Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3816 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  872  873  874  ..  1051  1052  1053  1054  1055  1056
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°64435577
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-11-2021 à 08:40:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pascal_974 a écrit :

Je viens de recevoir un email de Aysegul.Yazici1@ac-orleans-tours.fr en bcc

Je précise que je n’ai bien sûr rien à voir à ce qui est reproché. On est d’accord c’est une arnaque ?
https://img3.super-h.fr/images/snap [...] a3c490.jpg

La justice est quand même bien faite, tu peux éviter d'aller en taule pour pédophilie si tu fais des virements mandat cash via western union à des bureaux de la police française situés en Afrique.  [:diogene_le_cynique:1]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 11-11-2021 à 08:40:23  profilanswer

n°64435583
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 11-11-2021 à 08:42:16  profilanswer

Kiveu a écrit :

La justice est quand même bien faite, tu peux éviter d'aller en taule pour pédophilie si tu fais des virements mandat cash via western union à des bureaux de la police française situés en Afrique.  [:diogene_le_cynique:1]

:lol:  :lol:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°64435761
Dandu
Posté le 11-11-2021 à 09:22:35  profilanswer

crepator4 a écrit :

Arnaque chronopost et dedouanement ... :/

Je viens de prendre reception via livreur d'un colis provenant de nouvelle zelande a la place d'un membre de la famille (et envoye par sa famille) et je dois payer 23euros , j'ai paye sans trop reflechir (j'avais pas les lunettes aussi :o )

Je rentre chez moi , je rale en disant qu'il aurait du mettre gift ... gift etait coche ...

je zieute google n'etant , plus tres au point niveaux taxes et cie ... pas de taxe en dessous de 45 euros ... bein le colis est en dessous (38E) ... bingo ducon  :fou:  ...

Citation :

La mention cadeau

Le terme « cadeau » désigne un bien envoyé d’un particulier à un autre particulier, en l’absence d’une vente ou de relation commerciale entre ces deux individus. Les cadeaux dont la valeur n’excède pas 45 euros sont exonérés de droits de douane et de TVA.

https://www.douane.gouv.fr/fiche/re [...] articulier

Ben tu fais une réclamation au transporteur. Vraiment, ça passe, si t'as de quoi bien trouver que c'est de particulier à particulier. Et pour avoir dû le faire quelques fois depuis juillet, ça marche (faut être patient par contre).

gandalf-ze-wizard a écrit :

Ce qui n'a pas empêché La Poste de me réclamer 9€ pour le dédouanement de mon colis à 12€, alors que j'ai la facture Aliexpress avec la TVA et tout ...
Bien obligé de payer, j'en avais besoin :( Et maintenant le service client de La Poste (qui pour ce genre de problème ne traite que par téléphone, décroche, prend ma demande, me transfert vers un service qui ne répond pas ...)

J'ai dû essayer plusieurs fois, mais c'était passé, et après quelques jours, j'ai eu le remboursement (j'avais dû envoyer la preuve de paiement de TVA).

Pomme-abricot a écrit :

:??:

Citation :

Les frais d’importation concernent toutes les marchandises :
• qu’elles soient neuves ou d’occasion,
• quelle qu’en soit la valeur,
• même si elles sont pour votre usage personnel,
• même si c’est un achat ponctuel par exemple une commande Internet dans un pays étranger,
• que vous soyez un particulier ou un professionnel

Ces frais peuvent, selon les cas, être constitués de :
• TVA à l'importation, avec une nouvelle règlementation : à compter du 1er juillet 2021, la TVA s’applique à toute marchandise importée dans l’Union Européenne quelle qu’en soit la valeur.
• Droits de douane : cet impôt est collecté sur les marchandises importées en Union Européenne. Le montant est calculé en fonction de la valeur en douane (inclus le coût d’achat, l’assurance et le transport de la marchandise), de la classification du produit, et de son pays d’origine.

Édit : Ah, tu veux dire qu'on peut payer ces frais en amont ? Mais ça coûte quand même dans ce cas !!

Alors, en résumé :

Avant : on payait pas la TVA (alors que c'était obligatoire), sauf sous les 22 €. Alors, oui, forcément, c'était moins cher en fraudant.

Maintenant : on paye la TVA. A chaque fois.. Soit au vendeur (le mieux), soit au transporteur. Mais dans ce cas là, c'est probablement sodoculade : elle risque d'être mal appliquée (au hasard, un livre taxé à 20 %) et ils peuvent prendre des frais de dossiers et s'en privent pas. Ca va de 8 € (la Poste) à ~20 (Chronopost) en passant  par un truc vaguement calculé sur le prix avec un minimum vers 15 (UPS, DHL, etc.).

Et c'est parfois compliqué pour se faire rembourser si on paye deux fois (ce qui arrive) mais si t'as le numéro IOSS (parfois sur le colis/suivi), ça passera. C'est ne gros la preuve que le vendeur a payé la TVA.

n°64436361
Pomme-abri​cot
Posté le 11-11-2021 à 11:17:05  profilanswer

:jap: merci pour ces explications détaillées.

n°64437796
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 11-11-2021 à 16:25:58  profilanswer

tiens le grand classique au tél aujourd'hui :
"Bonjour M.Raptor ?  On est la société JeSaisPlusKoi, et on a un courrier pour vous qui nous revient pour la 2eme fois. Vous êtes bien de SaintHachéfer Les Bains ?  Alors il faut appeler Mme Cholet Yvette (sic !) au 0890....."
(avec une voix "pas d'chez nous"   [:oh l4erreur:5] )

Moi :
"Super : j'ai pas le temps. Appelez Yvette pour moi et dîtes-lui de me rappeler à ce même numéro que vous venez de composer ..."
Evidemment après vérif : numéro référencé arnaque et surtaxé ...

Mais pour sentir l'arnaque, il y avait plus simple  [:rouliano34:2]
Personne ne s'appelle Yvette.
Les seules Yvette qui existent en France ont 84 ans et plus, et ne travaillent plus depuis longtemps.
En revanche, en Africanie, c'est courant ...

Message édité par F22Raptor le 11-11-2021 à 16:27:10

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°64437835
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 11-11-2021 à 16:32:38  profilanswer

Bha pourquoi tu répond au tél aussi ?

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°64438363
vipere_70
Posté le 11-11-2021 à 18:20:54  profilanswer

saarh a écrit :

Tiens, ça s'améliore.....reçu aujourd'hui même, pour 3 de nos sociétés (qualité limite, c'est un scan de courrier) :

https://i.ibb.co/QbGbt8z/Image-File [...] -A43-1.jpg

Arrivé par courrier, sur du beau papier avec les CGV au verso, vraiment, du beau travail. Je pense que ça doit bien mieux marcher comme ça que par mail. La compta a tout de même eu des doutes. (de toute façon, ça serait arrivé chez nous en validation, donc le faux ne serait pas passé, mais j'admire la qualité du taf, là. Seul bémol, le site web inexistant....j'aurais au moins tenté de faire une page piégées pour récupérer encore 2 - 3 trucs en plus :D )

Juste petite question, le mot "facture" ne doit il pas être obligatoire sur une facture?

n°64439809
kmara2
Posté le 11-11-2021 à 21:40:51  profilanswer

CNEWS: Escroquerie : quelle est cette arnaque qui cible les Monique ?.
https://www.cnews.fr/france/2021-11 [...] ue-1148281

Bonjour Monique  [:jvc_hfr_0:4]

Vous avez été victime d'une arnaque mais pas de panique on est sur le coup  [:lapattefolle:3]

Veuillez acheter des cartes sur un site obscur pour un montant délirant et envoyez nous les codes, vous serez remboursé pas de panique Monique  [:creeping_death]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°64440613
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 12-11-2021 à 00:52:46  profilanswer

Dandu a écrit :

J'ai dû essayer plusieurs fois, mais c'était passé, et après quelques jours, j'ai eu le remboursement (j'avais dû envoyer la preuve de paiement de TVA).

Le problème c'est que quand je veux faire la démarche en ligne, ça me dit d'appeler le 36jesaisplukoi ...
Mais bon, c'est 9€, et c'est pas la pire enfulade de La Poste que j'ai eut à subir ...

La dernière en date :

j'expédie un colis à un client

le jour prévu pour la livraison, je reçois un SMS pour me dire "l'adresse n'est pas bonne, on vous renvoie le colis"

Quand je contacte le service client je reçois cette réponse :

Citation :

Cher client, Chère cliente,

Vous nous avez contactés le 08/09/2021 au sujet de votre colis n° ******* destiné à M. client de Gand'.

Nous regrettons de ne pas pouvoir donner une suite favorable à votre demande.

En effet, les informations recueillies auprès de nos services confirment que cet envoi vous a été retourné le 08/09/2021 car le destinataire n’habite pas à l’adresse indiquée.

C'est pourquoi, nous ne pouvons pas procéder au remboursement de cet envoi, la responsabilité de La Poste n'étant pas établie.

Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute question ou précision complémentaire. Vous pouvez nous contacter sur notre site internet www.laposte.fr, rubrique Contact.

Bien cordialement,

Votre Conseiller Relation Client Colissimo

et quand je les recontacte ça donne soit exactement le même message, soit

Citation :

Bonjour,

Vous venez de nous contacter par mail au sujet du dossier  COL-****** concernant votre colis n° ********.

Ce dossier est considéré par nos services comme résolu.

Aussi, si vous souhaitez transmettre ou obtenir des informations complémentaires, nous vous invitons à formuler une nouvelle demande sur notre site internet, rubrique Contact.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Votre Service Client Colissimo

Le plus drôle, c'est que j'envoie pas mal de colis, que la très grande majorité se passe bien, et que j'ai à chaque fois un mail d’enquête de satisfaction. Cette expédition se passe mal, bizarrement : aucune enquête de satisfaction ...

edit : l'adresse est bien sûr la bonne, et mon client m'a envoyé des preuves (impôts et téléphone) de son adresse ...

Message cité 1 fois
Message édité par gandalf-ze-wizard le 12-11-2021 à 01:03:16

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°64441892
Daphne
kernel panic
Posté le 12-11-2021 à 11:01:37  profilanswer

Tammuz a écrit :

Vous bossez tous à la compta ?   [:geert]

DSI  [:zedlefou:1] c’est une « facture » sur du logiciel info.

mood
Publicité
Posté le 12-11-2021 à 11:01:37  profilanswer

n°64442188
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2021 à 11:41:12  answer

La compta n'est pas censée la recevoir en premier ?

n°64442349
Daphne
kernel panic
Posté le 12-11-2021 à 12:03:28  profilanswer

Ça dépend des entreprises. Parfois ça passe directement dans le service, qui valide et qui envoie à la compta pour paiement, parfois ça passe à la compta, qui enregistre et fait valider au service avant paiement.
J’ai vu plusieurs procédures. En tout cas c’est rarement payé à la volée comme ça, ou alors une petite boîte, mais quelle petite boîte va payer 8000 boules comme ça sans vérifier, à mon avis aucune ou presque :o

n°64442585
FRACTAL
Posté le 12-11-2021 à 12:47:38  profilanswer

Daphne a écrit :

Ça dépend des entreprises. Parfois ça passe directement dans le service, qui valide et qui envoie à la compta pour paiement, parfois ça passe à la compta, qui enregistre et fait valider au service avant paiement.
J’ai vu plusieurs procédures. En tout cas c’est rarement payé à la volée comme ça, ou alors une petite boîte, mais quelle petite boîte va payer 8000 boules comme ça sans vérifier, à mon avis aucune ou presque :o

je pense que le pire niveau risque c'est assez gros en effectif pour qu'il y ait 3 personnes "dessus" (compta/paiement/réception) mais pas assez pour qu'il y ait un process correct de validation/suivi du truc :d

n°64442680
Dandu
Posté le 12-11-2021 à 13:02:17  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

Le problème c'est que quand je veux faire la démarche en ligne, ça me dit d'appeler le 36jesaisplukoi ...
Mais bon, c'est 9€, et c'est pas la pire enfulade de La Poste que j'ai eut à subir ...

J'ai appelé, j'ai pas eu quelqu'un la première fois mais une réponse la seconde. Puis un mail pour dire que j'aurais une réponse sous 15 jours, et la semaine suivante, mon remboursement (dans mon cas, en plus, 3 €, mais c'est pour le principe)

n°64442723
chris500
Posté le 12-11-2021 à 13:08:05  profilanswer

Appel de ce matin, une nana m'indique que sa grand mère habitant la même résidence que moi n'a plus de chauffage, et essaie d'avoir des infos sur la copro.
J'ai lâché le nom du syndic vu qu'il est affiché dans les communs, mais à la question "est-ce un chauffage collectif" je lui ai dit de me donner le nom de sa grand mère pour que je passe la voir immédiatement.
Et là elle a raccroché  :sweat:  

En regardant mon historique des appels, ce même numéro m'a appelé mercredi matin mais je n'avais pas décroché.

Spoiler :

Si elle m'a dit vrai et que j'ai refusé d'aider une vieille dame alors un appartement ne devrait pas tarder à se libérer [:montgomery burns:1]

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°64443145
Proust4
Posté le 12-11-2021 à 14:08:44  profilanswer

saarh a écrit :

Tiens, ça s'améliore.....reçu aujourd'hui même, pour 3 de nos sociétés (qualité limite, c'est un scan de courrier) :

https://i.ibb.co/QbGbt8z/Image-File [...] -A43-1.jpg

Arrivé par courrier, sur du beau papier avec les CGV au verso, vraiment, du beau travail. Je pense que ça doit bien mieux marcher comme ça que par mail. La compta a tout de même eu des doutes. (de toute façon, ça serait arrivé chez nous en validation, donc le faux ne serait pas passé, mais j'admire la qualité du taf, là. Seul bémol, le site web inexistant....j'aurais au moins tenté de faire une page piégées pour récupérer encore 2 - 3 trucs en plus :D )

j'ai reçu le même au centime prêt, on bosse dans la même boite  [:donkeyshoot]

n°64454099
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 14-11-2021 à 08:37:24  profilanswer

Encore [:max evans]

Par contre, je tilte aujourd'hui que le courrier n'est personnalisé à aucun endroit.
Justice fainéante qui ne prend même pas la peine de convoquer les gens nommément. :sleep: :sleep:

Nb : et l'adresse de courriel de la Police Fédérale de la France [:frag_facile] est chez Gmail.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/53303

Message cité 2 fois
Message édité par CAMPEDEL le 14-11-2021 à 10:35:15

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°64454229
Daphne
kernel panic
Posté le 14-11-2021 à 09:26:32  profilanswer

Ben écoute te concernant je pense que c’est pas un fake, t’as posté des photos de toi tout nu ici et y’a un neveu qui regarde le forum.
T’es bon pour la zonzon !

n°64454272
CAMPEDEL
Posté le 14-11-2021 à 09:37:51  profilanswer

Daphne a écrit :

Ben écoute te concernant je pense que c’est pas un fake, t’as posté des photos de toi tout nu ici et y’a un neveu qui regarde le forum.
T’es bon pour la zonzon !

Il y a tout nu et tout nu.  [:azyl:3]  

Entre vouloir amuser les copains et chasser les petits n'enfants, c'est pas pareil.  :cry:

Message édité par CAMPEDEL le 14-11-2021 à 09:38:28

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°64454305
tomcat8390
BF1
Posté le 14-11-2021 à 09:47:51  profilanswer

Z'avez de la chance z'avez le droit aux logos et tout.
Le mien c'est un vulgaire texte:

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/53310

Spoiler :

Ya une sacré bande de coquinou,j'vais vous dénoncer pour avoir une amnistie :o

Message édité par tomcat8390 le 14-11-2021 à 09:48:04

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°64454321
Konovalov
Amiral
Posté le 14-11-2021 à 09:52:28  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Encore  [:max evans]  

Par contre, je tilte aujourd'hui que le courrier n'est personnalisé à aucun endroit.
Justice fainéante qui ne prend même pas la peine de convoquer les gens nommément.  :sleep:  :sleep:  

Nb : et l'adresse de la courriel de la Police Fédérale de la France [:frag_facile] est chez Gmail.

Envoyé par Monsieur De Maesmaker  [:art_dupond]

---------------
This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project.
n°64454450
polak1
Grzegorz Brzeczyszczykiewicz
Posté le 14-11-2021 à 10:28:15  profilanswer

Ben oui , la police fédérale,  elle est belge

n°64454458
chaced
Posté le 14-11-2021 à 10:29:52  profilanswer

Je regarde mes spams, c'est fou le nombre de PlayStation 5 que je gagne, une 10aine par jour :o

Bon bien sur le classique colis que je n'ai pas récupéré

Message cité 4 fois
Message édité par chaced le 14-11-2021 à 10:30:34

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°64454522
CAMPEDEL
Posté le 14-11-2021 à 10:41:59  profilanswer

Tiens, à propos de publicités (françaises), je teste depuis quelques temps les liens de désincriptions.

Contre toute attente, bah je constate une diminution très nette de ces inutilités.  [:implosion du tibia]

Donc, ça fonctionne indubitablement et c'est réellement pris en compte (au lieu de servir de confirmation d'adresse pour pourrir encore plus les boîtes aux lettres).

---------------
n°64454786
Pomme-abri​cot
Posté le 14-11-2021 à 11:28:13  profilanswer

chaced a écrit :

Je regarde mes spams, c'est fou le nombre de PlayStation 5 que je gagne, une 10aine par jour :o

Ah, moi c'est les virements de bitcoin en attente qui pullulent, on doit pas être inscrits aux mêmes endroits !

n°64454882
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 14-11-2021 à 11:48:44  profilanswer

pas mal de fishing colisimo en ce moment nous demandant de payer 4€50..

---------------
n°64454886
tomcat8390
BF1
Posté le 14-11-2021 à 11:49:27  profilanswer

J'en ai aussi.
Et je crois que depuis que le site coinmarketcap s'est fait siffler sa liste je recois des mails d'airdrop de la part de binance (site de crypto)

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°64454895
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 14-11-2021 à 11:51:39  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Tiens, à propos de publicités (françaises), je teste depuis quelques temps les liens de désincriptions.

Contre toute attente, bah je constate une diminution très nette de ces inutilités.  [:implosion du tibia]

Donc, ça fonctionne indubitablement et c'est réellement pris en compte (au lieu de servir de confirmation d'adresse pour pourrir encore plus les boîtes aux lettres).

ça ne marche pas de mon côté, je cliquais sur désinscrire, j'en recevais 2 ou 3 autres dans la foulée

---------------
n°64454935
Fouge
Posté le 14-11-2021 à 11:58:18  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

+1
Mais comme tu dis, uniquement sur du spam d'entreprises FR.

n°64455015
angellus2
Posté le 14-11-2021 à 12:16:02  profilanswer

chaced a écrit :

Si tu n'en veux pas, j'en veux bien une  :O

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°64455146
Lord deep
Posté le 14-11-2021 à 12:40:53  profilanswer

chaced a écrit :

J'en ai aussi de temps en temps mais une fois c'était original car on m'annonçait que c'était ma PS6 qui m'attendait au dépot Collissimo ... et je devais, bien sûr, payer une partie des frais d'envoi qui n'avaient pas été réglés par l'expéditeur (qui n'était pas cité, d'ailleurs).
Ce courrier-là m'a été envoyé en Mars 2021

Message cité 1 fois
Message édité par Lord deep le 14-11-2021 à 12:41:59
n°64455156
dje33
Posté le 14-11-2021 à 12:43:19  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Encore [:max evans]  

Justice fainéante qui ne prend même pas la peine de convoquer les gens nommément. :sleep: :sleep:  

Nb : et l'adresse de courriel de la Police Fédérale de la France [:frag_facile] est chez Gmail.  

je suis déçu.
Je n'ai jamais reçu de courrier de ce type...

n°64455172
chaced
Posté le 14-11-2021 à 12:45:36  profilanswer

Lord deep a écrit :

J'en ai aussi de temps en temps mais une fois c'était original car on m'annonçait que c'était ma PS6 qui m'attendait au dépot Collissimo ... et je devais, bien sûr, payer une partie des frais d'envoi qui n'avaient pas été réglés par l'expéditeur (qui n'était pas cité, d'ailleurs).
Ce courrier-là m'a été envoyé en Mars 2021

Ps6 carrément :D

---------------
n°64455220
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 14-11-2021 à 12:56:18  profilanswer

chaced a écrit :

Et là tu payes les fdp et tu reçois bien ta console

Spoiler :

Une PolyStation  :lol:  

https://i.imgur.com/opftA92.jpg

n°64460520
Tammuz
Posté le 15-11-2021 à 06:55:15  profilanswer

dje33 a écrit :

je suis déçu.
Je n'ai jamais reçu de courrier de ce type...

Le plus rigolo, c'est que les mecs qui font ça pensent apparemment que pour que ce soit crédible, il faut le rédiger dans le style lettre de corbeau (genre très courant dans les courriers officiels de la police ou de la justice).

[:donkeyshoot]  

Le "maintenant vous êtes prévenu" à la fin.   [:18e:2]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64461080
Perfector
Memento mori
Posté le 15-11-2021 à 09:42:18  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Le lien de désinscription (en un seul clic) est normalement une obligation pour pas avoir une amende de non respect du RGPD.

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 15-11-2021 à 09:42:40

---------------
Randos
n°64461091
chaced
Posté le 15-11-2021 à 09:43:13  profilanswer

les mails de phishing qui respectent la RGPD :D

---------------
n°64461150
CAMPEDEL
Posté le 15-11-2021 à 09:51:26  profilanswer

Perfector a écrit :

Le lien de désinscription (en un seul clic) est normalement une obligation pour pas avoir une amende de non respect du RGPD.

Oui, bien sur.

Mais j'étais très suspicieux sur leur efficacité et même m'en méfiais (validation d'adresse).

Force est de constater que c'est le contraire pour les publicités issues de France.

---------------
n°64461211
Perfector
Memento mori
Posté le 15-11-2021 à 09:59:06  profilanswer

chaced a écrit :

les mails de phishing qui respectent la RGPD :D

Campedel parlait pas des liens de phishing

---------------
Randos
n°64462417
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 15-11-2021 à 12:09:10  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Contre toute attente, bah je constate une diminution très nette de ces inutilités. [:implosion du tibia]

Moi j'ai essayé le lien de désinscription des spam c'est pire maintenant  :lol:

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  872  873  874  ..  1051  1052  1053  1054  1055  1056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)