Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2312 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  203  204  205  ..  21961  21962  21963  21964  21965  21966
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h

n°1285822
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 06-10-2003 à 20:10:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah OK ... Bah, s'ils font la F1, moi aussi j'investirai dans une carte tuner TV [:xx_xx]

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 06-10-2003 à 20:10:16  profilanswer

n°1285825
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 06-10-2003 à 20:10:39  profilanswer

Origan a écrit :

:o ce soir y'a Resident Evil, alors si ça ça vaut pas le coup, qu'est-ce qui le vaudra, je te le demande??

le film sur la six :??:

n°1285831
Origan
Posté le 06-10-2003 à 20:11:52  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Bah euh... on pe pas le dire ici mais :whistle:

edit; je parie qu'Origan a aussi une pctv [:ddr5s5]  

euh oui mais en fait je suis au domicile familial, et on a C+ depuis que ça existe :sweat:

Ah oui, ça s'impose lourdement: Canal sété mieux avaaaaaaaannng

n°1285835
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 06-10-2003 à 20:12:10  profilanswer

http://www.slownova.net/videos/montoya.wmv

du déjà vu, mais en tout cas il est pret à jouer dans un film de Tarantino vu le nombre de "fucking qqchose" qu'il sort en moins de 15s  [:ddr555]

n°1285838
ZeBib
4tus
Posté le 06-10-2003 à 20:12:18  profilanswer

Perso en regardant cette vidéo j'ai plus l'impression que rubens ferme la porte qu'autre chose.... Il a vu depuis bien longtemps JPM a ses trousses et sait très bien qu'il est côté de lui depuis la fin de la ligne droite. Je pense pas que Montoya mérite une pénalité pour ça ce serait presque le contraire... :pfff:

n°1285842
Origan
Posté le 06-10-2003 à 20:12:50  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

le film sur la six :??:  

ben non banane, sur Canal :o [:ddr555]

n°1285846
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 06-10-2003 à 20:13:43  profilanswer

Origan a écrit :

ben non banane, sur Canal :o [:ddr555]

Je savais que j'avais pas compris [:shinji_kun64]

n°1285855
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 06-10-2003 à 20:15:00  profilanswer

Arn0 a écrit :

du déjà vu, mais en tout cas il est pret à jouer dans un film de Tarantino vu le nombre de "fucking qqchose" qu'il sort en moins de 15s  [:ddr555]  

Fucking idiot :o

n°1285861
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 06-10-2003 à 20:15:21  profilanswer

Origan a écrit :

:o ce soir y'a Resident Evil, alors si ça ça vaut pas le coup, qu'est-ce qui le vaudra, je te le demande??

bah, euh, la diffusion en exclu de glitter avec mariah carey, il y a moins d'un mois [:ddr555]

---------------
n°1285864
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 06-10-2003 à 20:15:45  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Fucking idiot :o  

pas seulement, il y a aussi "fucking head" et autres!  :lol:

mood
Publicité
Posté le 06-10-2003 à 20:15:45  profilanswer

n°1285867
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 06-10-2003 à 20:16:00  profilanswer

Zebib a écrit :

Perso en regardant cette vidéo j'ai plus l'impression que rubens ferme la porte qu'autre chose.... Il a vu depuis bien longtemps JPM a ses trousses et sait très bien qu'il est côté de lui depuis la fin de la ligne droite. Je pense pas que Montoya mérite une pénalité pour ça ce serait presque le contraire... :pfff:

bon ca va hin, on va pas repartir la dessus [:kiki]

---------------
n°1285873
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 06-10-2003 à 20:16:42  profilanswer

Arn0 a écrit :

pas seulement, il y a aussi "fucking head" et autres!  :lol:  

Chez williams on a pas du apprécier :D  

[:degage]

n°1285875
ZeBib
4tus
Posté le 06-10-2003 à 20:16:54  profilanswer

Juju_zero a écrit :

bon ca va hin, on va pas repartir la dessus [:kiki]

mince j'ai oublié le "je ne veux pas resortir la polémique" à mon post ;)
désolé  :ange:

n°1285880
Tangzzz
Posté le 06-10-2003 à 20:17:13  profilanswer

Arn0 a écrit :

c koi cette chochotte ???
mdr il a le crane en sucre ou koi  :lol:  :lol:  

n°1285885
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 06-10-2003 à 20:18:06  profilanswer

Tangzzz a écrit :

c koi cette chochotte ???
mdr il a le crane en sucre ou koi  :lol:  :lol:

bah ca doit faire mal qd meme, spa leger une caméra ... (si c'est bien la video a laquelle je pense ...)

mais de là a faire tout ce cirque, alors que finalement il n'avait qu'a regarder ou il allait .. [:meganne]

---------------
n°1285888
Tangzzz
Posté le 06-10-2003 à 20:18:38  profilanswer

Juju_zero a écrit :

bah ca doit faire mal qd meme, spa leger une caméra ... (si c'est bien la video a laquelle je pense ...)

mais de là a faire tout ce cirque, alors que finalement il n'avait qu'a regarder ou il allait .. [:meganne]

je plussoie violemment  [:yaisse2]

n°1285890
Origan
Posté le 06-10-2003 à 20:18:42  profilanswer

Juju_zero a écrit :

bah, euh, la diffusion en exclu de glitter avec mariah carey, il y a moins d'un mois [:ddr555]

[:toto le hros]  [:origan]

n°1285893
Tangzzz
Posté le 06-10-2003 à 20:19:19  profilanswer

remark il avait ptet maté Mr Pink la veille  :??:

n°1285902
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 06-10-2003 à 20:20:45  profilanswer

Juju_zero a écrit :

Heureusement que c pas l'autre qui c'est énervé sinon JPB était forfait pour la course :D

n°1285920
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 06-10-2003 à 20:25:43  profilanswer

http://f1.racing-live.com/img/imgday/6.jpg

n°1286422
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 06-10-2003 à 21:51:19  profilanswer

Qqch d'interessant :  

Citation :

Regarding the recent concerns of Formula 1 grids getting smaller and smaller and the manoevres to keep the Minardi (Jordan, Sauber etc.) Team in the business I tried to remember how this situation could develop and what restrictions were introduced over the years in order to make it harder for teams / drivers to take part in Formula 1.

Whereas in the old days it seems, that virtually everybody was allowed in (if he came to terms with the organizers of a particular event) today it is completely impossible to get into the business without taking over the license of an already existing team.

The same is also valid for the drivers where today it is quite explicitly ruled, what is required to get a super-license.

While I am aware of the introduction at least of some of those rules I would like to get a more complete list and in particluar also to learn about the actual DATES (years) when they were introduced.

Here is the list of what I am able to recall:

Starting money: In the sixties "independent" teams were admitted but excluded from getting satrting money by some race organizers.

FOCA membership: At some time in the seventies (1978) FOCA members got guaranteed places for practise while the rest had to take part in pre-qualifying sessions

In 1981 (de Villota / Spanish GP) no possibility for a newcomer to get into the field as long as all of the regular teams arrived for a race

Full season participation required: While the Zakspeed team was allowed to do only the European races in 1985 a couple of years later a team had to make a deposit at the beginning of the season in order to make sure that they appeared for every race

Team entries restricted to two cars: While during the seventies it was allowed to enter three or more car teams (March 1976, BRM 1972 etc.) and many teams regularily offered spare cars to local drivers from the mid eighties onwards the number of entries was limited to two cars for every team.

Team entries restricted to two cars II: Still in the late eighties it was possible for a one-car team to bring a second car to some of the races (but without the right to score points: Dalmas 1987, Berger 1984). In 1988 / 89 the number of entries was constant for every team during the whole season

Team entries restricted to two cars III: From 1992 onward only two car teams were admitted.

Production cars prohibited: Somewhere around the mid-eighties a team was required to bring a car OF ITS OWN DESIGN (think of the dispute about the Benetton-copy Ligier). In the seventies it had been possible to buy an ex factory McLaren M23, Lotus 78 or a production March and do the step into Formula 1.  

Team ownership: In the early nineties nobody was allowed to own more than one team (again the Briatore-owned Ligier / benetton combination)

Formula 1 franchise: Near the end of the nineties the Formula 1 field was restricted to explicitely named teams. A place was held free for Honda and Toyota and BAR had to buy out the Tyrrell team to get into the business.

Superlicense: In the sixties that restriction seems to have not existed. Or did Frank Dochnal have a superlicense?

Is anybody able to complete the list and fill in the exact dates when these rules became valid?

Si vous voulez suivre la suite de la discussion, voir ici :

http://forums.atlasf1.com/showthre [...] adid=60273

Et ce forum en general est tres interessant, dans la partie "Nostalgia", il y en a certains qui ont des connaissances purement incroyable [:wam]

Et la partie consacrée a la F1 moderne doit pas etre mal non plus :)

Et cette partie là a l'air terrible egalement [:wam]
http://forums.atlasf1.com/forumdis [...] forumid=12

Message édité par Juju_Zero le 06-10-2003 à 22:00:53

---------------
n°1286607
Jayk
Posté le 06-10-2003 à 22:26:57  profilanswer

Zebib a écrit :

http://www.alainafflelou.com/images/accueil/bandeauok.gif

Message édité par Jayk le 06-10-2003 à 22:44:16
n°1286710
sfgto
Acolyte et sombre légionnaire
Posté le 06-10-2003 à 22:45:28  profilanswer

La pub, caimal !!!!!!! :D :D :D

---------------
"Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans...
n°1287584
sfgto
Posté le 07-10-2003 à 02:08:47  profilanswer

Je viens de voir le résumé du San Remo sur TF1...

Les deux dernières spéciales ont été dingues.  :pt1cable:  
Les mecs étaient en slick sous la grèle...  :ouch:  :ouch:  
Ca a coûté une belle "touchette" à Gronholm.  :sarcastic:  

Et ce n'est pas étonnant que Panizzi ait fait une remontée de folie, c'était le seul en pneus mixtes. Ca aide sous l'eau.  :D

---------------
"Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans...
n°1288780
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 07-10-2003 à 12:13:07  profilanswer

Arn0 a écrit :

[:rofl]

n°1288914
sfgto
Posté le 07-10-2003 à 12:44:27  profilanswer

+ 1 !

Je n'avais pas vu la vidéo...  :lol:  :lol:  
Heureusement que Mme Montoya était là, sinon, il y aurait eu des bleus et une caméra cassée.
S'il est aussi bouillant en voiture que dans la vie, tout s'explique.  :sarcastic:  

A part ça, BAR vient de confirmer Sato pour 2004.
Villeneuve sera quand même à Suzuka cette année...

C'est étonnant de voir à quel point Honda peut imposer ses pilotes.  :pfff:  
Quand on fournit un moulin aussi mauvais à ses équipes, on ferait mieux de se la fermer, car ce n'est pas Sato qui va permettre aux BAR de finir des courses...
Alors pour faire un podium...  :lol:  :lol:

Message édité par sfgto le 07-10-2003 à 12:45:52

---------------
n°1288943
kokko8
Monde de Merde
Posté le 07-10-2003 à 12:52:01  profilanswer

f****** idiot!!! rofl
il etait pret à lui en coller une!!!
en meme temps ca doit faire mal, mais ca va, le cervelet est bien protégé :D

---------------
Flickr
n°1289066
ZeBib
4tus
Posté le 07-10-2003 à 13:25:24  profilanswer

:non:  
enfin le débat est clos, mais c'est dommage comme décision (même si je pense que ça n'aurait pas changé grand chose au final)

n°1289463
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 07-10-2003 à 14:17:03  profilanswer

Bernie:
"Ce qu'il faudrait à Jacques, c'est d'une équipe qui lui redonne toute sa motivation. Toyota aurait pu être l'équipe idéale car elle pouvait lui fournir une voiture capable de gagner. J'ai même suggéré qu'il puisse rouler pour Ferrari gratuitement en tant qu'équipier de Michael Schumacher mais cela n'a pu se faire car Michael insiste sur son statut de n°1, ce qui démontre qu'il considère toujours Jacques comme une menace."

Bon que schumi ai peur de villeneuve ca me fait un peu rire mais par contre je suis tj autant choqué par son attachement à son statut de n°1 :fou:  
C'est quoi son pb, il a peur d'avoir un bon équipier ou quoi ?
Attention, je ne ve pas retomber dans la même polémique, j'aimerai que l'on m'explique cela parce que moi je ne le comprends pas :sweat:  
Je n'en vois pas l'intêret :/

n°1289565
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 07-10-2003 à 14:28:11  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Attention, je ne ve pas retomber dans la même polémique, j'aimerai que l'on m'explique cela parce que moi je ne le comprends pas :sweat:  

[:spamafote]

"Dans le temps" on a connu des pilotes qui préféraient avoir le meilleur pilote en tant que coéquipier, et ce afin de pouvoir le battre à armes égales... et il y a ceux qui préfèrent le confort des statistiques :sarcastic:

Message édité par ObsydianKenobi le 07-10-2003 à 14:28:42

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°1289592
Prems
Just a lie
Posté le 07-10-2003 à 14:30:33  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Bernie:
"Ce qu'il faudrait à Jacques, c'est d'une équipe qui lui redonne toute sa motivation. Toyota aurait pu être l'équipe idéale car elle pouvait lui fournir une voiture capable de gagner. J'ai même suggéré qu'il puisse rouler pour Ferrari gratuitement en tant qu'équipier de Michael Schumacher mais cela n'a pu se faire car Michael insiste sur son statut de n°1, ce qui démontre qu'il considère toujours Jacques comme une menace."

Bon que schumi ai peur de villeneuve ca me fait un peu rire mais par contre je suis tj autant choqué par son attachement à son statut de n°1 :fou:  

Je pense surtout que Bernie trolle un peu, car Schumacher n'a pas vraiment besoin d'être numéro 1 pour éclipser son coéquipier (cf ses premières saisons chez Benetton).

---------------
Ratures - Cuisine
n°1289613
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 07-10-2003 à 14:32:49  profilanswer

Attention, tu vas te faire taxer d'anti schumiste primaire :ange:  

M'enfin pour le momment mon point de vu est le meme que le tiens :/

Il dois se dire qu'il a tout à y perdre... à mon avis ca serait plutot le contraire mais bon :/

Dommage, dommage, dommage...

n°1289625
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 07-10-2003 à 14:33:54  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

[:spamafote]

"Dans le temps" on a connu des pilotes qui préféraient avoir le meilleur pilote en tant que coéquipier, et ce afin de pouvoir le battre à armes égales... et il y a ceux qui préfèrent le confort des statistiques :sarcastic:

Mmmh, c'est pas Senna qui avait mis son veto à l'arrivée de Warwick chez Lotus en 86 ou 87?

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°1289646
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 07-10-2003 à 14:35:58  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Mmmh, c'est pas Senna qui avait mis son veto à l'arrivée de Warwick chez Lotus en 86 ou 87?

:??:  

Dsl, j'avais 4ans [:ddr5s5]  

n°1289695
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 07-10-2003 à 14:40:48  profilanswer

Renault decided to continue supplying engines to Lotus for 1986, and did their best to get Warwick into the second car, alongside Senna. The team management was also in favour, as was the primary sponsor, John Player, but Ayrton said no. It wasn't that he had anything against Derek, he said, but he thought him too good to be a number two, and he seriously doubted Lotus's ability to field two competitive cars. Warwick's presence, in other words, would compromise the effort put into his own car, and he wasn't prepared for that to happen. It was mighty tough on Derek, but probably Ayrton was right in his reasoning.

http://uk.geocities.com/ukmoonmonk [...] kfiles.htm

En résumé, FordPrefect a raison, en 1986, bravo !

Message édité par le_coyote le 07-10-2003 à 14:41:27
n°1289703
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 07-10-2003 à 14:41:17  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Attends, warwick était un bon pilote je l'aimais bien moi, mais il n'avait rien à craindre de lui

Prost a souvent joué de ça, quand aux débuts de schumi, il a mis une branlée à piquet mais le vieux avait au moins 80 ans  :lol:

EDIT: Je reposte en dessous  :D

Message édité par ObsydianKenobi le 07-10-2003 à 14:45:31

---------------
n°1289728
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 07-10-2003 à 14:44:39  profilanswer

Le_Coyote a écrit :

and he seriously doubted Lotus's ability to field two competitive cars. Warwick's presence, in other words, would compromise the effort put into his own car (...) but probably Ayrton was right in his reasoning.

Ca n'est pas du tout la même chose que les véto auxquels on assiste habituellement ;)

---------------
n°1289731
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 07-10-2003 à 14:45:01  profilanswer

Merci Le_Coyote

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°1289771
mowjo
Posté le 07-10-2003 à 14:49:40  profilanswer

je suis ptete en retard sur la discu sinon regardez bien cette video et dites moi s'il ne meritait pas un ptit passage par les stands ?

http://www.f1movies.nl/movies/03/usa-msgelevlag.WMV  

si deja posté : sorry ;)

---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°1289801
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 07-10-2003 à 14:52:52  profilanswer

Enfin quand meme, ca fait 8ans qu'il n'a pas qq de valeur à coté de lui, il n'en a pas marre :??:  

Je sais pas mais je trouve que nivo stats il n'a plus rien a prouver...
J'imagine un duo schumi/raikko ou schumi alonso ou encore schumi/monty !
Ca donnerai une autre gueule à la saison de F1 :love:  :pt1cable:  :pt1cable:  :love:

n°1289826
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 07-10-2003 à 14:55:52  profilanswer

Mowjo a écrit :

je suis ptete en retard sur la discu sinon regardez bien cette video et dites moi s'il ne meritait pas un ptit passage par les stands ?

http://www.f1movies.nl/movies/03/usa-msgelevlag.WMV  

si deja posté : sorry ;)

:??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  203  204  205  ..  21961  21962  21963  21964  21965  21966

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)