Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4406 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  612  613  614  ..  1036  1037  1038  1039  1040  1041
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°44229932
gelatine_v​elue
Posté le 16-12-2015 à 10:11:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Foxus666 a écrit :

... pourtant je suis ultra méfiant, firewall, pc clean, paypal si site louche ou rien du tous, etc....

Je me suis fait pirater ma carte il y a peu, et la gendarmerie m'a demandé si j'avais un compte paypal, justement parce que c'est un des sites les plus piratés d'après eux.

mood
Publicité
Posté le 16-12-2015 à 10:11:40  profilanswer

n°44230430
Roude Leiw
Mir wëlle bleiwe wat mir sinn
Posté le 16-12-2015 à 10:49:35  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Je me suis fait pirater ma carte il y a peu, et la gendarmerie m'a demandé si j'avais un compte paypal, justement parce que c'est un des sites les plus piratés d'après eux.

[:lapattefolle:3]

---------------
' OR 1=1;--
n°44230455
shadaxx
Posté le 16-12-2015 à 10:50:59  profilanswer

Foxus666 a écrit :

ha au fait comment se passe la procedure 3D secure qui t'envoie un code sur portable  (j'ai rien reçu)?

C'est pas systématique, en effet. Ça dépend des sites.

Poly a écrit :

C'est pas aussi moche qu'avec un D mais c'est pas ça quand même.

Ya vraiment que ça qui t'a gêné ? :heink:  

n°44231063
Dandu
Posté le 16-12-2015 à 11:28:31  profilanswer

Damze a écrit :

Cette russophobie décomplexée  [:simi37]  

Plus serieusement :  fortes chances que ça provienne de là. (pk un hebergeur russe de fichier ?   :whistle: )

Il aurait dit ivoirien, chinois, etc., même réaction :o

Se méfier d'un gars au téléphone dans son propre pays (dans le sens ou t'as quand même plus de garantie si c'est en France, dans ton malheur) et pas d'un envoi dans un pays notoirement connu pour les faits de piratage, je trouve ça étonnant.

---------------
Le journal du lapin
n°44231086
Roude Leiw
Posté le 16-12-2015 à 11:29:33  profilanswer

Foxus666 a écrit :

oui sauf que j'ai mi un sparadrap NOIR sur le code CSV a 3 chiffre au dos.  

Et j'ai accuser a tors une pauvre caissière je crois bien qui m'avais nettoyer la carte... mon premier piratage compte nickel  était le lendemain de cet événement...

ha au fait comment se passe la procedure 3D secure qui t'envoie un code sur portable  (j'ai rien reçu)? elle aurait eu lieu si le compte aurait était solvable vous pensez ou c'est aléatoire ?

Ouais enfin :
- le CSV est pas obligatoire partout (même chez Amazon il y a quelques mois tu pouvais rentrer n'importe quoi ça passait ...);
- 3D Secure c'est fait pour protéger le commerçant. En aucun cas le porteur de la carte.

---------------
' OR 1=1;--
n°44231874
aout2012
Posté le 16-12-2015 à 12:21:44  profilanswer

Roude Leiw a écrit :

Ouais enfin :
- le CSV est pas obligatoire partout (même chez Amazon il y a quelques mois tu pouvais rentrer n'importe quoi ça passait ...);
- 3D Secure c'est fait pour protéger le commerçant. En aucun cas le porteur de la carte.

Ben j'ai fait une commande à 200 €  il  y a quelques jours, le simple fait de recevoir un SMS de ma banque avec un code pour valider une transaction, c'est plutôt bien NON ??

Parce que si c'est pas moi, je suis tout de suite au courant qu'on cherche à utiliser ma CB  :o  

n°44232375
unknown_pe​rson
Posté le 16-12-2015 à 13:04:57  profilanswer

aout2012 a écrit :

Ben j'ai fait une commande à 200 €  il  y a quelques jours, le simple fait de recevoir un SMS de ma banque avec un code pour valider une transaction, c'est plutôt bien NON ??

Parce que si c'est pas moi, je suis tout de suite au courant qu'on cherche à utiliser ma CB  :o  

Oui, mais ça marche que si le mec essaye d'utiliser son code de carte sur un site qui utilise 3D Secure. Sinon, tu n'auras pas le SMS avec la validation.

Après moi ma banque m'envoie un SMS pour toute demande d'autorisation supérieure à genre 250€, mais y'a pas de process de validation avec un code, c'est juste informatif. (Et c'est comme ça que je me suis rendue compte que la pharmacie avait oublié les zéros et m'avait fait payer 330€ au lieu de 3.30€ pour mon Doliprane :o )

n°44232399
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 16-12-2015 à 13:06:18  profilanswer

c'est fait autant pour protéger le commerçant que le client

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°44232638
stefaninho
Posté le 16-12-2015 à 13:25:42  profilanswer

unknown_person a écrit :

(Et c'est comme ça que je me suis rendue compte que la pharmacie avait oublié les zéros et m'avait fait payer 330€ au lieu de 3.30€ pour mon Doliprane :o )

T'avais qu'à prendre le générique.  [:hardd0g:4]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°44232686
Roude Leiw
Posté le 16-12-2015 à 13:28:55  profilanswer

aout2012 a écrit :

gougoul07 a écrit :

c'est fait autant pour protéger le commerçant que le client

Oui, mais ça ne protège pas une personne dans la mesure où c'est un service proposé au commerçant et non au porteur de la carte.
Concrètement, il suffit de commander sur un site n'adhérant pas à ce système pour qu'il n'y ait pas de notification SMS

---------------
' OR 1=1;--
mood
Publicité
Posté le 16-12-2015 à 13:28:55  profilanswer

n°44233144
aout2012
Posté le 16-12-2015 à 14:01:58  profilanswer

Roude Leiw a écrit :

Oui, mais ça ne protège pas une personne dans la mesure où c'est un service proposé au commerçant et non au porteur de la carte.
Concrètement, il suffit de commander sur un site n'adhérant pas à ce système pour qu'il n'y ait pas de notification SMS

Alors ne critique pas le 3D sécure, puisque ma réponse est en rapport avec la remarque.  

Critique les sites internet qui s'en foutent et valident n'importe quoi de n'importe qui. :o  

n°44233357
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 16-12-2015 à 14:14:59  profilanswer

Roude Leiw a écrit :

dans le cas ou c'est utilisé, ça protège les deux ...
dans le cas ou ça ne l'est pas, ça ne protège aucun des deux ...
sois cohérent ;)

---------------
n°44233428
Roude Leiw
Posté le 16-12-2015 à 14:19:09  profilanswer

aout2012 a écrit :

Alors ne critique pas le 3D sécure, puisque ma réponse est en rapport avec la remarque.  

Critique les sites internet qui s'en foutent et valident n'importe quoi de n'importe qui. :o  

Je ne critique pas 3D Secure. C'est un bon système de protection des commerçants.
Pour ta seconde remarque, comme partout, c'est pas un service gratuit ;)

gougoul07 a écrit :

dans le cas ou c'est utilisé, ça protège les deux ...
dans le cas ou ça ne l'est pas, ça ne protège aucun des deux ...
sois cohérent ;)

Encore une fois, relis mon message.
"C'est fait pour". Le faut que ça protège aussi l'utilisateur dans certains cas, c'est un effet de bord.  :jap:  
=> Ca n'empêche en aucun cas d'utiliser une carte volée. Ca empêche juste qu'un commerçant qui a souscrit l'option se retrouve avec des procédures de litige en cas de fraude.
Donc pour la fraude, il suffit de changer de site (l'utilisateur n'est donc pas protégé) mais pas possible sur un site donné (donc le commerçant est protégé).

Message cité 1 fois
Message édité par Roude Leiw le 16-12-2015 à 14:19:55

---------------
' OR 1=1;--
n°44233689
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 16-12-2015 à 14:34:58  profilanswer

Roude Leiw a écrit :

Roude Leiw a écrit :

"C'est fait pour". Le faut que ça protège aussi l'utilisateur dans certains cas, c'est un effet de bord.  :jap:

cohérence ?

Citation :

Donc pour la fraude, il suffit de changer de site (l'utilisateur n'est donc pas protégé) mais pas possible sur un site donné (donc le commerçant est protégé).

oui personne ne dis le contraire, MAIs ceux qui l'utilisent protègent le commerçant ET l'utilisateur
c'est quoi que tu ne comprend pas ?

Message édité par gougoul07 le 16-12-2015 à 14:38:30

---------------
n°44242902
raph01
Posté le 17-12-2015 à 11:16:00  profilanswer

Foxus666 a écrit :

dite moi certains on un compte nickel ici ? car fait 2X que je me fait pirater ma carte , que j'avais changer deja une fois, j'ai eu une tentative de prelevement de 1500 euros ce matin sur un APPLE STORE... pourtant je suis ultra méfiant, firewall, pc clean, paypal si site louche ou rien du tous, etc....

Attention pavé mais je pense que cette arnaque est plus répandue qu'on le pense et que certains en font un métier …

Je me suis escroqué récemment, je soupçonne fortement un des commerçant à qui j'ai eu à faire durant mes vacances dans le sud. Il faut savoir que sur le ticket CB des commerçants sont indiqués ton numéro complet de CB et date de validité, il ne lui reste plus qu'à regarder les 3 chiffres aux dos de la carte lorsqu'on lui tend la carte. Je suis persuadé que certains revendent ces infos à des escrocs.

J'ai également eu un premier retrait sur l'appstore de 40€ qui correspondait à un service d'échange de téléphone (j'ai eu ces infos auprès d'une directrice de chez Apple : Senior divisor IOS).

En me renseignant auprès de ma banque j'ai pu voir les retraits qui avaient été refusé (plus de 1000€) ainsi qu'une "provisition" de 950€ venant de l'appstore qui elle n'était pas marquée refusée mais qui ne poserait aucun problème d'après ma banquière. Comme on peut le deviner, le retrait eu lieu quelques semaines plus tard (alors que j'avais changé de carte).

En fait l'arnaque est très simple, un client Apple demande un échange/SAV de son téléphone, on lui renvoi un téléphone neuf et il doit restituer son téléphone en échange dans un laps de temps, s'il ne le fait pas le montant du nouveau téléphone sera prélevé (d'où les 950€).

Je rappelle Apple (la directrice m'avait laissé ses coordonnées directes), elle me confirme qu'elle ne pourra donner les infos du client qu'aux services de gendarmerie si ses derniers en font la demande, elle me dit également que le téléphone n'a pas été délivré dans mon département et qu'elle n'a pas le droit de m'en dire plus. Et que si je lui demandais si il a été livré à Marseille, elle me répondrait "non" (avec un air voulant dire qu'il a été livré à Marseille). Elle me confirme également qu'elle ne peut pas bloquer le téléphone et qu'il restera parfaitement fonctionnel !

Allez faire un tour sur le Bon Coin, j'ai recherché un Iphone 6 Plus 128Go Or (correspondant au montant débité sur mon compte) dans un arrondissement au hasard de Marseille, il y en a des dizaines, neufs sous blisters, avec photos à l'appui !!

Rajouter à ça le fait que la gendarmerie n'accepte plus les plaintes pour une escroquerie à la CB, le fait que la banque me rembourse rapidement :

- L'escroc a un téléphone neuf qui lui a coûté 0€ et qu'il revendra dans les 600/700€

- J'ai été intégralement remboursé par ma banque (grâce à une assurance payée par nos diverses cotisations …)

- Apple a gagné 950€

- L'escroc ne sera jamais inquiété car il n'y aura aucune enquête.

Bref, l'arnaque parfaite !

Message cité 3 fois
Message édité par raph01 le 17-12-2015 à 11:17:51
n°44242960
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2015 à 11:19:26  answer

raph01 a écrit :

Attention pavé mais je pense que cette arnaque est plus répandue qu'on le pense et que certains en font un métier …

Allez faire un tour sur le Bon Coin, j'ai recherché un Iphone 6 Plus 128Go Or (correspondant au montant débité sur mon compte) dans un arrondissement au hasard de Marseille, il y en a des dizaines, neufs sous blisters, avec photos à l'appui !!

Rajouter à ça le fait que la gendarmerie n'accepte plus les plaintes pour une escroquerie à la CB, le fait que la banque me rembourse rapidement :

- L'escroc a un téléphone neuf qui lui a coûté 0€ et qu'il revendra dans les 600/700€

- J'ai été intégralement remboursé par ma banque (grâce à une assurance payée par nos diverses cotisations …)

- Apple a gagné 950€

- L'escroc ne sera jamais inquiété car il n'y aura aucune enquête.

Bref, l'arnaque parfaite !

Au final ce sont les banques qui paient alors !
Ces robins des bois des temps modernes :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-12-2015 à 11:19:53
n°44243044
viniw
geek repenti
Posté le 17-12-2015 à 11:25:13  profilanswer

theoriquement non c'est apple qui perd quand j'ai fait opposition a l'ensemble d'un chequier jamais reçu.

J'ai eu tout les commerçants qui se sont retourné contre moi dont la sncf qui a porté plainte.
j'ai en plein de lettre d'huissier des commerçant qui voulaient récupérer leur du.

n°44243129
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 17-12-2015 à 11:30:13  profilanswer

et c'est apple qui pourra porter plainte et avoir un suivi ... ou pas
idem pour la demande de blocage du telephone

---------------
n°44244329
raph01
Posté le 17-12-2015 à 13:07:33  profilanswer

Ma banquière m'a affirmé que la banque ne se retournait pas contre les commerçants. Ça m'a effectivement étonné mais dans le cas contraire Apple bloquerait l'iPhone, non ?

n°44244345
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 17-12-2015 à 13:09:10  profilanswer

elle ne se retourne pas contre eux, aucune raison !
mais elle récupère quand même le fric !

---------------
n°44244346
raph01
Posté le 17-12-2015 à 13:09:27  profilanswer

viniw a écrit :

theoriquement non c'est apple qui perd quand j'ai fait opposition a l'ensemble d'un chequier jamais reçu.

J'ai eu tout les commerçants qui se sont retourné contre moi dont la sncf qui a porté plainte.
j'ai en plein de lettre d'huissier des commerçant qui voulaient récupérer leur du.

Dans mon cas précis, il n'y a pas eu de plainte puisque nos chers gendarmes ont poliment refusés  [:lapattefolle:3]

n°44244357
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 17-12-2015 à 13:10:16  profilanswer

c'est apple qui portera plainte,

---------------
n°44244368
raph01
Posté le 17-12-2015 à 13:12:22  profilanswer

gougoul07 a écrit :

elle ne se retourne pas contre eux, aucune raison !
mais elle récupère quand même le fric !

Par le biais des assurances que nous finançons  [:dovakor:4]

n°44244399
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 17-12-2015 à 13:16:54  profilanswer

non, le fric est récupéré auprès d'Apple, qui fera jouer son assurance que les acheteurs de la pomme ont financée

---------------
n°44244602
raph01
Posté le 17-12-2015 à 13:37:20  profilanswer

Donc Apple aura finalement empoché les 950€, la banque récupéré son fric, moi aussi, l'escroc vendra sa mayrde à 700€ et tout le monde est content :o
Mais sinon mon premier post avait aussi pour but de démontrer que, d'après moi, la principale arnaque à la CB vient des commerçants IRL pas des sites oueb reconnus ...

Message édité par raph01 le 17-12-2015 à 13:37:47
n°44244707
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 17-12-2015 à 13:47:58  profilanswer

Une bonne arnaque en ce moment : le numéro suivant appelle : 0178907255
Et une voix féminine nous dit :  
"Bonjour nous sommes en train de préparer votre commande, merci de nous confirmer votre adresse en rappelant à ce numéro".
Et si on rappelle le numéro, on tombe sur la même voix avec la fin de la phrase qui dit  :  
Merci de rappeler au numéro ........ puis une voix féminine plus "robotisée" : 08 91 ....

n°44245623
brosswood
Posté le 17-12-2015 à 15:01:50  profilanswer

Sauf que Robin des bois ne se distribue pas à lui même :o

gatsu35 a écrit :

"Bonjour nous sommes en train de préparer votre commande, merci de nous confirmer votre adresse en rappelant à ce numéro".

J'y ai eu droit, le lendemain de ma commande sur LDLC pour un écran... heureusement par bon sens je l'ai ignoré, mais j'avoues que pendant 5 sec je me suis demandé ^^

Message édité par brosswood le 17-12-2015 à 15:04:39
n°44246966
viniw
geek repenti
Posté le 17-12-2015 à 16:25:56  profilanswer

raph01 a écrit :

Ma banquière m'a affirmé que la banque ne se retournait pas contre les commerçants. Ça m'a effectivement étonné mais dans le cas contraire Apple bloquerait l'iPhone, non ?

Citation :

Bonjour,  
J'ai une petite question. avis aux connaisseurs !!!  
voilà, On parle souvent des fraudes à la carte bancaire sur Internet. beaucoup de personnes sont victimes de cette fraude mais le commerçant dans l'histoire.  
Je suis commerçant sur internet, et la dernière fois j'ai été victime d'une fraude à la carte bancaire.  
J'ai reçu une commande d'une personne, je l'ai donc livré. et 2 mois plus tard, la banque à repris cette somme sans me donner une raison particulière. Je me suis même vu payer des frais supplémentaires de 15 euros pour une commande de 180 euros environs. J'ai compris que c'était une fraude ...  
Qui est l'escroc dans cette histoire? le voleur ou la banque.  
Certes le consommateur s'est fait avoir... Mais le commerçant également.... en effet pourquoi la banque a repris cette argent? N'y a t-ils pas des assurances pour ça?  
On reprend à Pierre pour donner à Paul??????  
Pourtant les banques nous vendent bien leurs saloperies de services ( en cas de perte de carte, de vol etc...)  
Qu'est ce que les banques font de tout ce pognon???? lorsqu'ils vendent des assurances aux gens.  
Puisqu'à la sortie, il reprenne l'argent au commerçant. Ce n'est pas au commerçant de payer les pots cassés...

http://droit-finances.commentcamar [...] commercant

c'est pour rien qu'ils refusent les chéques de plus en plus. :o

Message édité par viniw le 17-12-2015 à 16:26:34
n°44251006
Daphne
kernel panic
Posté le 17-12-2015 à 23:13:07  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Et si on rappelle le numéro, on tombe sur la même voix avec la fin de la phrase qui dit  :  
Merci de rappeler au numéro ........ puis une voix féminine plus "robotisée" : 08 91 ....

Et la meuf a un acceng du sud ? Elleu prépareu notreu commangde ?  
J'ai capté de suite la connerie, j'ai pas rappelé :D Mais en même j'avais répondu à l'appel, j'ai trouvé chelou que la meuf me raccroche au nez :o Sur un répondeur, ça doit être plus "réaliste".

n°44251217
snaluori1
Utinam
Posté le 17-12-2015 à 23:41:19  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Tiens, ca me permet de poser une question là dessus.
Ma banque propose pas de service de e-cb.
Il y a des organismes fiables qui me permettrait de générer des e-cb ?

:jap:

Orange cash le fait si tu es chez Orange

Édit : déjà suggéré par un collègue :o

Sinon en ce moment c'est arnaque à la carte sim. Les gens reçoivent un message vocal qui dit qu'une nouvelle sim est arrivée et qu'ils doivent rappeler un numéro en 0899

Message cité 1 fois
Message édité par snaluori1 le 17-12-2015 à 23:55:23

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°44284194
viniw
geek repenti
Posté le 21-12-2015 à 16:58:29  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Orange cash le fait si tu es chez Orange

Édit : déjà suggéré par un collègue :o

Sinon en ce moment c'est arnaque à la carte sim. Les gens reçoivent un message vocal qui dit qu'une nouvelle sim est arrivée et qu'ils doivent rappeler un numéro en 0899

reçu aujourd'hui raccroché dans les 2s :o

n°44287250
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2015 à 22:59:00  answer

rastafia a écrit :

Mon ex s'est fait avoir au coup de l'iPhone 6s à un euro :sweat:
Elle a rentré son numéro de carte bleue :cry:  
Elle s'est fait débiter de un euro, puis 89 euros 2 jours plus tard

J'ai essayé de la rassurer "tu était fatiguée" toussa mais j'avais surtout de la peine pour elle. Elle a un téléphone qui doit dater de 1998 (elle a pas un rond), elle s'est fait voler son iphone 4S à un endroit où on n'aurait pas pensé que c'était possible. Elle y a cru, elle s'est dit... après tout... un euro...

Ces gens exploitent la misère, financière et intellectuelle (la naïveté en l'occurence). Je suis vraiment dégouté pour elle

http://bugboot.fr/desabonner/rocky [...] wwod6cALIg

:lol:

Citation :

Si vous êtes débité d'un montant de 89€ tous les mois par RockyFroggy, c'est que vous avez laissé votre numéro de carte de crédit sur un site Internet type gagner un téléphone pour 1€.
Notre assistance va vous désabonner du site RockyFroggy, vous envoyer par email la preuve du désabonnement et vous indiquer par écrit la démarche à suivre pour vous faire rembourser les 89 euros débités.
Notre service vous sera facturé une seule fois 24€ seulement et le désabonnement est garanti.

n°44287333
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2015 à 23:11:34  answer

Ils sont malins [:implosion du tibia]
RockyFroggy débroussaille le terrain pour en faire ressortir les pigeons, et eux ensuite les récupère pour en remettre une couche.
C'est peut être le même mec derrière en fait :o

n°44287375
palos_de_l​a_frontera
Posté le 21-12-2015 à 23:19:02  profilanswer

Daphne a écrit :

Et la meuf a un acceng du sud ? Elleu prépareu notreu commangde ?
J'ai capté de suite la connerie, j'ai pas rappelé :D Mais en même j'avais répondu à l'appel, j'ai trouvé chelou que la meuf me raccroche au nez :o Sur un répondeur, ça doit être plus "réaliste".

J'ai eu l'appel en absence aujourd'hui mais ça ne laisse pas de message

n°44287419
Poly
Posté le 21-12-2015 à 23:24:40  profilanswer

Citation :

Comment [...] se faire rembourser les 89 euros débité ?
[...]
Cliquez sur le bouton Payer ci-dessous

:lol:

n°44287443
Der-3
Posté le 21-12-2015 à 23:28:07  profilanswer

Je sors seul d'un restau de centre-ville un jeudi soir vers minuit (soirée COGIP), je me fais aborder par un "jeune" sur un vélo qui me demande poliment si je peux lui prêter mon téléphone pour qu'il puisse appeler un pote...
Je sais qu'il y a écrit pigeon sur mon front mais faut pas pousser quand même   [:luc@s]

---------------
http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity.
n°44288307
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 22-12-2015 à 03:01:19  profilanswer

Le rapport avec le topic ?

n°44288341
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 22-12-2015 à 03:21:23  profilanswer

Escroc, voleur de téléphone, qui plus est à vélo donc irrattrapable :o

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°44288366
lygodactyl​us
Posté le 22-12-2015 à 03:29:39  profilanswer

Nan mais laisse, le mec doit prêter son téléphone à des inconnus qui l'abordent dans la rue 10 fois par jour depuis 15 ans, sans avoir jamais eu le moindre soucis.

n°44288395
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2015 à 03:52:11  answer

lygodactylus a écrit :

Nan mais laisse, le mec doit prêter son téléphone à des inconnus qui l'abordent dans la rue 10 fois par jour depuis 15 ans, sans avoir jamais eu le moindre soucis.

Non mais c'est même pas ça, il aime bien reprendre les gens, (sur les topics apple aussi) souvent de manière assez injustifiée d'ailleurs (comme ici), ça l'amuse, il doit se sentir mieux après [:spamafote]

n°44288508
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2015 à 05:33:53  answer

ou il est super con :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  612  613  614  ..  1036  1037  1038  1039  1040  1041

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)