Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2573 connectés 

Aston.... A(s)-t-on une estimation du nombre de tour avant que les leaders les rattrapent ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16007  16008  16009  ..  21964  21965  21966  21967  21968  21969
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h

n°61365002
Gabii
Posté le 17-11-2020 à 11:06:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je pense que tu surestimes complètement ce paramètre.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2020 à 11:06:34  profilanswer

n°61365012
Eberhart
Daily Driver
Posté le 17-11-2020 à 11:07:02  profilanswer

Jambier a écrit :

D'ailleurs il y a aussi le bonus "nationalité" qui existait en F1 dans le passé, je pense que c'est désormais quasiment disparu.

Albon [:pierroclastic:5] ?

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°61365029
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 17-11-2020 à 11:08:02  profilanswer

+1000

que ça soit un "plus" après coup, peut-être. Mais un choix délibéré, non

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°61365082
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 17-11-2020 à 11:11:29  profilanswer

Gabii a écrit :

Je pense que tu surestimes complètement ce paramètre.

+1 :jap:  
c'est un élément bonus possiblement. en F1 on prends le meilleurs disponible.
citez moi un gars qui depuis 15ans a au moins eu une victoire par an? (sur les 2 dernières générations de F1)

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 17-11-2020 à 11:14:12

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°61365259
Ibo_Simon
Posté le 17-11-2020 à 11:23:03  profilanswer

Jambier a écrit :

Mais vous êtes si naïfs que ça ?  

- La F1 c'est du marketing pour un constructeur.
- Le retour de Schumacher chez Mercedes, c'était pas pour son talent, c'était une grande valeur commerciale / marketing.

- Le choix de Hamilton, c'est le choix de prendre un excellent pilote et le bonus de prendre le seul pilote noir, rajeunir l'image de la marque, et coller à leur cible.
- Mais vous semblez penser que c'est le pur hasard et que ça n'a eu aucune influence
- Vous pensez peut être aussi que les voitures peintes en noir, ça n'a aucun lien avec une image et un marketing que souhaite faire Mercedes ?  :lol:  

Tant mieux pour Hamilton, il a souffert dans sa jeunesse de sa couleur, surtout dans le milieu de la course auto, et à l'inverse il en a tiré bénéfice en F1 avec Mercedes.

Je peux aussi faire un parallèle avec les entreprises - du moins comme la mienne- ou nos managers ont des bonus et objectifs si ils prennent des femmes / diversité.
Tu ne prends pas quelqu'un sur ce seul critère, mais si tu en as un bon disponible tu sautes dessus pour ton image.

Bref, ne faites pas semblant de découvrir / pas comprendre.  
D'ailleurs il y a aussi le bonus "nationalité" qui existait en F1 dans le passé, je pense que c'est désormais quasiment disparu.

Bref, tu n'as aucune source pour appuyer ton affirmation rance.

Sinon, dans la vraie vie, le principal responsable et artisan de la venue d'Hamilton chez Mercedes, c'est Lauda.
Bon courage pour expliquer que Lauda ait qq chose à foutre de la couleur de peau d'un pilote pour savoir si il faut le recruter.
Et idem, dans la vraie vie, Lauda a du faire des pieds et des mains pour que Mercedes accepte le recrutement et de payer le salaire du nouveau recru.

Mais c'est assez éclairant de voir que quand le type finit par décrocher son 7e titre de champion du monde, ce soit ce genre d'affirmation qui te vienne à l'idée.

n°61365314
Eberhart
Daily Driver
Posté le 17-11-2020 à 11:27:25  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Ca sent le SJW qui a vu le mot "couleur" et qui va crier au racisme  :sarcastic:

Filtre sur son pseudo et regarde les dates [:le petit tiburce:5]

3 pauvres messages en 10 ans, jamais un mot pour Hamilton. Notre ami reposte à nouveau ici pile depuis le jour où HAM fait son sketch avec le genou à terre et l'histoire du mouvement BLM, et le défends bec et ongles depuis ce jour, au delà de l'agressivité même.

Y'a de ces coincidences dans la vie quand meme [:striker eureka:3]

---------------
n°61365365
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 17-11-2020 à 11:32:02  profilanswer

Jambier a écrit :

Mais vous êtes si naïfs que ça ?  

- La F1 c'est du marketing pour un constructeur.
- Le retour de Schumacher chez Mercedes, c'était pas pour son talent, c'était une grande valeur commerciale / marketing.

- Le choix de Hamilton, c'est le choix de prendre un excellent pilote et le bonus de prendre le seul pilote noir, rajeunir l'image de la marque, et coller à leur cible.
- Mais vous semblez penser que c'est le pur hasard et que ça n'a eu aucune influence
- Vous pensez peut être aussi que les voitures peintes en noir, ça n'a aucun lien avec une image et un marketing que souhaite faire Mercedes ?  :lol:  

Tant mieux pour Hamilton, il a souffert dans sa jeunesse de sa couleur, surtout dans le milieu de la course auto, et à l'inverse il en a tiré bénéfice en F1 avec Mercedes.

Je peux aussi faire un parallèle avec les entreprises - du moins comme la mienne- ou nos managers ont des bonus et objectifs si ils prennent des femmes / diversité.
Tu ne prends pas quelqu'un sur ce seul critère, mais si tu en as un bon disponible tu sautes dessus pour ton image.

Bref, ne faites pas semblant de découvrir / pas comprendre.  

Le choix numéro 2 derrière Hamilton c'était Hulkenberg. Donc oui Hamilton était le meilleur pilote sur le marché en 2013 et le reste je pense qu'ils s'en fouttaient un peu. Hamilton n'est pas et ne sera jamais une icone noir/urbaine/jeune/ pour cette cible il y'a les pubs avec Nicki Minaj :o
Schumacher chez Mercedes évidement que c'était du marketing, mais je suis convaincu qu'il y'avait aussi un plan pour profiter de son expérience et mettre l'équipe en ordre de marche.

n°61365408
Eberhart
Daily Driver
Posté le 17-11-2020 à 11:35:27  profilanswer

thurfin a écrit :

Le choix numéro 2 derrière Hamilton c'était Hulkenberg. Donc oui Hamilton était le meilleur pilote sur le marché en 2013 et le reste je pense qu'ils s'en fouttaient un peu. Hamilton n'est pas et ne sera jamais une icone noir/urbaine/jeune/ pour cette cible il y'a les pubs avec Nicki Minaj :o
Schumacher chez Mercedes évidement que c'était du marketing, mais je suis convaincu qu'il y'avait aussi un plan pour profiter de son expérience et mettre l'équipe en ordre de marche.

La présence de Ross Brawn a du peser lourd, que ce soit pour convaincre Schumacher de revenir ou pour convaincre le board Mercedes de l'engager. C'est plus une histoire d'amitié en fait :D

---------------
n°61365464
thurfin
Posté le 17-11-2020 à 11:39:31  profilanswer

Eberhart a écrit :

La présence de Ross Brawn a du peser lourd, que ce soit pour convaincre Schumacher de revenir ou pour convaincre le board Mercedes de l'engager. C'est plus une histoire d'amitié en fait :D

Brawn-Schum manquait que Todt mais Toto ayant largement le niveau, faut pas s'étonner du retour du cauchemar, y'avait plus qu'à asseoir le pilote qui va bien dans la fusée et c'était réglé. Et en plus sous patronage allemand donc débarrassé du bordel latin :D
Si seulement Mercedes pouvait confier la deuxième fusée à un potentiel rival.

Message édité par thurfin le 17-11-2020 à 11:40:33
n°61365521
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 17-11-2020 à 11:44:26  profilanswer

ha, l inter saison et la réécriture de l histoire...

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
mood
Publicité
Posté le 17-11-2020 à 11:44:26  profilanswer

n°61365587
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 17-11-2020 à 11:49:28  profilanswer

Quand est ce qu'il est ban jambouse qu'on en finisse avec ses conneries ?

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°61365643
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 17-11-2020 à 11:53:48  profilanswer

johnclaude a écrit :

Vous êtes grave quand même...

Vous pouvez être d'accord ou non avec ce qu'il avance (perso je trouve ça réducteur et pas réaliste pour un sou), mais il n'y a rien de "raciste" dans sa remarque je pense (et si je me trompe... bha désolé).

C'est comme dire qu'un publicitaire préfère tel ou tel acteur car il représentera mieux l'image de marque qu'il souhaite véhiculer. C'est quoi le problème ?  :pt1cable:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°61365729
Jambier
Posté le 17-11-2020 à 12:01:05  profilanswer

Pas faux  :o  

Mais chut. Ca n'existe pas en F1 de choisir un pilote pour une préférence commerciale selon HFR  [:m_beretto:4]  [:clooney27]  

ObsydianKenobi a écrit :

+1000
que ça soit un "plus" après coup, peut-être. Mais un choix délibéré, non

Vous sous estimez le niveau de reflexion à l'embauche d'un pilote, ils font pas ça à l'arrache.

memaster a écrit :

+1 :jap:  
c'est un élément bonus possiblement. en F1 on prends le meilleurs disponible.
citez moi un gars qui depuis 15ans a au moins eu une victoire par an? (sur les 2 dernières générations de F1)

Bah j'ai pas dit le contraire, les mecs ont pris celui qui offrait le meilleur package global. L'image est importante dans la F1 quand on est la pour le marketing  

thurfin a écrit :

. Hamilton n'est pas et ne sera jamais une icone noir/urbaine/jeune/ pour cette cible il y'a les pubs avec Nicki Minaj :o

Tu plaisantes ? Hamilton est très connu bien au dela de la F1, et propose une exposition à Mercedes qu'ils n'auraient JAMAIS eu avec un Rosberg par exemple, et ne parlons de pas de boring Bottas qui est un fantôme niveau marketing.

BillyCorgan a écrit :

C'est comme dire qu'un publicitaire préfère tel ou tel acteur car il représentera mieux l'image de marque qu'il souhaite véhiculer. C'est quoi le problème ?  :pt1cable:

Bien sur c'est une évidence.
Quand tu choisis un mec pour representer / vendre ton produit, l'image est ultra importante.

Vous pensez que RENAULT fait revenir Alonso parce que c'est un jeune prometteur d'avenir peut être ?  :lol:

n°61365839
Gabii
Posté le 17-11-2020 à 12:10:32  profilanswer

Jambier a écrit :

Vous sous estimez le niveau de reflexion à l'embauche d'un pilote, ils font pas ça à l'arrache.

On a jamais dit qu'ils ne réfléchissaient pas, au contraire. On a juste dit que le paramètre dont tu parle est beaucoup moins important que dans tes fantasmes.

n°61365903
PetitJean
Aspe rite
Posté le 17-11-2020 à 12:16:06  profilanswer

Aitken et Nissany croient vraiment qu'ils ont une chance d'entrer en F1 ? [:la chancla:1]

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Williams Racing [:yoann riou:9] (@WilliamsRacing) :

Pleased to confirm that @JaitkenRacer and @RoyNissany will both drive for the team in the post-season Abu Dhabi test.

Full story https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f449.png bit.ly/2020AbuDhabiTest

#WeAreWilliams https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f499.png
https://images.weserv.nl/?url=https://nitter.net/pic/media%2FEnA_4MOXIAICoMb.jpg%3Fname%3Dsmall&w=200https://images.weserv.nl/?url=https://nitter.net/pic/media%2FEnA_4MLWEAA9MDC.jpg%3Fname%3Dsmall&w=200https://images.weserv.nl/?url=https://nitter.net/pic/media%2FEnA_4MVW8AI1Co_.jpg%3Fname%3Dsmall&w=200https://images.weserv.nl/?url=https://nitter.net/pic/media%2FEnBCKmkXUAAn5C_.jpg%3Fname%3Dsmall&w=200

Message cité 1 fois
Message édité par PetitJean le 17-11-2020 à 12:16:30

---------------
oui
n°61365999
Eberhart
Daily Driver
Posté le 17-11-2020 à 12:23:57  profilanswer

PetitJean a écrit :

Aitken et Nissany croient vraiment qu'ils ont une chance d'entrer en F1 ? [:la chancla:1]

Non, c'est juste histoire de s'amuser un peu. Un peu comme quand tu va tourner sur circuit avec ta 205 GTI, sauf qu'eux la séance coute un poil plus cher et que le monde entier est témoin si tu pilote comme une buse :D

Message édité par Eberhart le 17-11-2020 à 12:24:10

---------------
n°61366032
PetitJean
Aspe rite
Posté le 17-11-2020 à 12:25:39  profilanswer

Quitte à faire du LOL, autant faire rouler Nissany en Arabie Saoudite l'année prochaine [:jerome38:4]

---------------
oui
n°61366066
Eberhart
Daily Driver
Posté le 17-11-2020 à 12:27:56  profilanswer

PetitJean a écrit :

Quitte à faire du LOL, autant faire rouler Nissany en Arabie Saoudite l'année prochaine [:jerome38:4]

[:rofl]

---------------
n°61366164
Talladega
Transcendance
Posté le 17-11-2020 à 12:37:58  profilanswer

thurfin a écrit :

Le choix numéro 2 derrière Hamilton c'était Hulkenberg.

https://i.imgur.com/y4E1HVM.gif
Merci de rappeler les faits au lieu de raconter n'importe quoi comme l'autre.

Prétendre que Mercedes, qui vient d’enchaîner 4è, 4è et 5è au championnat constructeur, a été là en mode "mmh, on a le choix entre un ex-Champion du Monde et un tas de pilotes de milieu de plateau, mmh, mmh, intéressant [:angelusdeus] mmh bon, on va prendre l'ex-CDM, mais c'est juste parce qu'il est noir hein [:hahanawak] "

johnclaude a écrit :

+1
Ras le bol de ses trolls de merde. Même en ignore list on est obligé de se farcir ses conneries vu que c'est tellement énorme que la moitié du topic doit le reprendre et le corriger [:the mac:2]

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°61366318
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 17-11-2020 à 12:56:22  profilanswer

mais en fait,

Jambier a écrit :

Vous pensez que RENAULT fait revenir Alonso parce que c'est un jeune prometteur d'avenir peut être ?  :lol:

ils n'ont plus d'autres choix après RIC (qui se barre) et ocon (l'anti VERST) tu veux prendre qui? :D
alonso est l'anti hamilton par excellence. :bounce:  tu peux etre sur que hamilton fait dans son slip d'avoir à nouveau alonso sur la même piste.
enfin j'exagère un peu bien sur, mais alonso, je lui fais confiance pour le faire chier :lol:

Message édité par memaster le 17-11-2020 à 12:58:25

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°61366887
163HENRI
Posté le 17-11-2020 à 13:51:51  profilanswer

Jambier a écrit :

Oui t'a raison, Hamilton c'est un random noir qui a eu la "chance" d'avoir un baquet chez Mercedes.
Et a l'époque Mercedes hésitait entre Hamilton et Heidfeld hein, tu penses que le critere de recrutement est la couleur de ses cheveux ?

n°61367014
thurfin
Posté le 17-11-2020 à 14:05:10  profilanswer

163HENRI a écrit :

Oui t'a raison, Hamilton c'est un random noir qui a eu la "chance" d'avoir un baquet chez Mercedes.
Et a l'époque Mercedes hésitait entre Hamilton et Heidfeld hein, tu penses que le critere de recrutement est la couleur de ses cheveux ?

hulkenberg, pas heidfeld [:aloy]
mais bon la confusion est facile :o

n°61367062
Eberhart
Daily Driver
Posté le 17-11-2020 à 14:08:49  profilanswer

thurfin a écrit :

Tout les blancs se ressemblent, c'est ça [:miniours:1] ?

Les 2 ou 3 fans d'Hulkenberg pourraient t'accuser de racisme s'ils n'étaient pas en dépression [:le petit tiburce:5]

---------------
n°61367067
alffir
Posté le 17-11-2020 à 14:09:09  profilanswer

thurfin a écrit :

Heudfield aussi :
https://motorsport.nextgen-auto.com [...] 41704.html

D'ailleurs cet article confirme complètement la théorie de Jambier d'un marketing Mercedes qui voulait un pilote noir (Spoil : pas du tout)

En gros la direction pensait à Heidfield, et Lauda a insisté pour prendre un top pilote en la personne de HAM.

Message édité par alffir le 17-11-2020 à 14:11:56

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°61367084
Jambier
Posté le 17-11-2020 à 14:11:41  profilanswer

Les mecs qui lisent tout de travers et interprètent mes propos  [:jambier]  

[:sire de botcor:1]

n°61367111
alffir
Posté le 17-11-2020 à 14:13:29  profilanswer

Jambier a écrit :

Les mecs qui lisent tout de travers et interprètent mes propos [:jambier]

Tu avances de la merde, HAM préféré parce que noir pour rajeunir l'image de marque alors que ce qui ressort c'est qu'ils avaient pensé à des pilotes allemands et que c'est Lauda qui a contacté HAM.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°61367154
Jambier
Posté le 17-11-2020 à 14:17:28  profilanswer

Citation :

L'histoire est une suite de mensonges sur lesquels on est d'accord

n°61367183
thurfin
Posté le 17-11-2020 à 14:20:25  profilanswer

Jambier a écrit :

Les mecs qui lisent tout de travers et interprètent mes propos  [:jambier]  

Donald c'est toi ? [:presidentdonald]

n°61367199
thurfin
Posté le 17-11-2020 à 14:22:10  profilanswer

Eberhart a écrit :

Tout les blancs se ressemblent, c'est ça [:miniours:1] ?

Les 2 ou 3 fans d'Hulkenberg pourraient t'accuser de racisme s'ils n'étaient pas en dépression [:le petit tiburce:5]

:D

Je pensais plus au fait qu'ils sont tout deux allemands et ont eut une carrière f1 assez similaire, pilotes très prometteurs mais jamais en situation de concrétiser.

Message cité 2 fois
Message édité par thurfin le 17-11-2020 à 14:26:37
n°61367205
DVDAI
Posté le 17-11-2020 à 14:22:29  profilanswer

thurfin a écrit :

Le choix numéro 2 derrière Hamilton c'était Hulkenberg

Le destin, ça tient à pas grand chose quand même... Imaginez un peu, HULK, ce pilote qu'a pas un seul podium à son actif, aurait pu être un multi champion du monde en 2020 :D

n°61367250
alffir
Posté le 17-11-2020 à 14:26:26  profilanswer

Par contre HUL chez Mercedes, ça sort d'où ?

C'était allé assez loin avec Ferrari quand il va chez Sauber en 2013, mais ils ont finalement préféré faire revenir Kimi en 2014.

---------------
n°61367264
Jambier
Posté le 17-11-2020 à 14:27:55  profilanswer

thurfin a écrit :

Je pensais plus au fait qu'ils sont tout deux allemands et ont eut une carrière f1 assez similaire, pilotes très prometteurs mais jamais en situation de concrétiser.

C'est pas cool pour HUL qui était quand même meilleur qu'un HEI

Message cité 1 fois
Message édité par Jambier le 17-11-2020 à 15:02:13
n°61367277
Jambier
Posté le 17-11-2020 à 14:29:09  profilanswer

DVDAI a écrit :

Le destin, ça tient à pas grand chose quand même... Imaginez un peu, HULK, ce pilote qu'a pas un seul podium à son actif, aurait pu être un multi champion du monde en 2020 :D

Il faut voir face à ROS, mais il aurait sûrement obtenu de nombreux titres ouai  :D  

Après on a des mecs comme RIC qui sont excellents, dans le TOP 3 de la F1 actuel, mais qui n'aura peut être jamais aucun titre en F1... moche.
J'espère que RIC aura un titre, comme un BUT ou un RAI qui ont réussi à en accrocher un.

n°61367282
DVDAI
Posté le 17-11-2020 à 14:29:39  profilanswer

Jambier a écrit :

C'est pas cool pour HUL qui était quand même meilleur qu'un HAM

Non mais non, là je peux pas te laisser dire ça  :D  

Je suis pas un HAM boy mais je sais reconnaitre un pilote qui va vite. Et pour moi, un HULK reste en dessous d'un HAM. HULK est surement un bon pilote aussi. Mais pas un tueur...

n°61367284
thurfin
Posté le 17-11-2020 à 14:29:42  profilanswer

Jambier a écrit :

Citation :

L'histoire est une suite de mensonges sur lesquels on est d'accord

Napoléon, un menteur professionnel :o

n°61367324
thurfin
Posté le 17-11-2020 à 14:34:06  profilanswer

DVDAI a écrit :

L'ambiance aurait put tourner vite vinaigre parceque je pense que hulkenberg aurait vite contesté le leadership à rosberg.
Mais au final mercedes aurait quoi ? Peut etre un titre en moins.
Dans cet univers parallèle, il est à mon avis par contre très possible que Vettel ou Alonso par exemple termine dans le baquet Mercedes en 2015.

Message cité 1 fois
Message édité par thurfin le 17-11-2020 à 14:34:32
n°61367343
thurfin
Posté le 17-11-2020 à 14:35:58  profilanswer

DVDAI a écrit :

Non mais non, là je peux pas te laisser dire ça  :D  

Je suis pas un HAM boy mais je sais reconnaitre un pilote qui va vite. Et pour moi, un HULK reste en dessous d'un HAM. HULK est surement un bon pilote aussi. Mais pas un tueur...

difficile à dire il n'a jamais été en position de le montrer. Mais ce qu'il a fait chez RP cette année est assez impressionnant.
Hamilton a des ses début été dans une très bonne voiture.

n°61367384
DVDAI
Posté le 17-11-2020 à 14:39:39  profilanswer

thurfin a écrit :

Dans cet univers parallèle, il est à mon avis par contre très possible que Vettel ou Alonso par exemple termine dans le baquet Mercedes en 2015.

Très possible en effet  :jap:

n°61367410
Eberhart
Daily Driver
Posté le 17-11-2020 à 14:42:45  profilanswer

thurfin a écrit :

Le palmarès d'Heidfleld fait rêver Hulkenberg avec ses 13 podiums, cette violence [:le petit tiburce:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Eberhart le 17-11-2020 à 14:43:27

---------------
n°61367418
DVDAI
Posté le 17-11-2020 à 14:43:15  profilanswer

Eberhart a écrit :

Le palmarès d'Heidfleld fait rêver Hulkenberg avec ses 13 podiums [:le petit tiburce:5]

:D  :D

n°61367490
DVDAI
Posté le 17-11-2020 à 14:50:01  profilanswer

Bordel ,ce GP du Brésil 2008, même 12 ans après, c'est intense à revivre... Ces derniers tour, ce final avec Glock au ralentti à la fin...

Message cité 2 fois
Message édité par DVDAI le 17-11-2020 à 14:50:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16007  16008  16009  ..  21964  21965  21966  21967  21968  21969

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)