| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
spark Luc ? | Reprise du message précédent :
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
Publicité | Posté le 29-11-2023 à 20:41:40 ![]() ![]() |
sausalito75 |
|
stefaninho | En tout cas ils se sont données du mal, ils ont même refait la photo du mannequin plutôt que de voler la photo originale. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
big e | Ah ok, morgane au lieu de Morgan© |
mag84 | Hello,
|
wade Mendiant de reconnaissance | J'en ai reçu un qui m'a fait douter hier
Douter car : Quand on va sur le domaine : https://notif-laposte.info/ y'a une page qui indique qu'il est utilisé pour les envois transactionnels Je suppose donc que : La faille c'est que je n'ai pas commandé récemment à l'étranger. Je me demande donc comment ils peuvent faire payer Message cité 1 fois Message édité par wade le 01-12-2023 à 09:08:30 |
chaced |
wade Mendiant de reconnaissance | J'attends rien de l'étranger en tout cas |
salsifi34 |
N'oublies pas de le fesser aussi Message édité par salsifi34 le 01-12-2023 à 15:45:12 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le 01-12-2023 à 15:45:00 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
stefaninho | Le from 1.45.182.97. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Et t'as pas d'autres infos en vérifiant l'en-tête complet ? Normalement on peut voir par quels serveurs est passé le mail. |
GAS Wifi filaire© |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
GAS Wifi filaire© |
salsifi34 |
Normalement non, le serveur smtp est configuré sur ton client de messagerie. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
ortf |
|
Djeng0 Hash & Frères |
Pour moi effectivement, le from est bien clair, ton mail semble avoir été expédié de Chine. Maintenant en ce qui concerne tes entêtes, pour moi elles sont pas complètes. Dans le cas du mail que j'affiche, dans les entêtes j'ai une ligne "Received" qui contient tout ça :
Message cité 2 fois Message édité par Djeng0 le 02-12-2023 à 22:22:26 |
viniw geek repenti | tiens d'aillerus il y a un mois j'ai recu un mail antai le serveur expéditeur avait un nom assez cocasse c'était un truc type "imsickinmyhead" |
Djeng0 Hash & Frères | Alors si c'était dans le champ qui correspond au HELO/EHLO en SMTP, on peut y mettre n'importe quoi |
cartemere |
|
GAS Wifi filaire© |
Je vais voir sur le webmail sur PC (là sur mobile ça ne me donne rien). Bluemail Android donne ça :
Message édité par GAS le 03-12-2023 à 07:41:28 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Jarod 03 |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
kukron |
|
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 03-12-2023 à 12:59:28 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Quand c'est comme ça, je passe par le Webmail en cas d'urgence ... mais j'utilise de moins en moins les mails de FAI. --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Phenix21 | Hello Ma mère a reçu ce mail, alors qu'elle n'a jamais rien acheté là bas. Merci ! Message cité 1 fois Message édité par Phenix21 le 03-12-2023 à 21:26:46 |
Djeng0 Hash & Frères | erreur de saisie / homonyme si son adresse n'est pas exotique.
|
Poly |
C'est plus courant qu'on ne le pense. Message édité par Poly le 06-12-2023 à 03:43:56 |
Lord deep | Ça ne pourrait pas être le premier mail pour mettre en confiance pour ensuite envoyer le classique "Veuillez régler les frais de port afin de recevoir votre cadeau" ou ce genre de d'arnaque ? Message cité 1 fois Message édité par Lord deep le 04-12-2023 à 08:07:13 |
Phenix21 |
Adresse non exotique effectivement
Bref à suivre mais pas plus d'inquiétude |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Ben non, au contraire. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Y'a que des brouteurs sur Troc Vélo --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
sausalito75 | Amazon qui s'est fait dérober pour 470k€ de marchandise dans des lockers du 95 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
salsifi34 | Reçu ça dans ma boite aux lettres Je vais écrire un mail, je verrai bien... https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/228425 Message édité par salsifi34 le 05-12-2023 à 13:21:09 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Till Lindemann heirate mich | ce n'est pas cliquable donc on voir rien à ce charmant courrier --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |