| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent : --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 13-02-2022 à 14:43:19 ![]() ![]() |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | En ce moment, les CPF c'est festival, entre les SMS et les appels ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Till Lindemann heirate mich | que ça peut m'agacer tous ces mails/textos/appel sur soit disant ces trucs de fonds de formations Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 13-02-2022 à 15:34:56 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
360no2 I am a free man! |
Tu es sur HFr et tu ne connais pas le champ "cci" ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
reset.smith | Et bien fait non ou alors j'ai su mais oublié |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Un YouTubeur a "enquêté" sur l'escroquerie à la pédophilie. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
reset.smith | Il y a des commentaires assez croustillants |
rewe |
très peu eu de sms pcf en 2020, 2021 quelques uns.. mais ca dépasse vraiment pas un ou deux par mois, c'est largement plus des arnaques au colis à récupérer via url hammeçonnage
le fric attire les rapaces. malheureusement, t'en as encore pour au moins un an. Liste blanche > all. On m'emmerde avec ça, n'empêche sans CPF j'aurais jamais été jusque là. Ah, et les chaudières aussi. https://www.leparisien.fr/economie/ [...] GZZNBI.php
Message cité 2 fois Message édité par rewe le 16-02-2022 à 03:12:13 |
Publicité | Posté le 16-02-2022 à 03:10:49 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
cartemere |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
reset.smith |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Jamais eu de fixe depuis que j'ai quitté papa maman. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
mikamika |
Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 17-02-2022 à 13:03:48 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Message édité par 360no2 le 17-02-2022 à 21:36:13 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Process à répéter avec le voisin s'il te rend physiquement visite --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
exeral | mon collègue va se faire bientôt arnaquer!
|
big e | Super prix donc à régler tout de suite dans son intégralité |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Pascalo974 Pentax error |
|
chaced |
axklaus | C'est complètement dingue il y a pas moyen de prévenir ses amis ? |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
kukron | Si l'arnaqueur a volé les photos d'une vraie annonce il faudrait la retrouver pour montrer au collègue l'entourloupe. |
loukoum IdPsn:Damrol_ | J'ai de mon coté l'inverse, des amis qui utilisent la plateforme rbnb pour faire connaitre leur bien en loc, et une fois les personnes intéressées, leurs proposent de passer en liquide, en dehors de rbnb, pour éviter les frais..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
exeral | ben moi je lui ai dis plusieurs fois fais gaffe, ton truc est louche.
|
exeral |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
dondake どんだけ !! |
--------------- 1726E153D43DF60DC1A4ACA7BB8A39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |