| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
DDT Few understand | Reprise du message précédent :
--------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 30-10-2024 à 14:05:08 ![]() ![]() |
the real nerdz Il y a le bon informaticien | @sausalito75
Message cité 2 fois Message édité par the real nerdz le 30-10-2024 à 14:19:22 --------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
FRACTAL | Si c'est le vrai prix propose, free en a pas grand chose a carrer de son image je trouve Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 30-10-2024 à 14:18:44 |
sausalito75 |
|
sausalito75 |
|
FRACTAL |
|
xplo | Le couple est condamné à quoi ? La justice les a mis responsable ... ? ca ma parait louche ou incomplet. |
FRACTAL |
- ils se plantent car entreprise A au lieu d'envoyer son RIB envoie celui d'un sous traitant random B et donc payent B - la société A dit "rien a faire" et les assigne en règlement. - ils se défendent et font intervenir dans la cause la société B liquidée/en cours de liquidation qui elle a reçu le paiement (pour lui demander de les garantir en paiement quoi...) - ils sont condamnés (peut être solidairement avec B) a payer A. Ce qui est logique en somme du point de vue de leur obligation envers A. Il devait y avoir du débat sur la faute /négligence etc évidemment. Message édité par FRACTAL le 30-10-2024 à 15:18:28 |
Publicité | Posté le 30-10-2024 à 15:10:09 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
xplo |
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Smelly Jelly Drive |
|
ezzz 23 | Au passage ma belle sœur a failli se faire lourdement arnaquée en début de semaine --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Message édité par the real nerdz le 30-10-2024 à 16:35:07 --------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
fablin |
|
salsifi34 |
A sa place, j'aurai également appelé la police, jouant le jeu avec la fausse conseillère pour cueillir le coursier Après, facile à dire après coup, dans la précipitation... --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
xplo |
|
big e |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Maalak |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Velocesuper |
|
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 31-10-2024 à 16:11:27 |
salsifi34 | Pas d'arnaque Aliexpress qui envoie maintenant le infos de suivi de commande sur WhatsApp --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Pour la fuite Free et les flippés des IBAN, vous pouvez porter plainte en ligne apparemment : Message édité par moonblood le 31-10-2024 à 21:46:52 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
chaced |
Comme si on saignait des sepa avec retour a la banque, ça fait des années que ce n'est plus le cas.... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Dandu |
|
xplo | oui la communication sur les IBAN dans les medias est formidable.
|
Velocesuper | Alors qu'il suffit de changer de banque Pour les fidèles, ouvrir simplement et gratuitement un second compte courant ; transférer ses prélèvements et fermer le premier compte courant Je doute que porter plainte empêche réellement les prélèvements frauduleux de passer Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 01-11-2024 à 14:57:25 |
petitebrunette1 | J'ai appelé hier ma banque pour leur demander de faire une liste blanche pour les prélèvements. Ils m'ont dit qu'ils ne le faisaient pas car ça ne servait pas à grand chose ,vu que les hackers pouvaient prendre les formes des boites connues (Bouygues, etc...) .
--------------- Reviens,bgx |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
360no2 I am a free man! |
Le droit Message édité par 360no2 le 01-11-2024 à 18:12:21 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Tu fais ça comment ?
Le juge est p-e ami avec le promoteur ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Simple, rapide, sans tracasserie. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Velocesuper |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |