Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1411 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

la violence, la petite bête qui monte qui monte!!!

n°757586
Tomate
Posté le 30-06-2003 à 09:19:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

crepator4 a écrit :

il l'avait fait si jme rappelle bien (sa a bien 2 /3ans cette aventure) quoique trop bon trop c.. des fois :(  

car c est kan meme "hold up" a main arme, et ca normalement c est pas mal de prison

---------------
:: Light is Right ::
mood
Publicité
Posté le 30-06-2003 à 09:19:51  profilanswer

n°757822
houckaye
Wouff
Posté le 30-06-2003 à 10:18:29  profilanswer

Les 3 racailles avaient quel âge ? si c'était 6 ans on peut comprendre :D

n°757945
Tomate
Posté le 30-06-2003 à 10:49:24  profilanswer

Pparotte a écrit :

Les 3 racailles avaient quel âge ? si c'était 6 ans on peut comprendre :D

:non:

---------------
n°758345
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 30-06-2003 à 12:19:20  profilanswer

bitonio6 a écrit :

pour ton histoire de hip hop... je ne suis pas d'accord...
mais peut-être que dans ta région c'est le cas...
pour ma part lausanne ce n'est pas ça... c'est vrai qu'il y en a beaucoup, malgrès cela, je ne pense pas que ce soit eux le top de la violence..

on oublie aussi un point... il y a eu une exportation d'ex-yougoslavie... certains sont très "purs" et d'autre sont des vrai "enculés" qui doivent sans doute faire partie de la "MAFIA" la vrai mafia venant de russie et qui comprend presque tous les pays de l'est... et dire que l'union européenne veut les inclure!!!

bitonio6 a écrit :

il y a énormement de yougo, et d'autre venant des pays de l'est... car les yougo ne sont pas discret, mais si vous saviez le nombre de russe qui se trouvent en suisse... et qui font la loi par-dessus les autres qui font déjà la loi...
la drogue, la prostitution, les cabarets, les vols en tous genres etc...

bitonio6 a écrit :

oui mais là, il y a des justifications sur les bagarres entre clans... ou race...
les tamouls se font aussi des réglement de compte assez "gentil" tué avec des coups de casseroles et de poel à frire...

ça c'est entre eux...

bitonio6 a écrit :

l'autre jour... je suis allé dans un coin sympa, une cabane qui fait des trucs super bons jusqu'à minuit...
les gens se parquent, tout est tranquille...
tout d'un coup un groupe de yo... avec des blacks et l'attitude "totale frime" arrivent...
et ils décident de se poser sur une voiture au hasard... 5 sur le capot... à attendre que le proprio vienne leur dire quelque chose... bien assis pour bien marquer le capot...

à votre avis ils cherchaient quoi? à part des embrouilles?

On a envie de filer faire des arts martiaux pour se la jouer après "ken le survivant" et leur fouttre une de ces raclées pour qu'ils aillent visiter le service des urgences "de l'interieur".... [:snake-bis]  :pfff:

bitonio6 a écrit :

je me demande pourquoi les juifs ont eu droit de la part de "dieu" leur "dieu", à un tel traitement?!

et je me demande aussi pourquoi ils ne savent rien faire d'autre encore aujourd'hui, que de se venger, à chaque fois...
le pire c'est qu'il n'y a pas plus suscéptible qu'un juif...

heureusement ils ne sont pas "tous" comme ça...

mais leur attitude ne me plait pas...

je ne suis pas arabe, ni musulman, ni rien du tout...
en étant en suisse et en vivant tout à fait tranquillement, je ne peux m'empècher de penser que ce que les juifs font au palestiniens c'est vraiment pas correctes!!!   [:dugnou29]

bitonio6 a écrit :

Hum Hum Et qui nous dit que ce ne sont pas justement les juifs qui avaient planqués leur pognon en suisse pour déjà à l'époque faire ce qu'une grande partie du monde leur reproche... Faire du pognon!!!  

alors forcement, hitler à commencer à les exterminer...
ce n'est donc pas la faute de la suisse si un pays commence à tuer quelqu'uns de ses clients!!!
et en plus pour rappel.. c'est la communauté juive qui à revandiquer le droit à cet argent!!!

et cela même si les familles disparues n'avaient plus aucun décendant!!! (c'est mon avis mais ce ne doit pas être si faux que ça)

J'en passe et des meilleurs... Tu vas te calmer au frais, maintenant. :hello:

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°763232
Tomate
Posté le 01-07-2003 à 09:29:46  profilanswer

allez c est parti pour un tour : violence laterielle uniquement

donc ce matin je me leve : voiture fracturee, vitre arriere petee et portiere arrachee/voilee pour ouvrir

ils ont pique koi : 3-4 cd graves

ces fils de putes n ont meme pas pris les enceintes tellement c des connards (d ailleurs je leur passe le bonjour, si je les voit je leur fait exploser le crane a coup de batte contre le trotoir  :fou: )

donc pour la peine j ai pete mon par brise et fini la portiere histoire que mes 500 balles de franchise servent a klk chose :sol:

---------------
n°763435
houckaye
Wouff
Posté le 01-07-2003 à 10:53:31  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

J'en passe et des meilleurs... Tu vas te calmer au frais, maintenant. :hello:  

Loin de moi, l'idée de vouloir le défendre à tout prix mais j'ai déjà lu ce genre de propos concernant les français/les israëliens/les américains et je n'ai pas vu de sanction aussi rapide.

n°763476
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 01-07-2003 à 11:04:30  profilanswer

Pparotte a écrit :

Loin de moi, l'idée de vouloir le défendre à tout prix mais j'ai déjà lu ce genre de propos concernant les français/les israëliens/les américains et je n'ai pas vu de sanction aussi rapide.

C'est à dire que Bitomachin, c'est pas la première fois qu'il se fais remarquer. ;)

---------------
n°763480
Tomate
Posté le 01-07-2003 à 11:05:02  profilanswer

et mon histoire vous vous en foutez ??

[:sisicaivrai]

---------------
n°763533
houckaye
Wouff
Posté le 01-07-2003 à 11:19:45  profilanswer

tomate77 a écrit :

et mon histoire vous vous en foutez ??

[:sisicaivrai]

J'espère que tu n'as pas laissé des empreintes digitales  :D

n°763541
Tomate
Posté le 01-07-2003 à 11:20:54  profilanswer

Pparotte a écrit :

J'espère que tu n'as pas laissé des empreintes digitales  :D  

bah c est ma caisse kan meme ! [:mlc]

par contre j ai foutu un coup de genou ds ma portiere (pour etre sur k ils la changent), resultat : portiere nikel :ouch:  
c est solide une 106 :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-07-2003 à 11:20:54  profilanswer

n°763584
houckaye
Wouff
Posté le 01-07-2003 à 11:32:37  profilanswer

tomate77 a écrit :

bah c est ma caisse kan meme ! [:mlc]

par contre j ai foutu un coup de genou ds ma portiere (pour etre sur k ils la changent), resultat : portiere nikel :ouch:  
c est solide une 106 :D

Non, je parlais sur les outils qui t'ont servis à tout casser.

De toute manière cela n'a pas d'importance, Tes voisins t'ont filmé pendant que tu cassais :D (Sans oublier les caméras de surveillances installées avant hier dans ta rue) :D :D.

Message édité par houckaye le 01-07-2003 à 11:33:03
n°763591
Tomate
Posté le 01-07-2003 à 11:33:48  profilanswer

Pparotte a écrit :

Non, je parlais sur les outils qui t'ont servis à tout casser.

De toute manière cela n'a pas d'importance, Tes voisins t'ont filmé pendant que tu cassais :D (Sans oublier les caméras de surveillances installées avant hier dans ta rue) :D:D.

j ai fais ca ds mon garage ;)

suis po fou kan meme :D

et pis peter un pare brise ca colle bien avec les patits cons ki pete une vitre et pikent ke 3 cd graves :pfff:

---------------
n°763621
cdur
la vie :p
Posté le 01-07-2003 à 11:43:13  profilanswer

tomate77 a écrit :

allez c est parti pour un tour : violence laterielle uniquement

donc ce matin je me leve : voiture fracturee, vitre arriere petee et portiere arrachee/voilee pour ouvrir

ils ont pique koi : 3-4 cd graves

ces fils de putes n ont meme pas pris les enceintes tellement c des connards (d ailleurs je leur passe le bonjour, si je les voit je leur fait exploser le crane a coup de batte contre le trotoir  :fou: )

donc pour la peine j ai pete mon par brise et fini la portiere histoire que mes 500 balles de franchise servent a klk chose :sol:  

un conseil  , pete ta colonne de direction et porte plainte pour tentaive de vol , dis que ta voiture a été deplacé " meme que de 1 m " comme ca si tu es au tiers , tt est remboursé sauf le poste et enceinte biensur  :jap:  

:hello:  

Message édité par cdur le 01-07-2003 à 11:43:53
n°763627
Tomate
Posté le 01-07-2003 à 11:44:54  profilanswer

cdur a écrit :

un conseil  , pete ta colonne de direction et porte plainte pour tentaive de vol , dis que ta voiture a été deplacé " meme que de 1 m " comme ca si tu es au tiers , tt est remboursé sauf le poste et enceinte biensur  :jap:  

suis tous risques ;)

et ds ma caisse y a ke le poste et enceintes ki sont de valeur
mais j ai plus les factures et toute facon bien trop vieux :D

---------------
n°763631
cdur
Posté le 01-07-2003 à 11:45:26  profilanswer

c rectifié  :D

edit/grilled  :D

Message édité par cdur le 01-07-2003 à 11:45:53
n°763637
Tomate
Posté le 01-07-2003 à 11:46:26  profilanswer

cdur a écrit :

c rectifié  :D

edit/grilled  :D  

j ai ete plus rapide :D

---------------
n°763643
cdur
Posté le 01-07-2003 à 11:47:25  profilanswer

tomate77 a écrit :

suis tous risques ;)

et ds ma caisse y a ke le poste et enceintes ki sont de valeur
mais j ai plus les factures et toute facon bien trop vieux :D

oki bin il m est arrivé la meme chose mais moi j etais au tiers donc il fallu que j uses de divers subterfuges pour me faire rembourser les reparations ...  

valeur de la 106 3000? ;montant des reparations =3000? héhé , 3 mois apres elle etait encore forcée ...  :(  

n°763651
cdur
Posté le 01-07-2003 à 11:48:18  profilanswer

cdur a écrit :

oki bin il m est arrivé la meme chose mais moi j etais au tiers donc il fallu que j uses de divers subterfuges pour me faire rembourser les reparations ...  

valeur de la 106 3000? ;montant des reparations =3000? héhé , 3 mois apres elle etait encore forcée ...  :(  

edit/jamais ils n ont pris le poste ces abrutis , il savent pas lire alpine c pour ca  :D  :D

2edit/j ai un soucis , j edit et a chaque fois ca quote ?...  :(

Message édité par cdur le 01-07-2003 à 11:48:49
n°763660
Tomate
Posté le 01-07-2003 à 11:49:42  profilanswer

cdur a écrit :

pas de bol dis donc :/

moi c est la 2eme fois kan meme :D

la 1ere, ct avant ke je demenage, ds un pitit village trankile : juste pete la vitre arriere :pfff:

---------------
n°763664
Tomate
Posté le 01-07-2003 à 11:50:22  profilanswer

cdur a écrit :

edit/jamais ils n ont pris le poste ces abrutis , il savent pas lire alpine c pour ca  :D  :D

2edit/j ai un soucis , j edit et a chaque fois ca quote ?...  :(  

tu te goure de bouton, c est le 2eme pour editer, pas le 3eme :D

ps : alpine c est trop long, y a 2 syllabes :D

---------------
n°763705
cdur
Posté le 01-07-2003 à 11:59:07  profilanswer

tomate77 a écrit :

tu te goure de bouton, c est le 2eme pour editer, pas le 3eme :D

ps : alpine c est trop long, y a 2 syllabes :D

bin en fait en 3 ans = 3 fois ouvertes  :(  

la 1ere fois c etais ds un parking privée et fermé ,17 voitures en 1 h = travail tres propre , vol de ma plage arriere ...

2e et 3e fois , trou de tournevis en dessous de la serrure et rien de pris , casse gratuite en fait , beinsur l assureur ne voulait pas remboursé ... on a fait en sorte que si  :D  

pour le poste , c surtt que comme la facade est detachable , y a juste un bloc de plastic noir sans la marque du poste héhé  :D  

on verra avec la prochaine voiture si j ai autant de prb  :)  

n°763708
Tomate
Posté le 01-07-2003 à 12:01:09  profilanswer

cdur a écrit :

bin en fait en 3 ans = 3 fois ouvertes  :(  

la 1ere fois c etais ds un parking privée et fermé ,17 voitures en 1 h = travail tres propre , vol de ma plage arriere ...

2e et 3e fois , trou de tournevis en dessous de la serrure et rien de pris , casse gratuite en fait , beinsur l assureur ne voulait pas remboursé ... on a fait en sorte que si  :D  

pour le poste , c surtt que comme la facade est detachable , y a juste un bloc de plastic noir sans la marque du poste héhé  :D  

on verra avec la prochaine voiture si j ai autant de prb  :)  

tain mais fo les brules vifs ces sales petits fils de pu*es :fou:  :fou:  :fou:  

sinon, pour le post, pareil, facade detachable powaaa :D

koi ke des fois ca les arrete meme po et il te defonce l interieur ces chiens de racailles :fou:  :fou:  :fou:  

tous au goulag moi je dis :o

---------------
n°763732
cdur
Posté le 01-07-2003 à 12:06:17  profilanswer

tomate77 a écrit :

koi ke des fois ca les arrete meme po et il te defonce l interieur ces chiens de racailles :fou:  :fou:  :fou:  

en fait les casseurs sont sois comme tu dis des pti branlo de 16 ans d un lycée technique ou alors des ... ou autres gentils gens d ailleurs....  :D  ds ts ls cas , ils savent s y prendre  :fou:  

et puis la police est toujours aussi imposante par son absence , 2 policiers pour 40 000 habitants .... l es ou sarco là que je lui dise un mot  :fou:  

m enfin , la prochaine voiture , c tout risque obligatoire donc pu de prb .  :jap:  

Message édité par cdur le 01-07-2003 à 12:31:14
n°763743
Tomate
Posté le 01-07-2003 à 12:08:12  profilanswer

cdur a écrit :

en fait les casseurs sont sois comme tu dis des pti branlo de 16 ans d un lycée technique ou alors des roumains ou autres gentils gens de l est ....  :D  ds ts ls cas , ils savent s y prendre  :fou:  

et puis la police est toujours aussi imposante par son absence , 2 policiers pour 40 000 habitants .... l es ou sarco là que je lui dise un mot  :fou:  

m enfin , la prochaine voiture , c tout risque obligatoire donc pu de prb .  :jap:  

kler :fou:  

mais vo mieux aller chez les gendarmes, sont plus cool (tested/compared and approuved ;))

mais meme en tous risques c est tjs relou, car fo emmener la caisse au garage et patati et patata :fou:

---------------
n°763762
cdur
Posté le 01-07-2003 à 12:10:48  profilanswer

tomate77 a écrit :

kler :fou:  

mais vo mieux aller chez les gendarmes, sont plus cool (tested/compared and approuved ;))

mais meme en tous risques c est tjs relou, car fo emmener la caisse au garage et patati et patata :fou:  

petit rappel , les gendarmes sont pour la campagne , en ville "je sais pas cb d habitants " c la police  :o  

oui je suis d accord, mais en tt risque , tu paies ta franchise et basta , tu ammenes ta voiture et tu la fais reparer alors qu au tiers , c garage , expert , et c lui qui decide si il valide les reparations, en fait quand tu es au tiers faut connaitre de bon garages et des experts , souvent les meme soit dis en passant  :jap:  :)  

n°763779
Tomate
Posté le 01-07-2003 à 12:14:11  profilanswer

cdur a écrit :

petit rappel , les gendarmes sont pour la campagne , en ville "je sais pas cb d habitants " c la police  :o  

oui je suis d accord, mais en tt risque , tu paies ta franchise et basta , tu ammenes ta voiture et tu la fais reparer alors qu au tiers , c garage , expert , et c lui qui decide si il valide les reparations, en fait quand tu es au tiers faut connaitre de bon garages et des experts , souvent les meme soit dis en passant  :jap:  :)  

nan moi j habite le 91, et ds la meme ville y a police et gendarmes : je vais chez les gendarmes ;)

sinon, meme en tous risques l expert passe :/

Message édité par Tomate le 01-07-2003 à 12:14:36

---------------
n°763794
cdur
Posté le 01-07-2003 à 12:17:11  profilanswer

tomate77 a écrit :

nan moi j habite le 91, et ds la meme ville y a police et gendarmes : je vais chez les gendarmes ;)

sinon, meme en tous risques l expert passe :/

arf , bien sur bordeaux , les gendarmes tu les vois juste pour te coller un pv pour exces de vitesse stou ...  

oui il passe aussi l expert quand tu es en tt risque mais tu sais que de tte façon tu seras rembourser sauf si c vraiment flagrant la magouille ...  :jap:  :)  

n°763797
Tomate
Posté le 01-07-2003 à 12:18:09  profilanswer

cdur a écrit :

arf , bien sur bordeaux , les gendarmes tu les vois juste pour te coller un pv pour exces de vitesse stou ...  

oui il passe aussi l expert quand tu es en tt risque mais tu sais que de tte façon tu seras rembourser sauf si c vraiment flagrant la magouille ...  :jap:  :)  

c est bete ca :D

sinon, ils peuvent refuser de reparer car plus cher ke la valeur de la caisse :fou:  

---------------
n°763822
Tomate
Posté le 01-07-2003 à 12:24:11  profilanswer

ma mere vient de m appeler ;)

donc elle est allee voir les gendarmes puis assurance, ct tout bon :)

en fait, la vitre a ete petee de l interieur, car bouts de vers a cote de la caisse sur la route !!!

ces fils de putes ont donc nike ma portiere, sont rentres dedans, ont rien trouve a prendre et ont donc pete la vitre !!!! :fou:  :fou:  :fou:  

j ai bien fait de peter mon pare brise a coup de marteau :sol:

---------------
n°763828
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 01-07-2003 à 12:25:25  profilanswer

tomate77 a écrit :

Note pour tous:
Modérez vos propos, SVP.

---------------
n°763836
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 01-07-2003 à 12:27:22  profilanswer

cdur a écrit :

en fait les casseurs sont sois comme tu dis des pti branlo de 16 ans d un lycée technique ou alors des roumains ou autres gentils gens de l est ....  :D  ds ts ls cas , ils savent s y prendre  :fou:  

L'amalgame gens de l'est = voleurs confirmés, ça passe mal...

---------------
n°763845
cdur
Posté le 01-07-2003 à 12:29:40  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

L'amalgame gens de l'est = voleurs confirmés, ça passe mal...  

arf je suis desolé , je vais edité sans prb , mais je t assures que vers chez nous , c un peu vrai quand meme  :jap:  

n°763851
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 01-07-2003 à 12:30:37  profilanswer

cdur a écrit :

arf je suis desolé , je vais edité sans prb , mais je t assures que vers chez nous , c un peu vrai quand meme  :jap:  

Ce n'est pas parce que 90% de tes vols sont fait par des "gens de l'Est" qui le sont tous forcement ....

---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°763856
oisesud
Posté le 01-07-2003 à 12:31:13  profilanswer

Un truc vaguement amusant...

Les "djeuns" qui se plaignent aujourd'hui de se faire broyer leur caisse sont quelquefois ceux qui, il y a 5-6 ans, broyaient les bagnolles des autres !

Le point de vue du "broyeur" et du "broyé" n'est pas du tout le même. Sur !

n°763857
cdur
Posté le 01-07-2003 à 12:32:09  profilanswer

SHUBAKA a écrit :

Ce n'est pas parce que 90% de tes vols sont fait par des "gens de l'Est" qui le sont tous forcement ....

c edité . comme ca pas de polemique .  

je m excuses par avance si j ai choqué/blessé qq un .  :jap:  

n°763864
cdur
Posté le 01-07-2003 à 12:33:28  profilanswer

oisesud a écrit :

Les "djeuns" qui se plaignent aujourd'hui de se faire broyer leur caisse sont quelquefois ceux qui, il y a 5-6 ans, broyaient les bagnolles des autres !

ou pas ; la seule fois ou j ai pete un retro , je me suis arreté et ai laissé mon tel pour rembourser le tiers .  

apres c est juste une question d education .  :jap:  

n°763868
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 01-07-2003 à 12:34:51  profilanswer

cdur a écrit :

c edité . comme ca pas de polemique .  

je m excuses par avance si j ai choqué/blessé qq un .  :jap:  

pour ma part.. je ne voulais pas crier au troll...

Donc no soucy ... fautes avouees et a moitie pardonnee  :hello:  ;)

---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°763886
cdur
Posté le 01-07-2003 à 12:39:35  profilanswer

SHUBAKA a écrit :

pour ma part.. je ne voulais pas crier au troll...

Donc no soucy ... fautes avouees et a moitie pardonnee  :hello:  ;)  

nan mais c vrai que j avou que j ai ecris sans forcement penser que cela pourrait eventuellement blessé qqu un , donc tu as bien fais de me reprendre ..  

faut bien reconnaitre ses tords quand ils sont fondés .

[:heup]

n°763887
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 01-07-2003 à 12:39:39  profilanswer

cdur a écrit :

Que vous (je m'adresse à tous, hein, je te vouvoye pas :D) soyez enervés contre des gens qui vous ont volée/abimée votre voiture, soit, mais leur train-de-vie/origine n'est qu'accessoire dans l'acte de vol/dégradation. Par conséquent, faites attention. :jap:

---------------
n°763901
cdur
Posté le 01-07-2003 à 12:42:06  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Que vous (je m'adresse à tous, hein, je te vouvoye pas :D) soyez enervés contre des gens qui vous ont volée/abimée votre voiture, soit, mais leur train-de-vie/origine n'est qu'accessoire dans l'acte de vol/dégradation. Par conséquent, faites attention. :jap:  

j ai fait mon meo culpa , c kler que sur le moment c ragant mais c kler que ce n est que de l argent " j en ai pas bcp donc pas la peine de crier au riche  :jap: ".

mais bon 3 fois en 3 ans de la meme façon , c limite de l acharnement  :D  

amicalement

n°764054
Tomate
Posté le 01-07-2003 à 13:15:31  profilanswer

oisesud a écrit :

:heink:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C quoi cette bete ?La petite phrase de Rafarin sur le PS et la France
petite question pratique sur la Posteune petite fable?
La poste : mais les tarifs ont monté cette semaine ou quoi ??Petite interrogation physique ou mathématique que jme pose
Changement de monte de pneus : que peut-on faire ?ya le timbre ki monte à 0.5 €
petite question concernant le transport d'accessoires l'étéA quel regime moteur monte le nouveau V10 ferrari ?
Plus de sujets relatifs à : la violence, la petite bête qui monte qui monte!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR