Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2100 connectés 

Aston.... A(s)-t-on une estimation du nombre de tour avant que les leaders les rattrapent ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  207  208  209  ..  21964  21965  21966  21967  21968  21969
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h

n°1297831
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 08-10-2003 à 17:26:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

greenleaf a écrit :

[:violon]

et si il fait de la pub pour L'Oréal c'est uniquement parce qu'il le vaut bien ! [:totozzz]

Excellent [:rotflmao]  

mood
Publicité
Posté le 08-10-2003 à 17:26:19  profilanswer

n°1297892
Jayk
Posté le 08-10-2003 à 17:32:43  profilanswer

greenleaf a écrit :

[:violon]

et si il fait de la pub pour L'Oréal c'est uniquement parce qu'il le vaut bien ! [:totozzz]

Ce discours je le trouve pathétique. Si Schumi avait dit qu'il continuait pour le fric ou pour battre les stats, on aurait dit que c'est définitivement un con et qu'il se fout de ce sport. Et quand il dit qu'il continue pour le plaisir, y a encore des cas pour dire que ce n'est pas le cas à la façon d'un bon paco bien de chez nous. Honnêtement, ça manque vraiment de crédibilité niveau critique je trouve, autant ne pas critiquer si c'est pour apporter des jugements à l'emporte-pièce comme ça ...

n°1298070
Origan
Posté le 08-10-2003 à 17:55:15  profilanswer

JayK a écrit :

Ce discours je le trouve pathétique. Si Schumi avait dit qu'il continuait pour le fric ou pour battre les stats, on aurait dit que c'est définitivement un con et qu'il se fout de ce sport. Et quand il dit qu'il continue pour le plaisir, y a encore des cas pour dire que ce n'est pas le cas à la façon d'un bon paco bien de chez nous. Honnêtement, ça manque vraiment de crédibilité niveau critique je trouve, autant ne pas critiquer si c'est pour apporter des jugements à l'emporte-pièce comme ça ...

on joue au pendu? H _ _ _ _ _ R

Peut-être pas à ton goût, mais tu es bien chatouilleux dès qu'on ironise, même un peu, sur l'idole. Pire que Lichemz :d

n°1298095
Jayk
Posté le 08-10-2003 à 17:58:33  profilanswer

Origan a écrit :

Peut-être pas à ton goût, mais tu es bien chatouilleux dès qu'on ironise, même un peu, sur l'idole. Pire que Lichemz :d

Est-ce vraiment de l'humour ? Lorsqu'on lit les forums un peu partout, c'est bel et bien ce qui ressort. Qu'il dise ce qu'il pense ou non, on trouvera tjrs matière à critiquer.

Sinon Schumacher ce n'est en rien mon idole, je l'ai déjà dis, j'apprécie la F1 en général et plus spécialement la Scudéria. Schumacher est le meilleur pilote du plateau à mon gout et je l'apprécie tout autant qu'un Alonso par exemple ...

n°1298104
Origan
Posté le 08-10-2003 à 17:59:33  profilanswer

JayK a écrit :

Est-ce vraiment de l'humour ? Lorsqu'on lit les forums un peu partout, c'est bel et bien ce qui ressort. Qu'il dise ce qu'il pense ou non, on trouvera tjrs matière à critiquer.

Sinon Schumacher ce n'est en rien mon idole, je l'ai déjà dis, j'apprécie la F1 en général et plus spécialement la Scudéria. Schumacher est le meilleur pilote du plateau à mon gout et je l'apprécie tout autant qu'un Alonso par exemple ...

ben là je crois vraiment que ce n'était pas méchant, hein ;)

n°1298175
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 08-10-2003 à 18:07:03  profilanswer

D'ailleur sur la pub l'Oreal dans le bouquin ils expliquent qqchose de marrant.
Il avait consacrer un seul jour de tournage. Et les realisateur voulait filmer la souflerie , symbole du high tech etc....
Il voulait que Michael descende de la voiture dans la souflerie :lol:.
Finallement devant la crainte du pilote d'avoir l'air ridicule vis à vis de tous les amateurs (qui savent bien que les pilotes sont jamais dans les soufleries), la scène fut coupée. :D

n°1298210
greenleaf
Posté le 08-10-2003 à 18:15:12  profilanswer

JayK a écrit :

ah ouais, quand même [:wam]

euhh, j'ai rien personnellement contre MS, je ne souhaite pas sa mort et je n'envoie pas non plus des ondes négatives vers lui histoire qu'il se crashe.

c'est juste que si il commence à faire son Villeneuve dans les interviews j'estime avoir le droit de le critiquer :D

n°1298247
Origan
Posté le 08-10-2003 à 18:23:10  profilanswer

Nicobule a écrit :

Il avait consacrer un seul jour de tournage. Et les realisateur voulait filmer la souflerie , symbole du high tech etc....
Finallement devant la crainte du pilote d'avoir l'air ridicule vis à vis de tous les amateurs (qui savent bien que les pilotes sont jamais dans les soufleries), la scène fut coupée. :D

Mairde alors, moi qui croyais que Schumacher avait passé des centaines d'heures en soufflerie... :sweat:

n°1298303
sfgto
Acolyte et sombre légionnaire
Posté le 08-10-2003 à 18:32:28  profilanswer

La pub L'Oréal que TF1 nous refourgue à chaque grand-prix commence à être vieille (1998 ou 1999).

Le contrat doit être spécial pour diffuser autant une pub.
J'espère que Schumi touche à chaque diffusion...  :D

---------------
"Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans...
n°1298305
eraser17
Posté le 08-10-2003 à 18:32:56  profilanswer

Nicobule a écrit :

j'imagine deja schumi sortir de la maquette 1/2  [:ddt]

mood
Publicité
Posté le 08-10-2003 à 18:32:56  profilanswer

n°1298512
Fleau
New Style/Old School
Posté le 08-10-2003 à 19:13:35  profilanswer

Origan a écrit :

et plusieurs fois pas de cul alors qu'il menait :o

Puis y a pas que les victoires: Monaco 2001 sixième sans direction assistée sur une Prost. Ensuite Spa 2001 le Duel pour la sixième place avec Ralph et barruck avec la Jordan.

Message édité par Fleau le 08-10-2003 à 19:14:34
n°1298544
eraser17
Posté le 08-10-2003 à 19:17:46  profilanswer

ouai enfin monaco, panis y a bien gagner :whistle:

n°1298906
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 08-10-2003 à 20:13:33  profilanswer

http://f1.tottoro.hu/race_preview/13_suzuka01.avi

Radio Ross en direct  :D  

n°1299206
jfvde
Posté le 08-10-2003 à 20:57:44  profilanswer

dommage je comprends quasi rien :/

qqn pourrait expliquer ce qu'il se dit ?

n°1299243
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 08-10-2003 à 21:03:16  profilanswer

jfvde a écrit :

dommage je comprends quasi rien :/

qqn pourrait expliquer ce qu'il se dit ?

En gros il remercie l'équipe 'les boys' pour lui avoir filer une voiture "gagnante"

Puis il demande le classement des autres pilotes, et demandes des infos complémentaires sur les ennuis de Rubbens.

n°1299266
eraser17
Posté le 08-10-2003 à 21:06:14  profilanswer

et ross dit "on va enqueter la dessus" genre pose pas de question on est en diretc [:ddr555]

n°1299279
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 08-10-2003 à 21:07:44  profilanswer

eraser17 a écrit :

et ross dit "on va enqueter la dessus" genre pose pas de question on est en diretc [:ddr555]

:lol: "Ferme la ducon on est à la télé...."

n°1299319
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 08-10-2003 à 21:13:41  profilanswer

Origan a écrit :

Même pas mal ! :o

:kaola:

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°1299337
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 08-10-2003 à 21:15:50  profilanswer

greenleaf a écrit :

ah ouais, quand même [:wam]

euhh, j'ai rien personnellement contre MS, je ne souhaite pas sa mort et je n'envoie pas non plus des ondes négatives vers lui histoire qu'il se crashe.

c'est juste que si il commence à faire son Villeneuve dans les interviews j'estime avoir le droit de le critiquer :D

:heink:  :heink:

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°1300018
razorei
Posté le 08-10-2003 à 22:56:07  profilanswer

pk restez vous en F1 jusqu en 2006?

MS: pour voir la mclaren MP4/18 :whistle:  :lol:  :D

n°1300034
eraser17
Posté le 08-10-2003 à 22:57:53  profilanswer

ou le celebre "
-Que pensez vous des rumeurs concernant la venue de villeneuve chez ferrari
-ah bon, on m'avait pourtant dit que le but de l'ekipe etait de s'ameliorer  
"

[:ddr555]

et après on dira que c une machine :D

n°1300037
razorei
Posté le 08-10-2003 à 22:58:31  profilanswer

eraser17 a écrit :

ou le celebre "
-Que pensez vous des rumeurs concernant la venue de villeneuve chez ferrari
-ah bon, on m'avait pourtant dit que le but de l'ekipe etait de s'ameliorer  
"

[:ddr555]

et après on dira que c une machine :D

je l avait oublier celui la :lol:

n°1300053
Gazette
Posté le 08-10-2003 à 23:01:31  profilanswer

Es qua votre avis si jamais shumacher abandone, es que les autres team peuvent monté une stratégie pour laissé Kimi gagné la course, a la maniére de la stratégie de course de la scudéria ferrari qui consiste a sacrifié barrichello pour shumacher.
Comme ça pas de 6éme titre.

---------------
Feedback
n°1300060
eraser17
Posté le 08-10-2003 à 23:03:39  profilanswer

a mon avis les ekipes ne s'aideront pas entre elle, deja entre coequipier ils ont parfois du mal alors entre equipe :D

n°1300080
doum
Mentalita nissarda
Posté le 08-10-2003 à 23:06:50  profilanswer

Gazette a écrit :

Es qua votre avis si jamais shumacher abandone, es que les autres team peuvent monté une stratégie pour laissé Kimi gagné la course, a la maniére de la stratégie de course de la scudéria ferrari qui consiste a sacrifié barrichello pour shumacher.

Et puis encore faut il que Schumacher abandonne et a part sur une faute de sa part (rare) ou si un adversaire le sort (possible), c'est pas dans les habitudes de la Ferrari de casser.

Et meme si il casse faut encore que Kimi finisse premier, et la ca commence a faire beaucoup (n'oublions pas que Williams joue encore le titre constructeur donc il chercheront a gagner)

n°1300081
Gazette
Posté le 08-10-2003 à 23:07:01  profilanswer

eraser17 a écrit :

a mon avis les ekipes ne s'aideront pas entre elle, deja entre coequipier ils ont parfois du mal alors entre equipe :D

Allé pour la bonne cause  :lol:

---------------
Feedback
n°1300174
sfgto
Posté le 08-10-2003 à 23:17:55  profilanswer

Ca me ferait mal qu'ils se liguent contre Schumi...  :pfff:  

Quand on voit le tollé créé par les consignes entre équipiers l'année dernière, ils ne faudraient pas que les autres équipes fassent pire en magouillant pour faire perdre Schumi et Ferrari.

Au fait, qui va se lever tôt dimanche pour voir le GP ?  :whistle:

---------------
"Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans...
n°1300220
eraser17
Posté le 08-10-2003 à 23:24:32  profilanswer

moi comme tout les ans.

7h ca va encore. le gp d'australie c meme pas la peine d'aller se coucher.

n°1300242
doum
Mentalita nissarda
Posté le 08-10-2003 à 23:28:57  profilanswer

Sfgto a écrit :

Ca me ferait mal qu'ils se liguent contre Schumi...  :pfff:  

Quand on voit le tollé créé par les consignes entre équipiers l'année dernière, ils ne faudraient pas que les autres équipes fassent pire en magouillant pour faire perdre Schumi et Ferrari.

Au fait, qui va se lever tôt dimanche pour voir le GP ?  :whistle:  

Ben la quand meme, ca joue le titre, je vais me lever.
En plus 7h ca va, t'es couché a 9h, tu redors jusqu'a 12h et c'est niquel :D

n°1300314
sfgto
Posté le 08-10-2003 à 23:37:57  profilanswer

eraser17 a écrit :

moi comme tout les ans.

7h ca va encore. le gp d'australie c meme pas la peine d'aller se coucher.

Idem...  :D  

Sauf que moi, pour le GP d'Australie, je me couche tôt et je lève pour la course.  :ange:

---------------
n°1300371
Jayk
Posté le 08-10-2003 à 23:44:37  profilanswer

Gazette a écrit :

Ca te ferait bander qu'un gars avec une maigre victoire gagne le championnat peut-être ?

Bientôt le champion n'aura même plus besoin de gagner un grand prix, pauvre Ecclestone, il va finir par se tirer une balle ...

n°1300401
eraser17
Posté le 08-10-2003 à 23:48:35  profilanswer

JayK a écrit :

Ca te ferait bander qu'un gars avec une maigre victoire gagne le championnat peut-être ?

Bientôt le champion n'aura même plus besoin de gagner un grand prix, pauvre Ecclestone, il va finir par se tirer une balle ...

si une victoire de raikko au championnat peut provoké ca je veux bien le soutenir pour la course finale :D

n°1300425
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 08-10-2003 à 23:52:46  profilanswer

eraser17 a écrit :

si une victoire de raikko au championnat peut provoké ca je veux bien le soutenir pour la course finale :D

:jap: parce que ça c un peu l'hopital qui se moque de la charité, c un peu (beaucoup) "grace" à lui que la F1 en est à ce point aujourd'hui... :sarcastic:

Message édité par chatigret le 08-10-2003 à 23:53:13

---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...
n°1300533
Origan
Posté le 09-10-2003 à 00:13:42  profilanswer

JayK a écrit :

:heink: le barême de distribution des points est ce qu'il est, y'a pas à ergoter là-dessus :o
Spassafote à Kimi, s'il n'a pas une Ferrari pour gagner plein de courses. Et pourtant il est toujours là :)

n°1300534
AuditNetwo​rk
Posté le 09-10-2003 à 00:13:42  profilanswer

dommage quand meme que villneuve soit virer et que coultard est une mclaren....
c'est un peu n'importe quoi  :pfff:

n°1300535
Origan
Posté le 09-10-2003 à 00:14:24  profilanswer

AuditNetwork a écrit :

dommage quand meme que villneuve soit virer et que coultard est une mclaren....
c'est un peu n'importe quoi  :pfff:  

Ca, c'est absolument vrai :/

n°1300559
Jayk
Posté le 09-10-2003 à 00:20:11  profilanswer

Origan a écrit :

:heink: le barême de distribution des points est ce qu'il est, y'a pas à ergoter là-dessus :o
Spassafote à Kimi, s'il n'a pas une Ferrari pour gagner plein de courses. Et pourtant il est toujours là :)

Quelqu'un ici à critiquer Raiko ? Je ne crois pas ... Je dis juste que vu la physionomie de la saison, il serait anormal voire scandaleux que Raiko comme Monty aient fini en tête du championnat du monde, et c'est le même pb en rally. Qu'on fasse un système plus resseré de la seconde à la 8 ème place du style 8-7-6 pts no pb ... mais qu'on maintienne un écart d'au moins 4 pts entre le premier et le second, c'est la moindre des choses quand même ... Et de voir certains nous dire qu'ils seraient pour une stratégie d'équipe visant à empêcher Schumi de gagner le championnat, bon  :heink:

n°1300589
doum
Mentalita nissarda
Posté le 09-10-2003 à 00:26:17  profilanswer

JayK a écrit :

Quelqu'un ici à critiquer Raiko ? Je ne crois pas ... Je dis juste que vu la physionomie de la saison, il serait anormal voire scandaleux que Raiko comme Monty aient fini en tête du championnat du monde, et c'est le même pb en rally. Qu'on fasse un système plus resseré de la seconde à la 8 ème place du style 8-7-6 pts no pb ... mais qu'on maintienne un écart d'au moins 4 pts entre le premier et le second, c'est la moindre des choses quand même ... Et de voir certains nous dire qu'ils seraient pour une stratégie d'équipe visant à empêcher Schumi de gagner le championnat, bon  :heink:  

Completement d'accord, le sport en general et le sport auto en particulier, le but c'est quand meme la victoire, et aujourd'hui la mode est a garder du suspens (pas de notre faute si Schumi et Ferrari domine a mort).
Et pour ca on est entrain de diminuer l'interet des victoires, je trouve ca tres dommage.

Quand tu vois que Schumi a 6 victoires (4 de plus que le suivant), il merite quand meme bien plus...

n°1300606
Jayk
Posté le 09-10-2003 à 00:29:53  profilanswer

Doum a écrit :

Completement d'accord, le sport en general et le sport auto en particulier, le but c'est quand meme la victoire, et aujourd'hui la mode est a garder du suspens (pas de notre faute si Schumi et Ferrari domine a mort).
Et pour ca on est entrain de diminuer l'interet des victoires, je trouve ca tres dommage.

Quand tu vois que Schumi a 6 victoires (4 de plus que le suivant), il merite quand meme bien plus...

Absolument (je suis d'accord de A à Z tu t'en doutes ;))

Message édité par Jayk le 09-10-2003 à 00:30:08
n°1300637
ZeBib
4tus
Posté le 09-10-2003 à 00:37:16  profilanswer

JayK a écrit :

C'est tout à fait vrai. mais il faut voir que certaines victoires valent mieux que d'autres au niveau sportif (bien sur ça concerne autant schumi que les autres). Quand on écrase la concurence c'est tout à faot normal mais quand c'est sur un circuit où l'on ne peut pas doubler et que le premier gagne parce qu'il est parti en pole c'est de suite moins interessant et valorisant.

mais c'est quand même un sujet assez diffile à trancher  :o

n°1300656
Jayk
Posté le 09-10-2003 à 00:41:40  profilanswer

Zebib a écrit :

C'est tout à fait vrai. mais il faut voir que certaines victoires valent mieux que d'autres au niveau sportif (bien sur ça concerne autant schumi que les autres). Quand on écrase la concurence c'est tout à faot normal mais quand c'est sur un circuit où l'on ne peut pas doubler et que le premier gagne parce qu'il est parti en pole c'est de suite moins interessant et valorisant.

mais c'est quand même un sujet assez diffile à trancher  :o  

Tu soulèves un pb très intéressant également, m'enfin de toi à moi la pole, surtout cette année, fait partie intégrante d'une course, j'entend par là que la pole, au même titre que la course, valorise le meilleur pilote, à fortiori sur un tour. Donc je pense honnêtement qu'il serait souhaitable de garder ce rapprochement des derniers au point mais qu'il faut également valoriser un minimum la victoire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  207  208  209  ..  21964  21965  21966  21967  21968  21969

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)