Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2450 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  1032  1033  1034  1035  1036  1037
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°2096131
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2004 à 19:30:40  answer

Reprise du message précédent :
témoin de jehovah
les gars les plus betes sur terre qui viennent te réveiller à 8h du matin un samedi alors que ca fait a peine deux heure que tu dors. Et à chaque fois tu te dis, surement un paquet important :D

mood
Publicité
Posté le 20-02-2004 à 19:30:40  profilanswer

n°2096180
Nico54
Posté le 20-02-2004 à 19:37:21  profilanswer

Master_Jul a écrit :

Oui, j'ai appris la technique après. :x

Sinon dans le genre louche mais pas escroc, un américain qui m'a accosté dans le bus pour taper la causette le temps de son voyage. J'ai vu qu'il était d'une église, il avait un badge et habillé en costard impéc. Mon père m'a dit que c'était les mormons. Pas méchant et poli, on a à peine parlé de la religion, je lui ai expliqué pourquoi je n'y croyais pas/plus (endoctriment rulez)

Une fois dans le bus, un vieux black tout ridé à côté de moi, il attrape sa malette et l'ouvre tout lentement, il me sort une brochure. Il me la tend, ne me dit pas un mot et se casse à l'arret suivant :ouch:
C'était un truc sur Jésus... je l'ai même pas lu :D
Sur le coup ça fait un peu bizarre. M'enfin au moins il m'a pas fait payer :D

n°2096195
mimette_
Posté le 20-02-2004 à 19:39:28  profilanswer

ouais a coté de chez moi y'a de tout ca !
mais le pire c un mec qui habite pres de chez moi , un pere incestueux, témoin de jehovah qui va dans les cités povres, filer ses prospectus, le faisait dans le bus envers les noirs surtout ( lui c un blanc).
je connais sa situation car ma mere est secrétaire médical et il est un des patients. j'ai envie de vomir qd je le vois qd je sais ce quil fait a ses gosses.
et un jour il a voulu me refiler son prospectus,  je l'ai engueulé dans le bus,  les gens devaient se dire que j'aimai vraiment pas etre impoetunée!

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°2096201
greenleaf
Posté le 20-02-2004 à 19:40:12  profilanswer

Master_Jul a écrit :

Oui, j'ai appris la technique après. :x

Sinon dans le genre louche mais pas escroc, un américain qui m'a accosté dans le bus pour taper la causette le temps de son voyage. J'ai vu qu'il était d'une église, il avait un badge et habillé en costard impéc. Mon père m'a dit que c'était les mormons. Pas méchant et poli, on a à peine parlé de la religion, je lui ai expliqué pourquoi je n'y croyais pas/plus (endoctriment rulez)

j'y ai eu droit aussi  :D .
ils sont pleins dans le nord de la France et la Belgique [:le kneu] ils viennent nous coloniser [:totoz]. en plus les miens ils avaient le gros accent 'ricain  :D

n°2096262
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2004 à 19:50:00  answer

Master_Jul a écrit :

2 autres arnaques / boulets assez courants :

- Les laveurs de pare-brise :

jfais systématiquement semblant de sortir de la bagnole en leur gueulant dessus ca marche a chaque fois pas une goute de boue nettoyante  :sol:

n°2096289
chrisbzh
black hawk down
Posté le 20-02-2004 à 19:53:34  profilanswer

hpdp00 a écrit :

le coup des portes-clés, ce sont des bandes organisées de roumains ou autres, faut leur demander leur cartes
parfois ils en ont de bidons genre handicapés, mais paraitrait que certains soient des vrais handicapés (sourd-muets)...

édit : grilled

oui deja eut ca aussi dans un resto avec des petites peluches et une ptite carte disant qu il etait sourd , manque de bol quand tu fesais gaffe a son sac a dos qu il avait sur lui tu voyais un ecouteur de walk man dépassé  :whistle: sinon y a aussi les gitans qui font le tour des bars et restos avec les roses

n°2096328
FRACTAL
Posté le 20-02-2004 à 20:00:24  profilanswer

chrisbzh a écrit :

oui deja eut ca aussi dans un resto avec des petites peluches et une ptite carte disant qu il etait sourd , manque de bol quand tu fesais gaffe a son sac a dos qu il avait sur lui tu voyais un ecouteur de walk man dépassé  :whistle: sinon y a aussi les gitans qui font le tour des bars et restos avec les roses  

ou le gars qui se retourne quand tu lui dit non alors qu'il est sourd...

n°2096409
canaille
beyond the limits
Posté le 20-02-2004 à 20:11:12  profilanswer

Priareos a écrit :

Pour info un sportif quel qu'il soit à une licence.

j'attends la mienne :fou:

/HS

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2096434
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2004 à 20:13:36  answer

chrisbzh a écrit :

+1 une sourde muette dans un resto en alsace
elle laisse un message disant qu'elle est sourde muette et quelle fait des poupées
le truk trop kitsch j'en fait des cauchemards [:totoz]

n°2096606
Master_Jul
Posté le 20-02-2004 à 20:39:29  profilanswer

Mister_K a écrit :

+1 une sourde muette dans un resto en alsace
elle laisse un message disant qu'elle est sourde muette et quelle fait des poupées
le truk trop kitsch j'en fait des cauchemards [:totoz]

cauchemars [:aloy]

Même si ça fait plus peur de cauchemarDer que de cauchemarrer. :D

mood
Publicité
Posté le 20-02-2004 à 20:39:29  profilanswer

n°2096634
zurman
Parti définitivement
Posté le 20-02-2004 à 20:44:18  profilanswer

joe_dalton06 a écrit :

je me demande comment font certain pour ce faire insulter quand ils refusent de filer une cloper ou quelque euro

je me suis jamais fait insulter par des mecs dans la rue moi :heink:  

Moi par des clodos qui commencent à s'agglutiner dans une place près de chez moi : "Eh t'as pas une clope? :??: " moi : "non je fume pas dsl [:spamafote] " Lui : "Ouais c ca va te faire foutre :fou: " moi :  [:mouais]

n°2096651
Nico54
Posté le 20-02-2004 à 20:46:46  profilanswer

En fait ce topic a été crée par Julien Courbet :
   La grande soirée anti-arnaque
(60 questions pour ne pas se faire avoir)
Ce soir sur TF1 :D  

n°2096659
zurman
Parti définitivement
Posté le 20-02-2004 à 20:47:53  profilanswer

chrisbzh a écrit :

Bah ca à la limite c pas une arnaque enfin moi ils m'ont jamais emmerdé ils te forcent pas, en plus je pense que les restos doivent plus ou moins donner leur accord sinon à mon avis ils rentreraient pas.

n°2096787
greenleaf
Posté le 20-02-2004 à 21:00:36  profilanswer

Nico54 a écrit :

En fait ce topic a été crée par Julien Courbet :
   La grande soirée anti-arnaque
(60 questions pour ne pas se faire avoir)
Ce soir sur TF1 :D  

[:xp1700]

n°2096794
Nico54
Posté le 20-02-2004 à 21:01:32  profilanswer

"Ils se sont TOUS fait avoir !" disent-ils :lol: :lol:

n°2096849
Nico [PPC]
Posté le 20-02-2004 à 21:08:44  profilanswer

Nico54 a écrit :

"Ils se sont TOUS fait avoir !" disent-ils :lol: :lol:

Ben tous ceux qui regardent déjà :o

n°2096922
skiri
Posté le 20-02-2004 à 21:18:06  profilanswer

ce topik est trop marrant :D c tjs les meme arnaque a la petite semaines :D

mais le coup du nougat est le plus drole :D

n°2096949
krumli
Posté le 20-02-2004 à 21:20:53  profilanswer

joe_dalton06 a écrit :

je me demande comment font certain pour ce faire insulter quand ils refusent de filer une cloper ou quelque euro

je me suis jamais fait insulter par des mecs dans la rue moi :heink:  

tu ressemble pe pas à un nerd rachitique et timide  :D

n°2097011
skiri
Posté le 20-02-2004 à 21:26:23  profilanswer

KRUMLI a écrit :

tu ressemble pe pas à un nerd rachitique et timide  :D  

on m'abborde jamais maintenant sauf ces connards qui essaie de me refourguer des carte fotokopié pour le profit du professeur Choron ( un con chauve), tjs a l'entrée des fnac/virgin, le dernier ma soulé devant le virgin des champs alors que j'avais rdv avec une copine, il m'as bien soulé a mort  :fou:

n°2097199
canaille
beyond the limits
Posté le 20-02-2004 à 21:47:56  profilanswer

up :d

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2097405
darkangel
C2FFA
Posté le 20-02-2004 à 22:15:52  profilanswer

skiri a écrit :

on m'abborde jamais maintenant sauf ces connards qui essaie de me refourguer des carte fotokopié pour le profit du professeur Choron ( un con chauve), tjs a l'entrée des fnac/virgin, le dernier ma soulé devant le virgin des champs alors que j'avais rdv avec une copine, il m'as bien soulé a mort  :fou:  

Tu l'a flingué? [:pas glop]

n°2097443
skiri
Posté le 20-02-2004 à 22:22:00  profilanswer

DarkAngel a écrit :

Tu l'a flingué? [:pas glop]

bin heu comment dire...gt en train de serrer le poing tellement il me soulait, mais coup de bigot salavateur au dernier moment ( + rigolade la part de la copine qui etait juste derrière moi  :lol: )

n°2097459
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 20-02-2004 à 22:25:00  profilanswer

Pour abréger tu peux lui faire le coup du téléphone.

n°2097463
skiri
Posté le 20-02-2004 à 22:25:48  profilanswer

wai mais la ct veridik ( mais c vrai que sa marche le coup de bigot :D)

n°2097507
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 20-02-2004 à 22:33:41  profilanswer

Genève, il y a quelques jours :

Je traverse une route pour aller en cours, une camion de livraison s'arrêt brusquement au milieu de la route. La fenêtre s'ouvre :"Salut, tu veux un home cinema ? On bosse pour XXX entreprise et on devait livrer 1 home cinema, mais notre boss a mis 2 sur la feuille par erreur. On a un home cinema en triop là ! Ou bien je le ramène à mon entreprise ou bien je le donne à kelkun ca t'intéresse ? Je te l'amène chez toi ou je le livre ou tu veux."

Moi : "Euh ... Désolé la j'ai vraiment pas le temps."

Eux : "Tant pis au revoir".

Ils étaient en costumes de leur entreprises.

:cry:

Message cité 1 fois
Message édité par Volta le 20-02-2004 à 22:34:19
n°2097580
skiri
Posté le 20-02-2004 à 22:40:45  profilanswer

t'as evité les insultes, c deja sa :/

n°2097606
Volta
Posté le 20-02-2004 à 22:43:41  profilanswer

skiri a écrit :

t'as evité les insultes, c deja sa :/

ct ptetre pas une arnak :D il était pret a me laisser son home cinema sur le bord de la route ...

n°2097614
skiri
Posté le 20-02-2004 à 22:44:27  profilanswer

heu wai mais nan :D et puis sa aurai pu etre un home cinéma made in le trou du Q de taiwan avec 268559 wts PMPO :D

n°2097628
chrisbzh
black hawk down
Posté le 20-02-2004 à 22:45:56  profilanswer

Volta a écrit :

Genève, il y a quelques jours :

Je traverse une route pour aller en cours, une camion de livraison s'arrêt brusquement au milieu de la route. La fenêtre s'ouvre :"Salut, tu veux un home cinema ? On bosse pour XXX entreprise et on devait livrer 1 home cinema, mais notre boss a mis 2 sur la feuille par erreur. On a un home cinema en triop là ! Ou bien je le ramène à mon entreprise ou bien je le donne à kelkun ca t'intéresse ? Je te l'amène chez toi ou je le livre ou tu veux."

Moi : "Euh ... Désolé la j'ai vraiment pas le temps."

Eux : "Tant pis au revoir".

Ils étaient en costumes de leur entreprises.

:cry:  

[:wam] bizard cette histoire

n°2097642
Nico [PPC]
Posté le 20-02-2004 à 22:47:26  profilanswer

Il y en a qui croient au Père Noël ? :D

n°2097646
skiri
Posté le 20-02-2004 à 22:48:00  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Il y en a qui croient au Père Noël ? :D

oui et il est en taule  :lol:

Message édité par skiri le 20-02-2004 à 22:53:45
n°2097696
zamel
Posté le 20-02-2004 à 22:53:03  profilanswer

Imaginons qu'ils en aient effectivement un en trop. Ils sont dans l'obligation de le ramener à l'entreprise. Le patron va vérifier le paiement de chacun des home cinema livrés et s'il s'aperçoit qu'un appareil n'a pas été payé, il va se retourner contre les livreurs.

A moins que ces derniers comptent démissionner dans la semaine qui suit, ils auraient quelques problèmes. L'entreprise doit avoir un système de contrôle par code barre pour voir quel livreur a pris quel matériel vers quel client.  

Je trouve également cette histoire un peu bizarre.Tu as peut être échappé à un kidnapping sans le savoir :o.

Message cité 1 fois
Message édité par zamel le 20-02-2004 à 22:55:38
n°2097711
skiri
Posté le 20-02-2004 à 22:54:28  profilanswer

zamel a écrit :

Imaginons qu'ils en aient effectivement un en trop. Ils sont dans l'obligation de le ramener à l'entreprise. Le patron va vérifier le paiement de chacun des home cinema livrés et s'il s'aperçoit qu'un appareil n'a pas été payé, il va se retourner vers les livreurs.  
A moins que ces derniers comptent démissionner dans la semaine qui suit, ils auraient quelques problèmes. Je trouve également cette histoire un peu bizarre.  
Tu as peut être échappé à un kidnapping sans le savoir :o.

tabassage en règle + depouillage tuture/papier :D

n°2097743
zamel
Posté le 20-02-2004 à 22:57:16  profilanswer

skiri a écrit :

tabassage en règle + depouillage tuture/papier :D

Il avait l'air d'être à pied.

n°2097748
skiri
Posté le 20-02-2004 à 22:57:38  profilanswer

rayer les mentions inutiles alors :D

n°2097764
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 20-02-2004 à 22:59:05  profilanswer

C'est marrant cette histoire.

Une fois, je vais à carrouf, sur le parlking un mec s'approche de moi et me dit avec son accent italien " tu as une bonne tête, j'ai des vetêments de marque à vendre vraiment pas cher blah..."

Le hic c'est que j'habite en Savoie.

A mon avis c'est une arnaque assez fréquente.  
Mais depuis ce jour là je me demande si j'ai pas une tête de pigeon. :lol:

n°2097799
Volta
Posté le 20-02-2004 à 23:01:28  profilanswer

Ben disons qu'après coup je m'en suis mordu les doigts car vraiment ils avaient l'air sérieux. Camion au nom de la boîte ( magasin Hi-Tech connu sur genève, costumes de la boîte. Pas du tout agressif "Si tu veux ont te le laisse, mais fais-vite on a pas le temps là".

Mais il m'a juste mis sous le nez sa feuille de commande et l'a vite retirée. Ils étaient vraiment ultra pressés. J'ai été pris de court, si j'avais eu le temps de réfléchir je leur aurai demandé de déposer le matos sur le trottoir, que j'allais m'occuper pour le transporter. C'est au centre de genève grande rue marchande aucun riske.

Je me suis senti très con sur le moment :D

n°2097820
Volta
Posté le 20-02-2004 à 23:03:12  profilanswer

Binary Finary a écrit :

C'est marrant cette histoire.

Une fois, je vais à carrouf, sur le parlking un mec s'approche de moi et me dit avec son accent italien " tu as une bonne tête, j'ai des vetêments de marque à vendre vraiment pas cher blah..."

Le hic c'est que j'habite en Savoie.

A mon avis c'est une arnaque assez fréquente.  
Mais depuis ce jour là je me demande si j'ai pas une tête de pigeon. :lol:

Moi ce qui m'a fait me poser des questions c'est que les types avaient une camionette et des costumes de Bang et Olufsen. ( je sais pas si y'a aussi en france mais c'est un magasin de hi-fi )

n°2097843
chrisbzh
black hawk down
Posté le 20-02-2004 à 23:04:39  profilanswer

Volta a écrit :

Ben disons qu'après coup je m'en suis mordu les doigts car vraiment ils avaient l'air sérieux. Camion au nom de la boîte ( magasin Hi-Tech connu sur genève, costumes de la boîte. Pas du tout agressif "Si tu veux ont te le laisse, mais fais-vite on a pas le temps là".

Mais il m'a juste mis sous le nez sa feuille de commande et l'a vite retirée. Ils étaient vraiment ultra pressés. J'ai été pris de court, si j'avais eu le temps de réfléchir je leur aurai demandé de déposer le matos sur le trottoir, que j'allais m'occuper pour le transporter. C'est au centre de genève grande rue marchande aucun riske.

Je me suis senti très con sur le moment  

et aprés t avais les flics pour du tomber de camion  :D

n°2097946
Eonwe
Posté le 20-02-2004 à 23:14:45  profilanswer

Tiens, j'en ai une aussi mais c'est un ami à mon père la victime. Le truc dingue, c'est que c'est vraiment pas son genre habituellement... c'est même le premier à user des failles du système (pas mon père mais l'ami hein :o) :whistle:  

En italie, deux jeunes sur un scoot viennent le voir (le touriste, c'est toujours le meilleur pigeon) et lui propose un camescope à pas cher.
Un des gars sur le scoot sort le camescope, lui prete même !
L'offre à l'air hyper interessante (vu sous cette angle).

L'ami à mon père accepte, un des gars va pour lui filer la cam et lui dit "atta, j'ai une sacoche pour la mettre".. Il se retourne, toujours sur le scoot (donc angle de vue restreint et rapidité powered) et lui tend une lourde sacoche.
Il donne les tunes et essayes d'ouvrir la sacoche mais la fermeture eclair est pété...

Les gars étaient déjà partis... ca fait cher le paquet d'un kilo de farine.

Message édité par Eonwe le 20-02-2004 à 23:16:10
n°2097956
skiri
Posté le 20-02-2004 à 23:15:56  profilanswer

Eonwe a écrit :

Il donne les tunes et essayes d'ouvrir la sacoche mais la fermeture eclair est pété...

Les gars étaient déjà partis... ca fait cher le paquet d'un kilo de farine.

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  1032  1033  1034  1035  1036  1037

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)