| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
dondake どんだけ !! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2022 à 16:41:58 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Comme ça pue la défaite, les indicateurs de l'arnaque sont tous au beau fixe. --------------- Randos |
Foxus666 | Oui, j'ose le dire publiquement, je témoigne en faveur de madame Martine Caille !!!
Message cité 3 fois Message édité par Foxus666 le 18-02-2022 à 21:48:48 |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 18-02-2022 à 22:29:35 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
dje33 |
|
Foxus666 |
|
dje33 | Le message n'est plus present. |
reset.smith |
Message édité par reset.smith le 19-02-2022 à 13:09:58 |
chaced |
Publicité | Posté le 19-02-2022 à 13:17:35 ![]() ![]() |
coucouriste | Je suis en train d’acheter un iPhone et naturellement je lurke sur LBC |
mikamika | Arnaque blablacar du même type que lbc où l'on demande d'outrepasser le site officiel https://twitter.com/BeuginHamon/sta [...] 00171?s=19 |
Djeng0 Hash & Frères |
Tu as bien activé les 4 options dans Mes paramètres -> Paramètres du blocage ? edit : p888, bienvenue sur le répondeur Message cité 1 fois Message édité par Djeng0 le 19-02-2022 à 18:37:48 |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
rewe |
ya des gens qui n'aiment pas écouter les indicateurs. bon calmons nous
60millions de consommateurs n'a rien à voir avec le leader n1 UFC/Que choisir, qui est très sérieux.
hello chaced b/ cela exige qu'il te faut passer par orange comme provider. 1 chance sur 10 statistiquement, car derrière tu as sfr, free mobile (moi par ex), bygtel, et moult mvno. Tous ne gèrent pas de filtre d'appels. Ensuite, tu parles du dialer orange. Je te perds un peu : on parle bien ici du TEL FIXE majoritairement? tu as l'appli orange sur ton tel siemens ou alcatel? j'attends la photo, la capture d'écran sur tel fixe ca me parait fort de café : chez nous près d'un appel sur deux du cpf ou des chaudières, bien que réparti sur le fixe et mobile, c'est les deux tiers sur le fixe : et orange te VENDS une presta 1 ou 2€/m (payant donc trop cher) qui est complètement opaque (filtre d'appels indési), là ou un panasonic te fournit un appareil gérant liste noire et liste blanche. Quid des autres opés? sfr, free, bygtel, et consors : rien, ce pourquoi beaucoup préconisent débrancher le fixe. A défaut de ca j'ai essayer de sensibiliser via pétition pour obliger les opés à mettre la BL/WL sur fixe (qui en 2020 de notre coté a recu un bon 2/3 d'appels indési), mais les gens ne veulent pas en entendre parler (on me l'a meme reproché) la liste blanche n'a pas d'inconvénient, mais une exigence de rigueur. C'est exactement le stop pub posé sur ta boite au lettres. je reviendrai tous les deux jours, toutes les deux heures s'il le faudra vanter les mérites de ce vaccin contre le harcèlement, qui existe depuis bien avant les arnaques, et d'ailleurs débrancher le tel fixe revient au dela de la liste blanche. En conséquence, ceux qui l'ont sur portable s'emmerdent pas. Moi non plus.
un numéro de téléphone est aussi sensible qu'une adresse courriel... en tout cas c'est perçu comme tel aujourd'hui. j'ai horreur d'avoir l'idée qu'un inconnu complet dispose de mon numéro. Les personnes légitimes, soit c'est des potes, des collègues, la famille, ou représentent une fonction professionnelle (artisans, médecins, etc..) que je verrai sur du M/L terme. Pas le livreur, désolé. L'interphone n'a pas été inventé pour les c.. avoir un livreur chaque semaine chez moi, no bueno je préfère un appel redirigé direct sur boite vocale et le message retransmis sur mon tel qui va bien avec plutot qu'un enieme appel de merde, au boulot encore ce mois ci presque tous les jours dans ma cogip yen a qui sont surpris d'un tel harcèlement.. Message cité 1 fois Message édité par rewe le 20-02-2022 à 16:16:29 |
LordK |
|
big e |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
the real nerdz Il y a le bon informaticien | L'escroquerie à base d"amende à payer après avoir été détecté comme pédophile & similaire par la cyberpolice belge de l'Interpol français ça fonctionne plutôt bien, déjà 1 million d'euros arnaqué.
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
reset.smith | Non mais là il y a une grosse montée en puissance car ça doit bien marcher. Perso je l'ai reçu aussi. Et ça me fait mal au cul de voir des gens se délester de grosse sommes ainsi quand un rappel au JT ( oui ça fait un peu ringard comme procédé ) peut arrêter tout ceci. Message cité 2 fois Message édité par reset.smith le 20-02-2022 à 20:32:44 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
chaced | Clé usb 512Go 15€ sur wish
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
remanon |
--------------- Id psn : remanon |
doutrisor | Il faut croire que tout le monde n'a pas la conscience tranquille --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Jarod 03 |
|
fablin |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Gracchus13 |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Daphne kernel panic |
|
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
raph01 |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |