| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
louloute_78 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2022 à 13:37:53 ![]() ![]() |
DrKheops |
|
clarence B | ouais le prix au kilo qui te permet de voir que le prix des pâtes a gonflé de 80% depuis 6 mois.
|
kmara2 | Toujours être sur ses gardes Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 02-09-2022 à 13:45:18 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Pomme-abricot |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Nitescent |
Pomme-abricot |
|
Publicité | Posté le 03-09-2022 à 20:46:28 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | et au dela !
Message édité par Cuistot le 03-09-2022 à 20:50:16 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
pwarlk |
|
clarence B |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Space Profil: Maux des rateurs |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Hector Stringer |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
FRACTAL | Après faut changer de référentiel |
jluc Nothing else matters ... | En Inde ou au Pakistan, le shampoing est vendu en dose unique pour tenir compte du pouvoir d'achat du shampoiné.
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Space Profil: Maux des rateurs |
Je prends que du sirop Teisseire , j'avais déja testé des sirop (citron) moins chers premier prix , pour un gout équivalent j'étais obligé de verser quasiment deux fois plus de citron , leur sirop doit ètre moins concentré --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sausalito75 |
|
silkr |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Smelly Jelly Drive |
|
Space Profil: Maux des rateurs | "C'est une I.NNO.VA.TION" qu'elle dit la pouffiasse --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
clarence B | Ne connaissant pas le prix du produit avant et après la "nouvelle recette", difficile d'avoir un avis. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
jluc Nothing else matters ... |
silkr | Bon cela a déjà été fait, lors de la mise en place des taxes sur le surce
|
jluc Nothing else matters ... | Bientôt plus de contenant que de contenu quoi.
clarence B |
|
Cend Meuh ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |