Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3502 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  204  205  206  ..  21962  21963  21964  21965  21966  21967
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h

n°1289826
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 07-10-2003 à 14:55:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mowjo a écrit :

je suis ptete en retard sur la discu sinon regardez bien cette video et dites moi s'il ne meritait pas un ptit passage par les stands ?

http://www.f1movies.nl/movies/03/usa-msgelevlag.WMV  

si deja posté : sorry ;)

:??:

mood
Publicité
Posté le 07-10-2003 à 14:55:52  profilanswer

n°1289840
mowjo
Posté le 07-10-2003 à 14:58:38  profilanswer

t'as regardé la video ?

---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°1289853
sfgto
Acolyte et sombre légionnaire
Posté le 07-10-2003 à 15:00:16  profilanswer

Rubens dispose du même matériel que Schumi chez Ferrari...
Il doit juste s'eclipser quand il précède Schumi en fin de GP (si Schumi est devant lui au championnat, ce qui est quasiment tout le temps le cas).

La seule fois où ils ont eu des voitures différentes (je ne me souviens pas d'une autre occasion), c'est aux débuts de la F2002...
Et la voiture n'était pas encore complétement fiable et performante.
Au Brésil, Rubens avec la F2001 menait devant Schumi (qui a été obligé de ralentir vers la fin) avec la F2002.  :D  

Et quand un pilote a une vingtaine de points de retard sur l'autre au classement du championnat, il passe naturellement second pilote...  :p

---------------
"Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans...
n°1289868
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 07-10-2003 à 15:02:31  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Ca n'est pas du tout la même chose que les véto auxquels on assiste habituellement ;)  

Ben un peu si qq part :
Il trouvait Warwick trop bon pour être no 2 et il doutait que son équipe (Lotus) puisse fournir 2 voitures avec des performances égales (et donc négliger la sienne...).
Si ce n'est pas un comportement de no 1  :ange:

n°1289870
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 07-10-2003 à 15:02:52  profilanswer

Mowjo a écrit :

t'as regardé la video ?

heu oui et alors ?

n°1289896
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 07-10-2003 à 15:06:18  profilanswer

Sfgto a écrit :

Rubens dispose du même matériel que Schumi chez Ferrari...
Il doit juste s'eclipser quand il précède Schumi en fin de GP (si Schumi est devant lui au championnat, ce qui est quasiment tout le temps le cas).

La seule fois où ils ont eu des voitures différentes (je ne me souviens pas d'une autre occasion), c'est aux débuts de la F2002...
Et la voiture n'était pas encore complétement fiable et performante.
Au Brésil, Rubens avec la F2001 menait devant Schumi (qui a été obligé de ralentir vers la fin) avec la F2002.  :D  

Et quand un pilote a une vingtaine de points de retard sur l'autre au classement du championnat, il passe naturellement second pilote...  :p  

Qu'est ce que t'en sais qu'ils ont tj le meme matos ?
Les moteurs par exemples ne sont jamais identiques et lors des tests au banc les ingénieurs savent trés bien lequel à un petit plus par rapport à un autre.
Je n'accuse pas la scudéria sur ce point, c pareil partout !

Pour ce que g mis en gras: chez ferrari c'est marqué dans le contrat de barrcuk qu'il est deuxiéme pilote, c pas pareil ;)

n°1289901
mowjo
Posté le 07-10-2003 à 15:07:32  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

heu oui et alors ?

drapeau jaune + depassement = on dit rien c'est schumi

---------------
n°1289906
sfgto
Posté le 07-10-2003 à 15:08:06  profilanswer

Mowjo a écrit :

je suis ptete en retard sur la discu sinon regardez bien cette video et dites moi s'il ne meritait pas un ptit passage par les stands ?

Si ça méritait le passage par les stands de la Renault qui double la McLaren.  :whistle:  
La Ferrari avait déjà dépassé la Toyota à la hauteur du drapeau jaune...  :D  

Par contre, la Renault derrière déboite et double à la hauteur du drapeau jaune.
CQFD  :hello:

---------------
"Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans...
n°1289925
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 07-10-2003 à 15:10:15  profilanswer

Mowjo a écrit :

drapeau jaune + depassement = on dit rien c'est schumi

Il a pe etre laissé panis repasser juste apres non ?
Pis si ct le premier drapo à s'agiter, on pe comprends que schumi ne l'ai pas vu... d'autant plus qu'il double panis par la droite donc...

Enfin faudrait en savoir pluds pour juger ;)

n°1289930
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 07-10-2003 à 15:11:18  profilanswer

Sfgto a écrit :

Si ça méritait le passage par les stands de la Renault qui double la McLaren.  :whistle:  
La Ferrari avait déjà dépassé la Toyota à la hauteur du drapeau jaune...  :D  

Par contre, la Renault derrière déboite et double à la hauteur du drapeau jaune.
CQFD  :hello:  

la renault n'a pas réussi son dépassement si je me souviens bien :D

mood
Publicité
Posté le 07-10-2003 à 15:11:18  profilanswer

n°1289944
sfgto
Posté le 07-10-2003 à 15:14:07  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Qu'est ce que t'en sais qu'ils ont tj le meme matos ?
Les moteurs par exemples ne sont jamais identiques et lors des tests au banc les ingénieurs savent trés bien lequel à un petit plus par rapport à un autre.
Je n'accuse pas la scudéria sur ce point, c pareil partout !

Pour ce que g mis en gras: chez ferrari c'est marqué dans le contrat de barrcuk qu'il est deuxiéme pilote, c pas pareil ;)  

Arf, forcément...
Le moteur de Schumi a donc 50 chevaux de plus que celui de Rubens...  :sarcastic:  

En ce qui concerne le contrat de Rubens, Jean (Todt, c'est un ami alors je l'appelle Jean) me l'a fait lire et c'est marqué nulle part que Rubens est numéro deux...  :lol:  :lol:

---------------
n°1289964
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 07-10-2003 à 15:17:37  profilanswer

Sfgto a écrit :

Arf, forcément...
Le moteur de Schumi a donc 50 chevaux de plus que celui de Rubens...  :sarcastic:  

En ce qui concerne le contrat de Rubens, Jean (Todt, c'est un ami alors je l'appelle Jean) me l'a fait lire et c'est marqué nulle part que Rubens est numéro deux...  :lol:  :lol:  

Et voila... :pfff:  

Est ce que j'ai dit ca ?
C pas possible ca :fou:  

Cela dit va m'expliquer la différence relativement importante de casse/pb mécanique entre les deux pilotes ??
Par exemple lorsque le départ auto a été autorisé, barruck est resté plusieurs fois sur place et a du partir en fond de grille, schumi n'a lui jamais eut de soucis...

J'ai pas dit que l'avantage de schumi venait de son matériel mais affirmer comme cela qu'ils disposent toujours du meme matos ca me fait bien rire !
Au nom de quoi ? Schumi est numéro 1 alors pk n'aurait'il pas les meilleures piéces :heink:

Message édité par Shinji_kun64 le 07-10-2003 à 15:19:21
n°1289985
mowjo
Posté le 07-10-2003 à 15:20:01  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

la renault n'a pas réussi son dépassement si je me souviens bien :D  

non pas reussi

---------------
n°1290012
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 07-10-2003 à 15:24:38  profilanswer

Mowjo a écrit :

non pas reussi

Petit manque de vitesse de pointe pe être :whistle:

n°1290025
eraser17
Posté le 07-10-2003 à 15:25:52  profilanswer

une bonne nouvelle

Un consortium d'investisseurs irlandais a racheté 49.9% des parts de l'écurie Jordan. Le groupe s'est rassemblé sous le nom de Irish company Merrion Capital Investors, et se dit très confiant dans la capacité de Jordan de gagner des Grand Prix. Le consortium a racheté les parts qui appartenaient à Warburg Pincus, Eddie Jordan restant donc l'actionnaire majoritaire de son écurie.  

John Conroy, directeur de Merrion Capital a déclaré : ?Les nouveaux investisseurs sont attirés par la capacité dont Jordan a fait preuve pour remporter des Grand Prix dans l'un des sports les plus compétitifs.?  

« Je veux tout d'abord remercier Warburg Pincus pour son soutien durant les cinq dernières années durant lesquelles nous avons remporté quatre courses et terminé à la 3è place du championnat » a précisé Jordan. « Je souhaite la bienvenue à notre nouveau partenaire Merrion. Je suis excité à l'idée d'avoir une plate-forme stable pour porter fièrement les couleurs de l'Irlande et faire encore mieux à l'avenir. »  

n°1290031
mowjo
Posté le 07-10-2003 à 15:26:56  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Petit manque de vitesse de pointe pe être :whistle:  

non coté humide de la piste :D

---------------
n°1290043
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 07-10-2003 à 15:28:12  profilanswer

Mowjo a écrit :

non coté humide de la piste :D

[:rotflmao]  [:degage]

n°1290066
sfgto
Posté le 07-10-2003 à 15:30:51  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Et voila... :pfff:  

Est ce que j'ai dit ca ?
C pas possible ca :fou:  

Cela dit va m'expliquer la différence relativement importante de casse/pb mécanique entre les deux pilotes ??
Par exemple lorsque le départ auto a été autorisé, barruck est resté plusieurs fois sur place et a du partir en fond de grille, schumi n'a lui jamais eut de soucis...

J'ai pas dit que l'avantage de schumi venait de son matériel mais affirmer comme cela qu'ils disposent toujours du meme matos ca me fait bien rire !
Au nom de quoi ? Schumi est numéro 1 alors pk n'aurait'il pas les meilleures piéces :heink:

Nan, tu n'as pas dit ça, j'en rajoute...  :D  :D  

Mais, même si c'est vrai que Rubens casse plus souvent que Schumi, je ne vois pas pourquoi Ferrari fournirait du matériel moins performant voire défecteux à son "second" pilote...  :heink:  
Autant n'avoir qu'un pilote ou foutre une vraie brêle en second pilote.  :sarcastic:

---------------
n°1290103
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 07-10-2003 à 15:35:08  profilanswer

Sfgto a écrit :

Nan, tu n'as pas dit ça, j'en rajoute...  :D  :D  

Mais, même si c'est vrai que Rubens casse plus souvent que Schumi, je ne vois pas pourquoi Ferrari fournirait du matériel moins performant voire défecteux à son "second" pilote...  :heink:  
Autant n'avoir qu'un pilote ou foutre une vraie brêle en second pilote.  :sarcastic:  

Malheureusement pour ferrari le deuxiéme pilote est obligatoire [:ddr5s5]  
Et pour la seconde partie de ta phrase... (:whistle: )

Du matos défectueux non, mais des piéces dont on est pas tout a fait sur pe être...
Encore une fois les autres écuries doivent le faire aussi.

n°1290120
sfgto
Posté le 07-10-2003 à 15:38:07  profilanswer

Sacré Bernie...  :D  
Il préférerait avoir Bozo le clown en interview qu'avoir un Kimi sur la piste...  :lol:  :lol:  

Citation :

Bernie Ecclestone est un fan de Jacques Villeneuve tout comme il l'était d'Eddie Irvine. [...] "Les passionnés de F1 aiment les pilotes comme Villeneuve et Irvine qui appellent un chat, un chat."

http://f1.racing-live.com/fr/headl [...] 0837.shtml

Attention, loin de moi l'idée de comparer Jacques à un Bozo...  :ange:

---------------
n°1290168
Prems
Just a lie
Posté le 07-10-2003 à 15:44:15  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Attention, tu vas te faire taxer d'anti schumiste primaire :ange:  

M'enfin pour le momment mon point de vu est le meme que le tiens :/

Il dois se dire qu'il a tout à y perdre... à mon avis ca serait plutot le contraire mais bon :/

Dommage, dommage, dommage...

Soit tu voulais dire pro-schumiste, soit t'as pas bien lu  :D

---------------
Ratures - Cuisine
n°1290175
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 07-10-2003 à 15:45:19  profilanswer

Prems a écrit :

Soit tu voulais dire pro-schumiste, soit t'as pas bien lu  :D  

ct pour le post au dessus, g pas édité parce que je me suis dit que ct évident :o

n°1290182
sfgto
Posté le 07-10-2003 à 15:46:24  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Malheureusement pour ferrari le deuxiéme pilote est obligatoire [:ddr5s5]  
Et pour la seconde partie de ta phrase... (:whistle: )
[...]

Je sais que les deux pilotes sont obligatoires...  :D  
Mais si Ferrari avait voulu prendre un second pilote pour la forme et sans chercher le résultat, Badoer serait en place depuis longtemps au grand bonheur des tifosi qui aimeraient voir un italien en GP pour les rouges...  :sarcastic:  

Et c'est une impression où tu doutes des talents de Rubens ?  :heink:  :heink:  
Tu n'as pas vu le GP de Grande-Bretagne ?????  :whistle:

---------------
n°1290206
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 07-10-2003 à 15:48:58  profilanswer

Sfgto a écrit :

Je sais que les deux pilotes sont obligatoires...  :D  
Mais si Ferrari avait voulu prendre un second pilote pour la forme et sans chercher le résultat, Badoer serait en place depuis longtemps au grand bonheur des tifosi qui aimeraient voir un italien en GP pour les rouges...  :sarcastic:  

Et c'est une impression où tu doutes des talents de Rubens ?  :heink:  :heink:  
Tu n'as pas vu le GP de Grande-Bretagne ?????  :whistle:  

Pe etre que badoer ne voulait pas jouer se rôle... y'a des pilotes qui ont un minimum d'amour propre :ange:  

Pour rubens==> chacun son tour d'en rajouter :na:

n°1290315
Arcord
Posté le 07-10-2003 à 16:00:06  profilanswer

Sfgto a écrit :

Sacré Bernie...  :D  
Il préférerait avoir Bozo le clown en interview qu'avoir un Kimi sur la piste...  :lol:  :lol:  

Citation :

Bernie Ecclestone est un fan de Jacques Villeneuve tout comme il l'était d'Eddie Irvine. [...] "Les passionnés de F1 aiment les pilotes comme Villeneuve et Irvine qui appellent un chat, un chat."

http://f1.racing-live.com/fr/headl [...] 0837.shtml

Attention, loin de moi l'idée de comparer Jacques à un Bozo...  :ange:  

Bah en quoi a-t-il tord cette fois-ci Bernie?
Le spectacle sur la piste est de plus en plus asseptisé avec des dépassements trop rares.
Et quand les pilotes descendent de leur bolide, qu'est-ce qui pourrait les rendre "attachants" aux yeux du profane? Surement pas leurs déclarations.
Quand je vois la video de Montoya qui s'énerve bien vite sur le cameraman, quand je vois son comportement en piste qui est agressif (ce n'est pas un reproche ici) et que l'on écoute ses déclarations force est de constater qu'il y a de la langue de bois. Il est toujours plus facile de critiquer untel ou untel par voie de presse interposée 2 jours après les GP, mais toujours est-il que plus aucun pilote n'ouvre sa gu**** sur les circuits.

n°1290361
Jayk
Posté le 07-10-2003 à 16:05:47  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

[:spamafote]

"Dans le temps" on a connu des pilotes qui préféraient avoir le meilleur pilote en tant que coéquipier, et ce afin de pouvoir le battre à armes égales... et il y a ceux qui préfèrent le confort des statistiques :sarcastic:

Dans le tps, y avait des gars assez censés pour ne pas croire le vieux Berny [:spamafote]

n°1290364
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 07-10-2003 à 16:06:01  profilanswer

Le_Coyote a écrit :

Ben un peu si qq part :
Il trouvait Warwick trop bon pour être no 2 et il doutait que son équipe (Lotus) puisse fournir 2 voitures avec des performances égales (et donc négliger la sienne...).
Si ce n'est pas un comportement de no 1  :ange:

Moi je vois une différence entre:

-Ce pilote est bon, il va vouloir du bon matos mais l'équipe est trop petite et ne peut pas assumer 2 voitures parfaitement au point. Donc tant pis. (Le cas senna/warwick)

et:

-Ce pilote est trop bon, je suis dans une grosse équipe avec 2 bonnes voitures donc je risque de souffrir...(le cas...ben tous les autres en fait)

C'est "pas tout à fait" pareil  ;)

Message édité par ObsydianKenobi le 07-10-2003 à 16:07:36

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°1290408
chapi
Downgradé
Posté le 07-10-2003 à 16:11:29  profilanswer

Mowjo a écrit :

Justement, on s'etait posé la question lors du grand prix.

Là je trouve que c'est un alibi pour schumi, il n'attaque pas du tout sous le drapeau jaune, et lorsqu'il commence la manoeuvre (à pres de 300 km/h...) il ne peut pas le voir..

Il aurait tenté un depassement après ce drapeau, c'eut été différent..

Par contre, la renault a tenté un truc mais je crois que vous avez dit que cela avait été raté.

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1290420
Jayk
Posté le 07-10-2003 à 16:13:40  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Moi je vois une différence entre:

-Ce pilote est bon, il va vouloir du bon matos mais l'équipe est trop petite et ne peut pas assumer 2 voitures parfaitement au point. Donc tant pis. (Le cas senna/warwick)

et:

-Ce pilote est trop bon, je suis dans une grosse équipe avec 2 bonnes voitures donc je risque de souffrir...(le cas...ben tous les autres en fait)

C'est "pas tout à fait" pareil  ;)

Avec tout le respect que j'ai pour Villeneuve, même chez Ferrari, il me parait clair qu'à moins d'un cataclysme évident il se soit fait balayer par Schumacher de A à Z. Non seulement parce que je pense que Schumacher reste le meilleur pilote du plateau, mais aussi et surtout parce que Schumacher connait maintenant la voiture comme sa poche.

n°1290483
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 07-10-2003 à 16:21:45  profilanswer

JayK a écrit :

Avec tout le respect que j'ai pour Villeneuve, même chez Ferrari, il me parait clair qu'à moins d'un cataclysme évident il se soit fait balayer par Schumacher de A à Z. Non seulement parce que je pense que Schumacher reste le meilleur pilote du plateau, mais aussi et surtout parce que Schumacher connait maintenant la voiture comme sa poche.

Je suis d'accord, mais villeneuve, comme montoya, peut être complètement fade/transparent avec une voiture pas terrible, et peut être très bon avec une bonne voiture (je conviens que schumi saurait faire de bonnes choses avec un voiture moyenne), tout ça pour dire qu'il craint sans doute que le talent de villeneuve ressorte [:spamafote]

---------------
n°1290505
Jayk
Posté le 07-10-2003 à 16:23:52  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Je suis d'accord, mais villeneuve, comme montoya, peut être complètement fade/transparent avec une voiture pas terrible, et peut être très bon avec une bonne voiture (je conviens que schumi saurait faire de bonnes choses avec un voiture moyenne), tout ça pour dire qu'il craint sans doute que le talent de villeneuve ressorte [:spamafote]

Bof, j'en doute. Il ne s'est jamais entendu avec lui, Villeneuve a balancé comme un mort de faim sur lui, je comprends qu'il ne soit pas enclin à l'accueillir à bras ouvert. Et puis il n'a plus rien à prouver ...

n°1290596
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 07-10-2003 à 16:32:38  profilanswer

JayK a écrit :

Bof, j'en doute. Il ne s'est jamais entendu avec lui, Villeneuve a balancé comme un mort de faim sur lui, je comprends qu'il ne soit pas enclin à l'accueillir à bras ouvert. Et puis il n'a plus rien à prouver ...

Ca je peux comprendre qu'il ne l'aime pas et qu'il n'en veuille pas dans son équipe :)  

Moi je le veux bien le deuxième volant  :sol:  :D

EDIT: mais pas en tant que numéro 2 officiel  :non:  :o

Message édité par ObsydianKenobi le 07-10-2003 à 16:33:35

---------------
n°1290648
eraser17
Posté le 07-10-2003 à 16:39:11  profilanswer

clair que si gt schumi je voudrais pas d'un pourriseur proffesionnel d'ambiance comme villeneuve. clair qu'il a tout a perdre, surtout la bonne ambiance chez ferrari :D

n°1290777
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 07-10-2003 à 16:54:10  profilanswer

eraser17 a écrit :

clair que si gt schumi je voudrais pas d'un pourrisseur professionnel d'ambiance comme villeneuve. clair qu'il a tout a perdre, surtout la bonne ambiance chez ferrari :D

[:aloy]

P'tit problème avec les doublons ? :whistle:

---------------
n°1290834
sfgto
Posté le 07-10-2003 à 17:00:36  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Pe etre que badoer ne voulait pas jouer se rôle... y'a des pilotes qui ont un minimum d'amour propre :ange:  

Pour rubens==> chacun son tour d'en rajouter :na:  

L'amour propre dicterait peut-être un pilote de courir pour vaincre en F3000 plutôt que de limer le bitume en F1 pour faire des tests...  :D  

En ce qui concerne les "grandes gueules", je n'en ai rien à faire qu'ils l'ouvrent en interview.  :sarcastic:  
Je préfère voir un mec qui ne l'ouvre pas à tous bouts de champ mais qui agit genre Kimi ou Mika.
Ils ne font pas (ou plus) de déclarations à deux balles insultant les autres, ils conduisent et c'est tout ce qu'on demande à un pilote.  :whistle:  
S'il est sympatique en dehors de la piste, tant mieux, mais les "moi, je" comme Irvine, ça me sort par les yeux...  :fou:  

Coulthard a été le roi des déclarations genre "moi, je vais être champion du monde cette année" mais on attend toujours la concrétisation.  :lol:  :lol:

---------------
n°1290955
Arcord
Posté le 07-10-2003 à 17:20:20  profilanswer

Sfgto a écrit :

En ce qui concerne les "grandes gueules", je n'en ai rien à faire qu'ils l'ouvrent en interview.  :sarcastic:  
Je préfère voir un mec qui ne l'ouvre pas à tous bouts de champ mais qui agit genre Kimi ou Mika.
Ils ne font pas (ou plus) de déclarations à deux balles insultant les autres, ils conduisent et c'est tout ce qu'on demande à un pilote.  :whistle:  
S'il est sympatique en dehors de la piste, tant mieux, mais les "moi, je" comme Irvine, ça me sort par les yeux...  :fou:  

Coulthard a été le roi des déclarations genre "moi, je vais être champion du monde cette année" mais on attend toujours la concrétisation.  :lol:  :lol:  

Ben oui mais vois-tu, actuellement la F1 est en crise; la baisse d'audience tu en as certainement entendu parler. ;)
Et des pilotes qui l'ouvrent, qui ont en certain charisme en dehors de la piste et dans leurs déclarations, cela attire le publique. Pas le fan "absolu" de F1 qui va détailler les trajectoires de chaque pilotes pour voir la différence de style, etc... mais le gars qui regarde les GP1 le Dimanche et qui ne s'y intéresse que d'un oeil.
Actuellement la F1 a besoin de cet audience pour faire recette, les fans ne suffisant plus.

n°1291057
Origan
Posté le 07-10-2003 à 17:41:19  profilanswer

Prems a écrit :

Je pense surtout que Bernie trolle un peu, car Schumacher n'a pas vraiment besoin d'être numéro 1 pour éclipser son coéquipier (cf ses premières saisons chez Benetton).

Arf un Piquet ou un Patrese en préretraite, tu parles de références :sweat:

Ca faisait plus de peine qu'autre chose :/

n°1291141
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 07-10-2003 à 17:55:28  profilanswer

SATO Chez BAR -> Officiel

L'équipe BAR-Honda a finalement confirmé l'arrivée de Takuma Sato en lieu et place de Jacques Villeneuve qui lui a été congédié la semaine dernière. Cela ne concerne que la saison 2004 car Jacques Villeneuve roulera bien le dernier GP de celle-ci, au Japon, le week-end prochain.

Takuma Sato avait déjà fait un passage chez BAR-Honda en 2001 en tant que pilote d'essais. Ensuite, en 2002, il est passé chez Jordan-Honda en tant que titulaire avant de revenir chez BAR cette année comme pilote de réserve. Takuma n'a jamais piloté que des monoplaces motorisées par Honda et c'est en toute logique que ce constructeur l'a préféré aux autres candidats, y compris à Jacques Villeneuve.

"L'équipe a beaucoup apprécié l'implication de Jacques Villeneuve lors de ces cinq dernières années - commente David Richards, le patron de l'équipe BAR-Honda - mais étant donné que son contrat expirait à la fin de cette saison, nous avons pensé qu'il était temps de rafraîchir notre duo de pilotes."

"Nous souhaitons la bienvenue à Takuma qui sera l'équipier de Jenson Button en 2004 - poursuit David Richards - il a fait de l'excellent boulot pour nous lors des essais privés et il nous a confirmé qu'il possédait un énorme potentiel. Takuma est considéré comme étant un pilote très rapide et il s'est hissé en F1 très rapidement. Lorsqu'il a pilote pour Jordan en 2002, il n'avait que quatre années d'expérience en compétition automobile. Nous nous rappelons tous de son impressionnante performance lors du GP du Japon de l'année dernière. Après une année 2003 passée en tant que pilote d'essais, nous pensons qu'il mérite d'avoir une nouvelle opportunité de démontrer sa pointe de vitesse en course. Jenson est un pilote d'expérience et Takuma nous apportera un peu de fraîcheur."

Takuma est bien sûr ravi de cette opportunité de revenir en course: "Je suis bien sûr très content d'être confirmé en tant que pilote titulaire pour l'année prochaine - déclare Takuma Sato - c'est avec cet objectif en tête que j'ai travaillé si fort cette année. Cette saison loin de la compétition a été dure pour moi mais je suis confiant que tout le travail accompli cette année nous sera utile pour l'année prochaine. Je suis maintenant impatient d'être au départ du GP d'Australie, en mars prochain."

Sato chez Jordan en 2002  
Jimmi Rembiszewksi, le directeur du marketing chez British American Tobacco a un petit mot pour Jacques Villeneuve: "Nous voulons remercier Jacques Villeneuve pour sa détermination lors de ces cinq dernières années. Il a pris une décision courageuse en rejoignant l'équipe BAR. Nous lui souhaitons tout le succès qu'il mérite pour l'avenir. Quant à Takuma Sato, nous sommes impatients qu'il démontre tout son potentiel, la saison prochaine."

Chez Honda, on est évidement particulièrement satisfait car Takuma Sato était surtout leur choix. "Tout le monde chez Honda était impatient de travailler avec Takuma Sato l'année prochaine - affirme Takeo Kiuchi, le responsable du projet Honda F1 - Nous avons été impressionnés par le travail de développement qu'il a effectué cette année et nous sommes persuadés que ces efforts se transformeront en résultats en 2004. Je voudrais aussi remercier Jacques Villeneuve pour son support lors des quatre dernières années, depuis que Honda est partenaire de l'équipe BAR. Nous lui souhaitons le meilleur pour l'avenir."

Les 15 dernières infos, ici...Nouveau partenaire financier...Tous derrière Kimi...Ecclestone cherche du boulot...Bernie Ecclestone se trouve un...Les deux titres sont encore...BAR annonce la titularisation...Duels lors de la dernière...Trulli aime ce type de...Deux questions à Fernando...Trop longtemps à pleine charge...Renault attendait la fin...Dernier chapitre d?une belle...McNish : c?était bien chez...Dernière excursion de la...Un Japonais chez Jordan à...  
Daniel THYS
CAPSIS International

(désolé si sa a déjà été posté)

n°1291161
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 07-10-2003 à 17:58:29  profilanswer

Origan a écrit :

Arf un Piquet ou un Patrese en préretraite, tu parles de références :sweat:

Ca faisait plus de peine qu'autre chose :/

:lol: Cette mauvaise foie...

Sa aurais été Senna en lieu et place de Piquet/patrese... tu serais capable d'écrire .. "juste avant sa mort... quelle réfèrence" ...  :ange:  :sweat:  

n°1291419
Origan
Posté le 07-10-2003 à 18:50:53  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

:lol: Cette mauvaise foie...

Sa aurais été Senna en lieu et place de Piquet/patrese... tu serais capable d'écrire .. "juste avant sa mort... quelle réfèrence" ...  :ange:  :sweat:  

Orthographe :o

Ose me dire qu'ils étaient en forme :sarcastic:. Piquet faisait pitié depuis un moment, Briatore avait réussi à le remotiver brièvement en le payant au point marqué mais bon, brièvement donc :d; quant à Patrese, regarde un peu comment il s'en était sorti face à Mansell chez Williams en 92...

Soit tu ne sais pas de quoi tu parles, soit c'est toi qui es de mauvaise foi (sans e, ou alors avec des échalotes [:huit]) vu que je ne peux pas croire que tu trolles déjà le mardi ;)

n°1291488
sfgto
Posté le 07-10-2003 à 19:07:11  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

(désolé si sa a déjà été posté)

Cinq heures de retard, ce n'est rien...  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  204  205  206  ..  21962  21963  21964  21965  21966  21967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)