Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2746 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  1033  1034  1035  1036  1037  1038
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°2101640
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2004 à 15:36:01  answer

Reprise du message précédent :

mcberd a écrit :

Même si les musiciens du metro, ce n'est pas vraiment une arnarque, j'ai vu cet été un truc qui m'a fait mourir de rire : il y en avait un qui "jouait" d'un faux orgue de barbarie (vous savez, le truc qui est censé jouer de la musique d'après une carte perforée et qu'on actionne avec une manivelle).
En fait il avait une simple boite avec une manivelle, et appuyait sur un discret bouton situé sous la boite à chaque fois qu'il voulait "jouer" quelque chose :lol: !

Mais bon, un détail, ces "musiciens" souvent d'origine roumaine sont tout à fait organisés, et même si on les croise en "guenilles" dans le métro,il m'est arrivé d'en croiser certains (à force de les voir on les reconnait) dans une laverie, habillés plutot bien avec des marques que je ne me paie pas... :sarcastic:  
Ca n'empêche pas de donner une pièce si vous appréciez, mais moi ça m'a refroidi.

déja vu à avignon

un gars genre à la http://www.aikenpromotions.ie/news [...] 0-19-m.jpg  
super classe qui jouait en prenant des expressions tres recherchés une musique sublime, il avait en fait a coté de lui une stereo de bonne qualité, et en fait il ne bougeait pas meme son archet [:wam] il se dehanchait dans tous les sens, genre il maitrisait.

et autour il y avait une centaine de personnes ébahi :heink:
il a récupéré trop d'argent[:mazert]s

Message édité par Profil supprimé le 21-02-2004 à 18:03:55
mood
Publicité
Posté le 21-02-2004 à 15:36:01  profilanswer

n°2101800
freds45
Posté le 21-02-2004 à 16:15:19  profilanswer

http://www.aikenpromotions.ie/newstastic/images/auto/970-19-m.jpg [:aloy]

Ya qques temps (fin août, l'an dernier) à la station Chatelet, pareil, mais tout un orchestre [:wam] Ils étaient au moins une vingtaine!
Tout autour, plein de monde les regardait, ils jouaient bien! :)

Message édité par freds45 le 21-02-2004 à 16:15:39

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2101943
boobax
il BuongiornoSiVedeDalTacchino
Posté le 21-02-2004 à 16:54:27  profilanswer

PrianiK a écrit :

Ah oui jme rapelle de la fois ou j'etait avec mon pere dans le Metro parisien ( ahh le metro parisien.. ) la 2 mecs rentrent dans le vagon, un des deux allume un espece de lecteur mini disc mp3 branché sur une enceinte le tout sur un truk a roulette et la c'est le drame, les 2 commencent a sortir un espece de rap roumain, le wagon etait blindé je savais plus ou me mettre, ils etaient juste devant moi, bon c'est pas une arnake mais vu k'on parle des "musiciens du metro" :o

deja vu le gars a mis missy eliot a donf dans le metro et a commencé a rapper en turc (ou ptertre du roumain)  :lol:  y'en avais un autre avec le maracas qui dansait [:rofl]

---------------
http://forum.hardware.no What else ? Hva annet ?
n°2102213
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2004 à 18:05:18  answer

freds45 a écrit :

http://www.aikenpromotions.ie/news [...] 0-19-m.jpg [:aloy]

Ya qques temps (fin août, l'an dernier) à la station Chatelet, pareil, mais tout un orchestre [:wam] Ils étaient au moins une vingtaine!
Tout autour, plein de monde les regardait, ils jouaient bien! :)

ah oui mais la il jouait bien, le mien il faisait semblant.

d'ailleurs obtenir l'autorisation de la ratp est assez cher et les places convoitées, et souvent ils arrivent juste à rentrer dans leur frais.

n°2102284
pseudoman
forumeur générique
Posté le 21-02-2004 à 18:21:10  profilanswer

PrianiK a écrit :

Ah oui jme rapelle de la fois ou j'etait avec mon pere dans le Metro parisien ( ahh le metro parisien.. ) la 2 mecs rentrent dans le vagon, un des deux allume un espece de lecteur mini disc mp3 branché sur une enceinte le tout sur un truk a roulette et la c'est le drame, les 2 commencent a sortir un espece de rap roumain, le wagon etait blindé je savais plus ou me mettre, ils etaient juste devant moi, bon c'est pas une arnake mais vu k'on parle des "musiciens du metro" :o

J'y étais! [:anshi] :lol: (IWH  :sol: )  
(enfin peut-être qu'on s'est trouvé dans le même wagon si ça se trouve... :sol:  :whistle: )
en tout cas j'ai eu les même gars une fois dans ma rame
de métro à Paris: deux types qui débarquent avec un ampli à roulette qui passent deux extraits rap trop chelou et qui se mettent à danser et à faire semblant de s'y croire et d'aimer ça d'une façon trop poilante! :jap:  
tout le monde moitié souriant moitié gêné-incrédule qui se devisageait dans la rame... :whistle:  :D  
trop ridicule les mecs :lol:  :hello:

Message édité par pseudoman le 21-02-2004 à 18:23:49
n°2102309
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 21-02-2004 à 18:24:24  profilanswer

ouais c'est sa :p le mec  claquait dans ses main et bougeait un peu :D, sa s'etait passé mois d'aout moi :p ya pas mal de temps koi ;) mais kan j'y repense sa me fait sourire

n°2102330
pseudoman
forumeur générique
Posté le 21-02-2004 à 18:30:37  profilanswer

Pareil en tout cas y a pas si longtemps pour moi
(y a à peine un mois j'étais de passage à Paname)
Si c'est les même mecs ils ont pas changé leur répertoire en tout cas(et ils sont pas tirés d'affaire) :whistle:

Message édité par pseudoman le 21-02-2004 à 18:31:16
n°2102337
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 21-02-2004 à 18:33:07  profilanswer

ouais moi a chake fois ke je passe a Paris, je reste pas indifferent hehe, kelle ville de merde ;) au moins dans mon trou perdu ya pas de ritals en punto et de vendeur de nougas :D

Message édité par PrianiK le 21-02-2004 à 18:34:14
n°2102368
pseudoman
forumeur générique
Posté le 21-02-2004 à 18:38:56  profilanswer

Meuh non pourquoi ça? [:airforceone]  
moi chui plutôt nostalgique quand j'y vais :sweat:  
mais c'est pas une ville de merde même si je ne  
pourrai pas(plus) y vivre(grisaille inside:/)
depuis que j'ai vécu à Toulouse :D  
m'enfin bon c'est pas le sujet du topic. :o

n°2102624
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 21-02-2004 à 19:33:45  profilanswer

mcberd a écrit :

Ca c'est pour te faire dire "oui" dès le début. Ca fait parfois partie des méthodes de vente : faire acquiescer le client autant que possible, pour lui montrer que tu ne veux pas l'arnaquer, et pour qu'à la fin de l'entretien, après qu'il t'ait répondu "oui" tout du long, il n'ose pas te répondre "non" (c'est vrai, on peut se sentir mal à l'aise à répondre non après avoir été d'accord avec quelqu'un pendant une discussion...).
Mais là, c'est sans doute bêtement une accroche.  

Moi j'avais eu droit aussi à "on va organiser une course de vélo dans la cité pour les enfants défavorisés, la carte postale c'est 5?", et dans ce cas, l'accroche c'était "Salut, t'as rien contre les arabes?", ce qui est assez déstabilisant aussi (même si là on doit répondre non), et pénible, parce que ce genre d'arnaque ne t'incite pas vraiment à être satisfait du deal après.Maintenant je trace, ou je m'écarte dès que je vois qu'il y a quelqu'un qui veut m'aborder pour ce genre de connerie.

un pote a moi l'a eu a l'entrée de Belle épine aussi

mood
Publicité
Posté le 21-02-2004 à 19:33:45  profilanswer

n°2102639
dudul666
Posté le 21-02-2004 à 19:37:57  profilanswer

une foie je me la suis joue:"Aille donte spique freunch"avec un superbe accent francais ca a laisse le gars sur le cul g juste entendus 30s apres dans mon dos:"mais tu te fiches de moi?"

n°2102822
mr_qno
Posté le 21-02-2004 à 20:35:01  profilanswer

Garfield74 a écrit :

Il y a longtemps, un gars vendait des nougats dans la rue, mais à un prix exhorbitant ! Du genre, 40 francs la barre de nougat.

+1 j'ai eu ça il y a quelques années à Dijon, pour t'embobiner il te disait "1 40, 2 80". Evidemment du nougat à 1,40 ff ou 2,80 ff ça restait raisonnable, mais il me semble qu'à l'époque je m'étais fait avoir  :(

EDIT : et moi aussi j'ai eu droit au petit drapeau en plastique.

Je me souviens qu'ils vendaient du nougat pour "les enfants défavorisés qui feront une course de vélo dimanche prochain".

Après les avoir rencontrés 3-4 fois en l'espace de quelques semaines j'avais fini par leur répondre "j'espère qu'ils vont tous crever", la fille l'avait très mal perçu je m'en souviens.

edit : Le plus fort c'est que je l'avais recroisée en fin de journée, elle me fait la même tentative d'approche, soudain se souvient de mon visage et me dit alors simplement "ils vont tous crever."  :lol:

Message édité par mr_qno le 21-02-2004 à 21:05:42
n°2102826
zed[pocket​sworld]
Posté le 21-02-2004 à 20:35:58  profilanswer

mr_qno a écrit :

Après les avoir rencontrés 3-4 fois en l'espace de quelques semaines j'avais fini par leur répondre "j'espère qu'ils vont tous crever", la fille l'avait très mal perçu je m'en souviens.

:love:

---------------
Guiliguiliguili :|
n°2102929
kukron
Posté le 21-02-2004 à 20:59:09  profilanswer

Dans mon patelin y'a tout un tas de mendiants, toujours les mêmes aux mêmes endroits (la pire c'est celle assise à côté de l'horodateur d'un parking), c'est surement les faux-mendiants roumains organisés et tout car ils n'ont pas l'air mal-nouris ni malades comparés aux vrais clodos qui trainent parfois.

Une fois il y avait une mendiante assise qui faisait "Bonjour bonjour bonjour" à tous ceux qui passaient devant elle.
Là une jeune fille passe, entend le "bonjour bonjour bonjour", s'arrete devant la mendiante et sort un magnifique "Ha ? Bonjour ! [:icon10]".
S'en est suivi un silence de quelques secondes et elle est repartie sans rien donner.

n°2103823
Bizzy Dee
Posté le 21-02-2004 à 23:40:49  profilanswer

machinbidule1974 a écrit :

:lol: le rap roumain. Et là, c'est le drame...

Ah nos bons vieux amis les rappeurs roumains...Je les vois souvent sur la ligne 2 avec leur super show.
Le pire c'est qu'une fois j'ai été témoin d'un coup de l'arroseur arrosé....
Explication :
Je suis monté dans le métro a Nation, terminus pour la 2 donc aps grand monde...je me pose trankil et la je vois arriver un groupe de jeunes roumains (15-20ans) style bien chelou...Il prennent place trankil et parlent super fort (comme d'hab quoi...) Et à la 2 eme station, O surprise nos amis les rappeurs ki entrent....
Ils commencent leur show et la au bout d'un moment un des mec parle au plus vieux et finalement il leur refourgue un vieux baladeur CD pour 20 euros (tombé du camion paske j'ai vu un sac a dos remplis de matos de ce style :d)
Les rappeurs sont repartis sans meme faire la quete dans tout le wagon...J'étais :D  Trop fun le mendiant qui file de l'argent a des passants pour repartir avec un lecteur CD otut pourris (alors que sur leur ampli y'a un lecteur minidisc)
Enfin voila sur le coup ca m'avait paru bien marrant ;)

n°2103882
com21
real men don't click
Posté le 21-02-2004 à 23:53:16  profilanswer

Ah sinon m'en rappelle d'une autre.

Une fois à la gare de SQY il y avait 2 gitanes (une vieille et une jeune) qui essayait d'attrapper les gens pour leur dire la bonne aventure (pdt que l'autre te fait les poches je parie)

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2104020
chrisbzh
black hawk down
Posté le 22-02-2004 à 00:17:26  profilanswer

com21 a écrit :

Une fois à la gare de SQY il y avait 2 gitanes (une vieille et une jeune) qui essayait d'attrapper les gens pour leur dire la bonne aventure (pdt que l'autre te fait les poches je parie)

C est arrivé en italie avec un groupe d amis , on les ignores et on se casse , a peine 2 min aprés on en voit une courir vers nous et se diriger vers une fille du groupe en lui tendant sa carte de bus et expliquer quelle etait tombé par terre  :o  
(ouais ouais t as voulu chourrer le portefeuille et t es tomber sur la carte de bus  :kaola: )

n°2104654
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 22-02-2004 à 01:39:10  profilanswer

tiens, dans une station de métro de paris, lorsque j'y suis allé la derniere fois, j'avais vu un magicien black super sympa faire son show en début de soirée, ses tours etaient marrants, il se prenait pas trop trop au sérieux mais s'appliquait etc... je suis reparti en laissant mon billet de 5?, la seule monnaie que j'avais en poche a ce moment la... pas une arnaque donc, mais j'avais trouvé ca plutot agréable et surprenant :)
sinon le coup des cartes postales 5 6? j avais qu un billet de 20? sur moi et j'attendais la monnaie :fou: (m enfin jtrouvais les cartes postales plutot sympa et gt venu en ville m en acheter :D)

Message édité par Fantome Persecuteur le 22-02-2004 à 01:39:27
n°2104798
johnnyknox​ville
Posté le 22-02-2004 à 01:55:38  profilanswer

ouais ca m'est arrivé aussi l'histoire des cartes postales.
Un mec qui me saute dessus dans la rue en me demandant si je suis raciste :whistle:  
il me sort son histoire de centre social
je lui dit que j'ai pas bcp de thunes, je sors 2? alors que j'avais quelques billets en poche :D  
il me dit que c'est 5? ou rien, que  les cartes sont comptabilisées bla bla bla..
je lui est laisser les 2? et je me suis cassé

n°2105831
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 22-02-2004 à 10:18:30  profilanswer

Ah ça me rappel quelque chose :D

Sortant du RER chez moi (Vésinet), un black s'approche de moi l'air tout géné. Il commence à le parler du Crous, pour finalement m'expliquer que c'est un étudiant Africain, qu'il est en galère et qu'il doit appeler ses parents pour qu'ils lui envoie de l'argent. Il me demande s'il peut venir chez moi pour téléphoner et qu'il me remboursera le cout de l'apper une fois qu'il aura eu l'argent...
bon déja je ne suis pas aussi con et surtout qd on est un étudiant en galère, on est pas au Vésinet, c'est pas crédible :D

Problème, le type m'accrochais et restait planté bien devant moi. Pour m'en débarrasser, je lui ai dis. Ah oui tu veux appeler tes parents, tient (je lui tend une carte téléphonique vide) ça devrait aider, et je me casse.

Ensuite j'ai croisé des flics et ils m'ont dis que je n'étais pas le premier à leur en parler, et que justement ils venaient pour voir cet "étudiant" :D Ah un étudiant d'environ 35-40 ans qd même :lol:

n°2105865
Danette
Posté le 22-02-2004 à 10:54:42  profilanswer

mcberd a écrit :

En l'occurence (c'est vrai que c'est mieux de préciser où c'est arrivé) c'était à Paris, place d'italie devant le cinéma du centre commercial.

J'ai eu le même truc des cartes postales et l'approche "Salut, tu n'as rien contre les arabes ?" devant la Fnac des Champs-Elysées. Assez ridicule comme approche :/

n°2105870
Danette
Posté le 22-02-2004 à 10:59:37  profilanswer

com21 a écrit :

Ca m'est arrivé y a une dizaine de jours, vers Odeon (enfin plutôt vers le bout de la Rue de Rennes), une vieille debout en plein milieu de la rue qui disait à tous les gens qui passaient "Donne moi ta main" (en faisant un signe genre main levée "je le jure" ).  :sarcastic:

n°2105884
helfreni
Posté le 22-02-2004 à 11:11:28  profilanswer

themadcow a écrit :

Ah ça me rappel quelque chose :D

Sortant du RER chez moi (Vésinet), un black s'approche de moi l'air tout géné. Il commence à le parler du Crous...

Héhé, il m'est arrivé la même chose à Denfert l'autre jour, un gars noir, assez agé me sort qu'il est étudiant, qu'il a fait moultes prépas et écoles d'ingé, mais qu'il doit appeler ses parents en Afrique pour qu'il lui versent de l'argent...
Evidemment, il voulait appeler avec mon argent :D.

Le truc marrant, c'est qu'il m'a direct demandé si j'étais étudiant à paris 11, ce qui est le cas (en plus j'ai répondu oui comme un con...). Il m'a ensuite sorti les numéros de bâtiments où je bosse, et même le nom du lycée où j'ai passé mon bac!! :D  

Enfin bon, j'ai capté son truc direct, il m'a quand même suivi dans le rer. Au bout de 4 stations, il a fini par ressortir bredouille. :lol:

n°2106062
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 22-02-2004 à 12:05:13  profilanswer

Ah ouai il t'avait carrément suivi !

Le miens il voulait venir chez moi pour téléphoner ! Genre fait voir ta maison que je regarde ce qu'il y a à piller pour revenir plus tard avec des potes :/

n°2106102
dudul666
Posté le 22-02-2004 à 12:13:43  profilanswer

j'en ai eu 1 pas mal qui me demandai des tunes pour telephoner car il avait 1 gros prbl...
il voulais que lui donne mon addresse pour pouvoir me remercier et m'envoyer une bouteille de rhum du pays

n°2106126
helfreni
Posté le 22-02-2004 à 12:19:57  profilanswer

dudul666 a écrit :

j'en ai eu 1 pas mal qui me demandai des tunes pour telephoner car il avait 1 gros prbl...
il voulais que lui donne mon addresse pour pouvoir me remercier et m'envoyer une bouteille de rhum du pays

Ouai, c'est à peu près la même chose pour moi, le gars voulait mon numéro de telephone, pour qu'il puisse me rembourser...

n°2106131
chrisbzh
black hawk down
Posté le 22-02-2004 à 12:20:59  profilanswer

themadcow a écrit :

Ah ouai il t'avait carrément suivi !

Le miens il voulait venir chez moi pour téléphoner ! Genre fait voir ta maison que je regarde ce qu'il y a à piller pour revenir plus tard avec des potes :/

C est clair :/

n°2106139
electricbl​ue
Pas très inspiré...
Posté le 22-02-2004 à 12:22:48  profilanswer

Le coup des asiatiques c arrivé à ma soeur aussi. Elle était d'accord au début, ms après un peu de réflexion elle s'est avisé et a finalement refusé. Je crois que Vuiton et cie notent les coordonnées de leurs acheteurs pr pouvoir faire leur limitations de vente.

n°2107319
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 22-02-2004 à 17:37:12  profilanswer

Je pensais un truc...

Faudrait mettre en contact les Italiens du textile avec les Chinois, je suis sûr qu'ils pourraient faire de très bonnes affaires. :lol:

n°2107385
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 22-02-2004 à 17:51:28  profilanswer

Binary Finary a écrit :

Je pensais un truc...

Faudrait mettre en contact les Italiens du textile avec les Chinois, je suis sûr qu'ils pourraient faire de très bonnes affaires. :lol:

[:lex]

n°2107417
missy
Posté le 22-02-2004 à 18:01:57  profilanswer

Le coup de la carte postale vendue par des racailles ouais déjà eu, devant la grande arche de la défense. Les mecs ont que ca à foutre et te lâchent pas, et après t'insultent parce que tu leur achètes pas leurs putain de cartes.

n°2107433
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 22-02-2004 à 18:04:40  profilanswer

missy a écrit :

Le coup de la carte postale vendue par des racailles ouais déjà eu, devant la grande arche de la défense. Les mecs ont que ca à foutre et te lâchent pas, et après t'insultent parce que tu leur achètes pas leurs putain de cartes.

je plussois, j'ai halluciné quand j'ai vu la manière dont ils traitait les gens... [:master_jul]  :sweat:

je me demande si ils y sont encore, c'était ya un an à l'époque ou j'habitais puteaux :??:  

n°2107442
missy
Posté le 22-02-2004 à 18:06:08  profilanswer

zcoold a écrit :

je plussois, j'ai halluciné quand j'ai vu la manière dont ils traitait les gens... [:master_jul]  :sweat:

je me demande si ils y sont encore, c'était ya un an à l'époque ou j'habitais puteaux :??:  

ouais moi c'etait il y a environ 1,5 ans qd je bossais à la défense. Sinon je viens d'y repenser, j'ai aussi eu les mecs qui sortent de prison dans mon immeuble, dont l'entrée est protégée. On se demande comment ils font pour entrer, sans doute une clef passe-partout comme on peut en trouver en vente libre sur les marchés louches.

n°2107475
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 22-02-2004 à 18:13:35  profilanswer

missy a écrit :

ouais moi c'etait il y a environ 1,5 ans qd je bossais à la défense. Sinon je viens d'y repenser, j'ai aussi eu les mecs qui sortent de prison dans mon immeuble, dont l'entrée est protégée. On se demande comment ils font pour entrer, sans doute une clef passe-partout comme on peut en trouver en vente libre sur les marchés louches.

à l'époque ou je distribuais le journal La tribune le progrès dans ma ville de province, j'avais un passe dit "de la poste", ça ouvrait toutes les portes avec interphone... je l'ai rendu à la fin de mon contrat, mais j'aurais pu faire 30000 doubles si j'avais eu envie :sweat:

n°2107506
Master_Jul
Posté le 22-02-2004 à 18:21:28  profilanswer

zcoold a écrit :

Je me disais bien que j'avais déjà vu ce smiley quelque part. :D [:seyed_s]

n°2107528
pseudoman
forumeur générique
Posté le 22-02-2004 à 18:24:59  profilanswer

zcoold a écrit :

à l'époque ou je distribuais le journal La tribune le progrès dans ma ville de province, j'avais un passe dit "de la poste", ça ouvrait toutes les portes avec interphone... je l'ai rendu à la fin de mon contrat, mais j'aurais pu faire 30000 doubles si j'avais eu envie :sweat:  

Il paraît que ce passe-partout va bientôt disparaître pour céder la place à un autre système [:airforceone]  

n°2107705
Master_Jul
Posté le 22-02-2004 à 19:00:30  profilanswer

pseudoman a écrit :

Il paraît que ce passe-partout va bientôt disparaître pour céder la place à un autre système [:airforceone]  

C'est déjà à carte electronique + digicode dans les HLM de ma ville.

n°2107724
pseudoman
forumeur générique
Posté le 22-02-2004 à 19:02:39  profilanswer

Master_Jul a écrit :

C'est déjà à carte electronique + digicode dans les HLM de ma ville.

Aaaaah je me disait bien! :jap:  :p  :D  

n°2108065
Garfield74
Mahal kita
Posté le 22-02-2004 à 20:06:28  profilanswer

Pour le coup des nougats, j'ai oublié de préciser un truc (dans les arnaques que j'ai énoncées dans mon post, il n'y a que pour les nougats que je me suis fait avoir) : comme j'avais vraiment compris "1,40F", je commence à sortir une pièce de 10 F. Et là, la fille me montre une petite sacoche pleine de pièces et me dit : "tu vois, j'ai déjà plein de pièces et c'est lourd, tu n'aurais pas un billet plutôt ?"

Et alors, la séquence suivante s'est exécutée à la vitesse de l'éclair :
- prise du billet de 50,
- rendu d'une pièce de 10 balles,
- "merci, au revoir !"
- ... elle est partie où, la fille ? (le temps que je réalise le VRAI prix de cette p***** de barre de nougat, elle était déjà loin, et je me retrouvait tout con sur le trottoir :/ )

De toute façon je ne donne plus rien :o

Ou peut-être qu'un jour, pour faire chier, j'essaierai d'engager la conversation, du style :
_ "vous bossez pour quelle assoc ?"
_ "..."
_ "ah, mais je connais ! C'est quelle agence ? Il travaille toujours là-bas, [prénom] ? Vous collectez l'argent de cette façon, maintenant ? C'était pas comme ça quand j'y étais." :whistle:

n°2108102
eraser17
Posté le 22-02-2004 à 20:15:45  profilanswer

deja eu aussi le coup du nougat, en belgique sur la place de mons. pas de ptit drapo mais le coup de la course de velo etait bien la. pigeonner en beauter :pfff:

en plus j'aime pas le nougat :fou:

n°2108121
chrisbzh
black hawk down
Posté le 22-02-2004 à 20:19:17  profilanswer

eraser17 a écrit :

deja eu aussi le coup du nougat, en belgique sur la place de mons. pas de ptit drapo mais le coup de la course de velo etait bien la. pigeonner en beauter :pfff:

en plus j'aime pas le nougat :fou:

+1  :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  1033  1034  1035  1036  1037  1038

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)