|
Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
---|
Velocesuper | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2024 à 18:46:24 |
360no2 I am a free man! | Certes --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
cartemere |
|
salsifi34 |
Dupont Deligonnes ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
cartemere |
|
Velocesuper |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
crepator4 Deus ex machina | L' arnaque bien huilée des escrocs à la location d'appartement - Le Parisien
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le 04-11-2024 à 11:01:11 |
FrerTok Passion et Succès Garanti |
L'escroquerie la plus commune - connue - dans ces cas là, ca serait que la personne te contacte pour que tu lui rendes l'argent en te filant son IBAN, possiblement différent que le compte d'envoi. Généralement c'est des trucs frauduleux et ils font ça pour "blanchir" l'argent en le faisant passer par un intermédiaire, toi en l'occurrence. Moi ce que je ferais, ca serait informer la banque pour qu'ils soient au moins au courant de la situation et voir ce qu'ils peuvent faire de leur coté sans que ce soit toi qui initie quelque chose vers un autre compte d'une personne que tu ne connais pas si quelqu'un te contacte en ce sens. Message cité 2 fois Message édité par FrerTok le 04-11-2024 à 11:08:20 |
FRACTAL |
|
FrerTok Passion et Succès Garanti |
|
_Benedict_ |
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
Kukron |
|
_Benedict_ |
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Hier j'ai reçu un appel pour du photovoltaïque. D'habitude c'est des mecs avec un fort accent étranger, là c'était une voix parfaitement francophone et assez jeune qui commence à débiter son texte. Ensuite au bout d'un moment il m'a dit "est-ce que je peux avoir votre code postal ? Car ça conditionne le montant de votre aide". 2 fois la même phrase encore une fois quand je mettais pause et que ça parlait pas. En tout ça a duré 6 ou 7minutes Chelou, géré par IA ? Message cité 4 fois Message édité par La Monne le 07-11-2024 à 13:31:42 --------------- Lu et approuvé. |
manulelutin |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
salsifi34 |
L'année dernière, j'ai eu le malheur de laisser mon téléphone pour avoir des infos pour poser des panneaux M : un festival d'appels C'est pas géré par l'IA, mais géré avec la carotte que va recevoir le stagiaire d'école de commerce s'il décroche un rdv. J'ai réussi à faire lâcher l'info à un interlocuteur, j'ai pris un rdv pour qu'il touche sa prime
Message édité par salsifi34 le 07-11-2024 à 16:54:02 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
FRACTAL |
|
xplo | Y a plus qu a trouver un model IA capable de faire les réponses et la boucle est bouclée |
chienBlanc | Une arnaque bien ficelée :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
vofou | drap' |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
jluc Nothing else matters ... |
Message cité 1 fois Message édité par jluc le 09-11-2024 à 10:57:05 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Etienne_pnu |
|
gromarik |
|
campino |
Message cité 2 fois Message édité par campino le 09-11-2024 à 13:25:30 |
chienBlanc |
salsifi34 |
C'est quoi l'appli qui enregistre les conversations ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
campino |
|
chienBlanc |
ezzz 23 | C’est pas interdit ? Du moins sans avertir la personne ? --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le |