| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
Message édité par Juju_Zero le 05-10-2003 à 20:13:18 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 05-10-2003 à 20:13:06 ![]() ![]() |
Origan | (moi aussi je veux jouer |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | enfin, je ne sais pas ce qu'il espere, jamais il ne pourra approcher a la cheville le talent de feu ayrton senna --------------- iRacing, LA simu automobile |
mrbebert |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | bon, ca y est, je vous ai tué avec mon dernier jeu de mots ... --------------- iRacing, LA simu automobile |
Shinji_kun64 NO WAY | Il a eut le feu aux fesses...
|
Origan |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | à brule-pourpoint je ne sais pas quoi répondre |
Origan |
|
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | Vous avez bouffé un stock de clowns avariés ou quoi ? Message édité par sfgto le 05-10-2003 à 23:01:34 --------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
Publicité | Posté le 05-10-2003 à 23:01:04 ![]() ![]() |
mrbebert |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
nicobule Pilou-Pilou |
Origan | Bon ayé, c'est le vrai annif de la mort de Cevert cette fois |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | (Il faudrais qu'il soit titulaire l'an prochain, 5 à 6 lafiterrie de plus par GP |
nicobule Pilou-Pilou | http://f1.tottoro.hu/2003/15_usa/06_barrichello.avi
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | putain c'est quoi cette chaine ou on peut selectionner un canal avec que des cams embarquées ? Message édité par Juju_Zero le 06-10-2003 à 19:11:25 --------------- iRacing, LA simu automobile |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | et au passage, l'aspiration de dingue qd meme --------------- iRacing, LA simu automobile |
Origan |
|
Message édité par Juju_Zero le 06-10-2003 à 19:23:57 --------------- iRacing, LA simu automobile |
nicobule Pilou-Pilou | C pas dit d'ailleur que TF1 garde les droits de la F1.
|
nicobule Pilou-Pilou | ben garde les droits, diffuse quoi.
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | et sinon, une ptite video deja vue a l'epoque, mais tjrs impressionnante : --------------- iRacing, LA simu automobile |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | Raaaaaaaaahhh...
--------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
Origan |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
nicobule Pilou-Pilou | Faut etre taré pour se mettre au premier rang en NASCAR |
Origan |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
Shinji_kun64 NO WAY |
Message édité par Shinji_kun64 le 06-10-2003 à 20:09:56 |
Origan |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ah OK ... Bah, s'ils font la F1, moi aussi j'investirai dans une carte tuner TV --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h | |