| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 10:21:28 ![]() ![]() |
tico |
--------------- --------------- |
b0wh |
La preuve : NOR vs RIC |
PlayTime | Comme l'impression que Red Bull voit d'un bon œil l'idée de se débarrasser de Gasly, on dirait même qu'il commence à sous entendre qu'il pourrait le libérer gratuitement. De toute manière il ne sera jamais de retour chez Red Bull et il bloque une place pour un jeune a tester chez AT donc ça se tient. MSC ou Gasly chez Alpine donc. Aucun mauvais choix, ça me va. Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 31-08-2022 à 11:10:17 |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 31-08-2022 à 11:16:29 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2022 à 11:17:24 ![]() Petit joueurs les footeux. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2022 à 11:18:57 |
AuldPuck |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 31-08-2022 à 11:23:30 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
nicobule Pilou-Pilou | Quand ça se passe toujours mal, c'est que ce n'est pas un problème de chat noir. |
|
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 11:24:13 ![]() ![]() |
kolian |
--------------- |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2022 à 11:31:03 ![]()
|
franckyvinvin12 |
|
|
Dezerd | Y'a un triangle amoureux qui se dessine entre GAS, PIA, et HER. Si les rumeurs sont vraies, ça va négocier sec. --------------- 503 Service Unavailable |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PlayTime |
Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 31-08-2022 à 12:09:18 |
@Dot | Faut arrêter avec Ocon chez Mercedes.
|
PlayTime |
Il coche toutes les cases |
Lumin0u timeo libri rex agitur | quelqu'un a testé F1 manager 22 ?
|
|
batmat |
|
|
ash ray cure Life is a bitch |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
|
DVDAI |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
AuldPuck |
Message cité 1 fois Message édité par AuldPuck le 31-08-2022 à 14:23:21 |
nicolas46230 |
DVDAI |
|
Firecracker |
--------------- |
Lumin0u timeo libri rex agitur | il y a des options de shit stirring à la Horner/Marko ? |
PetitJean Aspe rite |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tu commences dans l'écurie de ton choix, au début de la saison. En fonction de l'écurie c'est plus ou moins simple (genre Ferrari a la meilleure caisse, si tu démarres avec eux tu gagnes direct des courses). J'ai démarré avec alpine, 4ème la 1ère saison, puis second sur la 2ème saison, et là après 12 courses (sur 22) de la 3ème saison je suis premier avec 367 points contre seulement 233 pour le 2ème (Ferrari). Sur une saison, tu dois gérer :
Ah oui, et la gestion du meilleur tour en course est complètement à l'ouest, tout à l'heure un de mes pilotes se plante, se fait dépasser par 3 voitures ... et signe le meilleur tour. J'en ai aussi eu un en fin de course ... sous safety car J'ai certainement oublié plein de trucs, c'est assez complet, mais c'est pas mal et assez prenant quand on connait déjà le monde de la F1 (règles, termes, etc...). Message cité 2 fois Message édité par ash ray cure le 31-08-2022 à 16:20:45 |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 31-08-2022 à 16:29:36 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h | |