| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent : --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 01-08-2022 à 11:28:53 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
Des brouteurs
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 01-08-2022 à 11:56:09 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
chaced |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
alzorglub Cmdr : Tuckleberry |
|
360no2 I am a free man! |
Je pense aussi à la fraude fiscale. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Shane Hannigan Mort aux cons |
|
Shane Hannigan Mort aux cons |
|
bclinton ex président | On cherchait une location sur un site connu, genre @britel, et une fois le loueur contacté il demande une caution de 500 € en liquide.
|
Publicité | Posté le 01-08-2022 à 15:07:08 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
FRACTAL |
|
LordK | https://www.europe1.fr/faits-divers [...] 125982.amp
|
Pomme-abricot |
the real nerdz Il y a le bon informaticien | Débranche ta webcam que tu n'as pas. |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Pomme-abricot |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 | C'est dingue de croire encore à l'argent facile comme ça --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Cuistot Maitre nageur | et ca doit se moquer des multiplicateurs de billets en Afrique --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Pomme-abricot |
|
Jovial It's clobberin' time | Et allez, la pêche aux gogos continue |
Smelly Jelly Drive |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Après les SMS d'arnaque au CPF, voici venir ceux à la vignette Crit'Air ! --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
cartemere |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
doutrisor |
Message édité par doutrisor le 03-08-2022 à 13:52:26 --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
reset.smith | Oui mais on publiant un tel article ces mêmes personnes maintenant alertées vont formater 10 fois leur disque dur et le jeter à la casse. Il aurait mieux fallut garder cela sous silence, c'est pas la technique de base des enquêtes dans ce milieu pour réaliser des coups de filets ? Message cité 2 fois Message édité par reset.smith le 03-08-2022 à 14:08:51 |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
chaced |
D'ailleurs, Le brouteur demande un virement, pas un cheque non ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Tammuz | Je pense que c'est surtout de la com pour inciter les gens à ne pas payer.
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 03-08-2022 à 14:17:36 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
360no2 I am a free man! |
J'admire ta foi en l'usage de la raison chez l'humain moyen... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |