Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3018 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

la violence, la petite bête qui monte qui monte!!!

n°685872
kobalt
Bulletproof heart
Posté le 17-06-2003 à 15:17:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

_Maximus_ a écrit :

Pour moi on peut tous les bruler les ptites merdes qui agresse tlm, j'en ai rien a foutre et j'ai aucun remord, et oui quelque part je suis fier, d'avoir eu le dessus malgrés le désavantage flagrant que j'avais face a eux... Moi je fais jamaios chier personne, mais quand on m'agresse je me defend c tout :) quoi de plus normal.

Pas de pitié dans ces cas la.

Selon toi il faudrait leur filer tout nos fringues etargent ? Et avec le sourires SVP !!! ?

Je veux bien que parfois c'est plus intelligent de "cooperer", qu'il vaut mieux ca que de se faire tabasser et tuer....certe, mais la c'etait a ma vie qu'ils en voulait  :jap: pas a mon porte feuille (enfin accessoirement aussi sans doute :lol:)

Mais l'ideal ca serait evidement que ca n'arrive pas, et pour cela il nous fodrait un ptit sarcozi ici en belgique ca nous ferais pas de mal ! ;)

a+

Rapelle moi pourquoi ils t'en voulaient, j'ai pas tout suivi de l'histoire avec le petit frère.

mood
Publicité
Posté le 17-06-2003 à 15:17:55  profilanswer

n°685880
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 17-06-2003 à 15:19:19  profilanswer

HotShot a écrit :

Faut-il rappeler que pour faire valoir la légitime défense, il faut que la réponse soit "proportionnée" :heink:  

Je pense avoir decrit, avec quoi ils etaient venu me tabasser ;)  
J'aurais du peut etre attendre qu'il me tabasse et ensutie repondre ?

Biensur biensur ! C'est logique....  

crois moi que dans ce genre de situation, t'as pas le temps de reflechir tu veux juste sauver ta vie ;) rien a foutre par kel moyen.

Edit: pour info ca a été jugé legitime defense oui. :), y avait quand meme une 20aine de temoins.

Message édité par _maximus_ le 17-06-2003 à 15:20:24

---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°685882
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 17-06-2003 à 15:19:26  profilanswer

Kobalt a écrit :

L'excés de vitesse est un délit, donc... :heink:  

c'est un déli seulement si tu te fais choppé!!!

la conduite automobile doit être avant tout un état d'ésprit...
avant d'être un réglement dont seul les autorités profitent!!

baisser les limitations sur des lignes droites sans danger pour faire du blé!!!  :fou:  :pfff:  

les solutions existent elle s'appel, le sport auto et tout ce qui en est dérivé!!!

si toutes les voitures étaient équipées sérieusement...
on n'en serait pas là!!!

ensuite la formation!!! les compétitions...
et là on commence à parler "pilotage et contrôle" (contrôle de l'auto pas de son conducteur  :p )

n°685886
Raziel
Noel sfini
Posté le 17-06-2003 à 15:19:53  profilanswer

bitonio6 a écrit :

tu te sens informé en disant cela?

tu as déjà roulé en allemagne?

les limitations en allemagne existes...
il n'y a que sur "certain" tronçons autoroutiers que c'est "no limite"... ce qui ne veut pas dire que tu peux passer par dessus les autres qui sont devant toi...
et si j'ai pu atteindre 220km compteur en allemagne c'est déjà beaucoup...

les route en dehors c'est 100
les route dans le ville c'est 50
et les radars c'est sevère là-bas... en plus ta taxation d'assurance dépend de tes amendes routières!!!

okay?!

ben tu vas rire... c'est en france que j'ai toujours pu rouler le plus vite et sans prob...

d'ailleurs les gendarmes français s'en fouttent totalement du danger... ils se mettent là où c'est 110 plutôt que de s'interresser à des endroits dangereux...

190 dans le perif à paris...
250 depuis marseille en revenant sur suisse...

en général si je vais à paris c'est 180 compteur tout du long...

alors tu vois quoi!!!

et je ne te racompte pas ce qui s'est passé sur la route en revenant de poitier... sur suisse alors que l'on était même pas sur autoroute... 200km'h et j'étais loins, très loins d'être le seul!!!

la france est le royaume du "rond point" mais vous êtes aussi le royaume des payages... donc des camions sur les départementales... avec leurs jolis croisements qui "tuent"

c'est très très facile de mourir sur une route français...

car on peut rouler très vite... personne ne nous empèche de le faire.. et rien n'est fait pour garantir une signalisation claire, et des endroits protégés!!!

j'aimerai bien aller avec ma caméra en france montrer la "réalité" de ce que l'on peut faire en france!!!

la télé française est contrôlée par le gouvernement de même que la TV suisse!!!

alors montrer la réalité... non ça c'est pas possible!!!

c'est vrai qu'il y a des routes avec des limitations, mais je voulais juste montrer que les problèmes sur la route viennent pas des limitations ni du fait de les respecter ou pas, mais du niveau de conduite (pas morale, conduite de la voiture) sur route (qui doit etre bien meilleur en allemagne)

et ton récit est très beau, sauf que tu te décrédibilises en disant toi meme que tu roulais à 200-220km/h alors que tu prones le fait qu'il faille respecter les limitations...

n°685904
Prophet_ch
Posté le 17-06-2003 à 15:22:07  profilanswer

_Maximus_ a écrit :

Pour moi on peut tous les bruler les ptites merdes qui agresse tlm, j'en ai rien a foutre et j'ai aucun remord, et oui quelque part je suis fier, d'avoir eu le dessus malgrés le désavantage flagrant que j'avais face a eux... Moi je fais jamaios chier personne, mais quand on m'agresse je me defend c tout :) quoi de plus normal.

Selon toi il faudrait leur filer tout nos fringues etargent ? Et avec le sourires SVP !!! ?

Je veux bien que parfois c'est plus intelligent de "cooperer", qu'il vaut mieux ca que de se faire tabasser et tuer....certe, mais la c'etait a ma vie qu'ils en voulait  :jap: pas a mon porte feuille (enfin accessoirement aussi sans doute :lol:)

Mais l'ideal ca serait evidement que ca n'arrive pas, et pour cela il nous fodrait un ptit sarcozi ici en belgique ca nous ferais pas de mal ! ;)

a+

Je suis assez d'accord avec toi.

Si ces racailles viennent nous planter des coups de couteau et racketter tout le monde, je vois pas pkoi on devrait pas se défendre en cas de besoin !

Ces types ça les gêne pas de planter 10 personnes par mois pour un rien, et après si y en un qui est blessé c'est "oh le pauvre petit il s'est fait tabassé par des racistes".

Déjà le type qui se défend c'est pas un raciste, c'est juste qqun qui supporte pas les gens qui se foutent de nous et nous traite n'importe comment.

n°685924
Raziel
Noel sfini
Posté le 17-06-2003 à 15:23:43  profilanswer

_Maximus_ a écrit :

a+

tu en es sur? ils te l'ont clairement dit?

et quand tu as failli en tuer un, c'est excès de légitime défense et dans ce cas la c'est toi le connard...

n°685928
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 17-06-2003 à 15:24:06  profilanswer

Kobalt a écrit :

Rapelle moi pourquoi ils t'en voulaient, j'ai pas tout suivi de l'histoire avec le petit frère.

Bah ca a commencer gentillement avec un des ptit frere qui me faisais chier a l'ecole... une histoire de gamin, ca s'est terminé en bagarre pas trop mechante, un coujp de point par ci une claque par la, et bon la suite on la connais, freres, cousin, pote des cousins... lol pour me donner une lecon... halala...  :pfff:

---------------
n°685937
kobalt
Bulletproof heart
Posté le 17-06-2003 à 15:25:24  profilanswer

bitonio6 a écrit :

c'est un déli seulement si tu te fais choppé!!!

la conduite automobile doit être avant tout un état d'ésprit...
avant d'être un réglement dont seul les autorités profitent!!

baisser les limitations sur des lignes droites sans danger pour faire du blé!!!  :fou:  :pfff:  

les solutions existent elle s'appel, le sport auto et tout ce qui en est dérivé!!!

si toutes les voitures étaient équipées sérieusement...
on n'en serait pas là!!!

ensuite la formation!!! les compétitions...
et là on commence à parler "pilotage et contrôle" (contrôle de l'auto pas de son conducteur  :p )

C'est la faute de la route si je roule vite, c'est la faute des constructeurs si toutes les voitures sont mal équipées, c'est la faute des autres Monsieur juge...

L'état d'esprit devrait être au respect du code et des conducteurs: le "pas vu, pas pris" n'est pas à l'honneur des français.

n°685943
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2003 à 15:25:36  answer

comment il est parti en couille le topic  :ouch:  

y'en a qu on trop la haine ici fo se calmer les gars

n°685961
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 17-06-2003 à 15:27:38  profilanswer

RaZieL-92 a écrit :

et quand tu as failli en tuer un, c'est excès de légitime défense et dans ce cas la c'est toi le connard...

T'as le doit de te defrendre si on t'agresse, et si on en veut a ta personne, ca va pas plus loin, je vois pas pq on devrait se laisser faire.... surtout par des ptites merdes de ce genre la...  

Donne moi une seule bonne raison de leur donner raison, et me sort pas le milieu social, gnagnagna.... moi j'ai pas le temps de reflechir a ca quand on en veuta ma vie, je me defend POINT BARRE ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-06-2003 à 15:27:38  profilanswer

n°685972
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 17-06-2003 à 15:28:27  profilanswer

bitonio6 a écrit :

et ouais... et la france est le numéro § de l'hyppocrisie à la télé... l'état se la pête, les gendarmes parlent de contrôle au top... etc... de la merde oui!!!
Ca commence fort :)

j'ai déjà roulé en france... des tas et des tas de fois...c'est pipo tout ça...rien n'est fait... quand c'est 45km/h ça roule easy à 80-90!!!alors les limitations... on s'en branle...
On doit pas rouler sur les même routes ou alors tu n'as roulé que sur les quais Parisiens?

en france il y a beaucoup de branleur... et c'est un français qui me la dit!!!
Alors si 1 Français t'a dit qu'on était un pays de branleur c'est que c'est forcément juste ! Moi j'ai rencontré un Suisse qui était Homosexuel. De là à dire que 'ils le sont tous ...

il y a un cinéma gaumont à la frontière... de genéve...
le samedi il y avait des séances à 00h30... ben fini..
et pourquoi?! parce que la racaille s'y trouvait et ils aimaient bien tout casser!!!donc fini, le personnel ne voulait pas risquer sa santé pour ça!!!on peut très bien profiter de plein de choses, sans avoir besoin de la violence...

100% d'accord, c'est mal mais c'est comme ça. Rubrique faits divers...

enfin il y a des domaines ou la violence n'aide à rien...justement la conduite automobile...c'est pour ça que l'on voit beaucoup de racaille finir sur le bas côté....c'est la vie...
T'as des stats, des chiffres montrant qu'il y a plus de racailles qui finissent sur le bas coté que de vieux qui se sont endormis au volant ou de jeunes cadres qui se faisaient tailler une pipe par leur secrétaire ?

alors ces jeunes venaient chez moi pour apprendre les maths par exemple et pouvait enfin poser des questions sans avoir la honte... idiot ne veut pas dire avoir la honte... c'est demander donc dépendre qui donne la honte!!

[g]et ça c'est vraiment un truc que l'école n'a pas encore compris...

Je pense que l'école en est consciente mais que tant que les parents ne feront pas leur boulot en amont pour civiliser certains élèves, minoritaires, on ne peut pas y faire grand chose...

c'est plus "Respect" de dire à ces pottes j'ai chourré la caisse à mon frère... et je roule "rally" sans permis...que de dire ça fait chiez j'ai pas assez de thune alors je roule en twingo... mais au moins c'est ma caisse à moi... avec le permis et tout et tout!!! enfin vous voyez quoi?!
C'est dans la nature humaine de se venter. C'est aussi plus "respect" de dire à ses potes qu'on a fait le cul de telle ou telle minette alors qu'en fait on se masturbe encore devant les pages de la redoute ou des 3 Suisses :D

vendre de l'herbe... dans une cité.. ça cartonne grave envers les gonzesses... t'es le roi de la "trick"... tu peux toute te les tapper...
C'est marrant, parcequ'en France justement depuis 2 ou 3 ans elles commencent à manifester contre ce genre de comportement débiles, les filles des cités. Ah oui, j'oublié, on est un pays d'hypocrites  ;)  

Ca te va BMenez ?

n°686004
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 17-06-2003 à 15:31:47  profilanswer

Prophet_ch a écrit :

Je suis assez d'accord avec toi.

Si ces racailles viennent nous planter des coups de couteau et racketter tout le monde, je vois pas pkoi on devrait pas se défendre en cas de besoin !

Ces types ça les gêne pas de planter 10 personnes par mois pour un rien, et après si y en un qui est blessé c'est "oh le pauvre petit il s'est fait tabassé par des racistes".

Déjà le type qui se défend c'est pas un raciste, c'est juste qqun qui supporte pas les gens qui se foutent de nous et nous traite n'importe comment.

C'est clair que quand ca leur arrive a eux c'est tout un cirque, "Ho my god" un crime raciste lol.... alors qu'on se demande c'est qui les racistes, qui peuvent pas saccer les ptites tete blondinette qui demande rien a personne  :sarcastic:  

---------------
n°686046
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 17-06-2003 à 15:35:03  profilanswer

RaZieL-92 a écrit :

J'avais pas vu ce que t'avais mis en gras ...bon, pour repondre clairement, tu penses vraiment qu'on a le temps de s'assurer qu'ils en veulent bien a ta vie ? Moi je vois un troupeau de degenerés mentaux avec des marteaux et nunchacku coteaux etc.... qui se dirige vers moi je me doute bien que c'est pas pour me demander l'heure! Et pour ta gouverne jai reagit apres m'etre fait frapper avec le nunchacku dans la jambe (rien senti tellement que j'etais tendu  :lol: )  

Faut arreter les conneries aussi....  

Si tagit pas directement, une seconde de trop  a reflechir peut etre fatale... :/

Message édité par _maximus_ le 17-06-2003 à 15:35:39

---------------
n°686056
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 17-06-2003 à 15:35:29  profilanswer

RaZieL-92 a écrit :

c'est vrai qu'il y a des routes avec des limitations, mais je voulais juste montrer que les problèmes sur la route viennent pas des limitations ni du fait de les respecter ou pas, mais du niveau de conduite (pas morale, conduite de la voiture) sur route (qui doit etre bien meilleur en allemagne)

et ton récit est très beau, sauf que tu te décrédibilises en disant toi meme que tu roulais à 200-220km/h alors que tu prones le fait qu'il faille respecter les limitations...

alors je n'ai jamais proné les limitations de vitesses...

je dis que pour conduire, et piloter, il faut maitriser!!!
si on ne maitrise pas... parce que l'on ne veut pas apprendre c'est sortie de route garantie...

et je veux dire aussi que l'obention du permis de conduire ne passe pas du tout par la maitrise du véhicule...

mon principe est de jouer à tetris et de maitriser le level 40-50 pour pouvoir ensuite se sentir "en securité" au level de 1 à 5...

tu comprends...

je ne bois pas, je ne fume pas... mais je roule vite...
je ne fais pas d'accident... car j'ai peur des conséquences et j'en suis conscient!!!

donc ma vitesse est au-delà des limitations, mais en dessà des possibilités de ma voiture...

voilà!!!

et quand je prends quelqu'un qui ne me connait pas...
il ne lui faut pas longtemps pour se sentir à l'aise et en confience...

là aussi les réglements et les lois ne servent qu'à ceux qui les ont créés... mais pas tellement pour ceux pour qui elles ont été soi-disant crées...

quand on se sentira un peu plus "respecté" et que l'on nous fera un peu plus "confiance" les gens commenceront peut être à vouloir écouter!!!

n°686104
Le MorOVac​heMan
Pheuque !
Posté le 17-06-2003 à 15:40:37  profilanswer

bitonio6 a écrit :

chez nous en suisse... y a un petit gars qui rentrait chez lui... en prenant depuis chez sa copine...

il écoutait tranquilos.. sons Discman et hop y a un gars qui vient qui lui l'enlève et qui veut le lui piquer...

le gars lui montre qu'il n'est pas d'accord...

c'est alors que la sécurité du train... "le controleur" fait descendre tout le monde... la victime et les agresseurs... (on ne sait toujours pas combien ils étaient.. mais plus de 5)

tout le monde est débaraqué à la prochaine gare...
et là on laisse le gars au milieu des autres...

coups de couteaux, coup de pied etc... devant tout le monde et comme d'ab personne ne bouge...

résultat... le gars est mort 2-3 jours après...

chouette non?!

Euh j'ai vu la scène depuis le train, ça s'est passé assez vite je pense pas que quelqu'un aurait pu intervenir. Perso j'ai pas vu de couteaux ni de pierres, "juste" des coups de pieds, du sang... bon j'ai peut être mal vu. Les journaux n'ont pas dit qu'un agresseur a aussi été blessé à la jambe, et il n'as pas réussi à partir avec les 3 autres... (qui de toute façon se sont fait rattraper après)  

C'est sûr que c'est terrible, mais je pense pas pour autant que la violence augmente comme tu dis... Faut arreter la parano. Je prends assez souvent ces trains (Yverdon - Fribourg), jamais vu de problèmes avant ça.

D'ailleurs je prennais ce train pour rentrer de Genève, après l'anti-G8... on pourrait aussi parler des violences qu'il y a eu là bas... de la psychose entretnue par les médias surtout, et à quel point tout a été deformé... Faut pas déconner

---------------
[:le morovacheman]  In grind we crust
n°686153
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 17-06-2003 à 15:46:33  profilanswer

HotShot a écrit :

Il me semble que légalement, tant que ta vie n'est pas expressément en danger, tu n'as pas à te défendre, encore moins tuer qqn à coups de couteau. Sans ça, j'ose pas imaginer le nombre de fois où je me serais fait abattre, simplement pour être rentré sur une propriété privée avec un pic à glace dans chaque main.

Mais bien sûr, fuir c'est être "lâche", refuser la confrontation ça exige qq ressources mentales pas forcément disponibles, donc c'est tellement plus simple d'avoir un sursaut d'orgueil et d'incohérence hargneuse (à l'égal de ces dites "racailles" ) et filer des coups de couteau... encore, au fond du Rif, contre un lion, je veux bien qu'il n'y ait pas d'ambiguité ou de dialogue possible, mais là, c'est clairement toi qui étais en tort. [:spamafote]
Dommage que le gars soit pas mort, en effet ; tu serais un criminel aujourd'hui, ça ferait un crétin dangereux en moins dans les rues.

- Tu as été dans ma situation ?  

- Tu es au courant de comment s'est deroulé l'agression ?  

NON!  

Alors je vais te donner les details puisque t'as l'air de dire que c'est moi qui ai tord d'exister, et ton racailles entre guillemetn il me fait rire, tu crois quand meme pas que je me suis fais agresser par des bonne soeurs non plus mais c'est grave ca ! :p  

Details :  

Je suis à l'arret de bus pour rentrer chez moi.

Derrier c'est un mur.  

ils arrivent de tout coté, je suis pris au piege.

Un me donne un coup de nunchacku...  

je tente de m'echapper en courant. L'un d'entre eux me rattrape, je lui file un coup de couteau dans le bras...

Je m'encours de nouveau.... a toute jambe, il me rattrape de nouveau ( le meme) m'en fou une, je tombe les autre rapplique avec leurs armes, que faire ? Je pointe dans la poitrine et je sprint a 100 a l'heure...

Satisfait ? S'il mavais pas rattraper il n'aurais rien eu ;)  

Donc c'est pas un exces d'orgeuil que j'ai eu mais bien une innondation d'adrenaline... je voudrais t'y voir moi dans ce genre de situation... si tu ferais autant le philosophe;...  :sarcastic:

Message édité par _maximus_ le 17-06-2003 à 15:47:49

---------------
n°686173
BMenez
Posté le 17-06-2003 à 15:48:48  profilanswer

Format_C a écrit :

Ok je prépare un argumentaire point par point, une sec

:jap:

n°686199
damike83
.
Posté le 17-06-2003 à 15:51:40  profilanswer

_Maximus_ a écrit :

- Tu as été dans ma situation ?  

- Tu es au courant de comment s'est deroulé l'agression ?  

NON!  

Alors je vais te donner les details puisque t'as l'air de dire que c'est moi qui ai tord d'exister, et ton racailles entre guillemetn il me fait rire, tu crois quand meme pas que je me suis fais agresser par des bonne soeurs non plus mais c'est grave ca ! :p  

Details :  

Je suis à l'arret de bus pour rentrer chez moi.

Derrier c'est un mur.  

ils arrivent de tout coté, je suis pris au piege.

Un me donne un coup de nunchacku...  

je tente de m'echapper en courant. L'un d'entre eux me rattrape, je lui file un coup de couteau dans le bras...

Je m'encours de nouveau.... a toute jambe, il me rattrape de nouveau ( le meme) m'en fou une, je tombe les autre rapplique avec leurs armes, que faire ? Je pointe dans la poitrine et je sprint a 100 a l'heure...

Satisfait ? S'il mavais pas rattraper il n'aurais rien eu ;)  

Donc c'est pas un exces d'orgeuil que j'ai eu mais bien une innondation d'adrenaline... je voudrais t'y voir moi dans ce genre de situation... si tu ferais autant le philosophe;...  :sarcastic:

t as pas honte ??? Se défendre quelle idée ! Tu aurais du parlementer. "Je comprends votre mal de vivre mais ne faîtes pas usage de vos objets contondants contre ma personne car c'est mal"

n°686219
Le MorOVac​heMan
Pheuque !
Posté le 17-06-2003 à 15:54:46  profilanswer

Prophet_ch a écrit :

Tout à fait d'accord.  :)  

Mais ils sont tellement c*** que je crois que ca leur fout encore plus la haine, ca va pas faire avancer grand chose en fait.
Mais à vrai dire, pour des gens comme nous, on peut rien faire d'autre.  

Peut être réflechir un peu plus, se demander pourquoi, etc tout ça, j'sais pas, t'es assez grand  :o  
C'est déjà bien de remarquer que c'est pas constructif...  
Mais c'est pas non plus en se plaignant sur ce forum ou en votant UDC que ça va changer quelque chose [:zeuartisan]

---------------
n°686232
uxam
Posté le 17-06-2003 à 15:55:51  profilanswer

HotShot a écrit :

T'as raison, après tout ils sont pas humains, ne comprennent que les coups de pieds dans les dents, et puis seuls les plus violents survivent :sarcastic:  

(moi aussi je peux passer d'un extrème à l'autre tu vois :p)

Tu sais y a un truc, ça s'appelle la vie en société, ça a dû être inventé y a quelques centaines de milliers d'années, ça a l'air pas mal, tu devrais te renseigner...

et t'aurais fait quoi toi qui est si malin ?

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°686253
damike83
.
Posté le 17-06-2003 à 15:58:38  profilanswer

HotShot a écrit :

T'as raison, après tout ils sont pas humains, ne comprennent que les coups de pieds dans les dents, et puis seuls les plus violents survivent :sarcastic:  

Tu sais y a un truc, ça s'appelle la vie en société, ça a dû être inventé y a quelques centaines de milliers d'années, ça a l'air pas mal, tu devrais te renseigner...

mais lol, je suis ok avec toi mais t as 20 mecs qui veulent t exploser ta face, tu fais quoi ?  
Certes y a des situations où tu peux essayer d eviter ça mais là c est ingérable !!!! Parlementer dans certains cas est impossible. Et la vie en société tu vas l enseigner déjà aux racailles, pas à moi stp. Attaque toi deja au fond du pb à savoir determiner laquelle des deux parties a commencé l agression physique. Mais ton humanisme aveugle pourrait peut etre à nouveau nier ça...

Message édité par damike83 le 17-06-2003 à 15:59:13
n°686256
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 17-06-2003 à 15:58:50  profilanswer

HotShot a écrit :

J'ai déjà été dans ce genre de situation, et curieusement j'ai tout sauf paniqué. Sûrement passque je n'avais pas marché à fond dans toute cette propagande qui tend à nous dépeindre la vie comme une jungle où le plus violent survit. Ensuite, si tu te bases sur *ta* *seule* *unique* expérience pour juger de l'état déplorable ou non de la sécurité civile, alors c'est que tu es encore plus crétin que dangereux [:mlc] Mais je le conçois néanmoins : si, en rentrant chez toi le soir, après toute une journée avec tes amis, à croiser des gens qui ne te veulent rien, un seul mauvais plaisant te pique ton portefeuille, tu auras l'impression que le monde est horrible et rempli de vilains. Mais c'est là que ça sert d'avoir un cerveau.

Autrement dit, hormis ton expérience (malheureuse) personnelle, j'ai rien vu de réellement constructif à ce que tu as dit. Par contre, j'aurais peur pour ma peau si on autorisait le port d'armes, avec des excités dans le genre de certains ici...

Je vis a bruxelles, des agression j'en ai eu 4, la plus grave est celle dont j'ai parlé les autres j'avais pas d'arme et me suis demerder a main nue ( face a des armes ).

Des merdes j'en ai vu des 10 aines, voir des centaines... tous mes potes on eu des agression, je connais personnes qui ne se soit jamais fait emmerder ou agresser...  

Tu dis que tu as eu ce genre de situation ?? Content pour toi si tu es resté zen, c'est bien t'es un vrai chef !  
Le pire c'est que ca t'est deja arrivé, et t'as l'air de defendre ce genre de personne... c'est vraiment pour contrarier...

tu dis qu'y'a riezn de constructif dans ce que je dis, mais qu'est ce que tu veux qu'y'ai de constructif, je dis juste ce qui m'est arrivé...  

de toute facon en postant mon histgoire je savais bien qu'y'aurait des emmerdeurs pour me contrer et me faire croire que c'est moi qui ai tord.. y a de tout ici, j'ai appris a faire avec ! Mais merde soit realiste.... je veux bien qu'il faut pas tout de suite s'exciter et paniquer quand y en a 1 qui te regarde de travers, moi ka nca arrive je regarde ailleur, j'evite la merde le plus possible... mais t'es d'accord que parfois on peut pas faire autrement hein ou alors c que t'es vraiment de mauvaise foie... en tout cas si tu me connaissais tu verra un mec incapable de faire du mal a une mouche... (sauf si pas d'autre moyen...  :D )

Et on est d'accord sur une chose, le port d'arme ca serait pas bon de le legaliser  :jap: , j'ai dit le contraire qque part ?  

:)

a+

---------------
n°686259
alexvgtb
Posté le 17-06-2003 à 15:59:14  profilanswer

Franchement... Il faut arrêter de se voiler la façe.

Le phénomène "racaille" est la conséquence directe d'une immigration trop importante et trop rapide dans nos pays européens.

Il suffit de visiter une prison. C'est 70% de non-européens minimum.

Autre preuve : les pays les moins touchés par la violence sont les pays "fermés" avec peu/moins d'immigration (ex: certains pays nordiques).

Il n'est pas question de racisme ici, attention.  :non:  
Je me contente d'examiner les chiffres... Ils ne mentent pas, eux.

n°686288
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 17-06-2003 à 16:02:46  profilanswer

HotShot a écrit :

Ouais on sait que c'est des etre humains, la n'est pas la questions, il se trouve que je trouve legitime que quand des etre humains en veulent a ta vie, tu te defende au peril de la leur, c'est tout a fait normal... Et justement comme je suis un etre humain je reagit par instinct de survie.  

Quand on cherche la merde faut pas s'etonner de s'en prendre de temps en temps plein la gueule :/

Et pour le coup de la vie en societe oui je suis d'accord, mais c'est pas a moi qu'il faut apprendre cela... je pense ;)

Message édité par _maximus_ le 17-06-2003 à 16:03:46

---------------
n°686308
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2003 à 16:04:42  answer

alexvgtb a écrit :

Le phénomène "racaille" est la conséquence directe d'une immigration trop importante et trop rapide dans nos pays européens.

Autre preuve : les pays les moins touchés par la violence sont les pays "fermés" avec peu/moins d'immigration (ex: certains pays nordiques).

peux tu nous expliquer par kel processus l'immigration engendre t'elle de la violence ?

n°686314
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 17-06-2003 à 16:05:20  profilanswer

Le MorOVacheMan a écrit :

Peut être réflechir un peu plus, se demander pourquoi, etc tout ça, j'sais pas, t'es assez grand  :o  
C'est déjà bien de remarquer que c'est pas constructif...  
Mais c'est pas non plus en se plaignant sur ce forum ou en votant UDC que ça va changer quelque chose [:zeuartisan]  

Je suis d'accord qui faut essayer de trouver le pourquoi et de trouver des solutions, mais dans une situation comme j'ai decrite, je pense que c'est pas le moment de penser a ca ^_^

---------------
n°686359
alexvgtb
Posté le 17-06-2003 à 16:08:52  profilanswer

BudWeiser a écrit :

peux tu nous expliquer par kel processus l'immigration engendre t'elle de la violence ?

Je peux essayer...

Difficulté de s'intégrer, repli sur soi, décrochage scolaire, pas de boulot -> violence? Ca colle, je trouve.

Bien sûr, on peut peut-être aussi expliquer ça à partir des différences culturelles. Certaines cultures sont plus violentes que d'autres.  

n°686398
BMenez
Posté le 17-06-2003 à 16:11:54  profilanswer

alexvgtb a écrit :

Tout à fait mais ce que tu oublies de dire c'est que la première génération a été suffisament servile pour servir nos interêts. Croire que cela peut se reproduire sur plusieurs générations est vraiment stupide...
Je ne cherche à excuser les "racailles" mais c'était à ceux qui ont permis de les faire venir des étrangers (pour faire le travail que le français moyen refuse ou ne pouvait pas faire, je le rappelle) de s'assurer que ces familles seraient intégrées

alexvgtb a écrit :

On ne dit pas "non-européens" on dit "type non-caucasien" :lol:

alexvgtb a écrit :

Quel pays ?  

alexvgtb a écrit :

[:mlc] Les chiffres tu leur fais dire ce qui t'arrange...

n°686404
kobalt
Bulletproof heart
Posté le 17-06-2003 à 16:12:13  profilanswer

alexvgtb a écrit :

Je peux essayer...

Difficulté de s'intégrer, repli sur soi, décrochage scolaire, pas de boulot -> violence? Ca colle, je trouve.

Bien sûr, on peut peut-être aussi expliquer ça à partir des différences culturelles. Certaines cultures sont plus violentes que d'autres.  

Ah ouais, les vikings, de sacrès enfants de coeur :pt1cable:

n°686420
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 17-06-2003 à 16:13:56  profilanswer

HotShot a écrit :

Non, pas pour contrarier, simplement les "racailles" j'en connais un paquet depuis pas mal de temps, figure-toi que contrairement à ce que tu sembles penser ce sont *encore* des êtres humains.

Ceci dit, tu as ton optique (une resucée du "seul contre tous" ), j'ai la mienne [:spamafote] Sauf que la tienne risque de te mener à faire des choses graves.

Je ne pense pas avoir dit que ca n'en etait plus...
Bon soyons clair...  

OUI il y a une raison au fait que qqun devienne racaille.

OUI une racaille peut se repentir et se re-integrer dans la societe.

NON je n'ai pas le temps de penser a cela quand on m'agresse, je reagis face a une menace, c'est tout, y a pas a regarder plus loin !

A ce que je sache je suis pas aller retrouver les mec 2 jours plus tard pour encore plus me venger ! Et cehrcher la merde encore plus !  

Reflechir on le fait avant, et apres, pas pendant.

Et je suis sur que tu penses que je suis devenu raciste suite a cela... j'avoue que me suis posé bcp de questions, apres c'est sur... mais bon jusque 13 ans mon meilleur ami etait noir, et apres cette histoire ca m'a pas empecher d'avoir des amis arabes, et meme de sortir avec au ciné ou boire un pot, mais la difference c que c'etait pas des racailles ;)

Et je suis connscient que des racailles y en a du coté des "blanc" aussi, quand je vois des groupes de skins avec leur cranes rasé a te regarder comme si tu venais de l'espace, ben ca me met pas plus en confiance que des arabes racailles.  

a+

---------------
n°686428
Le MorOVac​heMan
Pheuque !
Posté le 17-06-2003 à 16:15:08  profilanswer

alexvgtb a écrit :

J'vois pas le rapport avec le topic. Qui a dit que les agresseurs étaient des immigrés ?  

Je pense pas que ce soit un problème d'immigration, simplement de raz-le-bol chez les jeunes en général. Je suis pas un immigré moi...  
Tiens puisque tu aimes les chiffres ( [:mlc] ), en Suisse il y a plus d'étrangers qu'en France (quelque chose comme 17%), et pourtant on entends beaucoup moins parler de violence...

---------------
n°686453
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2003 à 16:16:43  answer

alexvgtb a écrit :

Je peux essayer...

Difficulté de s'intégrer
-> oui
, repli sur soi
-> aussi
 décrochage scolaire
-> oui
 pas de boulot
-> c kler  
violence?
-> c un peu raccourci la  :D

=> y'en a qui rencontrent ces diificultés sans être violent pour autant
=> y'en a aussi qui ne les rencontrent pas et qui son violents/delinquants...

tout ces phenomene que tu décris, sont-ils propre à l'immigration, ou à une condition sociale (la vie dans une cité par exemple) ?

ah bon ?
donne moi des exemples de cultures violentes ou non violentes..

n°686465
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 17-06-2003 à 16:17:48  profilanswer

J'vois pas le rapport avec le topic. Qui a dit que les agresseurs étaient des immigrés ?  

Je pense pas que ce soit un problème d'immigration, simplement de raz-le-bol chez les jeunes en général. Je suis pas un immigré moi...  
Tiens puisque tu aimes les chiffres ( [:mlc] ), en Suisse il y a plus d'étrangers qu'en France (quelque chose comme 17%), et pourtant on entends beaucoup moins parler de violence...

S'en etait, mais bon j'avais pas jugé important de le dire...  :ange:

---------------
n°686470
kobalt
Bulletproof heart
Posté le 17-06-2003 à 16:18:22  profilanswer

Pour ça on peut vous prêter Pernaud, et vous allez en bouffer de la violence tous les midis :D

n°686471
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2003 à 16:18:24  answer

:ouch:  :jap:

n°686475
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 17-06-2003 à 16:18:43  profilanswer

BudWeiser a écrit :

=> y'en a qui rencontrent ces diificultés sans être violent pour autant  
=> y'en a aussi qui ne les rencontrent pas et qui son violents/delinquants...  

:jap:  :jap:

---------------
n°686483
alexvgtb
Posté le 17-06-2003 à 16:19:16  profilanswer

On ne dit pas "non-européens" on dit "type non-caucasien" :lol:

Ce n'est pas une question de race! Les pays de l'est (des caucasiens!) exportent aussi beaucoup de violence. Mafia bulgare, mafia russe, c'est pas une invention quand même!

Quel pays ?

Finlande par exemple. Là-bas, t'es pas obligé de fermer ta voiture, tellement c'est calme.

Les chiffres tu leur fais dire ce qui t'arrange...

Oui sans doute...

n°686518
Le MorOVac​heMan
Pheuque !
Posté le 17-06-2003 à 16:22:21  profilanswer

_Maximus_ a écrit :

S'en etait, mais bon j'avais pas jugé important de le dire...  :ange:  

Ok, mais je parle du sujet du topic, à la base, quoa :o

---------------
n°686545
Kalipok
Gniii ?
Posté le 17-06-2003 à 16:24:21  profilanswer

bitonio6 a écrit :

alors je n'ai jamais proné les limitations de vitesses...

je dis que pour conduire, et piloter, il faut maitriser!!!
si on ne maitrise pas... parce que l'on ne veut pas apprendre c'est sortie de route garantie...

et je veux dire aussi que l'obention du permis de conduire ne passe pas du tout par la maitrise du véhicule...

mon principe est de jouer à tetris et de maitriser le level 40-50 pour pouvoir ensuite se sentir "en securité" au level de 1 à 5...

tu comprends...

je ne bois pas, je ne fume pas... mais je roule vite...
je ne fais pas d'accident... car j'ai peur des conséquences et j'en suis conscient!!!

donc ma vitesse est au-delà des limitations, mais en dessà des possibilités de ma voiture...

voilà!!!

et quand je prends quelqu'un qui ne me connait pas...
il ne lui faut pas longtemps pour se sentir à l'aise et en confience...

là aussi les réglements et les lois ne servent qu'à ceux qui les ont créés... mais pas tellement pour ceux pour qui elles ont été soi-disant crées...

quand on se sentira un peu plus "respecté" et que l'on nous fera un peu plus "confiance" les gens commenceront peut être à vouloir écouter!!!

Rhooo j'le crois pas :ouch:  
Il faut te plonger dans le formol pour les générations futures : 'Tu vois petit, c'était ça un chauffard'
 :pfff:

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°686548
Le MorOVac​heMan
Pheuque !
Posté le 17-06-2003 à 16:24:46  profilanswer

Kobalt a écrit :

Pour ça on peut vous prêter Pernaud, et vous allez en bouffer de la violence tous les midis :D  

Connais pas, c'est un chef de police ?  :o

---------------
n°686564
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 17-06-2003 à 16:26:19  profilanswer

Ok, mais je parle du sujet du topic, à la base, quoa :o  

Ah dans ce cas, j'ai rien dit  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C quoi cette bete ?La petite phrase de Rafarin sur le PS et la France
petite question pratique sur la Posteune petite fable?
La poste : mais les tarifs ont monté cette semaine ou quoi ??Petite interrogation physique ou mathématique que jme pose
Changement de monte de pneus : que peut-on faire ?ya le timbre ki monte à 0.5 €
petite question concernant le transport d'accessoires l'étéA quel regime moteur monte le nouveau V10 ferrari ?
Plus de sujets relatifs à : la violence, la petite bête qui monte qui monte!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)