| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2024 à 10:43:22 ![]() ![]() |
FRACTAL | myyahoo.com c'est un vrai truc secondaire de yahoo ? |
Maalak |
|
merise2 |
|
Smelly Jelly Drive |
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
ledenez |
|
louloute_78 |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | https://www.lemonde.fr/afrique/arti [...] _3212.html Comment la mafia chinoise séquestre des Africains pour arnaquer des Occidentaux Je n'ai pas l'article en entier, mais le début est suffisant. Des brouteurs chinois qui séquestrent des africains pour les utiliser comme brouteurs... Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 28-10-2024 à 09:37:13 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le 28-10-2024 à 09:37:00 ![]() ![]() |
salsifi34 |
Ça s'appelle de la formation Comme ça, quand ils reviennent au Pays, ils sont opérationnels --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Grosbaf Nerd inside | Bon ben voilà j'ai reçu le mail de Free qui confirme que mon IBAN est dans la nature, avec mon nom, prénom, lieu et date de naissance, adresse, numéro de téléphone. Comment en 2024 un opérateur téléphonique peut il encore se faire pirater toute sa base clients en clair comme ça d'un seul bloc ?
Pas de bol vu que je ne suis client chez eux que depuis 2 mois... Message cité 2 fois Message édité par Grosbaf le 28-10-2024 à 14:23:12 --------------- ____________________ |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
merise2 |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
chaced |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Theomede De gauche radicale | Si c'est du spoofing avec des numéros aléatoires, c'est impossible à détecter je pense --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
chinois02 |
salsifi34 |
Bloquer non. Par contre, j'ai comme principe, numéro non enregistré dans mon répertoire, je ne réponds pas. Si c'est important, l'interlocuteur laissera un message. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
manulelutin |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
chinois02 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
manulelutin | Dans les arnaques, recemment, j'ai eu un benevole avec moi dans une asso, qui c'est fait alpaguer dans sa résidence par un "préposé" (mairie/ voirie je ne sais plus), qui a réussi a lui soutirer pas mal d'infos... Notamment quel n° de compte il avait chez quel banque etc... justement en lui faisant peur au sujet de cyberattaques. Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 28-10-2024 à 18:42:05 |
chinois02 |
Smelly Jelly Drive |
|
chaced |
Vivement la désactivation de la 2g, il y aura moins de spoofing. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |