Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2604 connectés 

Aston.... A(s)-t-on une estimation du nombre de tour avant que les leaders les rattrapent ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2102  2103  2104  ..  21963  21964  21965  21966  21967  21968
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h

n°5893918
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 20-06-2005 à 12:12:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce qui est débile c'est de demander de choisir ses pneus bien avant le début du WE du grand prix..;

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
mood
Publicité
Posté le 20-06-2005 à 12:12:24  profilanswer

n°5893919
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 20-06-2005 à 12:12:26  profilanswer

lichemz a écrit :

Non mais honnêtement, as-tu déjà vu une épreuve être modifiée à ce point 2h avant le départ parce qu'un manufacturier a commis une erreur de conception ? Il faut être réaliste, là.

bah oui c'était n'importe quoi.
Et en plus c'était dangereux car les voitures n'auraient pas été bien réglées.

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°5893924
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 20-06-2005 à 12:13:01  profilanswer

jotb a écrit :

...

je rajouterais : limitation des essais privés pour baisser les coûts.

ne sert à rien car invérifiable...

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°5893929
Fleau
New Style/Old School
Posté le 20-06-2005 à 12:13:14  profilanswer

Prems a écrit :

Briatore proposait de courir sans que les écuries Michelin ne marquent de point.

C'est pas une course, c'est faire passer des voitures qui font du bruit pour amuser le public.

Et empêcher que Ferrari marque des points!!!

n°5893932
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 20-06-2005 à 12:13:31  profilanswer

lichemz a écrit :

Non mais honnêtement, as-tu déjà vu une épreuve être modifiée à ce point 2h avant le départ parce qu'un manufacturier a commis une erreur de conception ? Il faut être réaliste, là.

Il est clair que les écuries en Michelin étaient d'accord. Jordan et Minardi aussi (qu'avaient-elles à y perdre ? Pas grand-chose probablement). Mais il est tout aussi normal que Ferrari refuse. [:spamafote]  
La prochaine fois que Bridgestone se loupe, au hasard à Bahrein, on proposera qu'on coure la nuit, comme ça il ne fera pas trop chaud et les pneus tiendront, OK ? [:itm]

Soyons sérieux ... [:spamafote]

Tu rigoles ? Le podium pour Jordan, des précieux points pour tout le monde...

Franchement je comprends ton point de vue et le fait que ca ne soit pas choquant mais la première chose qui mérite d'etre soulignée c'est ce résultat pitoyable...
Moi ca me désole un gp comme ca. Surtout quand la seule baston est entre les deux ferrari, jusqu'a la consigne... :whistle:  Dommage :/

n°5893936
Friday Mon​day
Posté le 20-06-2005 à 12:13:45  profilanswer

Prems a écrit :

Briatore proposait de courir sans que les écuries Michelin ne marquent de point.

C'est pas une course, c'est faire passer des voitures qui font du bruit pour amuser le public.

En même temps, les américains sont fans de catch donc les sports truqués, ça leur plait :D

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°5893939
pascal_
Posté le 20-06-2005 à 12:14:19  profilanswer

-solal- a écrit :

Apparement la FIA risque de prendre des mesures contre Michelin...

Source  :??:

n°5893945
Prems
Just a lie
Posté le 20-06-2005 à 12:14:52  profilanswer

Friday Monday a écrit :

En même temps, les américains sont fans de catch donc les sports truqués, ça leur plait :D

Pourquoi pas carrément un concours de donut, ou un slalom sur la grande ligne droite ? Au moins ils auraient usés leurs pneus.

---------------
Ratures - Cuisine
n°5893947
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 20-06-2005 à 12:14:58  profilanswer

Prems a écrit :

Et bien fallait pas accepter l'idée de briatore... j'ai jamais dis que toutes les propositions des teams michelins étaient acceptables :/

n°5893951
franck1135
Posté le 20-06-2005 à 12:15:29  profilanswer

Que va pondre la FIA comme règlement bidon l'année prochaine ?

1/ les moteurs devront faire toute la saison

2/ un ravitallement d'essence tout les 3 tours

3/ 4 boulons par roues

4/ le moteur doit être placé a l'avant  

[:vince_astuce]

mood
Publicité
Posté le 20-06-2005 à 12:15:29  profilanswer

n°5893954
7ptique
Posté le 20-06-2005 à 12:15:40  profilanswer

Prems a écrit :

Tu n'as pas tout compris, il était question que personne ne marque des points ...

n°5893979
Yoda_57
Posté le 20-06-2005 à 12:16:03  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Ste mauvasie foi [:itm]
La FIA a tout fait cette année pour que Ferrari cesse sa domination en pondant un reglement tarabiscotté sur les pneumatiques, la preuve par les résultats : une écurie qui était au top l'année dernière se retrouve à la ramasse du jour au lendemain, c'est vraiment trop flagrant. Cette fois ci, c'est un juste retour de chose. Bridgestone a été très critiqué pour ses pneus mais eux au moins sont capables de tenir une ligne droite à 350 sans exploser

La FIA a pondu un nouevau règlement comme tous les ans. Si Ferrari est la seule équipe de pointe à n'avoir pas réussi à règler ses pb liés à ce nouveau règlement à temps, c'est son pb, pas celui de la FIA...

---------------
n°5893987
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 20-06-2005 à 12:16:39  profilanswer

Prems a écrit :

Le WRC je m'en tape un peu.

Dis-moi que le budget d'une team de MotoGP est de 150M€ par an qu'on rigole :D

j'ai l'impression que tu fais semblant de pas comprendre  [:weirdnews]

n°5893988
Prems
Just a lie
Posté le 20-06-2005 à 12:16:51  profilanswer

7ptique a écrit :

Tu n'as pas tout compris, il était question que personne ne marque des points ...

Tu m'étonnes que ça a été refusé [:rofl]

"Bonjour, on a des problèmes pour finir la course, donc ce serait cool si on annulait tout, OK ?"

---------------
Ratures - Cuisine
n°5893992
Nico77
Posté le 20-06-2005 à 12:17:40  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

La FIA a pondu un nouevau règlement comme tous les ans. Si Ferrari est la seule équipe de pointe à n'avoir pas réussi à règler ses pb liés à ce nouveau règlement à temps, c'est son pb, pas celui de la FIA...

Bah si Michelin est pas foutu de faire des pneus pour passer ce virage c'est aussi leur probleme et pas celui de Ferrari.

n°5893994
Prems
Just a lie
Posté le 20-06-2005 à 12:17:55  profilanswer

freewind a écrit :

j'ai l'impression que tu fais semblant de pas comprendre  [:weirdnews]

Moi au moins je peux me payer le luxe de faire semblant.

Sans rire, si au moins tu répondais aux questions.

---------------
Ratures - Cuisine
n°5893996
Yoda_57
Posté le 20-06-2005 à 12:17:58  profilanswer

jotb a écrit :

Entre ce GP désastreux et Schumi qui méprise les 24h du Mans, je trouve que le petit monde de la F1 sort pas grandi de ce week-end.

Le rapport entre la F1 et les 24H ?

---------------
n°5894001
eraser17
Posté le 20-06-2005 à 12:18:32  profilanswer

Prems a écrit :

Tu m'étonnes que ça a été refusé [:rofl]

"Bonjour, on a des problèmes pour finir la course, donc ce serait cool si on annulait tout, OK ?"

"Bon, allez, cette fois si on dit que c'est pour du beurre, hein? [:dawa]"

n°5894002
Friday Mon​day
Posté le 20-06-2005 à 12:18:32  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

Appliquons le même raisonnemnt aux écuries équipées en michelin :

La FIA a pondu un nouevau règlement comme tous les ans. Si michelin est la seule équipe de pointe à n'avoir pas réussi à règler ses pb liés à ce nouveau règlement à temps, c'est son pb, pas celui de la FIA...

Game over :lol:

---------------
n°5894003
Yoda_57
Posté le 20-06-2005 à 12:18:38  profilanswer

jotb a écrit :

J'espère que les organisateurs du GP auront la décence de rembourser les spectateurs (au moins en partie).

Tu rêves là :D

---------------
n°5894004
7ptique
Posté le 20-06-2005 à 12:19:00  profilanswer

D'un côté je comprend que la FIA campe sur ses positions car cela aurait été la porte ouverte à d'autre situation.

Rappelez-vous le cas des BAR qui abandonne exprès pour avoir un nouveau moteur. La FIA a tout de suite réagit en "colmatant" la fuite dans son règlement.

n°5894007
Yoda_57
Posté le 20-06-2005 à 12:19:13  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Moi je trouve très con de ne pas savoir qu'il faut parcourir au moins les 3/4 du grand prix pour être classé :o

[:burtonsnowboard]

---------------
n°5894008
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 20-06-2005 à 12:19:30  profilanswer

Prems a écrit :

Moi au moins je peux me payer le luxe de faire semblant.

Sans rire, si au moins tu répondais aux questions.

je n'ai pas les budgets et j'ai pas envie de chercher
mais soit une minute cohérent please!!!!!
tu défend la FIA alors c'est la FIA qui fait tout depuis bien des années pour que le fric envahisse la F1.... pour finir par s'auto mutiler en créant des situations inextriquable

n°5894011
Prems
Just a lie
Posté le 20-06-2005 à 12:20:00  profilanswer

freewind a écrit :

je n'ai pas les budgets et j'ai pas envie de chercher
mais soit une minute cohérent please!!!!!
tu défend la FIA alors c'est la FIA qui fait tout depuis bien des années pour que le fric envahisse la F1.... pour finir par s'auto mutiler en créant des situations inextriquable

Il ne faut pas confondre la FIA et la FOCA.

---------------
Ratures - Cuisine
n°5894012
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 20-06-2005 à 12:20:05  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

le service sécurité devait être énorme parce que là, les gens devaient être vraiment enervés. Je serais curieux de voir le prix des places, je vais chercher ça.

n°5894021
Yoda_57
Posté le 20-06-2005 à 12:20:38  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Mais tu parles sans savoir !!
Les pneus de barcelone n'étaient pas non plus adaptés !
la seule solution viable était la chicane, ferrari a dit non !

Les pros ferrari disent "c'est bien le réglement a été respecté"
(bien content surtout que les rouges se gavent de point)

Les anti disent "bordel mais vous avez vu la gueule de notre sport ?"
(surtout dégoutés que cette erreur de michelin coute si cher aux teams)

fin du débat [:itm]

Je suis très loin d'être un pro Ferrari et pourtant je dis que le règlement doit être respecté. Merci de ne pas mettre tout le monde dans le mêem panier :D

---------------
n°5894023
7ptique
Posté le 20-06-2005 à 12:20:46  profilanswer

eraser17 a écrit :

"Bon, allez, cette fois si on dit que c'est pour du beurre, hein? [:dawa]"

"Et puis aussi on annule les résultats des GPs où les pneus Bridgestone ont eu des problèmes comme ca on sera quite, OK ?"

:lol:  

n°5894025
Prems
Just a lie
Posté le 20-06-2005 à 12:21:09  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

Le ChampCar a quand même réagi de fort belle manière en offrant des places pour leur prochain GP à ceux qui ont un billet pour ce GP de F1.

---------------
Ratures - Cuisine
n°5894031
Friday Mon​day
Posté le 20-06-2005 à 12:22:03  profilanswer

7ptique a écrit :

"Et puis aussi on annule les résultats des GPs où les pneus Bridgestone ont eu des problèmes comme ca on sera quite, OK ?"

:lol:

Oué, chaque fois qu'une voiture crève dans un virage : on rajoute une chicane :D

---------------
n°5894033
By the way
Posté le 20-06-2005 à 12:22:18  profilanswer

Si les pilotes michelin étaient partis pour la course, il y aurait pu avoir de gros accidents. Dans ce cas là ils auraient dit: merde, on était au courant des risques, on aurait pu faire quelque chose.  

n°5894038
beel1
Posté le 20-06-2005 à 12:23:15  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Il y a une personne sur laquel on a pas taper encore  :ange:  
C'est Ralf Schumacher , c'est de sa faute en fait, sans sa sortie de piste, la course aurait eu lieu.  :whistle:

T'inquiètes, Froissard ne va pas l'oublier, lui :D

n°5894045
Yoda_57
Posté le 20-06-2005 à 12:24:06  profilanswer

Nico77 a écrit :

Bah si Michelin est pas foutu de faire des pneus pour passer ce virage c'est aussi leur probleme et pas celui de Ferrari.

Ai-je dis le contraire ?

---------------
n°5894049
Fleau
New Style/Old School
Posté le 20-06-2005 à 12:24:32  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

Je suis très loin d'être un pro Ferrari et pourtant je dis que le règlement doit être respecté. Merci de ne pas mettre tout le monde dans le mêem panier :D

Tout pareil!!
Pour moi la seule chose qu'on pourrait repprocher à la FIA, c'est de ne pas annoncer avant course la sanction qu'encourraient ce qui aurait pris des pneux "Barcelone".

n°5894053
Yoda_57
Posté le 20-06-2005 à 12:24:51  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Appliquons le même raisonnemnt aux écuries équipées en michelin :

La FIA a pondu un nouevau règlement comme tous les ans. Si michelin est la seule équipe de pointe à n'avoir pas réussi à règler ses pb liés à ce nouveau règlement à temps, c'est son pb, pas celui de la FIA...

Game over :lol:

Vous êtes lourd à force ne vouloir me faire dire des chose que je n'ai pas dites...

---------------
n°5894060
Yoda_57
Posté le 20-06-2005 à 12:26:00  profilanswer

Prems a écrit :

Le ChampCar a quand même réagi de fort belle manière en offrant des places pour leur prochain GP à ceux qui ont un billet pour ce GP de F1.

Tu penses vraiment que l'on peut comparer l'engouement et les retombées de la F1 et du champ car aux states ?

---------------
n°5894065
Prems
Just a lie
Posté le 20-06-2005 à 12:26:37  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

Tu penses vraiment que l'on peut comparer l'engouement et les retombées de la F1 et du champ car aux states ?

Je ne sais pas, mais je trouvais ça bien de la part du ChampCar.

---------------
Ratures - Cuisine
n°5894081
pcvision
La mouche qui pète !!! mwouaah
Posté le 20-06-2005 à 12:29:14  profilanswer

Prems a écrit :

Je ne sais pas, mais je trouvais ça bien de la part du ChampCar.

c'est clair, surtout que c'etait pas a eux de faire un geste

---------------
- Vide Grenier / Feedback -
n°5894082
Yoda_57
Posté le 20-06-2005 à 12:29:41  profilanswer

Bien sûr que c'est bien, mais le champcar est suivi, bien établi et avec de grosses retombées financières. La F1 tente depuis un moment de "s'intègrer" aux States, et ce n'est pas avec le genre de mascarade à laquelle on a assisté hier que la F1 va se faire une place là-bas :D

---------------
n°5894086
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 20-06-2005 à 12:30:03  profilanswer

Prems a écrit :

Il ne faut pas confondre la FIA et la FOCA.

décidemment tu veux pas comprendre... Tu sais très bien que les crises FIA-FOCA sont multiples et ont conduit à force à ce qu'on a vu hier... c'est à dire un grd foutage de gueule de la part de tout le monde! et c'est un pb gestion de FIA (et oui c'est eux qui font les règles et qui décident) pointé du doigt depuis logtps par bcp de monde  
que ce sport disparaisse ça va me faire ni chaud ni froid, sache-le
Mais que ceux qui défendent bec et ongle les porcédés pis en place par la FIA ne viennent pas se plaindre des conséquences c'est tout. Faut savoir être cohérent parfois!

n°5894089
eraser17
Posté le 20-06-2005 à 12:30:16  profilanswer

Fleau a écrit :

Tout pareil!!
Pour moi la seule chose qu'on pourrait repprocher à la FIA, c'est de ne pas annoncer avant course la sanction qu'encourraient ce qui aurait pris des pneux "Barcelone".

les pneu barcelone ne marchait pas non plus :o

n°5894091
7ptique
Posté le 20-06-2005 à 12:30:29  profilanswer

By the way a écrit :

Si les pilotes michelin étaient partis pour la course, il y aurait pu avoir de gros accidents. Dans ce cas là ils auraient dit: merde, on était au courant des risques, on aurait pu faire quelque chose.

C'est tout à fait ce que leur a dit la FIA : vous pouvez passer moins vite a cet endroit.

Si tous les Michelins s'étaient mis d'accord sur une vitesse de limiteur dans le banking je ne vous pas où est le problème ...

C'était au duo Ecuries/Michelin de trouver une solution sans interférer avec le bon déroulement de la course et sans désavantager les autres écuries en Bridgestone.

Car finalement, si Michelin admet après coup que ses pneux était "très bon", cela prouve bien qu'il aurait été avantagé en performance pure par rapport aux Bridgestone qui ont étaient seulement bons mais résistaient au virage surélevé !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2102  2103  2104  ..  21963  21964  21965  21966  21967  21968

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)