| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 21-02-2022 à 16:19:28 ![]() ![]() |
chaced |
Daphne kernel panic |
|
Farian | Sans webcam, ils ne peuvent pas prouver la partie "branlette" Message édité par Farian le 21-02-2022 à 16:31:06 --------------- On n'est jamais très fort pour ce calcul ! |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
What ?! --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Publicité | Posté le 21-02-2022 à 17:57:39 ![]() ![]() |
Tammuz |
Pomme-abricot |
|
Tammuz |
Cuistot Maitre nageur | --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
citation | Ou si elle est effectuée sur toi même par une tierce personne et sans son consentement. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
big e |
Mais trop tard... |
Pomme-abricot |
|
mikamika |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Si vous avez une box chez RedbySfr, vérifiez vos e-mails, la petite augmentation habituelle de +3€ s'y trouve peut-être, il est possible de la refuser cette fois :
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2022 à 10:44:21 ![]()
L'article était sur phonandroid.
Message édité par Profil supprimé le 22-02-2022 à 10:45:13 |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Encore un SMS pour le CPF ... cette fois par contre, ils me proposent de cliquer sur un lien pour STOP (et non envoyer STOP au serveur SMS) ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Tammuz |
zakintosh |
--------------- What we've got here is failure to communicate |
Pomme-abricot |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
--------------- VDS iPhone Air en parfait état |
Djeng0 Hash & Frères |
|
Tammuz |
big e | En même temps y a zéro truc crédible, "convocation" par mail, le fond, la forme... |
rewe | https://www.franceinter.fr/societe/ [...] la-societe
et nous nos petits 500€ de CPF .. Message édité par rewe le 26-02-2022 à 16:43:06 |
reset.smith |
|
Pomme-abricot |
parce que tu crois que le français moyen est malin ? |
rewe |
|
Pomme-abricot | C'est vrai que sans un minimum de méfiance on peut facilement se faire avoir, certains spam sont très bien faits, ici on est tous très bien formés sur le sujet |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |