T-W a écrit :
surtout que le service se degrade continuellement je ne compte plus les courriers perdus, saccagés, envellopes vidés (mais soigneusement rescotchée derriere ), les facteurs qui ne prennent plus la peine de monter pour livrer un colis ou un recommandé (2h d'attente au guichet powa)
|
tiens on a les memes problemes a ce que je vois, surtout le truc des colis, le mec il passe a 10h, je suis chez moi, et il ne monte pas, il repart et quand je vais chercher mon courrier il y a un mot qui dit qu'il est passé mais qu'il n'y avait personne, je déteste les menteurs et les fainéants, et malheureusement c'est depuis que l'ancien facteur est parti a la retraite (fidèle au poste et très bon postier au passage), les nouveaux employés de la poste profitent un peu trop de leurs avantages d'employés du public. Du coup, notre syndic a écrit a la poste et le mec monte plus souvent mais pas à chaque fois, c'est grave a 30 ans (environ) d'etre aussi fainéant surtout que dans mon avenue il y a pratiquement que des maisons donc question escaliers on ne peut pas dire qu'il va se fatiguer
---------------
A vendre