|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Changement de monte de pneus : que peut-on faire ? |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | voilà, actuellement sur ma voiture, j'ai du 205/45 en 16"
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Publicité | Posté le 02-06-2003 à 09:04:38 |
phenos Parti un jour... | Tu dois respecter le tailles indiquées par le constructeur sinon tu seras recalé au CT --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
knackboy vie de chien... | adresse toi à ton garagiste tu auras ttes les infos et le sprix qui plus est --------------- [:knackboy] |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
laurent123 | En theorie t'a droit a aucune modif, mais c'est que de la theorie. |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 02-06-2003 à 11:10:56 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je le sais, un connard d'expert a envoyé un courrier à mon assureur pour lui indiquer que compte tenu de l'usure de mes pneus, il y avait un caractère de dangerosité... alors que j'étais (un tout petit peu ) au dessus des 1.6mm ... Message édité par ObsydianKenobi le 02-06-2003 à 11:16:29 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
veaux | pour info, c koi ta caisse pour avoir du 205/45-16? |
nicobule Pilou-Pilou |
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
laurent123 |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Message édité par ObsydianKenobi le 02-06-2003 à 11:35:04 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
veaux | Ben pour un 206 S16 tu peux monter du 195 sans pb, monter du 205 sur une telle caisse c vraiment nimp |
laurent123 |
|
NSV Living on my own. |
195/45 par 16 , c'est hors tolérance, je viens de vérifier. |
NSV Living on my own. |
La S16 est livrée d'origine en 16 |
laurent123 |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
NSV Living on my own. |
|
NSV Living on my own. |
|
NSV Living on my own. |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
NSV Living on my own. |
Message édité par NSV le 02-06-2003 à 11:48:56 |
laurent123 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ya le timbre ki monte à 0.5 € | A quel regime moteur monte le nouveau V10 ferrari ? |
Passport pour rentrer aux USA en étant francais : du changement ? | Monté un groupe de musique - et les impots ? |
[Norauto] Réparation Pneus cher ou pas ? | changement des pneus |
Changement du système d'immatriculation !!!! | Changement d'enceintes sur 206 avec chargeur CD |
montage pneus: combien? | |
Plus de sujets relatifs à : Changement de monte de pneus : que peut-on faire ? |