Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1055 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  994  995  996  997  998  999  1000
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°71856901
angellus2
Posté le 09-11-2024 à 13:20:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

ezzz a écrit :

C’est pas interdit ? Du moins sans avertir la personne ?

Si  :jap:

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
mood
Publicité
Posté le 09-11-2024 à 13:20:52  profilanswer

n°71856903
campino
Posté le 09-11-2024 à 13:21:55  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Et pourquoi a t'il activé ça ?

J'en sais rien, par hasard ça lui semblait utile. Il a activé ça il y a assez longtemps.  
Pour le coup ça va être très utile au commissariat.

Message édité par campino le 09-11-2024 à 13:22:58
n°71857170
ezzz
23
Posté le 09-11-2024 à 14:25:51  profilanswer

Faut faire gaffe quand même  :o  

Citation :

L’article 226-1 du Code pénal prévoit ainsi une sanction assez forte pour ce type de comportement en son alinéa 1er :
« Est puni d’un an d’emprisonnement et de 45 000 euros d’amende le fait, au moyen d’un procédé quelconque, volontairement de porter atteinte à l’intimité de la vie privée d’autrui :
1° En captant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de leur auteur, des paroles prononcées à titre privé ou confidentiel ;
2° En fixant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de celle-ci, l’image d’une personne se trouvant dans un lieu privé.
3° En captant, enregistrant ou transmettant, par quelque moyen que ce soit, la localisation en temps réel ou en différé d’une personne sans le consentement de celle-ci. »

Message édité par ezzz le 09-11-2024 à 14:26:13

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°71857195
Maalak
Posté le 09-11-2024 à 14:31:59  profilanswer

Oui, mais attention quand même avec la légalité du truc, qu'il n'ait pas un retour de bâton (pas forcément sur l'enregistrement des escrocs mais sur les autres conversations, plus normales).

https://www.certea-commissairedejus [...] uve-legal/

En gros, c'est bien de l'avoir, mais il y a un risque pour le beau-père pour le côté illégal de la chose, même si la jurisprudence a pas mal évolué ces derniers temps.
Je dirais que si le dossier est suffisamment solide sans ça, ce n'est peut-être pas la peine de s'exposer à un risque.

[Edit] [:haha grillaid]

Message cité 1 fois
Message édité par Maalak le 09-11-2024 à 14:33:05
n°71857259
campino
Posté le 09-11-2024 à 14:48:13  profilanswer

Ha ok je n'avais pas pensé à ça...  
Un comble quand même. Je lui en parle il fera comme bon lui semble. De toute façon je ne me fait pas trop d'illusions sur l'issue de la plainte.... L'argent est perdu.
Ce qu'on voudrait éviter, c'est que ça arrive à d'autre personnes.
C'est tellement bien ficelé, que certain pourraient y laisser des plumes et ça pourrait être dramatique. Vraiment je vous assure que l'arnaque est incroyable. C'est des professionnels.

Message cité 2 fois
Message édité par campino le 09-11-2024 à 14:52:19
n°71857304
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 09-11-2024 à 15:00:01  profilanswer

oui, il y'a des pros de l'arnaque, les faux conseillers bancaires, faux numéros Microsoft, Avast vous avez un virus tout ça
je bosse pour une célèbre banque en ligne, on en voit tous les jours :/

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°71857311
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 09-11-2024 à 15:03:22  profilanswer

T'as des branleurs avachis dans un cybercafé en Afrique qui arrivent à extorquer des 300K€ à des crédules d'Europe en leur promettant l'amour même pas 6.5% sur 5000€.
c'est finalement tout petit comme somme escroquée :o

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°71857347
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 09-11-2024 à 15:12:33  profilanswer

ha ça ma pauvre lucette :o

---------------
n°71857375
chienBlanc
Posté le 09-11-2024 à 15:17:56  profilanswer

campino a écrit :

Un comble quand même. Je lui en parle il fera comme bon lui semble. De toute façon je ne me fait pas trop d'illusions sur l'issue de la plainte.... L'argent est perdu.
C'est tellement bien ficelé, que certain pourraient y laisser des plumes et ça pourrait être dramatique. Vraiment je vous assure que l'arnaque est incroyable. C'est des professionnels.

Si tu pouvais détailler un peu le script.  :hello:

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°71857508
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 09-11-2024 à 15:42:59  profilanswer

salsifi34 a écrit :

C'est quoi l'appli qui enregistre les conversations ?
Je ne trouve rien de potable/gratos et sécurisée sur le Play store.

Enregistrer les conversations, en plus sans prévenir l'interlocuteur en face, c'est totalement interdit par Google, donc il n'y aura rien sur le store officiel.
Par contre sur un store alternatif il y a peut être possibilité, ou carrément un apk trouvé sur le dark web.  
Après faut pas avoir peur de se chopper une saloperie avec un aspirateur de compte bancaire ou autre.

Apple va permette (ou permet déjà ?) l'enregistrement de conversation téléphonique sur ses iFounes à la révolution pas révolutionnaire, par contre l'interlocuteur en face est prévenu avant et il peut toujours refuser la communication.

---------------
T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D
mood
Publicité
Posté le 09-11-2024 à 15:42:59  profilanswer

n°71857513
ezzz
23
Posté le 09-11-2024 à 15:44:06  profilanswer

campino a écrit :

Oui dans tous les cas faut pas se laisser faire et remonter le pb à la police.  :jap:  
Après je suis pas expert. Mais j’ai souvenir dans une vidéo passé ici sur les faux SMS de colis bloqués que la conclusion était qu’au final ils ne faisaient rien pour qq milliers d’euros car trop d’efforts à mobiliser pour « qq milliers d’euros »…

---------------
n°71857517
ezzz
23
Posté le 09-11-2024 à 15:45:40  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Après faut pas avoir peur de se chopper une saloperie avec un aspirateur de compte bancaire ou autre.

Ou genre se faire appeler par une IA ? :o

---------------
n°71857536
FRACTAL
Posté le 09-11-2024 à 15:50:15  profilanswer

Maalak a écrit :

Oui, mais attention quand même avec la légalité du truc, qu'il n'ait pas un retour de bâton (pas forcément sur l'enregistrement des escrocs mais sur les autres conversations, plus normales).

https://www.certea-commissairedejus [...] uve-legal/

En gros, c'est bien de l'avoir, mais il y a un risque pour le beau-père pour le côté illégal de la chose, même si la jurisprudence a pas mal évolué ces derniers temps.
Je dirais que si le dossier est suffisamment solide sans ça, ce n'est peut-être pas la peine de s'exposer à un risque.

[Edit] [:haha grillaid]

Attendez attendez
Restez réaliste 2 secondes.

L'arnaqueur qui dépose une plainte pour "enregistrement illégal" ?

Le procureur qui se saisit éventuellement pour le même motif ?

Je crois que vous avez beaucoup trop d'espoir sur la notion d'effectivité de la justice.

n°71857551
DDT
Few understand
Posté le 09-11-2024 à 15:55:22  profilanswer

ezzz a écrit :

Oui dans tous les cas faut pas se laisser faire et remonter le pb à la police.  :jap:  
Après je suis pas expert. Mais j’ai souvenir dans une vidéo passé ici sur les faux SMS de colis bloqués que la conclusion était qu’au final ils ne faisaient rien pour qq milliers d’euros car trop d’efforts à mobiliser pour « qq milliers d’euros »…

Campino: Dans quel pays est le compte destinataire?
Y a sûrement moyen de contacter la police locale directement.

Quelques milliers d'euros par victime c'est pas rien, ça veut probablement dire qu'une (néo)banque est utilisée pour blanchir l'argent à l'arrivée, les régulateurs rigolent pas trop avec ça.

Message cité 1 fois
Message édité par DDT le 09-11-2024 à 15:56:52

---------------
click clack clunka thunk
n°71857552
ezzz
23
Posté le 09-11-2024 à 15:55:31  profilanswer

FRACTAL a écrit :

Attendez attendez

Je crois que vous avez beaucoup trop d'espoir sur la notion d'effectivité de la justice.  

Non pas du tout  
C’est juste qu’on risque certainement de le remballer avec ses enregistrements illégaux
On parle pas ici d’un enregistrement qui donnerait des éléments dans une affaire de meurtre ou de viol

---------------
n°71857563
ezzz
23
Posté le 09-11-2024 à 15:58:27  profilanswer

DDT a écrit :

Campino: Dans quel pays est le compte destinataire?
Y a sûrement moyen de contacter la police locale directement.

Quelques milliers d'euros par victime c'est pas rien, ça veut probablement dire qu'une (néo)banque est utilisée pour blanchir l'argent à l'arrivée, les régulateurs rigolent pas trop avec ça.

Ça donne quoi d’ailleurs l’IBAN frauduleux sur ibancalculator ?  

HFR pourrait mener l’enquête  :o

---------------
n°71857567
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 09-11-2024 à 16:00:14  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Si tu pouvais détailler un peu le script.  :hello:

détailler quoi ?

---------------
n°71857593
merise2
Posté le 09-11-2024 à 16:10:16  profilanswer

ezzz a écrit :

Non pas du tout  
C’est juste qu’on risque certainement de le remballer avec ses enregistrements illégaux
On parle pas ici d’un enregistrement qui donnerait des éléments dans une affaire de meurtre ou de viol

pas forcément d'agression sur la personne pour qu'une jurisprudence sur la "loyauté" de la preuve (aka enregistrement audio sans prévenir) soit considérée au sérieux.. dans le cadre des prudhommes, ça a eu lieu cette année:
https://www.lepoint.fr/societe/just [...] 218_23.php

n°71857786
chienBlanc
Posté le 09-11-2024 à 17:09:27  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

détailler quoi ?

Comment le mec présente le truc pour bien embobiner la victime.

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°71857814
campino
Posté le 09-11-2024 à 17:16:06  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Je détaille un peu plus ça, quand j'ai plus de temps
.
Pour répondre sur l'iban, j'ai évidemment directement cherché de ce côté là et je suis tombé sur un compte FR Revolut.

n°71857895
Velocesupe​r
Posté le 09-11-2024 à 17:35:43  profilanswer

Etienne_pnu a écrit :

[:supermec75]

Je vous expose une situation classique d'arnaque au faux RIB / faux virement.

Je me suis inscrit a un club pour la rentrée 2024.
Je recois une facture normale fin septembre avec ma licence + mes heures (ok tout va bien).
Je reponds au club "merci pour la facture, pouvez vous m'envoyer le RIB pour regler celle-ci?"
Je recois dans la foulé un mail de la structure avec le RIB. Il s'averera ici que c'est un faux, mais impossible pratiquement a detecter, tout est cohérent, sauf l'IBAN evidement. Le pc/mail du club est hacké par un pirate.
Comme je pense a ce moment là que tout va bien, je regle.

:D 3 jours plus tard, nouvel email recu du club + rib (un vrai cette fois-ci) : "coucou etienne, comment vas tu? voici notre rib"
"euh... je vous ai deja reglé..."
"what ? "

bref, depot de plainte a la gendarmerie, dossier boursorama qui demande un rappel de fond de la banque du pirate (fuck evidemment).
Comme j'ai fais moi meme le virement, bourso me dit "circulez y a rien a voir, a+". Le club me fait "cadeau" de la facture car c'est un probleme de leur part, mais malgré tout, est-ce que la reponse de bourso est la bonne ? Rien de plus a faire ?

Fondamentalement, le club a perdu du fric, l'escrot s'est engraissé, moi c'est neutre, sauf pour l'amour propre (1er arnaque ever)...

Mon club, je paie par carte  :D

n°71857913
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 09-11-2024 à 17:40:20  profilanswer

chienBlanc a écrit :

du bagou rien de plus, je t'envoie un lien click dessus tout ça..

campino a écrit :

Je détaille un peu plus ça, quand j'ai plus de temps
.
Pour répondre sur l'iban, j'ai évidemment directement cherché de ce côté là et je suis tombé sur un compte FR Revolut.

Revolut une plaie ce truc alors oui pas de frais de banque au niveau paiements dans des pays hors EU mais sinon  [:till lindemann:5]

---------------
n°71858892
salsifi34
Posté le 09-11-2024 à 21:23:40  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Enregistrer les conversations, en plus sans prévenir l'interlocuteur en face, c'est totalement interdit par Google, donc il n'y aura rien sur le store officiel.
Par contre sur un store alternatif il y a peut être possibilité, ou carrément un apk trouvé sur le dark web.

Apple va permette (ou permet déjà ?) l'enregistrement de conversation téléphonique sur ses iFounes à la révolution pas révolutionnaire, par contre l'interlocuteur en face est prévenu avant et il peut toujours refuser la communication.

Exact, tous les trucs que j'ai trouvés sur le play store sont des malwares d'après les avis.

De toute façon, si j'utiliserai ce genre de truc, je dirais rapidement 'conversation enregistrée' au début de la conversation.
Enfin, ça dépend, si c'est pour appeler tata Colette, osef  [:stephan_lapaix]

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°71859183
asmomo
Posté le 09-11-2024 à 22:23:36  profilanswer

korteks a écrit :

J'ai failli me faire arnaquer ce mois-ci, mais j'y aurais été pour rien !

J'ai fait un virement à une entreprise ayant réalisé des travaux chez moi, suite à la réception de leur facture par mail via mon architecte. Deux semaines après l'opération, je vois que le montant a été recrédité sur mon compte suite à rejet du virement.

Je contacte l'entreprise, qui n'a pas eu de nouvelles de sa banque expliquant le rejet, elle me renvoie la facture au cas où j'aurais fait une faute de frappe dans le RIB, et là je me rends compte que ce n'est pas du tout le même !

A priori leur messagerie a été piratée et la facture a été Photoshopée pour changer le RIB, le reste étant identique en dehors du mail de contact et de la date.

Il faut que je vois avec mon archi, mais il est probable qu'il ait reçu la facture via la fausse adresse sans s'en rendre compte (juste 1 chiffre changé dans le nom, c'est une adresse orange.fr).

Je suppose que le virement a été rejeté car le bénéficiaire ne correspondait pas au titulaire du faux compte...

Il y a des pubs à la radio en ce moment pour prévenir de cette arnaque.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°71859301
DDT
Few understand
Posté le 09-11-2024 à 22:54:24  profilanswer

campino a écrit :

C'est plutôt bien ça, car Revolut refile un IBAN FR uniquement aux résidents français, donc la police devrait assez vite pouvoir trouver le propriétaire.

Et il a mis quoi dans le nom du bénéficiaire du virement?
Si Revolut accepte des multiples virements de 5000 balles avec un nom fantaisiste, sans flagguer les transactions à un moment, y a peut-être moyen de leur mettre la pression aussi.

---------------
click clack clunka thunk
n°71859464
Velocesupe​r
Posté le 09-11-2024 à 23:35:18  profilanswer

DDT a écrit :

C'est plutôt bien ça, car Revolut refile un IBAN FR uniquement aux résidents français, donc la police devrait assez vite pouvoir trouver le propriétaire.

Et il a mis quoi dans le nom du bénéficiaire du virement?
Si Revolut accepte des multiples virements de 5000 balles avec un nom fantaisiste, sans flagguer les transactions à un moment, y a peut-être moyen de leur mettre la pression aussi.

La vérification de la concordance des noms liés aux IBAN, c'est seulement entre clients BoursoBank.
La loi n'est toujours pas entrée en vigueur.

Au plus tard le 8 octobre 2025, s’agissant de l’obligation d’être en capacité d’émettre des virements instantanés et de l’obligation de fournir un service de fiabilisation des données pour initier le paiement, dont le service de vérification de la concordance entre le nom du destinataire et celui du titulaire de l’IBAN bénéficiaire, y compris pour les virements classiques.
https://presse.economie.gouv.fr/le- [...] uropeenne/

Message édité par Velocesuper le 10-11-2024 à 11:40:24
n°71859534
asmomo
Posté le 09-11-2024 à 23:57:12  profilanswer

Donc on se fait chier à mettre un nom depuis 25 ans mais ce n'est pas vérifié ?

C'est ubuesque quand même.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°71859552
DDT
Few understand
Posté le 10-11-2024 à 00:06:01  profilanswer

Ce sont deux choses différentes.

Oui le VOP c'est pas pour tout de suite. D'ailleurs ce qui a motivé le système c'est justement les arnaques, en particulier depuis les virement instantanés. Ça existe depuis longtemps dans d'autres zones géographiques.

Cela dit certaines banques vérifient la concordance de manière précise depuis plusieurs années. N26 avait fameusement fait parler d'elle quand des clients idiots recevaient plus leur salaire...

Mon propos ici est que Revolut France doit légalement faire un minimum de contrôles et signaler les fraudes à Tracfin.

Le procédé est pas vraiment nouveau, toutes les néobanques sont sujettes à ce genre d'arnaques, ils font forcément un minimum d'effort pour empêcher le trafic de comptes volés/revendus et flagguer des transactions avec des noms de bénéficiaires fantaisistes (genre TradeRepublic).

---------------
click clack clunka thunk
n°71859590
cartemere
Posté le 10-11-2024 à 00:34:04  profilanswer

FRACTAL a écrit :

Attendez attendez

Je crois que tu sous estimes beaucoup notre justice.
si le voleur se fait chopper, ça me semble évident qu'il va contre attaquer, et là il a un filon qui va lui permettre de recevoir probablement plus en DI
 [:cosmoschtroumpf]  

ex :
https://france3-regions.francetvinf [...] 55747.html

Citation :

Victime de vol de carburant, l'agriculteur avait provoqué un accident en tentant d'arrêter ses voleurs, la justice le condamne à une amende

Citation :

Sursis pour les voleurs, amende pour l'exploitant
Dans cette affaire, les voleurs ont été condamnés à des amendes avec sursis.
Quant à l'exploitant forestier, il devra s'acquitter d'une amende de 1000 euros et n'aura pas d'inscription à son casier judiciaire.

n°71860389
Velocesupe​r
Posté le 10-11-2024 à 11:47:29  profilanswer

cartemere a écrit :

Je crois que tu sous estimes beaucoup notre justice.
si le voleur se fait chopper, ça me semble évident qu'il va contre attaquer, et là il a un filon qui va lui permettre de recevoir probablement plus en DI
[:cosmoschtroumpf]

ex :
https://france3-regions.francetvinf [...] 55747.html

Citation :

Victime de vol de carburant, l'agriculteur avait provoqué un accident en tentant d'arrêter ses voleurs, la justice le condamne à une amende

Citation :

Sursis pour les voleurs, amende pour l'exploitant
Dans cette affaire, les voleurs ont été condamnés à des amendes avec sursis.
Quant à l'exploitant forestier, il devra s'acquitter d'une amende de 1000 euros et n'aura pas d'inscription à son casier judiciaire.

Normal, tu n'as pas à faire justice par toi-même.
Tu prends des photos, vidéos... Tu suis la personne en toute sécurité.
Tu as le droit de collecter des informations/observations. C'est le maximum que l'on peut faire, tant qu'il n'y a pas atteinte à la vie ou l'intégrité d'une personne ou un risque avéré (en gros, je ne suis pas juriste).

n°71860417
sausalito7​5
Posté le 10-11-2024 à 11:54:50  profilanswer

salsifi34 a écrit :

Exact, tous les trucs que j'ai trouvés sur le play store sont des malwares d'après les avis.

De toute façon, si j'utiliserai ce genre de truc, je dirais rapidement 'conversation enregistrée' au début de la conversation.
Enfin, ça dépend, si c'est pour appeler tata Colette, osef  [:stephan_lapaix]

Et pendant ce temps, tata Colette [:mrtritium:2]

n°71861772
salsifi34
Posté le 10-11-2024 à 17:21:26  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Et pendant ce temps, tata Colette [:mrtritium:2]

Ben quoi, je m'exprime comme un brouteur, sans fautes, c'est pas crédible pour mamie Josiane  :O

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°71861966
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 10-11-2024 à 18:10:29  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Tu as le droit de collecter des informations/observations. C'est le maximum que l'on peut faire, tant qu'il n'y a pas atteinte à la vie ou l'intégrité d'une personne ou un risque avéré (en gros, je ne suis pas juriste).

C'est pour ça qu'on le prévient concernant l'illégalité "possible" des enregistrements.

La justice est parfois ubuesque en France :
- Tu es bijoutier, tu te fais braquer, tu tires un coup de feu, tu es poursuivi
- Tu es chez toi, quelqu'un s'introduit dans la nuit dans la chambre de ton enfant, tu le tabasses, tu l'attaches pour le présenter aux forces de l'ordre, tu es poursuivi
- Tu pars en vacances une semaine, tu rentres chez toi, ta maison est squattée, tu n'as pas le droit de rentrer chez toi déloger les mecs sinon... Tu seras poursuivi :o

Donc on en rajoute une couche supplémentaire :
- Tu te fais arnaquer par téléphone, tu présentes des preuves avec tes enregistrements téléphoniques faits sans le consentement de ton interlocuteur, tu seras là aussi très certainement poursuivi...

Message cité 3 fois
Message édité par moonblood le 10-11-2024 à 18:10:53

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°71862075
cartemere
Posté le 10-11-2024 à 18:39:48  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Oui, Via des moyens légaux

n°71862304
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 10-11-2024 à 19:12:23  profilanswer

cartemere a écrit :

Oui, Via des moyens légaux

[:ecco:1] [:ecco:2]

Message édité par SaintBol le 10-11-2024 à 19:12:36
n°71862571
Velocesupe​r
Posté le 10-11-2024 à 20:16:35  profilanswer

moonblood a écrit :

C'est pour ça qu'on le prévient concernant l'illégalité "possible" des enregistrements.

- Tu es chez toi, quelqu'un s'introduit dans la nuit dans la chambre de ton enfant, tu le tabasses, tu l'attaches pour le présenter aux forces de l'ordre, tu es poursuivi
- Tu pars en vacances une semaine, tu rentres chez toi, ta maison est squattée, tu n'as pas le droit de rentrer chez toi déloger les mecs sinon... Tu seras poursuivi :o

- Tu te fais arnaquer par téléphone, tu présentes des preuves avec tes enregistrements téléphoniques faits sans le consentement de ton interlocuteur, tu seras là aussi très certainement poursuivi...

Je trouve que la justice, bien qu'imparfaite, est plutôt bien faite :
- Buter quelqu'un qui vient ramasser des cailloux, bout de métaux... Mouais. Il y a des gens bien matérialistes  :pfff:
- Tabasser et attacher quelqu'un devant mon enfant... Non merci. Je préfère l'éduquer, que de le traumatiser  :heink:
- pas grave, tu démarres une nouvelle collocation :D

La propriété est un concept, pas une assez bonne raison pour devenir fou et dangereux à son tour...

n°71862720
Etienne_pn​u
Posté le 10-11-2024 à 20:44:26  profilanswer

moonblood a écrit :

+1, triste réalité en effet

Velocesuper a écrit :

- Buter quelqu'un qui vient ramasser des cailloux, bout de métaux... Mouais. Il y a des gens bien matérialistes :pfff:
- Tabasser et attacher quelqu'un devant mon enfant... Non merci. Je préfère l'éduquer, que de le traumatiser :heink:

La propriété est un concept, pas une assez bonne raison pour devenir fou et dangereux à son tour...

-1

n°71862734
Dephi
Posté le 10-11-2024 à 20:46:52  profilanswer

Velocesuper a écrit :

- Buter quelqu'un qui vient ramasser des cailloux, bout de métaux... Mouais. Il y a des gens bien matérialistes :pfff:
- Tabasser et attacher quelqu'un devant mon enfant... Non merci. Je préfère l'éduquer, que de le traumatiser :heink:

C'est pas que le vendredi les trolls normalement ?

n°71862736
ezzz
23
Posté le 10-11-2024 à 20:47:03  profilanswer

Etienne_pnu a écrit :

+1, triste réalité en effet

-1

[:oh-la-vache-eh]

---------------
n°71863232
merise2
Posté le 10-11-2024 à 22:39:44  profilanswer

Bonsoir,

Citation :

During the process of compilation of every the content associated with you, I also realized that you are a huge supporter and regular user of websites featuring adult content. Turns out to be, you really love browsing porn sites, as well as viewing thrilling videos and experiencing memorable delights. As a fact of fact, I was not able to withstand the urge, however to document certain nasty solo acts with you in central role, and later produced some footageexposing your solo activity and climax scenes.

If until now you haven't trust me, every I need is some mouse presses to make all those videos with everyone you are acquainted with, including your friends, coworkers, kin and others. In addition, I'm competent to share every that content online for anyone to see. I sincerely think, you certainly would not wish such events to happen, in view of the lewd content demonstrated in your commonly viewed footage, you definitely know what I signify by that. It will result in a major problem for you.

• im a girl
  • my computer doesnt have webcam
  • the owner of this email died 2 years ago

n°71864639
galaxnordi​st
Posté le 11-11-2024 à 11:39:59  profilanswer

Grosbaf a écrit :

Merci pour l'info Merise et chaced. Free est un peu chiche niveau com et je n'avais pas encore vu cette publication.

Je ne peux pas dire que j'étais en panique pour l'iban (même si la lecture des 2 dernières pages du topic banque m'en a appris un peu), mais ça fait chier quand même d'avoir des inconnus malveillants ayant accès à toutes ces infos sur nous. Ils sont toujours assez admirables pour trouver comment les exploiter pour gratter du pognon.

Ha, mais avais-tu pris l'abonnement "Sécurité+" à deux euros par mois ? :o

---------------
Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  994  995  996  997  998  999  1000

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR