|
Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
---|
salsifi34 | Reprise du message précédent :
Normalement, une banque digne de ce nom, n'accepte pas un prélèvement d'un organisme qui n'est pas de confiance sans avoir explicitement donné son accord. De confiance= opérateurs électricité/gaz/mobile/impôts/... Mébon, à la vue de l'imagination des escrocs et l'incompétence des banques, vaut mieux scruter Message cité 2 fois Message édité par salsifi34 le 22-10-2024 à 17:30:19 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le 22-10-2024 à 17:29:47 |
chaced |
cartemere |
|
stefaninho | Il paraît que la SFAM a déjà récupéré le fichier et à fourni à tous une assurance mobile pour les dédommager. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Quelle que soit l'incompétence, si un prélèvement a lieu sans ton autorisation, la banque a l'obligation de rembourser. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
cartemere |
|
cartemere |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
--------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
chinois02 |
Message cité 1 fois Message édité par chinois02 le 22-10-2024 à 22:25:43 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Publicité | Posté le 22-10-2024 à 22:39:36 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
chinois02 | G milgram est de retour.
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Poly |
Mon assureur ne savait ce que c'était quand je lui en ai parlé.
|
yogue HappyWhatever doesn't offend U |
--------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
360no2 I am a free man! | Assureur fou #quitte-le --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
cartemere |
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Maalak | Bonne nouvelle pour ceux qui se sont fait escroquer par un faux conseiller bancaire :
|
Velocesuper |
|
gromarik | C'est GRATUITE on vous dit !!!
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 23-10-2024 à 22:44:53 |
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
mikamika |
|
mikamika |
|
FRACTAL |
|
coyote28 | Je suis occupé je vous rappelle et tu rappelles le numéro affiché, ils peuvent pas spoofer dans l'autre sens ... --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
fablin |
|
|
Velocesuper |
|
FRACTAL |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
--------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... |