| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
silkr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2022 à 09:33:09 ![]() ![]() |
gromarik |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
chaced | Un classique mais toujours aussi efficace https://arstechnica.com/gadgets/202 [...] ly-a-scam/ --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Dandu | Même en HDD, on est plutôt à ~500 à 600 € les 20 To en fait |
the real nerdz Il y a le bon informaticien | Oui pour le disque dur faut facilement multiplier le prix que j'ai donné par 2 vu les technologies couteuses utilisées. |
Publicité | Posté le 28-08-2022 à 17:53:24 ![]() ![]() |
chaced |
Yagmoth Fanboy |
Ça dépend des marques, jamais eu aucun souci chez Canon par exemple (bon après vu le ticket d'entrée du matos, encore heureux --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Yagmoth Fanboy |
C'est quand même bien pourri en terme de fidélisation des clients quand même. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
chaced |
Le dernier que j'ai fait c'est chez hisense (100€) et en suivant a la lettre ce qu'ils demandaient sans me tromper de code barre, ça c'est bien passé, mais le site web et bien fait, photo du code puis saisi au clavier et il indique si on s'est trompé de code barre. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Space Profil: Maux des rateurs |
Cela dépend des boutiques --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Ces techniques de manipulation sociale C'est comme ceux qui mettent les produits en double en tête de gondole, les gens achètent en pensant que ce sont des promos alors que le prix de l'article à l'unité est inférieur Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 29-08-2022 à 10:29:42 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
reset.smith | On évoque de plus en plus des exigences de sobriété carbone dans notre société et les ODR vont carrément à l’encontre : édition, envoi par courrier, traitement par des opérateurs, courriel, opération bancaire. En terme de pollution c’est pas brillant. Or ce sont des flux dont on peut se passer en payant au juste prix dès le départ. Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 29-08-2022 à 10:54:05 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Jovial It's clobberin' time | J'évite également les ODR.
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
louloute_78 | Perso je suis sans evaluation, les deux vendeurs ne m'ont jamais noté |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Elle est pas mal celle là : https://twitter.com/SignalArnaques/ [...] iMqLYrAAAA --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
stefaninho | Sympa --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Pascalo974 Pentax error |
|
clarence B | la chance qu'on a qu'ils aient l'obligation d'afficher le prix au kg |
jluc Nothing else matters ... | Cashback :
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
stefaninho | Ce fleuron licornesque de l'escroquerie française à une nouvelle technique d’ailleurs. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Apokrif Le million ! Le million ! | Toujours regarder le prix au kilo !
|
louloute_78 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |