| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
frandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent :
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 20-11-2023 à 17:59:29 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
Cuistot Maitre nageur | concernant les appels téléphoniques de démarchage, si vous souhaitez connaitre le nom de la société qui vous appelle :
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Rewe, une astuce à partager ? --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Cuistot Maitre nageur |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Là, c'est vraiment n'importe quoi. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
zcoold Get It By Your Hands | Des gens se sont suicidés en recevant ce genre de merde mal faite. --------------- ray=out |
chaced |
Jovial It's clobberin' time | Maintenant, vous êtes prévenu |
Publicité | Posté le 21-11-2023 à 15:16:03 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | tu vas payer ou pas ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
chaced |
Lord deep | y a jamais personne de qualifié dans leur bande pour corriger l'orthographe ? Edit : et l'adresse chez "Gmail", c'est pas très "pro" non plus Message cité 1 fois Message édité par Lord deep le 21-11-2023 à 15:47:54 |
chaced |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
Message cité 1 fois Message édité par nnahoy78 le 21-11-2023 à 15:59:24 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Qui encore l'autre jour disait qu'une personne tout à fait instruite de son entourage professionnel s'était faite soutirer plusieurs dizaines de K€ par fraude au sentiment ?
Edit : les coordonnées pointent bien sur Europol. Message cité 3 fois Message édité par CAMPEDEL le 21-11-2023 à 16:17:18 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Lord deep |
Message cité 1 fois Message édité par Lord deep le 21-11-2023 à 16:14:23 |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
big e |
|
sausalito75 |
|
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
stefaninho | Ça mérite un : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
doutrisor | "Maintenant vous êtes prévenu" --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Clair qu'en le relisant il est quand même collector celui-là. Message édité par CAMPEDEL le 23-11-2023 à 11:57:38 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Gracchus13 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
"au procureur" Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 23-11-2023 à 13:35:59 --------------- Lu et approuvé. |
360no2 I am a free man! |
Il y a des lurkeurs mineurs sur HFr... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Message édité par CAMPEDEL le 23-11-2023 à 13:58:08 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
GAS Wifi filaire© | Par contre moi j'ai eu un mail envoyé de mon propre mail (enfin c'est ce qui apparaît dans Thunderbird) où il met en clair mon (vrai) mot de passe de messagerie pour me montrer qu'il l'a piraté et me réclame des bitcoins, sinon il diffuse mes fap-fap parce qu'il a piraté ma webcam (je n'en ai pas Détail intéressant (?) : le mail est apparu en français tout d'abord, maintenant il est en anglais Message cité 3 fois Message édité par GAS le 23-11-2023 à 20:07:32 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
frandon Citation personnelle associée | jamais se faper sans le bout de scotch sur la webcam --------------- Cdlt, |
|
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Djeng0 Hash & Frères |
|
GAS Wifi filaire© |
Justement si. Enfin, tout ce que peux vérifier avec Thunderbird.
il manque un caractère spécial pour que ce soit bien, mais sinon c'est un MDP de 11 caractères avec majuscule/minuscule et chiffres.
Je n'étais pas sur LinkedIn à cette époque et je ne le suis pas avec ce mail. Et peu de sites utilisent cette adresse. Y a les impôts dans le lot --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |