| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
Justement si. Enfin, tout ce que peux vérifier avec Thunderbird.
il manque un caractère spécial pour que ce soit bien, mais sinon c'est un MDP de 11 caractères avec majuscule/minuscule et chiffres.
Je n'étais pas sur LinkedIn à cette époque et je ne le suis pas avec ce mail. Et peu de sites utilisent cette adresse. Y a les impôts dans le lot --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 24-11-2023 à 07:01:28 ![]() ![]() |
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Quich Pouet ? |
chaced |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 24-11-2023 à 14:27:46 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Très mal. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Clarence B | Il me trouve des inscriptions sur des sites où je ne suis jamais allé alors bon .. |
GAS Wifi filaire© | Je vais probablement me mettre à Keepass, mais en fait j'ai du mal à comprendre pourquoi c'est un moyen plus sécurisé, puisqu'on crée une bdd avec nos mdp.
Publicité | Posté le 24-11-2023 à 14:37:52 ![]() ![]() |
chaced | il y a des sites qui utilisent un service annexe, en tout cas le nombre de leak est impressionant : https://haveibeenpwned.com/PwnedWebsites
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
fablin |
|
GAS Wifi filaire© |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
salsifi34 |
Le mien : Adobe: In October 2013 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
true-wiwi |
Mais sinon oui c'est cool --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
fablin |
|
true-wiwi | Tu peux aussi faire du digital ou être un vrai informaticien, c'est toi qui voit --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Il y a (quelque part dans les méandres des interwebz) une base de données anonymisée des mots de passe leakés, pour voir si un mot de passe est unique ou banal --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Djeng0 Hash & Frères |
|
salsifi34 |
Bon maintenant, je suppose qu'il est grillé --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Djeng0 Hash & Frères | C'est plus très clair mais il y a une histoire de hash qui est reçu ou envoyer mais le mdp est pas communiqué.
|
Shane Hannigan Mort aux cons |
|
Quich Pouet ? |
Djeng0 Hash & Frères |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je vous conseille https://scatteredsecrets.com/ pour avoir non seulement les sites mais aussi voir quels sont les passwords incriminés (il faut évidemment etre titulaire du compte mail associé pour recevoir les infos) --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
J0a0 |
|
salsifi34 |
8 vieux mdp que je n'utilise plus pour moi --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Djeng0 Hash & Frères |
|
axklaus | Ma femme était vraiment intéressée par cette robe qu'elle a du mal à trouver ailleurs Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 28-11-2023 à 21:33:07 |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Q : Vos articles sont-ils tous authentiques ? Puisqu'on te dit que c'est produit par l'usine de coopération officielle --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
|
big e | Moi je reconnais l'ancienne miss France |
sausalito75 |
|
axklaus | oui ça rend l'arnaque d'autant plus crédible |
spark Luc ? |
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |