Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1731 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

la violence, la petite bête qui monte qui monte!!!

n°683070
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 16-06-2003 à 23:52:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

RaZieL-92 a écrit :

...car évidemment ce genre de truc ca arrive tous les soirs dans toutes les villes de france...


 
tu serais étonné... d'ailleurs ça à dû en motiver plus d'un à faire pareil!!!
 
la heine pousse à faire des trucs assez affreux!!
et quand elle est couplé à un besoin de "frimer" devant les autres membres du groupe....
 
ça peut aller très loins!!!

mood
Publicité
Posté le 16-06-2003 à 23:52:30  profilanswer
 

n°683085
Raziel
Noel sfini
Posté le 16-06-2003 à 23:54:02  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :


 
tu serais étonné... d'ailleurs ça à dû en motiver plus d'un à faire pareil!!!
 
la heine pousse à faire des trucs assez affreux!!
et quand elle est couplé à un besoin de "frimer" devant les autres membres du groupe....
 
ça peut aller très loins!!!

j'ai l'impression d'écouter un reportage de tf1, je suis le seul?

n°683660
DesuetCR_B
Posté le 17-06-2003 à 09:11:24  profilanswer
 

Faut arreter TF1, comme dit plus haut la violence a tj existé, avant kk'un se fesait tuer sans raison, seul les proches le savait, aujourd'hui ca fait la une du jt, ca veux pas dire que ce soit de pire en pire


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°685141
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 17-06-2003 à 13:48:30  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

Faut arreter TF1, comme dit plus haut la violence a tj existé, avant kk'un se fesait tuer sans raison, seul les proches le savait, aujourd'hui ca fait la une du jt, ca veux pas dire que ce soit de pire en pire


 
tu as quel age? parce que moi j'en ai un peu plus de 30
et je peux te dire que quand j'étais à l'école... c'était pas la même chose qu'aujourd'hui!!
 
de même que le ciné, les boites, etc...
 
on se fait emmerder par des ptits groupe de 4-5 qui peuvent aller bien plus loins... genre plus de 15...
 
et eux je peux te dire que se sont les rois du monde!!!
 
 
Histoire... toute simple...
 
une fois je suis allé laver ma voiture... dans un endroit fermé.... avec des boxs de lavages... je lave tranquille ensuite rentre une autre voiture avec un gars et sa nana...
 
tranquille ensuite arrive une autre voiture avec un gars seul...
le gars connaissait l'autre qui venait d'arriver...
alors il ne lave pas sa voiture... mais la laisse tourner le temps de discuter...
 
c'est un endroit clos avec une chiotte italienne... qui fume ...
 
je vais vers le gars et je lui dis "hey je voudrais pas t'embetter mais ici c'est un local fermé, alors si on ne veux pas s'asfixier faudrait arrêter ta voiture"...
 
le gars regarde l'autre... et me dit... "va te faire foutre connard... si t'es pas content t'as qu'à te casser!!"
 
alors quoi tu fermes ta gueule... et tu te casses à cause d'un connard de 18ans qui se la pête dans son inconscience... ou tu lui pête la gueule... car il l'aura mérité?!
 
 
elle est où l'éducation?! la conscience?! on ne leur apprend plus rien à ces gosses??
 
 
moi ça me GÂVE à la longue... de voir ces ptits cons se la jouer....
 
 
l'autre jour pour une simple pizza... qu'un gars devait attendre et parce qu'un autre lui à passer devant pour passer commande... ça à failli finir en baston avec couteau et tout et tout entre plus de 10 mecs... moyenne d'age... 20ans!!!
 
OUUUUUUAAAAHH!!!
 
ben je peux te dire qu'il y a 5-6ans c'était pas encore comme ça!!!
 
 
et je ne parle même pas des vols dans les bagnolles et autre...
enfin on va bientôt trouver des flingues sur ces jeunes... et là on va arriver où???

n°685186
Raziel
Noel sfini
Posté le 17-06-2003 à 13:54:05  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :


 
tu as quel age? parce que moi j'en ai un peu plus de 30
et je peux te dire que quand j'étais à l'école... c'était pas la même chose qu'aujourd'hui!!
 
de même que le ciné, les boites, etc...
 
on se fait emmerder par des ptits groupe de 4-5 qui peuvent aller bien plus loins... genre plus de 15...
 
et eux je peux te dire que se sont les rois du monde!!!
 
 
Histoire... toute simple...
 
une fois je suis allé laver ma voiture... dans un endroit fermé.... avec des boxs de lavages... je lave tranquille ensuite rentre une autre voiture avec un gars et sa nana...
 
tranquille ensuite arrive une autre voiture avec un gars seul...
le gars connaissait l'autre qui venait d'arriver...
alors il ne lave pas sa voiture... mais la laisse tourner le temps de discuter...
 
c'est un endroit clos avec une chiotte italienne... qui fume ...
 
je vais vers le gars et je lui dis "hey je voudrais pas t'embetter mais ici c'est un local fermé, alors si on ne veux pas s'asfixier faudrait arrêter ta voiture"...
 
le gars regarde l'autre... et me dit... "va te faire foutre connard... si t'es pas content t'as qu'à te casser!!"
 
alors quoi tu fermes ta gueule... et tu te casses à cause d'un connard de 18ans qui se la pête dans son inconscience... ou tu lui pête la gueule... car il l'aura mérité?!
 
 
elle est où l'éducation?! la conscience?! on ne leur apprend plus rien à ces gosses??
 
 
moi ça me GÂVE à la longue... de voir ces ptits cons se la jouer....
 
 
l'autre jour pour une simple pizza... qu'un gars devait attendre et parce qu'un autre lui à passer devant pour passer commande... ça à failli finir en baston avec couteau et tout et tout entre plus de 10 mecs... moyenne d'age... 20ans!!!
 
OUUUUUUAAAAHH!!!
 
ben je peux te dire qu'il y a 5-6ans c'était pas encore comme ça!!!
 
 
et je ne parle même pas des vols dans les bagnolles et autre...
enfin on va bientôt trouver des flingues sur ces jeunes... et là on va arriver où???

ca a failli, mais ca n'a pas.
Si tu dis "ca a failli" pour n'importe quelle engueulade, alors la 3e guerre mondiale n'est plus très loin...

n°685247
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 17-06-2003 à 14:06:04  profilanswer
 

dison que je ne suis pas rester là pour y assister!!!
 
le gars qui s'est fait passer devant... à été chercher ses copains... qui se sont tous posés devant la vitrine sur le trottoir...
 
alors ce n'était sans doute pas pour se reposer...
vu les regards que certain avaient sur le gars concernés...
 
toi tu es du genre... ne rien faire... tant que personne n'est aux urgences...
 
ptêtre que si justement quelqu'un avait fait quelque chose pour ce ptit gars poignardé sur le quai de gare... avant...
 
ben il serait toujours là!!!!

n°685269
DesuetCR_B
Posté le 17-06-2003 à 14:09:43  profilanswer
 

des jeunes pisseux y en a tj eux


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°685301
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 17-06-2003 à 14:14:11  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

des jeunes pisseux y en a tj eux


Ouep, rappellons nous de l'époque Punks (Crados + Bourrados + Clebaros très mechantos)

n°685304
Raziel
Noel sfini
Posté le 17-06-2003 à 14:14:41  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

dison que je ne suis pas rester là pour y assister!!!
 
le gars qui s'est fait passer devant... à été chercher ses copains... qui se sont tous posés devant la vitrine sur le trottoir...
 
alors ce n'était sans doute pas pour se reposer...
vu les regards que certain avaient sur le gars concernés...
 
toi tu es du genre... ne rien faire... tant que personne n'est aux urgences...
 
ptêtre que si justement quelqu'un avait fait quelque chose pour ce ptit gars poignardé sur le quai de gare... avant...
 
ben il serait toujours là!!!!

bien, alors qu'est ce que tu proposes pour remédier a tout ca, puisque apparemment tu es au courant de tout dans la vie?
 
(au passage, sans vouloir détourner la conversation tous ces "..." c'est chiant a lire)

n°685316
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 17-06-2003 à 14:16:06  profilanswer
 

RaZieL-92 a écrit :


(au passage, sans vouloir détourner la conversation tous ces "..." c'est chiant a lire)


De... kwa tu ... parles... ?

mood
Publicité
Posté le 17-06-2003 à 14:16:06  profilanswer
 

n°685322
Raziel
Noel sfini
Posté le 17-06-2003 à 14:16:38  profilanswer
 

Format_C a écrit :


De... kwa tu ... parles... ?

:/

n°685375
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 17-06-2003 à 14:24:29  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

des jeunes pisseux y en a tj eux


 
des grandes gueules... ouais y'en a eu...
 
mais pas des gars qui tappent comme aujourd'hui!!!
 
les "..." c'est pour le temps de "réfléction"
 
de solution?!
 
ben je dirai que la société réclame de plus en plus de leurs travailleurs, on ne laisse plus assez de temps aux parents pour s'occuper de leurs enfants et il ne faut pas compter sur l'école pour les "éduquer"... genre tu fais pas bien ce que je te dis... ben tant pis pour toi tu auras un travail de merde dans le futur
 
mais l'école ne devrait pas être que pour faire des travaux écrits et donner des notes mais aussi,
éduquer, apprendre à se comporter vis à vis des autres...
 
l'approche est toute fausse... donc aujourd'hui "ouvrir grand et avec des gros bras" permet tout!!!
 
l'intelligence, les sentiments, tout ça ne compte plus...
 
enfin là je crois que plusieurs générations sont à remettre dans le bon chemin!!!
 
et l'expression de la justice (qui n'a rien de juste) par la police, donne envie d'avoir encore plus de bras, pour s'en défendre...
 
 
d'ailleurs petite remarque sur la police, je vois ça chez moi à lausanne en suisse..
 
ce ne sont que de ptits cons.. frustré et emmerder à l'école, pas très intelligent et nourris d'une grande envie de se "venger"... voilà à quoi ça ressemble un flic de lausanne!!!
 
 
en plus on ne cesse de nous mentir, y a que les pv et les dénonciations qui les interressent le reste, "aider et servir" ça il ne connaisse pas trop...  
 
c'est sûre que dans ces conditions, c'est chacun pour soi et basta...
 
je constate, mais faire quelque chose, je crois que je peux pas trop, en plus tout est question de politique et d'éléction et surtout de "POGNON" donc qu'est-ce qu'on en a à fouttre des pauvres gars qui finissent entre 4 planches?!
 
rien c'est moi cher qu'un paraplégique pour l'assurance alors c'est très bien... 10'000.--- suisse et c'est réglé!!!
 
alors qu'un paralysé c'est vite des centaines de millier de francs (suisse)
 
 
la vie est bien dégueux et ce n'est pas un complot contre nous, c'est juste la loi du POGNON!!!
 
quand on connait cette loi... on sait déjà pas mal de chose de la société dans laquelle on vit!!!

n°685385
DesuetCR_B
Posté le 17-06-2003 à 14:25:52  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :


 
des grandes gueules... ouais y'en a eu...
 
mais pas des gars qui tappent comme aujourd'hui!!!
les "..." c'est pour le temps de "réfléction"
 
de solution?!
 
ben je dirai que la société réclame de plus en plus de leurs travailleurs, on ne laisse plus assez de temps aux parents pour s'occuper de leurs enfants et il ne faut pas compter sur l'école pour les "éduquer"... genre tu fais pas bien ce que je te dis... ben tant pis pour toi tu auras un travail de merde dans le futur
 
mais l'école ne devrait pas être que pour faire des travaux écrits et donner des notes mais aussi,
éduquer, apprendre à se comporter vis à vis des autres...
 
l'approche est toute fausse... donc aujourd'hui "ouvrir grand et avec des gros bras" permet tout!!!
 
l'intelligence, les sentiments, tout ça ne compte plus...
 
enfin là je crois que plusieurs générations sont à remettre dans le bon chemin!!!
 
et l'expression de la justice (qui n'a rien de juste) par la police, donne envie d'avoir encore plus de bras, pour s'en défendre...
 
 
d'ailleurs petite remarque sur la police, je vois ça chez moi à lausanne en suisse..
 
ce ne sont que de ptits cons.. frustré et emmerder à l'école, pas très intelligent et nourris d'une grande envie de se "venger"... voilà à quoi ça ressemble un flic de lausanne!!!
 
 
en plus on ne cesse de nous mentir, y a que les pv et les dénonciations qui les interressent le reste, "aider et servir" ça il ne connaisse pas trop...  
 
c'est sûre que dans ces conditions, c'est chacun pour soi et basta...
 
je constate, mais faire quelque chose, je crois que je peux pas trop, en plus tout est question de politique et d'éléction et surtout de "POGNON" donc qu'est-ce qu'on en a à fouttre des pauvres gars qui finissent entre 4 planches?!
 
rien c'est moi cher qu'un paraplégique pour l'assurance alors c'est très bien... 10'000.--- suisse et c'est réglé!!!
 
alors qu'un paralysé c'est vite des centaines de millier de francs (suisse)
 
 
la vie est bien dégueux et ce n'est pas un complot contre nous, c'est juste la loi du POGNON!!!
 
quand on connait cette loi... on sait déjà pas mal de chose de la société dans laquelle on vit!!!


Je suis desolé, y a tj eu des psychopathes qui croyent tout resoudre avec la violence en montrant qu'il son les plus fort


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°685405
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 17-06-2003 à 14:28:09  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :


 
des grandes gueules... ouais y'en a eu...
 
mais pas des gars qui tappent comme aujourd'hui!!!
 
les "..." c'est pour le temps de "réfléction"
 
de solution?!
 
ben je dirai que la société réclame de plus en plus de leurs travailleurs, on ne laisse plus assez de temps aux parents pour s'occuper de leurs enfants et il ne faut pas compter sur l'école pour les "éduquer"... genre tu fais pas bien ce que je te dis... ben tant pis pour toi tu auras un travail de merde dans le futur
 
mais l'école ne devrait pas être que pour faire des travaux écrits et donner des notes mais aussi,
éduquer, apprendre à se comporter vis à vis des autres...
 
l'approche est toute fausse... donc aujourd'hui "ouvrir grand et avec des gros bras" permet tout!!!
 
l'intelligence, les sentiments, tout ça ne compte plus...
 
enfin là je crois que plusieurs générations sont à remettre dans le bon chemin!!!
 
et l'expression de la justice (qui n'a rien de juste) par la police, donne envie d'avoir encore plus de bras, pour s'en défendre...
 
 
d'ailleurs petite remarque sur la police, je vois ça chez moi à lausanne en suisse..
 
ce ne sont que de ptits cons.. frustré et emmerder à l'école, pas très intelligent et nourris d'une grande envie de se "venger"... voilà à quoi ça ressemble un flic de lausanne!!!
 
 
en plus on ne cesse de nous mentir, y a que les pv et les dénonciations qui les interressent le reste, "aider et servir" ça il ne connaisse pas trop...  
 
c'est sûre que dans ces conditions, c'est chacun pour soi et basta...
 
je constate, mais faire quelque chose, je crois que je peux pas trop, en plus tout est question de politique et d'éléction et surtout de "POGNON" donc qu'est-ce qu'on en a à fouttre des pauvres gars qui finissent entre 4 planches?!
 
rien c'est moi cher qu'un paraplégique pour l'assurance alors c'est très bien... 10'000.--- suisse et c'est réglé!!!
 
alors qu'un paralysé c'est vite des centaines de millier de francs (suisse)
 
 
la vie est bien dégueux et ce n'est pas un complot contre nous, c'est juste la loi du POGNON!!!
 
quand on connait cette loi... on sait déjà pas mal de chose de la société dans laquelle on vit!!!


Je te quote pour la postérité.
Je n'avais pas vu un tel ramassi de crétinnerie depuis le départ d'El Awrence. Bravo  :jap:

n°685412
Raziel
Noel sfini
Posté le 17-06-2003 à 14:28:47  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :


 
des grandes gueules... ouais y'en a eu...
 
mais pas des gars qui tappent comme aujourd'hui!!!
 
les "..." c'est pour le temps de "réfléction"
 
de solution?!
 
ben je dirai que la société réclame de plus en plus de leurs travailleurs, on ne laisse plus assez de temps aux parents pour s'occuper de leurs enfants et il ne faut pas compter sur l'école pour les "éduquer"... genre tu fais pas bien ce que je te dis... ben tant pis pour toi tu auras un travail de merde dans le futur
 
mais l'école ne devrait pas être que pour faire des travaux écrits et donner des notes mais aussi,
éduquer, apprendre à se comporter vis à vis des autres...
 
l'approche est toute fausse... donc aujourd'hui "ouvrir grand et avec des gros bras" permet tout!!!
 
l'intelligence, les sentiments, tout ça ne compte plus...
 
enfin là je crois que plusieurs générations sont à remettre dans le bon chemin!!!
 
et l'expression de la justice (qui n'a rien de juste) par la police, donne envie d'avoir encore plus de bras, pour s'en défendre...
 
 
d'ailleurs petite remarque sur la police, je vois ça chez moi à lausanne en suisse..
 
ce ne sont que de ptits cons.. frustré et emmerder à l'école, pas très intelligent et nourris d'une grande envie de se "venger"... voilà à quoi ça ressemble un flic de lausanne!!!
 
 
en plus on ne cesse de nous mentir, y a que les pv et les dénonciations qui les interressent le reste, "aider et servir" ça il ne connaisse pas trop...  
 
c'est sûre que dans ces conditions, c'est chacun pour soi et basta...
 
je constate, mais faire quelque chose, je crois que je peux pas trop, en plus tout est question de politique et d'éléction et surtout de "POGNON" donc qu'est-ce qu'on en a à fouttre des pauvres gars qui finissent entre 4 planches?!
 
rien c'est moi cher qu'un paraplégique pour l'assurance alors c'est très bien... 10'000.--- suisse et c'est réglé!!!
 
alors qu'un paralysé c'est vite des centaines de millier de francs (suisse)
 
 
la vie est bien dégueux et ce n'est pas un complot contre nous, c'est juste la loi du POGNON!!!
 
quand on connait cette loi... on sait déjà pas mal de chose de la société dans laquelle on vit!!!

non évidemment, dans la rue tout ce que l'on voit c'est des gens qui se tapent dessus et se trucident...
 
Ca fait combien de temps que t'es pas sorti de chez toi?

n°685423
Prophet_ch
Posté le 17-06-2003 à 14:30:25  profilanswer
 

Y a eu un autre meurtre au couteau l'autre jour en Suisse, à Vauderens, un jeune de 16 ans...
 
Ils en parlent dans la Tribune : "les jeunes s'arment de plus en plus et de plus en plus jeune".
 
Tous les frustrés, ratés, etc de la société qui se regroupent pour former une bande et se sentir plus forts et avoir l'impression de réussir au moins une chose.
 
C'est vrai, en tout cas en Suisse, que la violence augmente. Je matte pas les émissions sur TF1 et cie pourtant...
 
Quand mes parents sortaient en ville, y avait pas de bagarres aussi violentes que maintenant.
Now quand je sors, on voit tjs des racailles à la gare et cie. Tu restes tout seul dans un coin à regarder de travers un seul de ces types, tu te fais massacrer.
 
Ca devient n'importe koi, ils font tous ça gratuitement.


Message édité par Prophet_ch le 17-06-2003 à 14:31:11
n°685452
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 17-06-2003 à 14:33:15  profilanswer
 

Prophet_ch a écrit :

Y a eu un autre meurtre au couteau l'autre jour en Suisse, à Vauderens, un jeune de 16 ans...
 
Ils en parlent dans la Tribune : "les jeunes s'arment de plus en plus et de plus en plus jeune".
 
Tous les frustrés, ratés, etc de la société qui se regroupent pour former une bande et se sentir plus forts et avoir l'impression de réussir au moins une chose.
 
C'est vrai, en tout cas en Suisse, que la violence augmente. Je matte pas les émissions sur TF1 et cie pourtant...
 
Quand mes parents sortaient en ville, y avait pas de bagarres aussi violentes que maintenant.
Now quand je sors, on voit tjs des racailles à la gare et cie. Tu restes tout seul dans un coin à regarder de travers un seul de ces types, tu te fais massacrer.
 
Ca devient n'importe koi, ils font tous ça gratuitement.


Welcome in the Real World :hello:
En france et en Angleterre ça fait déjà 20 ans qu'on est dans cette situation.

n°685512
Prophet_ch
Posté le 17-06-2003 à 14:39:04  profilanswer
 

Format_C a écrit :


Welcome in the Real World :hello:
En france et en Angleterre ça fait déjà 20 ans qu'on est dans cette situation.


 
C'est triste.
 
Et y a personne qui fait vraiment qqchose. Ca fait qu'empirer...  :sweat:  
 
Y va y avoir un beau jour où des gens "normaux" qui en auront marre de voir leurs gamins ou membres de la famille mourir pour un rien, ils vont aller faire la loi eux-même avec ces jeunes.
 
J'en connais pleins d'adultes qui n'arrêtent pas de dire "ces sales racailles, faut les exterminer". D'un côté, ils ne peuvent rien faire d'autre que ça, la police fait kedal.
 
Et si un jour ça arrive j'imagine pas le bordel, représaille etc.
 
La haine monte gentillement...

n°685537
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 17-06-2003 à 14:41:26  profilanswer
 

Prophet_ch a écrit :


 
C'est triste.
 
Et y a personne qui fait vraiment qqchose. Ca fait qu'empirer...  :sweat:  
 
Y va y avoir un beau jour où des gens "normaux" qui en auront marre de voir leurs gamins ou membres de la famille mourir pour un rien, ils vont aller faire la loi eux-même avec ces jeunes.
 
J'en connais pleins d'adultes qui n'arrêtent pas de dire "ces sales racailles, faut les exterminer". D'un côté, ils ne peuvent rien faire d'autre que ça, la police fait kedal.
 
Et si un jour ça arrive j'imagine pas le bordel, représaille etc.
 
La haine monte gentillement...


Y a malheureusement pas grand chose à faire si ce n'est de la répression. En france pendant 15 ans le gvt a tout misé sur l'éducation et résultat : c'est pire.

n°685588
Prophet_ch
Posté le 17-06-2003 à 14:47:29  profilanswer
 

Format_C a écrit :


Y a malheureusement pas grand chose à faire si ce n'est de la répression. En france pendant 15 ans le gvt a tout misé sur l'éducation et résultat : c'est pire.


 
En fait now, c'est aussi là-dessus que mise la Suisse.  
Elle veut faire valoir des lois qui condamneraient + les parents, mais aussi les jeunes bien évidemment.
 
Moi je pense que ça pourrait marcher en tout cas, les 3/4 des racailles sont des jeunes qui n'ont pas eu une bonne éducation.
 
Quand on voit des parents qui laissent faire leur enfant car ils disent que de toute façon il écoute pas... Y a 99% de chance que ce gamin va rien valoir plus tard.


Message édité par Prophet_ch le 17-06-2003 à 14:48:10
n°685593
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 17-06-2003 à 14:48:01  profilanswer
 

Format_C a écrit :


Welcome in the Real World :hello:
En france et en Angleterre ça fait déjà 20 ans qu'on est dans cette situation.


 
et ouais... et la france est le numéro § de l'hyppocrisie à la télé... l'état se la pête, les gendarmes parlent de contrôle au top... etc...
 
de la merde oui!!!
 
j'ai déjà roulé en france... des tas et des tas de fois...
 
c'est pipo tout ça...
 
rien n'est fait... quand c'est 45km/h ça roule easy à 80-90!!!
 
alors les limitations... on s'en branle...
 
en france il y a beaucoup de branleur... et c'est un français qui me la dit!!!
 
il y a un cinéma gaumont à la frontière... de genéve...
le samedi il y avait des séances à 00h30... ben fini..
et pourquoi?! parce que la racaille s'y trouvait et ils aimaient bien tout casser!!!
 
donc fini, le personnel ne voulait pas risquer sa santé pour ça!!!
 
on peut très bien profiter de plein de choses, sans avoir besoin de la violence...
 
enfin il y a des domaines ou la violence n'aide à rien...
 
justement la conduite automobile...
c'est pour ça que l'on voit beaucoup de racaille finir sur le bas côté....
 
c'est la vie...
 
j'avais eu une expérience interressante il y a environ 10ans..
en donnant la classe à des jeunes le dimanche, et oui le dimanche ils venaient chez moi d'eux même pour apprendre des trucs
 
et le problème n°1 à l'école c'est ce niveau "respect-honte" si on pose une question au prof devant les autres, on a la honte, alors on ferme sa gueule, d'ailleur le cancre de la classe c'est souvent le plus réspecté de la classe...
 
alors ces jeunes venaient chez moi pour apprendre les maths par exemple et pouvait enfin poser des questions sans avoir la honte... idiot ne veut pas dire avoir la honte... c'est demander donc dépendre qui donne la honte!!
 
et ça c'est vraiment un truc que l'école n'a pas encore compris...
 
c'est plus "Respect" de dire à ces pottes j'ai chourré la caisse à mon frère... et je roule "rally" sans permis...
 
que de dire ça fait chiez j'ai pas assez de thune alors je roule en twingo... mais au moins c'est ma caisse à moi... avec le permis et tout et tout!!!
 
enfin vous voyez quoi?!
 
vendre de l'herbe... dans une cité.. ça cartonne grave envers les gonzesses... t'es le roi de la "trick"... tu peux toute te les tapper...
 
 
forcement quand on voit et comprend le "reglément" actuel des "DJeunes" on voit que ça ne va pas être facile de les faire changer de vision!!!
 

n°685621
Prophet_ch
Posté le 17-06-2003 à 14:51:26  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :


 
et ouais... et la france est le numéro § de l'hyppocrisie à la télé... l'état se la pête, les gendarmes parlent de contrôle au top... etc...
 
de la merde oui!!!
 
j'ai déjà roulé en france... des tas et des tas de fois...
 
c'est pipo tout ça...
 
rien n'est fait... quand c'est 45km/h ça roule easy à 80-90!!!
 
alors les limitations... on s'en branle...
 
en france il y a beaucoup de branleur... et c'est un français qui me la dit!!!
 
il y a un cinéma gaumont à la frontière... de genéve...
le samedi il y avait des séances à 00h30... ben fini..
et pourquoi?! parce que la racaille s'y trouvait et ils aimaient bien tout casser!!!
 
donc fini, le personnel ne voulait pas risquer sa santé pour ça!!!
 
on peut très bien profiter de plein de choses, sans avoir besoin de la violence...
 
enfin il y a des domaines ou la violence n'aide à rien...
 
justement la conduite automobile...
c'est pour ça que l'on voit beaucoup de racaille finir sur le bas côté....
 
c'est la vie...
 
j'avais eu une expérience interressante il y a environ 10ans..
en donnant la classe à des jeunes le dimanche, et oui le dimanche ils venaient chez moi d'eux même pour apprendre des trucs
 
et le problème n°1 à l'école c'est ce niveau "respect-honte" si on pose une question au prof devant les autres, on a la honte, alors on ferme sa gueule, d'ailleur le cancre de la classe c'est souvent le plus réspecté de la classe...
 
alors ces jeunes venaient chez moi pour apprendre les maths par exemple et pouvait enfin poser des questions sans avoir la honte... idiot ne veut pas dire avoir la honte... c'est demander donc dépendre qui donne la honte!!
 
et ça c'est vraiment un truc que l'école n'a pas encore compris...
 
c'est plus "Respect" de dire à ces pottes j'ai chourré la caisse à mon frère... et je roule "rally" sans permis...
 
que de dire ça fait chiez j'ai pas assez de thune alors je roule en twingo... mais au moins c'est ma caisse à moi... avec le permis et tout et tout!!!
 
enfin vous voyez quoi?!
 
vendre de l'herbe... dans une cité.. ça cartonne grave envers les gonzesses... t'es le roi de la "trick"... tu peux toute te les tapper...
 
 
forcement quand on voit et comprend le "reglément" actuel des "DJeunes" on voit que ça ne va pas être facile de les faire changer de vision!!!
 
 


 
L'école n'y peut rien là, c'est même toi qui le dit :
 
les jeunes veulent pas avoir honte de demander au prof, paske les cammarades vont dire "ouah t un perdu de parler à ce prof" etc.
 
C la mentalité des jeunes qu'est nul sur ce point, pas vraiment l'école.
 
Enfin, c'est mon avis, je vois mal comment l'école peut changer les choses.

n°685640
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-06-2003 à 14:53:59  profilanswer
 

Format_C a écrit :


Y a malheureusement pas grand chose à faire si ce n'est de la répression. En france pendant 15 ans le gvt a tout misé sur l'éducation et résultat : c'est pire.


 
Il a misé sur la non repression surtout.
 
La prévention je l'ai jamais vu en france à part 3 spots qui se battent en duel à la Télé.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°685655
Raziel
Noel sfini
Posté le 17-06-2003 à 14:56:04  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :


 
et ouais... et la france est le numéro § de l'hyppocrisie à la télé... l'état se la pête, les gendarmes parlent de contrôle au top... etc...
 
de la merde oui!!!
 
j'ai déjà roulé en france... des tas et des tas de fois...
 
c'est pipo tout ça...
 
rien n'est fait... quand c'est 45km/h ça roule easy à 80-90!!!
 
alors les limitations... on s'en branle...
 
en france il y a beaucoup de branleur... et c'est un français qui me la dit!!!
 
il y a un cinéma gaumont à la frontière... de genéve...
le samedi il y avait des séances à 00h30... ben fini..
et pourquoi?! parce que la racaille s'y trouvait et ils aimaient bien tout casser!!!
 
donc fini, le personnel ne voulait pas risquer sa santé pour ça!!!
 
on peut très bien profiter de plein de choses, sans avoir besoin de la violence...
 
enfin il y a des domaines ou la violence n'aide à rien...
 
justement la conduite automobile...
c'est pour ça que l'on voit beaucoup de racaille finir sur le bas côté....
 
c'est la vie...
 
j'avais eu une expérience interressante il y a environ 10ans..
en donnant la classe à des jeunes le dimanche, et oui le dimanche ils venaient chez moi d'eux même pour apprendre des trucs
 
et le problème n°1 à l'école c'est ce niveau "respect-honte" si on pose une question au prof devant les autres, on a la honte, alors on ferme sa gueule, d'ailleur le cancre de la classe c'est souvent le plus réspecté de la classe...
 
alors ces jeunes venaient chez moi pour apprendre les maths par exemple et pouvait enfin poser des questions sans avoir la honte... idiot ne veut pas dire avoir la honte... c'est demander donc dépendre qui donne la honte!!
 
et ça c'est vraiment un truc que l'école n'a pas encore compris...
 
c'est plus "Respect" de dire à ces pottes j'ai chourré la caisse à mon frère... et je roule "rally" sans permis...
 
que de dire ça fait chiez j'ai pas assez de thune alors je roule en twingo... mais au moins c'est ma caisse à moi... avec le permis et tout et tout!!!
 
enfin vous voyez quoi?!
 
vendre de l'herbe... dans une cité.. ça cartonne grave envers les gonzesses... t'es le roi de la "trick"... tu peux toute te les tapper...
 
 
forcement quand on voit et comprend le "reglément" actuel des "DJeunes" on voit que ça ne va pas être facile de les faire changer de vision!!!
 
 

tu savais qu'en allemagne il n'y a pas de limitations de vitesse et qu'il y a moins d'accidents sur la route?

n°685678
kobalt
Bulletproof heart
Posté le 17-06-2003 à 14:58:39  profilanswer
 

On a retrouvé les délinquants français, ils ont tous émigré en Suisse :D

n°685687
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 17-06-2003 à 14:59:30  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :


 
et ouais... et la france est le numéro § de l'hyppocrisie à la télé... l'état se la pête, les gendarmes parlent de contrôle au top... etc...
 
de la merde oui!!!
 
j'ai déjà roulé en france... des tas et des tas de fois...
 
c'est pipo tout ça...
 
rien n'est fait... quand c'est 45km/h ça roule easy à 80-90!!!
 
alors les limitations... on s'en branle...
 
en france il y a beaucoup de branleur... et c'est un français qui me la dit!!!
 
il y a un cinéma gaumont à la frontière... de genéve...
le samedi il y avait des séances à 00h30... ben fini..
et pourquoi?! parce que la racaille s'y trouvait et ils aimaient bien tout casser!!!
 
donc fini, le personnel ne voulait pas risquer sa santé pour ça!!!
 
on peut très bien profiter de plein de choses, sans avoir besoin de la violence...
 
enfin il y a des domaines ou la violence n'aide à rien...
 
justement la conduite automobile...
c'est pour ça que l'on voit beaucoup de racaille finir sur le bas côté....
 
c'est la vie...
 
j'avais eu une expérience interressante il y a environ 10ans..
en donnant la classe à des jeunes le dimanche, et oui le dimanche ils venaient chez moi d'eux même pour apprendre des trucs
 
et le problème n°1 à l'école c'est ce niveau "respect-honte" si on pose une question au prof devant les autres, on a la honte, alors on ferme sa gueule, d'ailleur le cancre de la classe c'est souvent le plus réspecté de la classe...
 
alors ces jeunes venaient chez moi pour apprendre les maths par exemple et pouvait enfin poser des questions sans avoir la honte... idiot ne veut pas dire avoir la honte... c'est demander donc dépendre qui donne la honte!!
 
et ça c'est vraiment un truc que l'école n'a pas encore compris...
 
c'est plus "Respect" de dire à ces pottes j'ai chourré la caisse à mon frère... et je roule "rally" sans permis...
 
que de dire ça fait chiez j'ai pas assez de thune alors je roule en twingo... mais au moins c'est ma caisse à moi... avec le permis et tout et tout!!!
 
enfin vous voyez quoi?!
 
vendre de l'herbe... dans une cité.. ça cartonne grave envers les gonzesses... t'es le roi de la "trick"... tu peux toute te les tapper...
 
 
forcement quand on voit et comprend le "reglément" actuel des "DJeunes" on voit que ça ne va pas être facile de les faire changer de vision!!!
 
 


Encore un quote pour la postérité.
T'es hors sujet, bourré d'idée reçues abracadabrante pour ne pas dire diffamantes voire racistes, bref un champion  [:audi]
Tu devrais monter un parti politique appellé, je sais pas, le Front Cantonal Helvetique :D


Message édité par format_c le 17-06-2003 à 15:00:32
n°685690
Prophet_ch
Posté le 17-06-2003 à 14:59:47  profilanswer
 

RaZieL-92 a écrit :

tu savais qu'en allemagne il n'y a pas de limitations de vitesse et qu'il y a moins d'accidents sur la route?


 
Je vois pas trop le rapport.
 
Il donnait cet exemple pour montrer que les gens se foutent complètement des règles et des lois, ils font comme ils veulent.
 
C'est ce que j'ai compris de son texte en tout cas.  :whistle:

n°685707
BMenez
Posté le 17-06-2003 à 15:02:03  profilanswer
 

Format_C a écrit :

Encore un quote pour la postérité.
T'es hors sujet, bourré d'idée reçues abracadabrante pour ne pas dire diffamantes voire racistes, bref un champion  [:audi]
Tu devrais monter un parti politique appellé, je sais pas, le Front Cantonal Helvetique :D


 
Toi aussi, t'es un bon ! Quand il s'agit de se foutre de la gueule de ceux qui se trompent, tu es là mais pour expliquer en quoi c'est faux, y a plus personne  :sarcastic:

n°685716
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 17-06-2003 à 15:02:59  profilanswer
 

Prophet_ch a écrit :


 
L'école n'y peut rien là, c'est même toi qui le dit :
 
les jeunes veulent pas avoir honte de demander au prof, paske les cammarades vont dire "ouah t un perdu de parler à ce prof" etc.
 
C la mentalité des jeunes qu'est nul sur ce point, pas vraiment l'école.
 
Enfin, c'est mon avis, je vois mal comment l'école peut changer les choses.


 
biensur que c'est à l'école... de faire quelque chose, d'ailleur on parle maintenant de condamner les parents si leurs enfants font des trucs graves!!!
 
pour qu'ils se sentent concernés un peu plus
 
les parents bossent se lêvent tôt rentre tard... pendant ce temps l'enfant lui doit se débrouiller tout seul... de 16h à 19 voir 22h...
 
alors forcement pendant ce temps on se fait "entrainner"...
 
et c'est tellement vite fait de faire des conneries...
 
tous ces moyens utilisés pour la réprétions... pour payer les dégats etc...
 
à la place on les miseraient dans un circuit... et des karts... pour que les jeunes apprennent des choses... des choses qui leur font envie...
 
c'est facile... et là on peut leur apprendre le respect...
car une victoire par équipe ne se fait pas la gueule ouverte...
 
mais avec organisation et réfléction!!!
 
enfin... il y des tas de portes ouvertes...
il faut arrêter de parler de serrer la vis.. car ça ne fait qu'augmenter la violence "lâche"...
 
de même que les accidents de la route... où même le ptit vieux à peur d'avoir des ennuis alors il fuit sans hésiter guider par la peur...
 
 
 
les parents qui disent "tu sais si il arrive quelque chose il faut nous le dire, on ne te fera rien" et PAFFF une claque dans la gueule parce que tu dis que fait tombé l'encre sur la tapis...
 
alors forcement la prochaine fois que ça arrive ce ne sera en tout cas pas toi....
 
 
la justice c'est tout pareil... alors avoir des ennuis parce que l'on est honnête!!!
 
*************************************************************
petite et vieille histoire:
 
il y a longtemps en france (+ de 15ans je crois)
il y a eu un accident mortel... un gros accident...
 
et il y a eu une recherche à témoins demandée à la télévision...
toutes les personnes qui ont répondues... ont été condamnée pour "non assistance à personne en danger"
 
vous voyez!!! alors on ne demande pas gentillement pour frapper ensuite violament!!!

n°685717
Prophet_ch
Posté le 17-06-2003 à 15:03:05  profilanswer
 

Kobalt a écrit :

On a retrouvé les délinquants français, ils ont tous émigré en Suisse :D  


 
Sortez-les en laisse.  :D  
 
Ca m'étonne pas qu'il y en aient autant en Suisse, l'état donnent plus d'argent et de bonus aux étrangers sans boulots qu'aux retraités qui ont bossés 40ans dans notre pays.
 
C'est aussi pour ça que les gens ont la haine, ces racailles se baladent avec natel et chiens et villes sans payer kedal tandis que nos ptits vieux se trainent avec leur rente minuscules...
 
Et après y a encore les gens ki disent "faut intégrer les étrangers". C'est pas en leur donnant tout ce qu'ils veulent qu'ils vont s'intégrer.
 
Après on s'étonne pkoi des gens deviennent racistes. Avec toutes les choses qui se passent now, c normal.

n°685734
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 17-06-2003 à 15:05:15  profilanswer
 

Salut a tous j'ai pas tout lu, mais la premiere page ma suffit,
 
juste pour dire que moi j'ai été aggressé par 20 racailles il y a 7 ans ( j'en avait 15 ) armé de couteaux, nunchaku, chaine, marteaux ( j'exagere pas ). Pourquoi m'en voulais t'il ? Pour un precedente bagare avec l'un de leur petit frere, du meme age que moi, ayant prevu le coup , moi aussi m'etais armé , et a 20 contre 1 j'en ai pointer 1 ki a faillit mourrir ( zut alors  :whistle: ) , et moi j'ai rien eu suis parti en cavalant apres...  :lol:  
 
Sur le moment je m'en voulais grave, mais miantennant je me dit que c'etait bien fait et que de temps en temps c'est les mechants qui peuvent s'en ramasser plein la gueule... ;)
 
S*****e de racailles  [:meatpuppet]
 
 
a+
 


---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°685746
Prophet_ch
Posté le 17-06-2003 à 15:06:12  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :


 
biensur que c'est à l'école... de faire quelque chose, d'ailleur on parle maintenant de condamner les parents si leurs enfants font des trucs graves!!!
 
pour qu'ils se sentent concernés un peu plus
 
les parents bossent se lêvent tôt rentre tard... pendant ce temps l'enfant lui doit se débrouiller tout seul... de 16h à 19 voir 22h...
 
alors forcement pendant ce temps on se fait "entrainner"...
 
et c'est tellement vite fait de faire des conneries...
 
tous ces moyens utilisés pour la réprétions... pour payer les dégats etc...
 
à la place on les miseraient dans un circuit... et des karts... pour que les jeunes apprennent des choses... des choses qui leur font envie...
 
c'est facile... et là on peut leur apprendre le respect...
car une victoire par équipe ne se fait pas la gueule ouverte...
 
mais avec organisation et réfléction!!!
 
enfin... il y des tas de portes ouvertes...
il faut arrêter de parler de serrer la vis.. car ça ne fait qu'augmenter la violence "lâche"...
 
de même que les accidents de la route... où même le ptit vieux à peur d'avoir des ennuis alors il fuit sans hésiter guider par la peur...
 
 
 
les parents qui disent "tu sais si il arrive quelque chose il faut nous le dire, on ne te fera rien" et PAFFF une claque dans la gueule parce que tu dis que fait tombé l'encre sur la tapis...
 
alors forcement la prochaine fois que ça arrive ce ne sera en tout cas pas toi....
 
 
la justice c'est tout pareil... alors avoir des ennuis parce que l'on est honnête!!!
 
*************************************************************
petite et vieille histoire:
 
il y a longtemps en france (+ de 15ans je crois)
il y a eu un accident mortel... un gros accident...
 
et il y a eu une recherche à témoins demandée à la télévision...
toutes les personnes qui ont répondues... ont été condamnée pour "non assistance à personne en danger"
 
vous voyez!!! alors on ne demande pas gentillement pour frapper ensuite violament!!!


 
Ouais, peut être bien en fait.  :jap:

n°685748
Raziel
Noel sfini
Posté le 17-06-2003 à 15:06:16  profilanswer
 

Prophet_ch a écrit :


 
Je vois pas trop le rapport.
 
Il donnait cet exemple pour montrer que les gens se foutent complètement des règles et des lois, ils font comme ils veulent.
 
C'est ce que j'ai compris de son texte en tout cas.  :whistle:  

ok, j'avais plus compris ca dans le sens du nombre d'accidents importants en conséquence

n°685751
kobalt
Bulletproof heart
Posté le 17-06-2003 à 15:06:26  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :


 
biensur que c'est à l'école... de faire quelque chose, d'ailleur on parle maintenant de condamner les parents si leurs enfants font des trucs graves!!!
 
pour qu'ils se sentent concernés un peu plus
 
les parents bossent se lêvent tôt rentre tard... pendant ce temps l'enfant lui doit se débrouiller tout seul... de 16h à 19 voir 22h...
 
 


 
Ben voyons, les enseignants n'ont qu'à les adopter   [:t3xla]

n°685772
Prophet_ch
Posté le 17-06-2003 à 15:09:21  profilanswer
 

_Maximus_ a écrit :

Salut a tous j'ai pas tout lu, mais la premiere page ma suffit,
 
juste pour dire que moi j'ai été aggressé par 20 racailles il y a 7 ans ( j'en avait 15 ) armé de couteaux, nunchaku, chaine, marteaux ( j'exagere pas ). Pourquoi m'en voulais t'il ? Pour un precedente bagare avec l'un de leur petit frere, du meme age que moi, ayant prevu le coup , moi aussi m'etais armé , et a 20 contre 1 j'en ai pointer 1 ki a faillit mourrir ( zut alors  :whistle: ) , et moi j'ai rien eu suis parti en cavalant apres...  :lol:  
 
Sur le moment je m'en voulais grave, mais miantennant je me dit que c'etait bien fait et que de temps en temps c'est les mechants qui peuvent s'en ramasser plein la gueule... ;)
 
S*****e de racailles  [:meatpuppet]
 
 
a+
 
 


 
Tout à fait d'accord.  :)  
 
Mais ils sont tellement c*** que je crois que ca leur fout encore plus la haine, ca va pas faire avancer grand chose en fait.
Mais à vrai dire, pour des gens comme nous, on peut rien faire d'autre.

n°685785
Raziel
Noel sfini
Posté le 17-06-2003 à 15:10:29  profilanswer
 

_Maximus_ a écrit :

Salut a tous j'ai pas tout lu, mais la premiere page ma suffit,
 
juste pour dire que moi j'ai été aggressé par 20 racailles il y a 7 ans ( j'en avait 15 ) armé de couteaux, nunchaku, chaine, marteaux ( j'exagere pas ). Pourquoi m'en voulais t'il ? Pour un precedente bagare avec l'un de leur petit frere, du meme age que moi, ayant prevu le coup , moi aussi m'etais armé , et a 20 contre 1 j'en ai pointer 1 ki a faillit mourrir ( zut alors  :whistle: ) , et moi j'ai rien eu suis parti en cavalant apres...  :lol:  
 
Sur le moment je m'en voulais grave, mais miantennant je me dit que c'etait bien fait et que de temps en temps c'est les mechants qui peuvent s'en ramasser plein la gueule... ;)
 
S*****e de racailles  [:meatpuppet]
 
 
a+
 
 

Et alors? on doit te congratuler car tu as été héroïque avec ton arme et que tu as failli en tuer un (chose dont tu as l'air d'être fier) ?

n°685794
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 17-06-2003 à 15:11:14  profilanswer
 

RaZieL-92 a écrit :

tu savais qu'en allemagne il n'y a pas de limitations de vitesse et qu'il y a moins d'accidents sur la route?


 
tu te sens informé en disant cela?
 
tu as déjà roulé en allemagne?
 
les limitations en allemagne existes...
il n'y a que sur "certain" tronçons autoroutiers que c'est "no limite"... ce qui ne veut pas dire que tu peux passer par dessus les autres qui sont devant toi...
et si j'ai pu atteindre 220km compteur en allemagne c'est déjà beaucoup...
 
les route en dehors c'est 100
les route dans le ville c'est 50
et les radars c'est sevère là-bas... en plus ta taxation d'assurance dépend de tes amendes routières!!!
 
okay?!
 
 
ben tu vas rire... c'est en france que j'ai toujours pu rouler le plus vite et sans prob...
 
d'ailleurs les gendarmes français s'en fouttent totalement du danger... ils se mettent là où c'est 110 plutôt que de s'interresser à des endroits dangereux...
 
190 dans le perif à paris...
250 depuis marseille en revenant sur suisse...
 
en général si je vais à paris c'est 180 compteur tout du long...
 
alors tu vois quoi!!!
 
et je ne te racompte pas ce qui s'est passé sur la route en revenant de poitier... sur suisse alors que l'on était même pas sur autoroute... 200km'h et j'étais loins, très loins d'être le seul!!!
 
la france est le royaume du "rond point" mais vous êtes aussi le royaume des payages... donc des camions sur les départementales... avec leurs jolis croisements qui "tuent"
 
c'est très très facile de mourir sur une route français...
 
car on peut rouler très vite... personne ne nous empèche de le faire.. et rien n'est fait pour garantir une signalisation claire, et des endroits protégés!!!
 
 
j'aimerai bien aller avec ma caméra en france montrer la "réalité" de ce que l'on peut faire en france!!!
 
la télé française est contrôlée par le gouvernement de même que la TV suisse!!!
 
alors montrer la réalité... non ça c'est pas possible!!!

n°685809
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 17-06-2003 à 15:12:12  profilanswer
 

BMenez a écrit :


 
Toi aussi, t'es un bon ! Quand il s'agit de se foutre de la gueule de ceux qui se trompent, tu es là mais pour expliquer en quoi c'est faux, y a plus personne  :sarcastic:  


Ok je prépare un argumentaire point par point, une sec

n°685847
kobalt
Bulletproof heart
Posté le 17-06-2003 à 15:15:28  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :


 
tu te sens informé en disant cela?
 
tu as déjà roulé en allemagne?
 
les limitations en allemagne existes...
il n'y a que sur "certain" tronçons autoroutiers que c'est "no limite"... ce qui ne veut pas dire que tu peux passer par dessus les autres qui sont devant toi...
et si j'ai pu atteindre 220km compteur en allemagne c'est déjà beaucoup...
 
les route en dehors c'est 100
les route dans le ville c'est 50
et les radars c'est sevère là-bas... en plus ta taxation d'assurance dépend de tes amendes routières!!!
 
okay?!
 
 
ben tu vas rire... c'est en france que j'ai toujours pu rouler le plus vite et sans prob...
 
d'ailleurs les gendarmes français s'en fouttent totalement du danger... ils se mettent là où c'est 110 plutôt que de s'interresser à des endroits dangereux...
 
190 dans le perif à paris...
250 depuis marseille en revenant sur suisse...
 
en général si je vais à paris c'est 180 compteur tout du long...
 
alors tu vois quoi!!!
 
et je ne te racompte pas ce qui s'est passé sur la route en revenant de poitier... sur suisse alors que l'on était même pas sur autoroute... 200km'h et j'étais loins, très loins d'être le seul!!!
 
la france est le royaume du "rond point" mais vous êtes aussi le royaume des payages... donc des camions sur les départementales... avec leurs jolis croisements qui "tuent"
 
c'est très très facile de mourir sur une route français...
 
car on peut rouler très vite... personne ne nous empèche de le faire.. et rien n'est fait pour garantir une signalisation claire, et des endroits protégés!!!
 
 
j'aimerai bien aller avec ma caméra en france montrer la "réalité" de ce que l'on peut faire en france!!!
 
la télé française est contrôlée par le gouvernement de même que la TV suisse!!!
 
alors montrer la réalité... non ça c'est pas possible!!!


 
L'excés de vitesse est un délit, donc... :heink:

n°685850
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 17-06-2003 à 15:15:37  profilanswer
 

RaZieL-92 a écrit :

Et alors? on doit te congratuler car tu as été héroïque avec ton arme et que tu as failli en tuer un (chose dont tu as l'air d'être fier) ?


 
Pour moi on peut tous les bruler les ptites merdes qui agresse tlm, j'en ai rien a foutre et j'ai aucun remord, et oui quelque part je suis fier, d'avoir eu le dessus malgrés le désavantage flagrant que j'avais face a eux... Moi je fais jamaios chier personne, mais quand on m'agresse je me defend c tout :) quoi de plus normal.
 
Pas de pitié dans ces cas la.
 
Selon toi il faudrait leur filer tout nos fringues etargent ? Et avec le sourires SVP !!! ?
 
Je veux bien que parfois c'est plus intelligent de "cooperer", qu'il vaut mieux ca que de se faire tabasser et tuer....certe, mais la c'etait a ma vie qu'ils en voulait  :jap: pas a mon porte feuille (enfin accessoirement aussi sans doute :lol:)
 
Mais l'ideal ca serait evidement que ca n'arrive pas, et pour cela il nous fodrait un ptit sarcozi ici en belgique ca nous ferais pas de mal ! ;)
 
a+


Message édité par _maximus_ le 17-06-2003 à 15:16:44

---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°685872
kobalt
Bulletproof heart
Posté le 17-06-2003 à 15:17:55  profilanswer
 

_Maximus_ a écrit :


 
Pour moi on peut tous les bruler les ptites merdes qui agresse tlm, j'en ai rien a foutre et j'ai aucun remord, et oui quelque part je suis fier, d'avoir eu le dessus malgrés le désavantage flagrant que j'avais face a eux... Moi je fais jamaios chier personne, mais quand on m'agresse je me defend c tout :) quoi de plus normal.
 
Pas de pitié dans ces cas la.
 
Selon toi il faudrait leur filer tout nos fringues etargent ? Et avec le sourires SVP !!! ?
 
Je veux bien que parfois c'est plus intelligent de "cooperer", qu'il vaut mieux ca que de se faire tabasser et tuer....certe, mais la c'etait a ma vie qu'ils en voulait  :jap: pas a mon porte feuille (enfin accessoirement aussi sans doute :lol:)
 
Mais l'ideal ca serait evidement que ca n'arrive pas, et pour cela il nous fodrait un ptit sarcozi ici en belgique ca nous ferais pas de mal ! ;)
 
a+


 
Rapelle moi pourquoi ils t'en voulaient, j'ai pas tout suivi de l'histoire avec le petit frère.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
C quoi cette bete ?La petite phrase de Rafarin sur le PS et la France
petite question pratique sur la Posteune petite fable?
La poste : mais les tarifs ont monté cette semaine ou quoi ??Petite interrogation physique ou mathématique que jme pose
Changement de monte de pneus : que peut-on faire ?ya le timbre ki monte à 0.5 €
petite question concernant le transport d'accessoires l'étéA quel regime moteur monte le nouveau V10 ferrari ?
Plus de sujets relatifs à : la violence, la petite bête qui monte qui monte!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR