| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
Dont celui coché par défaut d'Amazon qui, malgré que je tente d'y veiller comme le lait sur le feu, s'est trouvée enclenchée il y a 3 mois (perdu 10 balles). Nb : je me suis déjà fait avoir 2 fois ces dernières années (2x50€). Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 28-07-2022 à 10:54:57 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 28-07-2022 à 10:49:38 ![]() ![]() |
bourneagainshell |
|
Daphne kernel panic |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Space Profil: Maux des rateurs | Moralité , il ne faut pas vieillir --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
manololecarolo |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
chaced |
chaced | par contre il faut faire avec les problèmes de leur boutique, ne pas acheter au marketplace (donc cocher vendu et expédié par cdiscount) et bien sur ne pas cliquer a la fin sur l'arnaque classique cashback que l'on retrouve dans beaucoup de boutique. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 29-07-2022 à 10:06:16 ![]() ![]() |
chaced |
et c'est toi qui a un abo a arnaque en réduction Message cité 1 fois Message édité par chaced le 29-07-2022 à 10:25:59 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
kmara2 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Larry_Golade | Et un courriel de la part de Catherine DE BOLLE --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
360no2 I am a free man! | Ou de... MURIELLE BOLLE ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
chaced |
zcoold Get It By Your Hands |
Message édité par zcoold le 31-07-2022 à 19:16:19 --------------- ray=out |
Tammuz |
Shane Hannigan Mort aux cons |
Pour le ménage, je veux bien être charitable et me dire que c'est qu'ils passent pas faire le ménage tous les jours. Je laisserai pas une porcherie en partant mais hors de question de faire le ménage |
360no2 I am a free man! |
Tant pis pour eux : le contrat que tu as avec eux est celui de la plateforme. Message cité 2 fois Message édité par 360no2 le 01-08-2022 à 08:49:19 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
360no2 I am a free man! | Je pars en lui disant que je viens de faire un autotest positif à la variole du singe : il faut qu'il apporte un soin tout particulier aux traces suspectes sur ses poignées de porte, son canapé, sa table à manger et sa batterie de cuisine... Message édité par 360no2 le 01-08-2022 à 09:03:25 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
manololecarolo | Laisser des capotes déroulées dans les tiroirs, c'est bien aussi |
360no2 I am a free man! | Cela dit, Shane a p-e loué un manoir avec domaine de standing digne d'un relais & châteaux ? Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 01-08-2022 à 09:05:35 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
stefaninho | Ou peut-être que l'escroc ultime de toute cette galaxie est au final, la femme de ménage. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Gracchus13 | https://www.europe1.fr/faits-divers [...] es-4125982
|
chaced | tient il y a longtemps que je n'ai pas reçu ce genre de spam, perso c'est beaucoup de cpf et des 10aines de colis non recup... ça fait un moment que je ne gagne plus d'iphone, a une époque j'en gagnais une 20aines par semaine Message édité par chaced le 01-08-2022 à 11:23:30 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
mikamika | Fig 1 : se faire avoir comme un bleu |
Cuistot Maitre nageur | grosse baisse sur les héritages de femmes malades aussi --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |