Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  petite question concernant le transport d'accessoires l'été

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

petite question concernant le transport d'accessoires l'été

n°581591
Becanne62
Posté le 30-05-2003 à 19:18:04  profilanswer
 

Avec l'été qui arrive, tout le monde est en t shirt, et les blousons sont rangés, cependant, ou ranger tout les accessoires ?
Quand je me promene, j'ai sur moi mes clefs, mon portefeuille, un paquet de mouchoir, mon portable et aussi l'étui de la facade de on autoradio, et pour mettre tout ca dans les poches d'un jean, ben ca rentre pas  :whistle:  
 
Bref, vous avez quoi vous, enfin pas non plus la sacoche bien naze que les vieux ont toujours sur eux :D
 
Bon, les filles n'ont en général pas ce probleme la, vu qu'elles se baladent avec un sac a main  

mood
Publicité
Posté le 30-05-2003 à 19:18:04  profilanswer
 

n°581629
junty94
Posté le 30-05-2003 à 19:25:52  profilanswer
 

bah a la rigeur meme si ca fait bof, une banane que tu peux porter a la main ou une petite sacoche ... mais c vrai que jai le meme probleme : clefs maison, clefs voiture, portable, portefeuille, carte grise, mouchoirs, lunettes soleil..

n°581663
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2003 à 19:31:37  answer
 

orf moi j'ai que clef de la maison/voiture + portefeuille donc tout dans les poches  :sol:

n°581778
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 30-05-2003 à 19:55:08  profilanswer
 

J'fous tout dans le sac de ma nana :o
 
Sinon c'est clair que c'est chiant, j'vais essayer de trouver une p'tite sacoche discrète

n°582802
Caedes
Posté le 30-05-2003 à 23:09:24  profilanswer
 

Imagines les nudistes ! [:smiley_qui_se_prend_la_tete]

n°582847
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 30-05-2003 à 23:17:51  profilanswer
 

une banane trois poches  :sol:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°582879
Yeager38
Posté le 30-05-2003 à 23:23:30  profilanswer
 

Moa j'ai un petit truc comme ca a mi-chemin entre l'adolescent en retard et le vieux ca passe tres bien.
 
http://usa.eastpak.com/packs/zippy_black_large.jpg
 
C'est un exemple les gouts apres ca se discute.

n°583287
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 31-05-2003 à 01:11:01  profilanswer
 

j'marrange pour avoir un fut avec des poches sur le coté, ou un polo avec une poche sur le poitrail (pratique pour les trucs plats comme les cartes et les billets) . Portable, les clés et clopes dans la poche, pas de porte feille  et hooopp
 
apreès en foncrion, lunettes à la jambe où sur la tete


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  petite question concernant le transport d'accessoires l'été

 

Sujets relatifs
Question Boissons gazeuses et chimiequestion de maths
question sur le petit rappoteurRelativité-Question balèze
Question sur les assurances voituresThe Big Lebowski : question
question de grammaire en anglais.Question sur la VPC...
Petite histoire sur l'honneteté de hommes ... :)matrix 2: question sur comment ça fini
Plus de sujets relatifs à : petite question concernant le transport d'accessoires l'été


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR