| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 31-08-2022 à 16:29:36 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 16:28:43 ![]() ![]() |
ash ray cure Life is a bitch |
Là je vois pas trop le rapport avec tes exemples. Ne pas tenir compte de consignes (après les avoir suivie plein de fois sur les courses précédentes) ou un accrochage en course, c'est pas un conflit d'équipier (ça aurait pu le devenir cf multi21, mais Vet s'est barré avant de chez Ferrari). Bref, si tu veux poster des exemples, assure toi au moins de pas faire de hors sujet Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 31-08-2022 à 16:49:59 |
tweanpeaks |
|
-Chris- | SCH chez Alpine, la lose Message édité par -Chris- le 31-08-2022 à 16:56:29 |
narasumas | Sinon, pour parler d'autre chose, l'inconvénient de la nouvelle réglementation c'est qu'un avion n'a aucun mal à remonter là où auparavant même une fusée pouvait se retrouver bloquer dans le trafic. Je veux dire qu'avant en cas de domination, sur ce genre de circonstances on pouvait au moins avoir un semblant de suspense. Là même pas. P14 à P1 sur un quart de gp c'est assez inédit. Le seul exemple qui me vient c'est Brésil 2021 mais il a fallu attendre le dernier quart du GP pour voir LH prendre la tête, et c'était en partant de moins loin (P10 ?). M'enfin c'est sûrement un mal pour un bien. Message cité 5 fois Message édité par narasumas le 31-08-2022 à 16:59:35 |
|
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 17:20:42 ![]() ![]() |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
Message édité par Lumin0u le 31-08-2022 à 17:23:35 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
b0wh |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
DVN | Réponse de Fernand à la photo de la casquette signée de Lewis "to Fernando".
Message cité 3 fois Message édité par DVN le 31-08-2022 à 18:50:49 --------------- Non, rien... |
tico |
--------------- --------------- |
nicolas46230 |
|
djoul | C’est clair |
DVN |
--------------- Non, rien... |
biron_sacquet | Avec une couronne indy500 ça passait, mais là oui y'a un peu de forçage... |
tails38 |
|
grrrrrrrrlefelin | Binotto, c'est le Raffarin de la F1 --------------- Attention je mords :o |
|
Mais je pense que pour le meilleur temps au tour, c'est un algo à la con qui décide que ça sera tel pilote de telle écurie qui aura le MT, et à quel tour (souvent à la fin du GP donc). Et le truc prend pas un compte que parfois, ce tour se passe sous SC, ou que le pilote a eu un accident, etc... Message édité par ash ray cure le 31-08-2022 à 19:52:54 |
hypercar |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 31-08-2022 à 20:56:25 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Nattura | Certains d’entre vous ont acheté F1 Manager 2022 ?
|
nicolas46230 |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 31-08-2022 à 22:05:12 |
Nattura |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Pour vous détendre, essayez de deviner quel pilote de F1 de légende a participé à un film avec Roger Moore. Message édité par johnclaude le 31-08-2022 à 22:27:00 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Impressionnant ce Lewis, toujours là où nous ne l'attendons pas. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
PlayTime |
Je suis bien d'accord, en dehors des 4/5 top pilotes, c'est sûrement le meilleur des seconds couteaux |
arkeod Lurkeur since '01 | Pas mal le faux gravier à Zandvoort.
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
DVN |
--------------- Non, rien... |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h | |