| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-08-2022 à 15:26:26 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! | Voilà Message édité par 360no2 le 03-08-2022 à 15:29:03 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Larry_Golade |
Je sais que c'est dit pour plaisanter, mais pour connaitre une personne qui fait de l'expertise judiciaire informatique, évitez de le faire : la Gendarmerie n'a pas assez de personnes et d'argent pour ce genre de plaisanteries --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
galaxnordist |
Message édité par galaxnordist le 03-08-2022 à 15:49:42 --------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
Daphne kernel panic |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
chaced |
sur montpellier c'est obligatoire depuis le 1er juillet, mais il suffit de l'avoir, meme si c'est une vignette ultra pollution, et de toute façon, pour l'instant pas de contravention, rien n'est prêt. Message édité par chaced le 03-08-2022 à 16:58:29 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | J'en ai pas, et j'en veux pas. Et si on me dit que je peux pas aller en ville parce que j'en ai pas, bah j'irai pas en ville ... je n'y vais déjà pas en temps normal ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Publicité | Posté le 03-08-2022 à 19:40:24 ![]() ![]() |
kmara2 | Ca aussi, les enfants qui claquent des euros dans des jeux pourris sur le smartphone des parents car la carte ou le paypal est enregistré sur le compte google et que forcément tous ces jeux sont des pay to win. L'escroc est alors sous ton propre toit Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 03-08-2022 à 22:10:10 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Belle praisentation --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs |
Il a ren avoir avec toussa , il lé inossan --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Lord deep |
Message édité par Lord deep le 11-08-2022 à 20:34:07 --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Space Profil: Maux des rateurs | Strictement rien à avoir --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Pomme-abricot | Message cité 3 fois Message édité par Pomme-abricot le 23-08-2022 à 17:36:36 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Sachant qu'il est censé rencontrer une personne différente à chaque fois, ça n'est pas un problème.
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Smelly Jelly Drive |
Space Profil: Maux des rateurs | Maligne oui et non , cela ne me traverserait pas l'esprit de débourser 900€ et ne pas controler le contenu --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Pomme-abricot | N'empêche qu'elle a fait arrêter l'escroc, elle a rempli son devoir |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Jovial It's clobberin' time |
|
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 24-08-2022 à 16:26:34 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Lord deep |
Perso, j'en ai déjà fait pour faire une surprise avec une facture FNAC et elle était 100% comme une vraie (mais dans mon cas, la qualité du papier n'était pas exactement la même) Message édité par Lord deep le 24-08-2022 à 18:27:20 --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Space Profil: Maux des rateurs | Oui c'est fastoche de modifier/faire une facture, je l'avais déja fait pour faire jouer une ODR , bon c'était juste la date à modifier --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Space Profil: Maux des rateurs | Non vu que je l'ai fait avec l'accord de quelqu'un très connu ici --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
chinois02 |
Message édité par chinois02 le 24-08-2022 à 19:26:33 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
silkr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |