Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3394 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18622  18623  18624  ..  21962  21963  21964  21965  21966  21967
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h

n°66661920
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 31-08-2022 à 16:28:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

ash ray cure a écrit :

Mais vous faites exprès?

Y'avait pas de problème entre RAI/VET et RAI/GRO, c'est juste que RAI faisait son RAI et ne leur parlait pas :o

t'es dingue, RAI monza fuck les consignes  et VET crash qui rabat VERST sur RAI quelques GP ensuite.
et je crois également que MAG-GRO chez haas c'était pas le top non plus. :sweat:  
ça n'allait pas non plus entre RIC-VERST chez RBR RIC s'est barré.
il te faut d'autres exemples ou bien tu suck my balls? [:fdupuis8:3]  

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 31-08-2022 à 16:29:36

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
mood
Publicité
Posté le 31-08-2022 à 16:28:43  profilanswer

n°66662117
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 31-08-2022 à 16:48:52  profilanswer

memaster a écrit :

t'es dingue, RAI monza fuck les consignes  et VET crash qui rabat VERST sur RAI quelques GP ensuite.
et je crois également que MAG-GRO chez haas c'était pas le top non plus. :sweat:
ça n'allait pas non plus entre RIC-VERST chez RBR RIC s'est barré.
il te faut d'autres exemples ou bien tu suck my balls? [:fdupuis8:3]  

Oui, 'fin, à la base on parlait de vrais conflits entre équipiers. Façon Prost/Senna, Ham/Alo, Ham/Rosberg ou Ocon/Perez. Le genre d'opposition qui peut avoir un impact sur l'écurie (en bien ou en mal)...

Là je vois pas trop le rapport avec tes exemples. Ne pas tenir compte de consignes (après les avoir suivie plein de fois sur les courses précédentes) ou un accrochage en course, c'est pas un conflit d'équipier (ça aurait pu le devenir cf multi21, mais Vet s'est barré avant de chez Ferrari).
Mag et Gro n'ont pas l'air de ne pas s'entendre.
VET était certainement frustré de voir RIC devant lui chez RB, mais ça n'était pas non plus un conflit.

Bref, si tu veux poster des exemples, assure toi au moins de pas faire de hors sujet :o

Message cité 1 fois
Message édité par ash ray cure le 31-08-2022 à 16:49:59
n°66662157
tweanpeaks
Posté le 31-08-2022 à 16:52:04  profilanswer

n°66662186
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 31-08-2022 à 16:55:28  profilanswer

n°66662191
-Chris-
Posté le 31-08-2022 à 16:55:57  profilanswer

SCH chez Alpine, la lose :/ le mec a rien montré.
Ah tant mieux si c'est un fake...

Message édité par -Chris- le 31-08-2022 à 16:56:29
n°66662205
narasumas
Posté le 31-08-2022 à 16:56:55  profilanswer

Sinon, pour parler d'autre chose, l'inconvénient de la nouvelle réglementation c'est qu'un avion n'a aucun mal à remonter là où auparavant même une fusée pouvait se retrouver bloquer dans le trafic.

Je veux dire qu'avant en cas de domination, sur ce genre de circonstances on pouvait au moins avoir un semblant de suspense. Là même pas. P14 à P1 sur un quart de gp c'est assez inédit. Le seul exemple qui me vient c'est Brésil 2021 mais il a fallu attendre le dernier quart du GP pour voir LH prendre la tête, et c'était en partant de moins loin (P10 ?).

M'enfin c'est sûrement un mal pour un bien.

Message cité 5 fois
Message édité par narasumas le 31-08-2022 à 16:59:35
n°66662228
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 31-08-2022 à 16:58:48  profilanswer

narasumas a écrit :

Sinon, pour parler d'autre chose, l'inconvénient de la nouvelle réglementation c'est qu'un avion n'a aucun mal à remonter là où auparavant même une fusée pouvait se retrouver bloquer dans le trafic.

Je veux dire qu'avant en cas de domination, sur ce genre de circonstances on pouvait au moins avoir un semblant de suspense. Là même pas. P14 à P1 sur un quart de gp c'est assez inédit. Le seul exemple qui me vient c'est Brésil 2021 mais il a fallu attendre le dernier quart du GP pourvoir LH prendre la tête, et c'était en partant de moins loin (P10 ?).  

1ère étape vers la grille inversée  [:yann39]

n°66662353
Dezerd
Posté le 31-08-2022 à 17:14:03  profilanswer

ash ray cure a écrit :

Fake, y'a rien sur leur twitter : https://twitter.com/AlpineF1Team
Et contrat de 2 ans, c'est pas crédible en plus :o

C'est sur ce faux compte : https://twitter.com/AlpineF1Team__

---------------
503 Service Unavailable
n°66662366
kolian
Posté le 31-08-2022 à 17:15:06  profilanswer

narasumas a écrit :

Je veux dire qu'avant en cas de domination, sur ce genre de circonstances on pouvait au moins avoir un semblant de suspense. Là même pas. P14 à P1 sur un quart de gp c'est assez inédit. Le seul exemple qui me vient c'est Brésil 2021 mais il a fallu attendre le dernier quart du GP pour voir LH prendre la tête, et c'était en partant de moins loin (P10 ?).  

Je ne serai pas aussi catégorique.
Le choix du GP pour se prendre un max de pénalité et que ca soit SPA n'est pas innocent. C'est un circuit où le dépassement est plus facile.

---------------

n°66662419
narasumas
Posté le 31-08-2022 à 17:20:42  profilanswer

Évidemment à Monaco ça ne marchera pas. Mais si on repense à Spa ou Monza 2019, sûrement que jambon serait passer les doigts dans le zen s'ils avaient pu se suivre aussi facilement que cette année par exemple.

Message édité par narasumas le 31-08-2022 à 17:23:10
mood
Publicité
Posté le 31-08-2022 à 17:20:42  profilanswer

n°66662432
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Posté le 31-08-2022 à 17:22:58  profilanswer

ash ray cure a écrit :

Oui, c'est pas mal pour un fan de F1, mais y'a pas trop de challenge (et pourtant j'avais jamais joué à ce genre de jeu avant non plus) :o
...

:ouch: merci pour les détails

Message édité par Lumin0u le 31-08-2022 à 17:23:35
n°66662443
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 31-08-2022 à 17:23:55  profilanswer

ash ray cure a écrit :

Oui, 'fin, à la base on parlait de vrais conflits entre équipiers. Façon Prost/Senna, Ham/Alo, Ham/Rosberg ou Ocon/Perez. Le genre d'opposition qui peut avoir un impact sur l'écurie (en bien ou en mal)...

Là je vois pas trop le rapport avec tes exemples. Ne pas tenir compte de consignes (après les avoir suivie plein de fois sur les courses précédentes) ou un accrochage en course, c'est pas un conflit d'équipier (ça aurait pu le devenir cf multi21, mais Vet s'est barré avant de chez Ferrari).
Mag et Gro n'ont pas l'air de ne pas s'entendre.
VET était certainement frustré de voir RIC devant lui chez RB, mais ça n'était pas non plus un conflit.

Bref, si tu veux poster des exemples, assure toi au moins de pas faire de hors sujet :o

ton teamate est l'homme à abattre point. le conflit demarre au 1er GP de l'année.
certains conflits ont duré plus longtemps que d'autres pour que cela se répercute en piste.
je ne suis pas sur que RAI, OCON et LEC étaient très heureux de donner l'aspi à leur coep.
En général c'est plutôt : compte la dessus [:mmes mlles mm:4] , j'ai autre chose à foutre. [:benou_magnum]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°66662484
franckyvin​vin12
Posté le 31-08-2022 à 17:29:35  profilanswer

ash ray cure a écrit :

Fake, y'a rien sur leur twitter : https://twitter.com/AlpineF1Team
Et contrat de 2 ans, c'est pas crédible en plus :o

Ouf j'ai eu peur :D

Pour moi ça serait très surprenant qu'Alpine annonce un pilote avant que le CRB se prononce sur le contrat de Piastri (même si on se doute que Piastri ne pilotera pas pour Alpine l'an prochain).

n°66662509
franckyvin​vin12
Posté le 31-08-2022 à 17:32:02  profilanswer

narasumas a écrit :

C'est pas faux, m'enfin je préfère que les mecs aient du mal à remonter parce que les perfs sont proches plutôt que parce qu'il est impossible de doubler. Je pense qu'il est un peu tôt encore pour juger la nouvelle réglementation, je trouve qu'elle fait plutôt bien le boulot mais j'attendais des perfs plus proches entre les écuries. Il est possible que ça converge (à priori les marges de manoeuvre pour innover sont plutôt limitées, et le temps de soufflerie + CFD en fonction du classement pourrait aider) progressivement, ce serait top.

n°66662536
Tammuz
Posté le 31-08-2022 à 17:36:41  profilanswer

narasumas a écrit :

A Spa, avec un tel écart de performance, je pense qu'il serait remonté aussi vite avec les voitures d'avant.   [:perco_35:2]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°66662628
b0wh
Posté le 31-08-2022 à 17:46:38  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Ok bon bah cette équipe est définitivement dans ma ignore team :jap:

Sérieusement là  [:poutrella]

n°66662648
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 31-08-2022 à 17:49:20  profilanswer

b0wh a écrit :

Sérieusement là  [:poutrella]

ca va j'ai pas tweeter et je n'ai pas vu les derniers messages !

n°66662736
alffir
Posté le 31-08-2022 à 17:59:00  profilanswer

narasumas a écrit :

Tu as regardé le GP du Brésil l'année dernière :o ? HAM et VER n'avaient aucun soucis pour remonter (au contraire de BOT).

Par contre ce qui change c'est dans le midfield, avant la position avait plus d'importance que le rythme, et tu pouvais bouchonner violemment, maintenant, hors Monaco, si tu manques un peu de rythme tu te fais bouffer.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°66663092
DVN
Posté le 31-08-2022 à 18:50:16  profilanswer

Réponse de Fernand à la photo de la casquette signée de Lewis "to Fernando".

[:mac_lane:2]  

https://external-preview.redd.it/nWIMxZisqPcL8MjdcOtG1ozQd6A2lCw1ju1ZfwcQv4M.jpg?width=640&crop=smart&auto=webp&s=242f1a1d083ca9c6b2fb32b8b6bdcf062b00939f

Message cité 3 fois
Message édité par DVN le 31-08-2022 à 18:50:49

---------------
Non, rien...
n°66663110
tico
Posté le 31-08-2022 à 18:52:42  profilanswer

buggy2680 a écrit :

ca va j'ai pas tweeter et je n'ai pas vu les derniers messages !

Tu t'emballes comme-ci t'avais l'habitude d'etre sur Twitter.
Installes-le  :o

---------------
---------------
n°66663196
nicolas462​30
Posté le 31-08-2022 à 19:07:35  profilanswer

DVN a écrit :

https://external-preview.redd.it/nW [...] 062b00939f

Je suis pas sur qu'il soit gagnant à vouloir jouer à kikialaplugrosse avec HAM :o

n°66663207
djoul
Posté le 31-08-2022 à 19:09:34  profilanswer

C’est clair :D

n°66663213
DVN
Posté le 31-08-2022 à 19:10:09  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Je suis pas sur qu'il soit gagnant à vouloir jouer à kikialaplugrosse avec HAM :o

Perso, ils me font rire les 2 divas à faire les belles.

[:exceptionnalnain:1]

---------------
Non, rien...
n°66663216
biron_sacq​uet
Posté le 31-08-2022 à 19:10:23  profilanswer

Avec une couronne indy500 ça passait, mais là oui y'a un peu de forçage...

n°66663301
tails38
Posté le 31-08-2022 à 19:21:53  profilanswer

ash ray cure a écrit :

Oui, c'est pas mal pour un fan de F1, mais y'a pas trop de challenge (et pourtant j'avais jamais joué à ce genre de jeu avant non plus) :o

Tu commences dans l'écurie de ton choix, au début de la saison. En fonction de l'écurie c'est plus ou moins simple (genre Ferrari a la meilleure caisse, si tu démarres avec eux tu gagnes direct des courses). J'ai démarré avec alpine, 4ème la 1ère saison, puis second sur la 2ème saison, et là après 12 courses (sur 22) de la 3ème saison je suis premier avec 367 points contre seulement 233 pour le 2ème (Ferrari).

Sur une saison, tu dois gérer :
La voiture:

• La conception de nouvelles pièces (chassis, aileron avant, aileron arrière, fond plat, flanc et suspension), en allouant le budget de soufflerie et simulation mécanique des fluides (lui-même dépendant du classement constructeur), le nombre d'ingé qui bosseront dessus, et les amélioration attendues (genre sur aileron arrière, tu peux faire en sorte qu'il soit orienté appui ou faible trainée).
  • De la recherche pour la prochaine saison (même pièces/contraintes/curseur que pour la conception)
  • La fabrication de pièces conçues pendant la saison
  • L'installation de ces pièces, et changements éventuels de moteur, ERS et boite (et rachat si tu dépasses la limite, ce qui arrive à chaque saison, du moins avec le renault :o)

Les pilotes et le personnel (directeur technique, responsable aéro et les 2 ingé de course):

• Tu démarres avec une équipe, plus ou moins compétente. Tous ont un contrat sur une certaine durée
  • Tu peux renégocier certains contrats
  • Tu peux analyser des pilotes/ingé d'autres écuries et connaitre leur +/-
  • Faire une offre de contrat  
  • Distribuer des points de compétences quand ils en gagnent

Les installations (usine, centre de conception, soufflerie, simulateur fluides méca, simulateur suspensions, centre de tests, hub du personnel, service de prospection, simulateur de course, etc...) :

• Tu démarres avec des installation plus ou moins à jour
  • Qu'il faut améliorer (afin de permettre de lancer plus de projets en //, embaucher plus d'ingé, et de gagner plus de points d'xp pour le personnel ou l'efficacité des pièces concues/fabriquées)
  • Les réparer au bout d'un certain temps

Les courses:

• Qualif, qui peuvent soit être sautées (simulées), et où tu peux définir/paufiner les réglages au fil des essais. Y'a aussi possibilité de simuler les sessions elle-même, sur la piste avec les voitures qui tournent, tu décides de quand lancer les pilotes, pour combien de tours, avec quels pneus, etc...
  • Même principe pour les qualif
  • La course doit être faite manuellement. Tu définis d'une stratégie de pneus, carburant, attitude du pilote (agressif ou léger sur les pneus, à fond ou lift&coast pour le caburant et utilisation ERS). Ensuite durant la course, tu peux modifier ces 3 paramètres (pneus/carubant/ers), lancer les arrêts aux stands et globalement gérer la stratégie selon les impondérables (SC, pluie, etc...). Y'a possibilité d'augmenter la vitesse (16x max), mais ça revient automatique à 1x à chaque fois qu'un "événement de haute priorité", sauf qu'ils ont considéré tout et n'importe quoi comme de haute priorité (des dépassements random, meilleur tour, etc...) et c'est parfois un peu chiant :o

Ah oui, et la gestion du meilleur tour en course est complètement à l'ouest, tout à l'heure un de mes pilotes se plante, se fait dépasser par 3 voitures ... et signe le meilleur tour. J'en ai aussi eu un en fin de course ... sous safety car :D

J'ai certainement oublié plein de trucs, c'est assez complet, mais c'est pas mal et assez prenant quand on connait déjà le monde de la F1 (règles, termes, etc...).
Par contre soit Alpine fait de la merde en vrai, soit le jeu est vraiment trop simple. Passer de 4ème à 1èr en totale domination en 3 saisons, en découvrant le jeu, c'est pas super réaliste pour le coup :D
Et c'est dommage aussi de ne pas avoir la possibilité de simuler les courses. C'est un peu chiant à force :D

SPA 2021 ? :D

n°66663436
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 31-08-2022 à 19:40:03  profilanswer

Binotto, c'est le Raffarin de la F1 :D

---------------
Attention je mords :o
n°66663518
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 31-08-2022 à 19:50:31  profilanswer

memaster a écrit :

ton teamate est l'homme à abattre point. le conflit demarre au 1er GP de l'année.
certains conflits ont duré plus longtemps que d'autres pour que cela se répercute en piste.
je ne suis pas sur que RAI, OCON et LEC étaient très heureux de donner l'aspi à leur coep.
En général c'est plutôt : compte la dessus [:mmes mlles mm:4] , j'ai autre chose à foutre. [:benou_magnum]

Mais c'est quoi le rapport là ?
On parle de conflit entre pilotes, tu racontes nawak, je te fais remarquer que RIC/VET ça n'était pas un conflit ... et tu me réponds que "le conflit demarre au 1er GP de l'année" ?

Tu fais pas la différence entre conflit et adversité ?
Ou alors l'ensemble des pilotes sont tous en conflit entre eux ?

n°66663530
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 31-08-2022 à 19:52:06  profilanswer

Non, c'était un peu avant la fin, mais la fin s'est faite en course :D

Mais je pense que pour le meilleur temps au tour, c'est un algo à la con qui décide que ça sera tel pilote de telle écurie qui aura le MT, et à quel tour (souvent à la fin du GP donc). Et le truc prend pas un compte que parfois, ce tour se passe sous SC, ou que le pilote a eu un accident, etc... :D

Message édité par ash ray cure le 31-08-2022 à 19:52:54
n°66663806
hypercar
Posté le 31-08-2022 à 20:22:29  profilanswer

DVN a écrit :

Excellent Fernando ! :lol:

n°66664082
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 31-08-2022 à 20:51:40  profilanswer

ash ray cure a écrit :

Mais c'est quoi le rapport là ?
On parle de conflit entre pilotes, tu racontes nawak, je te fais remarquer que RIC/VET ça n'était pas un conflit ... et tu me réponds que "le conflit demarre au 1er GP de l'année" ?

Tu fais pas la différence entre conflit et adversité ?
Ou alors l'ensemble des pilotes sont tous en conflit entre eux ?

relis  :sarcastic:  je parle de VERST vs RIC mais bon comme tu insistes :hello:
RIC et VERST n'étaient pas dans une auto titrable et pourtant fait des etincelles à Baku, et je passe sur les prémices.

Message édité par memaster le 31-08-2022 à 20:56:25

---------------
n°66664814
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 31-08-2022 à 21:51:49  profilanswer

DVN a écrit :

jouer au plus gros palmarès avec un type 7 fois champion du monde de f1
 [:pierroclastic:5]

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°66664969
Nattura
Posté le 31-08-2022 à 22:03:59  profilanswer

Certains d’entre vous ont acheté F1 Manager 2022 ?
J’ai envie de devenir virtuellement stratège chez Ferrari mais je suis intéressé par quelques retours sur le jeu auparavant.  :o

n°66664982
nicolas462​30
Posté le 31-08-2022 à 22:04:59  profilanswer

Nattura a écrit :

Certains d’entre vous ont acheté F1 Manager 2022 ?
J’ai envie de devenir virtuellement stratège chez Ferrari mais je suis intéressé par quelques retours sur le jeu auparavant. :o

T'as le droit de lire les messages de la page en cours avant de poster :o

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas46230 le 31-08-2022 à 22:05:12
n°66665102
Nattura
Posté le 31-08-2022 à 22:12:29  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

T'as le droit de lire les messages de la page en cours avant de poster :o

J’ai un peu trop joué de la molette car je me fiche du deuxième baquet d’Alpine.  :o  
Merci ash ray cure pour le retour détaillé.

n°66665213
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 31-08-2022 à 22:20:09  profilanswer

Pour vous détendre, essayez de deviner quel pilote de F1 de légende a participé à un film avec Roger Moore.  

https://www.nanarland.com/chronique [...] amite.html

OK, ce film est sans doute scénarisé art l'équipe stratégique de ferrari.

Edit: un deuxième champion du monde est même dans ce film, moins tête brûlée que celui auquel je pensais, mais plus moustachu

Message édité par johnclaude le 31-08-2022 à 22:27:00

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°66665281
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 31-08-2022 à 22:26:25  profilanswer

Impressionnant ce Lewis, toujours là où nous ne l'attendons pas.   [:caillebotte:3]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°66665688
tico
Posté le 31-08-2022 à 23:02:18  profilanswer

Punaise j'ai jamais vu ce nanard là  
Quelle belle review
[:dileste4]  

Dans tout ce brouhaha pour Gasly: moi je me sera cassé la tête pour récupérer Albon. Je garde en tête qu'il est plus incisif que le français, et qu'il fait un excellent travail chez Williams, tout en ayant moins la côte  [:neuf]

---------------
---------------
n°66665722
PlayTime
Posté le 31-08-2022 à 23:07:04  profilanswer

tico a écrit :

Quelle belle review

Dans tout ce brouhaha pour Gasly: moi je me sera cassé la tête pour récupérer Albon. Je garde en tête qu'il est plus incisif que le français, et qu'il fait un excellent travail chez Williams, tout en ayant moins la côte [:neuf]

Je suis bien d'accord, en dehors des 4/5 top pilotes, c'est sûrement le meilleur des seconds couteaux

n°66665797
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 31-08-2022 à 23:14:52  profilanswer

Pas mal le faux gravier à Zandvoort.

Citation :

Eager to avoid having asphalt run-offs, race organisers have created a special one-metre wide area that runs behind the kerb at Turn 12 where the gravel has been encased in a resin type material. This makes it look like gravel but it in fact totally solid.

It means drivers running slightly wide at the corner will not disturb the stones, so it should help reduce dramatically any gravel getting pulled on to the racing line that could prompt the need for a red flag.

The smooth and bumpy nature of this solid area also means that it will offer minimal grip, so drivers will be deterred from trying to abuse it and getting too near the real gravel.

https://cdn-1.motorsport.com/images/mgl/68yP4O40/s1200/zandvoort-gravel-trap-1.webp

https://www.autosport.com/f1/news/e [...] /10361014/

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°66665802
DVN
Posté le 31-08-2022 à 23:15:13  profilanswer

johnclaude a écrit :

jouer au plus gros palmarès avec un type 7 fois champion du monde de f1
 [:pierroclastic:5]

J'ai hâte de voir les performances de Jambon hors F1.

[:super victor]  

---------------
Non, rien...
n°66665805
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 31-08-2022 à 23:15:30  profilanswer

tico a écrit :

Quelle belle review

Dans tout ce brouhaha pour Gasly: moi je me sera cassé la tête pour récupérer Albon. Je garde en tête qu'il est plus incisif que le français, et qu'il fait un excellent travail chez Williams, tout en ayant moins la côte  [:neuf]

Albon retournera peut-être chez TR du coup.

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18622  18623  18624  ..  21962  21963  21964  21965  21966  21967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)