| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
jluc Nothing else matters ... | Reprise du message précédent :
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 17-07-2022 à 10:09:01 ![]() ![]() |
rewe |
|
ingorang |
Message édité par ingorang le 17-07-2022 à 15:11:56 |
Pomme-abricot |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Pomme-abricot |
rewe | https://dfichiers.com/?whqswur7sf4uwrpywm75
|
Pomme-abricot | Ton URL on dirait une arnaque |
360no2 I am a free man! |
Certes.
Pour moi, pour être appelé "scientifique", il faut œuvrer à l'avancée de la connaissance scientifique, à la recherche.
poly-technicien
Ça a peut-être changé, mais à l'époque, tout polytechnicien qui se respecte avait le diplôme de son école d'application en plus de celui de l'X. Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 17-07-2022 à 22:32:14 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le 17-07-2022 à 22:31:01 ![]() ![]() |
Pomme-abricot |
arthas77 |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
silkr |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
chaced |
Cuistot Maitre nageur | n'hesite pas a passer par les rezosocio, c'est lamentable, mais ca marche --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
manololecarolo |
|
Tammuz |
chaced |
Il y a plein de cas comme ça sur Amazon, ne jamais passer hors du paiement de la plateforme. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
manololecarolo |
|
GAS Wifi filaire© | Il n'aurait jamais rien reçu et les avis sont des faux --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
kmara2 | LaDepeche.fr: Tarn : elle se fait escroquer 30 000 euros par une fausse star allemande de la pop. J'en peux plus Brother Louie louie louie --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
clements42 |
Message cité 1 fois Message édité par clements42 le 19-07-2022 à 22:26:54 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
kmara2 |
Vendeur Français ? Pas de crainte de récupérer du matériel prises uk ou du "presque neuf"? Quid de la garantie ? Perso je ne tenterais pas les vendeurs tiers pour ce matos. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
rewe |
vendeur "maitre", qui sous-signe au nom du dirlo de la BDF Message édité par rewe le 21-07-2022 à 14:01:38 |
Smelly Jelly Drive |
Message édité par Smelly Jelly le 21-07-2022 à 14:11:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |