| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h |
|---|---|
Gabii | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 11:06:34 ![]() ![]() |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
ObsydianKenobi peloton suicida | +1000
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 17-11-2020 à 11:14:12 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ibo_Simon |
|
Eberhart Daily Driver |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Eberhart Daily Driver |
Message édité par thurfin le 17-11-2020 à 11:40:33 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | ha, l inter saison et la réécriture de l histoire... --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 11:44:26 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Quand est ce qu'il est ban jambouse qu'on en finisse avec ses conneries ? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Jambier |
|
Gabii |
On a jamais dit qu'ils ne réfléchissaient pas, au contraire. On a juste dit que le paramètre dont tu parle est beaucoup moins important que dans tes fantasmes. |
PetitJean Aspe rite | Aitken et Nissany croient vraiment qu'ils ont une chance d'entrer en F1 ?
Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 17-11-2020 à 12:16:30 --------------- oui |
Eberhart Daily Driver |
Message édité par Eberhart le 17-11-2020 à 12:24:10 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
PetitJean Aspe rite | Quitte à faire du LOL, autant faire rouler Nissany en Arabie Saoudite l'année prochaine --------------- oui |
Eberhart Daily Driver |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
memaster M.arc a volé mon 62 | mais en fait,
Message édité par memaster le 17-11-2020 à 12:58:25 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
163HENRI |
|
|
Eberhart Daily Driver |
alffir |
D'ailleurs cet article confirme complètement la théorie de Jambier d'un marketing Mercedes qui voulait un pilote noir (Spoil : pas du tout) En gros la direction pensait à Heidfield, et Lauda a insisté pour prendre un top pilote en la personne de HAM. Message édité par alffir le 17-11-2020 à 14:11:56 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Jambier |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Jambier |
Je pensais plus au fait qu'ils sont tout deux allemands et ont eut une carrière f1 assez similaire, pilotes très prometteurs mais jamais en situation de concrétiser. Message cité 2 fois Message édité par thurfin le 17-11-2020 à 14:26:37 |
DVDAI |
|
Jambier |
C'est pas cool pour HUL qui était quand même meilleur qu'un HEI Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 17-11-2020 à 15:02:13 |
Jambier |
|
DVDAI |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 17-11-2020 à 14:34:32 |
|
DVDAI |
|
Eberhart Daily Driver |
Message cité 1 fois Message édité par Eberhart le 17-11-2020 à 14:43:27 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
DVDAI |
DVDAI | Bordel ,ce GP du Brésil 2008, même 12 ans après, c'est intense à revivre... Ces derniers tour, ce final avec Glock au ralentti à la fin... Message cité 2 fois Message édité par DVDAI le 17-11-2020 à 14:50:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h | |