| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 13:07:48 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
thurfin la clarté dans la confusion | au fait quelqu'un aurait des nouvelles concernant une éventuelle manche champ car en France ??? --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2005 à 13:13:42 ![]() La presse américaine dénonce ''la farce'' - Grosse couverture médiatique pour le GP
|
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Shinji_kun64 NO WAY | J'aimerai bien savoir quelle est la proportion d'américains qui suivent la F1, parmis les fans de sport auto |
stefgvll Curieux de nature | Bonjour,
Message édité par stefgvll le 21-06-2005 à 13:17:13 --------------- MesGalleries/Last.fm |
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 13:16:56 ![]() ![]() |
ricoco | j'aime bien quand ferrari dit qu'ils ne veulent pas de chicane
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Ce qui est bizarre, c'est que J. Todt dit qu'il n'a pas été consulté dans cette histoire |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | bah ordre inverse des qualifs à indy |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | pour la chicane je suis d'accord la posé 30 minutes avant la course sans faire d'essais, voiture mal équilibré du coup, frein plus sollicité...
|
Exact, et ce n'est d'ailleurs pas un hasard si c'était un de ceux qui voulaient absolument courir. Pour pousser le bouchon un peu loin, je dirais même que vu sous cet angle, ça ne m'étonne qu'à moitié que Renault ait été la première à déclarer qu'elle ne courrait pas sans l'aval de Michelin.
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
stefgvll Curieux de nature |
Message édité par stefgvll le 21-06-2005 à 13:27:56 --------------- MesGalleries/Last.fm |
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
ricoco |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
mrbebert |
Un moment, il y a eu une superbe attaque d'une Jordan sur une Minardi au freinage en bout de ligne droite des stands, c'était magnifique |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
AthlonSoldier Feel the power |
|
eraser17 | tiens monteiro a le record du nombre de course terminée consecutivement dans une saison avec 9 courses sans abandon |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Message édité par Juju_Zero le 21-06-2005 à 14:09:54 --------------- iRacing, LA simu automobile |
eraser17 |
|
|
tuxbleu renie ses origines | On a le record qu'on peut... |
Message édité par Juju_Zero le 21-06-2005 à 14:22:23 --------------- iRacing, LA simu automobile |
|
pascal_ | Bon, c'est la guerre : http://f1.racing-live.com/fr/headl [...] 3509.shtml |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
eraser17 | cool, ça va devenir interessant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h | |