| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 26-05-2022 à 21:02:46 |
Publicité | Posté le 26-05-2022 à 21:02:12 ![]() ![]() |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
LordK |
Message cité 1 fois Message édité par LordK le 26-05-2022 à 21:50:02 |
dje33 | Effectivement je viens de tester. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
360no2 I am a free man! | Là où ils se sont le plus trompés, c'est qu'Amélie, je la connais ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Djeng0 Hash & Frères |
Message édité par Djeng0 le 27-05-2022 à 23:20:47 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
chinois02 |
Message cité 1 fois Message édité par chinois02 le 28-05-2022 à 08:57:11 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
zcoold Get It By Your Hands | En ce moment pas mal de pub pour un boitier pour "faire économiser de électricité", volt ou voltbox: https://www.signal-arnaques.com/scam/view/376968
--------------- ray=out |
Publicité | Posté le 28-05-2022 à 09:50:39 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
viniw geek repenti | il y a aussi tout les rafraichisseurs, nommé climatiseur.
|
Hector Stringer |
|
dje33 |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Pas besoin, DiodeGoneWild s'en est déjà chargé il y a déjà 5 ans :
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Ciler |
dje33 |
Cuistot Maitre nageur | ici j'ai les DNS google, j'ai d'abord une erreur de chargement pour le certificat et mon antivirus ferme la page pour virus --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
chaced |
Cloudflare c'est plus perf et encore plus simple a retenir... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Quad9 aussi --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
LePcFou Delinquant textuel |
De toutes façons téléphoner avec un portable c'est un peu au fixe ce qui serait d'appeler quelqu'un par le cuivre. Un truc ringard. Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 29-05-2022 à 02:05:14 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
spark Luc ? | ca tombe bien, moi j'aimerais juste un truc 4g/5g qui fasse que internet --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
Ciler |
chaced |
reset.smith | J’ai reçu une série de 4 sms d’arnaque au compte CPF et carte vitale en moins d’une semaine, la prospection par sms ça monte en puissance j’ai l’impression. Et ça c’est embêtant car je ne sais pas comment les bloquer par anticipation. Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 30-05-2022 à 12:54:03 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Farian | 'tain ! Je n'ai pas eu un seul spam pour le CPF, que ce soit par SMS, mail ou appel téléphonique !
Message cité 1 fois Message édité par Farian le 30-05-2022 à 14:07:39 --------------- On n'est jamais très fort pour ce calcul ! |
dje33 |
|
gugusg | j'ai matté en diagonale l'émission de courbet sur les arnaques
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gugusg |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
chaced |
Message édité par chaced le 30-05-2022 à 16:07:21 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced | le retour d'sfr, ce coup-ci c'est limitation a 3to... en fibre 8gbits https://www.frandroid.com/marques/s [...] rgent-trop donc ça serait une arnaque... de plus : https://www.lesnumeriques.com/mobil [...] 84213.html Message cité 1 fois Message édité par chaced le 31-05-2022 à 11:18:20 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Pomme-abricot | Édit : burned. Message édité par Pomme-abricot le 31-05-2022 à 13:26:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |