Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2514 connectés 

Aston.... A(s)-t-on une estimation du nombre de tour avant que les leaders les rattrapent ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2105  2106  2107  ..  21963  21964  21965  21966  21967  21968
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h

n°5895050
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 20-06-2005 à 14:28:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Turbo16 a écrit :

Visiblement, pour se faire voir ici, il faut avoir une citation sinon on passe inapercu.

Donc je redemande, comme je n'ai pas vu le JT, ils ont repalré de cette affaire ou pas ?
Merci

ouai mais en france la F1... spa le foot heing.

Oui z'en ont parlé, rien de nouveau.

mood
Publicité
Posté le 20-06-2005 à 14:28:21  profilanswer

n°5895143
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2005 à 14:38:09  answer

Shinji_kun64 a écrit :

Franchement maintenant, peu importe [:mouais]  
On s'en fou sans déconner, michelin a détecter un pb sur ses pneus, alors que ce soit eux ou les teams qui aient pris la décision... qu'est ce que ca change  :??:

Pour moi rien ... je sais parfaitement qui s'est planté sur toute la ligne .

Message édité par Profil supprimé le 20-06-2005 à 14:40:16
n°5895162
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2005 à 14:40:00  answer

Indianapolis : les meilleurs tours

1. Michael Schumacher – Ferrari – 1’11.497 (48ème tour)
2. Rubens Barrichello – Ferrari – 1’11.649 (48ème tour)
3. Tiago Monteiro – Jordan Toyota – 1’13.237 (44ème tour)
4. Narain Karthikeyan – Jordan Toyota – 1’13.370 (65ème tour)
5. Christijan Albers – Minardi Cosworth – 1’13.907 (2ème tour)
6. Patrick Friesacher – Minardi Cosworth – 1’14.490 (43ème tour)

:whistle:

n°5895168
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 20-06-2005 à 14:40:29  profilanswer

putin les temps de merde en plus ! :D

n°5895185
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 20-06-2005 à 14:42:15  profilanswer

genre [:mouais]

n°5895191
Po'Zen
Posté le 20-06-2005 à 14:42:52  profilanswer

Mais pour finir Michelin il a carrement interdit aux ecuries de courir non?
Tain on comprends plus rien.

---------------
Trollons peu mais trollons bien, trollons F1!
n°5895192
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 20-06-2005 à 14:43:10  profilanswer

Citation :

Toutes les équipes on confiance en Michelin et respectent les conseils de ses représentants : nous savons qu'ils sont compétents et responsables, et la demande écrite qu'ils nous ont adressée, nous demandant de ne pas courir si la piste n'était pas modifiée, a été acceptée.

Si Michelin a fait cette demande, c'est avant toutes choses pour une tentative de prise de pouvoir sur la FIA.

Citation :

Chaque possibilité pour qu'une course ait lieu dans des conditions de sécurité satisfaisantes a été étudiée. La seule solution était d'installer une chicane avant le virage n°13...

ou de rouler moins vite dans ce virage.

Citation :

...et neuf des équipes étaient prêtes à disputer la course dans ces conditions, même en ne marquant pas de points au championnat, ou en permettant aux équipes non-Michelin de prendre les premières places sur la grille.

Ainsi, si avec ce passe-droit, une ou plusieurs écuries équipées de pneumatiques Michelin avaient passé la ligne d'arrivée avant des Bridgestones, on ne leur auraient donné aucuns points....mais qui aurait considéré qu'ils n'avaient pas gagné ?
On aurait eu une mutlitude d'anti-bridgestones pour cracher sur leur dos.

Message édité par kill9 le 20-06-2005 à 14:44:40
n°5895204
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2005 à 14:44:26  answer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

putin les temps de merde en plus ! :D

à quelque chose près ce sont les temps des essais  [:mopyzel]

n°5895220
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 20-06-2005 à 14:47:07  profilanswer

kill9 a écrit :

Citation :

Chaque possibilité pour qu'une course ait lieu dans des conditions de sécurité satisfaisantes a été étudiée. La seule solution était d'installer une chicane avant le virage n°13...

ou de rouler moins vite dans ce virage.

Heu... faut arreter avec ca... c'était pas irréalisable.

Y'avait pas de solution miracle, on ne peut que tous le regretter :/

edit: oups

Message édité par Shinji_kun64 le 20-06-2005 à 14:59:45
n°5895239
asmomo
Posté le 20-06-2005 à 14:49:14  profilanswer

Mouais. Quasiment personne ne dit ça, à mon avis il y a gourage.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 20-06-2005 à 14:49:14  profilanswer

n°5895244
Po'Zen
Posté le 20-06-2005 à 14:49:47  profilanswer

Le directeur de Michelin Compétition, Pierre Dupasquier,  
revient sur la décision du manufacturier de ne pas laisser  
ses partenaires courir le Grand Prix des Etats-Unis de F1
,  
dimanche à Indianapolis, estimant que les pneus fournis  
étaient très bons mais pas adaptés…

http://f1.racing-live.com/fr/headl [...] 5541.shtml

:heink:

---------------
n°5895246
pcvision
La mouche qui pète !!! mwouaah
Posté le 20-06-2005 à 14:50:04  profilanswer

c'etait bien plus realisable qu'une chicane installé a la vasycommejtepousse

---------------
- Vide Grenier / Feedback -
n°5895266
7ptique
Posté le 20-06-2005 à 14:51:31  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Heu... faut arreter avec ca... c'était irréalisable.

Et pourquoi ?

Il n'y avait rien qui empêchait toutes les écuries en Michelin de ce mettre d'accord entre elle sur la vitesse maxi à cette endroit (le limiteur n'aurait pas pu être adapté ?).

Il aurait suffit de définir un point de réaccélération avec l'interdiction de se doubler avant la ligne d'arrivée et c'était réglé.

n°5895270
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 20-06-2005 à 14:51:39  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Heu... faut arreter avec ca... c'était irréalisable.

Y'avait pas de solution miracle, on ne peut que tous le regretter :/

Je suis parfaitement d'accord que on ne peux pas dire à un pilote de rouler moins vite dans un virage.....(tiens cela me rappelle une belle sortie de route sur un 125cm) :D

C'éatit juste pour dire que la chicane n'était pas la SEULE solution.

n°5895323
asmomo
Posté le 20-06-2005 à 14:57:45  profilanswer

7ptique a écrit :

Et pourquoi ?

Il n'y avait rien qui empêchait toutes les écuries en Michelin de ce mettre d'accord entre elle sur la vitesse maxi à cette endroit (le limiteur n'aurait pas pu être adapté ?).

Il aurait suffit de définir un point de réaccélération avec l'interdiction de se doubler avant la ligne d'arrivée et c'était réglé.

ça revient au même que la chicane, sauf qu'en plus les Ferrari se retrouveraient au milieu de voitures ralentissant d'un coup alors qu'elles sont à fond.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5895325
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 20-06-2005 à 14:57:57  profilanswer

kill9 a écrit :

Je suis parfaitement d'accord que on ne peux pas dire à un pilote de rouler moins vite dans un virage.....(tiens cela me rappelle une belle sortie de route sur un 125cm) :D

C'éatit juste pour dire que la chicane n'était pas la SEULE solution.

seule solution qui tienne la route d'apres lui :)  

n°5895334
eraser17
Posté le 20-06-2005 à 14:59:21  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

pas comme leur pneu koi [:dawa]

n°5895335
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 20-06-2005 à 14:59:34  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Donc avis toutalement partial et donc non objectif :D ;)

n°5895337
asmomo
Posté le 20-06-2005 à 14:59:41  profilanswer

Prems a écrit :

Le risque c'est de courir à 350 km/h.

Après, chaque manufacturier de pneu doit apporter sur un circuit 2 types de pneus, un qui marche quoi qu'il arrive, et l'autre un peu plus performant.

Chacun apprécie le risque. Venir après coup dire "ah ben on s'est gouré", et reporter la faute sur les autres, c'est prendre les gens pour des poires.

Oui 2 types de pneus : un pneu sec et un pneu pluie, qui se mange 4s par tour par rapport au pneu sec, pas la peine de faire un GP avec ça s'il ne pleut pas, une Minardi qui écrase une McLaren c'est pas passionnant.

Friday Monday a écrit :

C'est peut être aussi débile l'un que l'autre mais la solution de courir à 6 est sûr, au moins, car il n'était absolument pas certain que la chicane resoud completement ces problèmes des pneus michelin en carton.

Si michelin voulait vraiment prendre ses responsabilités, il fallait faire des pneus fiables. Et quand michelin a "découvert" ce problème (comme s'il ne le savait pas déjà :sarcastic: ) ils ont utilisé le fait qu'ils sont une position quasi--monopolistiques pour faire chanter la FIA => ces pratiques me font gerber. Ca aurait été microsoft, tout le monde aurait gueulé mais là comme michelin est français, tout le monde se range de son côté. Ah le chauvinisme français, toujours aussi vivace, à ce que je vois  :sarcastic:

Tu plaisantes ? T'as pas l'air de te rendre compte de l'impact médiatique du truc, à ce compte là je te parie ce que tu veux que Michelin aurait préféré ne pas être en F1 cette année que d'avoir foiré à ce point.

Prems a écrit :

Surtout que si ils avaient laissé leurs voitures tourner, toute crevaison suspecte aurait autant été imputée à l'équipe, la course, les débris, etc., autant de moyens de noyer le poisson.

Mourir oui, mais avec les honneurs, quoi !

OK donc en fait tu penses comme la FIA ? Fock la sécurité et démerdez-vous !

Vous n'avez pas l'air de comprendre que si 7 écuries dont quasiment toutes les top teams du plateau n'ont pas couru, c'est que les pneus étaient vraiment dangereux.

7ptique a écrit :

C'est tout a fait ce que je pense aussi. Il n'y avait pas de raison de désavantager Bridgestone sur ce coup là.

Il fallait proposer une vrai solution satisfesante pour tout le monde comme par exemple déclasser à l'arrivée toutes les voitures en Michelin derrière les Birdgestone

Satisfaisante ? Tu crois que les pilotes vont faire une course pour du beurre ? Tu crois que ça ressemblera plus à une course que ce qu'on a vu ?

Non, il n'y avait qu'une seule solution, je l'ai déjà dit, annuler le GP, et il fallait la prendre dès le départ.

7ptique a écrit :

Oui forcément (pour moi c'était évident j'aurias dû le préciser).

Aujourd'hui ce qui pourri la F1 c'est la guerre Michelin/Bridgestone.

Chaque année des mesures sont prises pour ralentir les voitures mais elles sont toujours aussi (voir plus !) performantes et c'est principalement grâce aux pneus.

Une majorité des essais se fait maintenant en soufflerie et les voitures tournent principalement pour développer les pneus.

Oui et juste comme ça la soufflerie ça coûte une fortune, largement plus que des essais sur piste.

lichemz a écrit :

C'est la vérité, prouve-moi le contraire. Et quel mal y a-t-il à être content que Ferrari ramène de spoints ? Faut arrêter, quelquefois j'ai l'impression que c'est un crime de supporter Ferrari. [:mlc] Tu vas me faire croire que tu aurais été mécontent que la situation soit inversée ? Laisse-moi rire ... :ange:

Mmh. Il y en a qui crachent sur Renault qui remporte le GP d'Europe sur casse de Raikko, alors que dans tous les cas ils étaient 2ème et avaient fait toute la course, une vraie course, et qui ne se rendent même pas compte que leur écurie vient de gagner les 18 points les plus potoyables de toute l'histoire de la F1...

---------------
n°5895338
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 20-06-2005 à 14:59:51  profilanswer

eraser17 a écrit :

[:alvas]  

n°5895346
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 20-06-2005 à 15:00:43  profilanswer

eraser17 a écrit :

m'attendais a celle la...

on en reparle aux prochains grand prix, fini ton petit lait, aprés tu bouffera ton pain noir [:dawa]

n°5895364
Po'Zen
Posté le 20-06-2005 à 15:03:03  profilanswer

eraser17 a écrit :

pas comme l'ecurie qui utilise leur pneu koi [:dawa]

:whistle:  

---------------
n°5895383
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 20-06-2005 à 15:05:30  profilanswer

asmomo a écrit :

OK donc en fait tu penses comme la FIA ? Fock la sécurité et démerdez-vous !

Vous n'avez pas l'air de comprendre que si 7 écuries dont quasiment toutes les top teams du plateau n'ont pas couru, c'est que les pneus étaient [b]vraiment dangereux[/b].

Ou que c'était plutôt un abus de position dominante pour faire pression sur la FIA.
On en fait tout un plat parceque c'est Mich-COCO-lin-RICO

n°5895390
asmomo
Posté le 20-06-2005 à 15:06:19  profilanswer

asmomo a écrit :

Oui 2 types de pneus : un pneu sec et un pneu pluie, qui se mange 4s par tour par rapport au pneu sec, pas la peine de faire un GP avec ça s'il ne pleut pas, une Minardi qui écrase une McLaren c'est pas passionnant.

Je reviens là-dessus. En fait si j'ai bien compris les pneus sont les mêmes toute l'année au niveau de la structure, seule la gomme change. Donc aucun Michelin 2005 ne passe le banking, c'est peut-être même le cas des pneus pluie.

---------------
n°5895398
asmomo
Posté le 20-06-2005 à 15:06:59  profilanswer

kill9 a écrit :

Ou que c'était plutôt un abus de position dominante pour faire pression sur la FIA.

Mais bien sûr. Encore une fois, explique-moi ce qu'a gagné Michelin hier ?

---------------
n°5895400
-JoLaFouin​e-
Posté le 20-06-2005 à 15:07:20  profilanswer

Excusez moi je m'incruste un peu mais j'ai pas la foi de lire les 50 nouvelles pages... :o  
Vous pensez que Michelin aura des problèmes à Magny-Cours ? :??:  
En tous cas un GP pareil ça la fout mal pour le manufacturier français. :(

n°5895401
Prems
Just a lie
Posté le 20-06-2005 à 15:07:30  profilanswer

asmomo a écrit :

Non, deux types de pneus pour le sec.

---------------
Ratures - Cuisine
n°5895410
Prems
Just a lie
Posté le 20-06-2005 à 15:08:20  profilanswer

-JoLaFouine- a écrit :

Excusez moi je m'incruste un peu mais j'ai pas la foi de lire les 50 nouvelles pages... :o  
Vous pensez que Michelin aura des problèmes à Magny-Cours ? :??:  
En tous cas un GP pareil ça la fout mal pour le manufacturier français. :(

Le jour où Michelin aura des problèmes à Magny-Cours, ils n'auront plus qu'à fermer boutique.

---------------
Ratures - Cuisine
n°5895414
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 20-06-2005 à 15:08:40  profilanswer

kill9 a écrit :

Ben on dirai bien que non hein, sinon ils auraient finis par courir [:dawa]  
Je crois pas que briatore ou denis auraient hésité à dire "finalement on cours"... ils ne sont pas à ça prés [:ddr5s5]  

Puis bravo pour le coco rico, trés approprié :heink:

n°5895419
rui
Strike Out Looking..
Posté le 20-06-2005 à 15:09:10  profilanswer

asmomo a écrit :

Oui et juste comme ça la soufflerie ça coûte une fortune, largement plus que des essais sur piste.

ah bon? prouve le moi  [:petrus75]

n°5895425
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 20-06-2005 à 15:10:01  profilanswer

asmomo a écrit :

Mais bien sûr. Encore une fois, explique-moi ce qu'a gagné Michelin hier ?

Elle a démontrée son poids et sa détermination (que l'on ne me parle pas de leur "soucis de sécurité" ).
Tu verra que des négociations avec la FIA vont être entreprise rapidement, afin que cela ne se reproduise plus.
Donc, à qui profite le crime ?

n°5895429
nhissan
Through the wire
Posté le 20-06-2005 à 15:10:42  profilanswer

non mais michelin est 100% responsables dans l'affaire :D
troll à part c'est marant mais qu'on lise eurosport UK ou Fr on à 2 versions différentes sur les responsabilité

Message édité par nhissan le 20-06-2005 à 15:11:38
n°5895431
-JoLaFouin​e-
Posté le 20-06-2005 à 15:10:55  profilanswer

Prems a écrit :

Le jour où Michelin aura des problèmes à Magny-Cours, ils n'auront plus qu'à fermer boutique.

Donc tu penses qu'il s'agit uniquement d'une incompatibilité Michelin/Indianapolis ?

n°5895436
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 20-06-2005 à 15:11:42  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Ben on dirai bien que non hein, sinon ils auraient finis par courir [:dawa]  
Je crois pas que briatore ou denis auraient hésité à dire "finalement on cours"... ils ne sont pas à ça prés [:ddr5s5]  

Puis bravo pour le coco rico, trés approprié :heink:

Ne crois pas que c'est parcequ'ils n'ont pas obtenu ce qu'ils avaient exgigé hier, que c'est une défaite.

n°5895440
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 20-06-2005 à 15:12:35  profilanswer

Sport24.com

Citation :

A qui la faute ?

Au lendemain du marasme d’Indianapolis, la Formule 1 tente de comprendre les raisons de cette confusion sans précédent. Toutes les parties ont-elles fait le nécessaire pour que le Grand Prix des Etats-Unis se déroule ? Analyse.

Par Gilles Festor

Il serait trop facile de faire de la FIA le bouc émissaire et le seul responsable du flop de la course américaine. Souvent présentées comme un monstre froid, les instances dirigeantes de la Formule 1 ne sont pas les seules a prendre place sur le banc des accusés après le chaos dominical. Pour chacune des parties présentes à Indianapolis, voici quelques éléments de réflexion mesurant leur degré d'implication dans le fiasco.

Les sept écuries Michelin
Pour : Les partenaires de Michelin ont joué la carte de la sécurité plutôt que de jouer aux apprentis sorciers en lançant leurs pilotes dans l’inconnu avec des pneus dangereux. C'est tout à leur honneur. Il aurait été inconscient de ne pas se fier aux recommandations du manufacturier français qui déconseillait de prendre le départ. Et on ne peut pas reprocher à ces sept teams d’avoir tout tenté avec Michelin pour sauver le grand prix : utilisation de nouvelles gommes similaires à celles utilisées à Barcelone, instauration d’un chicane en proposant même à Ferrari de partir en première ligne pour compensation. Mais la FIA et la Scuderia se sont opposées à toutes ces portes de sorties.
Contre : Un bon ouvrier a toujours de bons outils dit le vieil adage. Ces sept écuries n’étaient tout simplement pas bien équipées pour disputer la course et c’est leur entière responsabilité. Les équipes ont d'ailleurs présenté officiellement leurs excuses dans un communiqué commun : «Les écuries équipées de pneumatiques Michelin regrettent profondément la position qu'elles ont été obligées de prendre et aimeraient présenter leurs excuses à tous les spectateurs, téléspectateurs, aux amateurs de Formule 1 et à ses partenaires pour ne pas avoir été en mesure de participer au Grand Prix des Etats-Unis». Pourquoi vouloir à tout prix modifier le règlement à la dernière minute en faveur de ces mauvais élèves et biaiser la course ?

Michelin
Pour : Consciente d’être fautive, la marque montferrandaise a tout fait pour réparer son erreur en étant à l’initiative de plusieurs solutions de rechange (cf les initiatives de ses clients). Mais ces propositions violaient les règlements sur plusieurs points. On ne peut pas reprocher à Michelin, firme réputée pour son professionnalisme sur la planète entière, d'avoir laissé la situation pourrir. Par ailleurs, la firme a jugé sa prise de position «professionnelle et responsable» et regrettait que les organisateurs et la FIA n’aient pas accepté leur plan de sauvetage.
Contre : Il faut croire que les erreurs arrivent à tout le monde, même aux meilleurs. Les gommes Michelin constituent le nœud du problème. Michelin est coupable d’une faute professionnelle d’une rareté, certes exceptionnelle, mais bien réelle. En début d’année, tout le monde a pointé du doigt les pneus Bridgestone et Ferrari n’a pas demandé de faveurs particulières. Il est vrai cependant que la sécurité des pilotes Ferrari n’était pas mise en danger de la sorte.

Ferrari, Minardi et Jordan
Pour : Les trois écuries ont été les seules à sauver le spectacle. Que se serait-il passé si elles n’avaient pas pris le départ de la course ? D’autre part, ces trois teams n’ont pas à payer pour les erreurs des autres : «On ne peut pas rendre responsables des gens qui n'y sont pour rien. Je ne sais pas quel était leur problème, mais ce n'était pas le nôtre», déclarait justement Michael Schumacher à l’issue de la course. Les trois équipes ont préparé consciencieusement le rendez-vous, les points leurs reviennent de droit si ceux-ci sont validés... De fait, Ferrari était la meilleure écurie à Indianapolis. Minardi et Jordan sont exempts de tout reproche : «Ce qui s'est passé est triste, mais moi, je suis content: il fallait être là», commentait Tiago Monteiro, tout heureux de monter sur le podium. Les deux cancres de la Formule 1, bourrés de bonne volonté, étaient même prêts à accepter les solutions de mise en place de la chicane dans le virage 13.
Contre : Ferrari, même s’il était dans son droit, n’a pas joué la carte de la sportivité en s’opposant à la mise en place de la chicane contrairement à Minardi ou Jordan. On le savait déjà, la F1 n’est pas un milieu d’enfants de cœur et les sentiments s’effacent vite derrière les enjeux financiers considérables. On en a encore eu la démonstration. La Scuderia a réagi en compétiteur, rien qu’en compétiteur.

La FIA et les organisateurs
Pour : Max Mosley et la FIA ont été intransigeants. Il n’était pas question pour eux de brader le règlement établi et de trouver une solution à la va-vite qui aurait pu pénaliser Ferrari, Minardi et Jordan.
Contre : Cette intransigeance n’a-t-elle pas été excessive ? A force de refuser les initiatives de Michelin et ses partenaires, les instances dirigeantes, incarnées par Max Mosley et Bernie Ecclestone, ont fait preuve d’amateurisme en ne sachant pas gérer la crise et ont couvert de ridicule leur sport aux yeux de millions de téléspectateurs. Certains membres de l'organisation du grand prix ont même adressé des «Rentre chez toi et ne reviens jamais» à Bernie Ecclestone qui quittait l'enceinte avec sa limousine en plein milieu de la course... La FIA va devoir rendre des comptes aux 130 000 spectateurs furieux d’Indianapolis, aux télévisions qui payent des sommes énormes pour acquérir les droits TV et réparer l’image de cette discipline déjà plombée de multiples conflits internes. Il y a du travail.

Qu'en pensez vous ? Je trouve que c'est une bonne synthése... ni pro ni anti qui que ce soit. Certains se prétendent plus neutre que d'autres ici, mais je n'ai pas vraiment entendus de discours de ce type.

n°5895448
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 20-06-2005 à 15:14:02  profilanswer

kill9 a écrit :

Ne crois pas que c'est parcequ'ils n'ont pas obtenu ce qu'ils avaient exgigé hier, que c'est une défaite.

Bien sur que si....

Ca ruine complétement le début de saison des teams michelins. Ils y perdent plus que jamais !
Je ne doute pas que tu ai quelque chose en tete, je t'en prie fais nous en part :)

n°5895470
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 20-06-2005 à 15:16:59  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Qu'en pensez vous ? Je trouve que c'est une bonne synthése... ni pro ni anti qui que ce soit. Certains se prétendent plus neutre que d'autres ici, mais je n'ai pas vraiment entendus de discours de ce type.  

tout a fait d'accord :)

Message édité par Ex-Floodeur le 20-06-2005 à 15:17:23

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°5895476
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 20-06-2005 à 15:17:21  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Bien sur que si....

Ca ruine complétement le début de saison des teams michelins. Ils y perdent plus que jamais !
Je ne doute pas que tu ai quelque chose en tete, je t'en prie fais nous en part :)

....si les points sont validés.....

n°5895493
-JoLaFouin​e-
Posté le 20-06-2005 à 15:19:37  profilanswer

kill9 a écrit :

Parce que les points vont pas être validés peut-être :sarcastic: regarde tous les classements officiels :heink:

n°5895506
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 20-06-2005 à 15:21:21  profilanswer

kill9 a écrit :

Hé bien jusqu'a preuve du contraire ils le sont... voir tous les sites internet + journeaux qui ont tous acutalisés leurs classements... fia compris !

Non franchement, michelin et ses teams n'ont pas bluffé... leur prudence et leur franchise mérite d'etre saluée.

n°5895509
pascal_
Posté le 20-06-2005 à 15:21:56  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Sport24.com

+1

En fait, tout le monde est dans son droit. Malheureusement, ça implique une impasse.

Il aurait fallut pour l'image de la F1, que quelques uns soient moins intransigeant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2105  2106  2107  ..  21963  21964  21965  21966  21967  21968

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)