| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 11-11-2021 à 08:40:23 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Dandu |
|
Pomme-abricot |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | tiens le grand classique au tél aujourd'hui : Moi :
Message édité par F22Raptor le 11-11-2021 à 16:27:10 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
LePcFou Delinquant textuel | Bha pourquoi tu répond au tél aussi ? --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
vipere_70 |
|
kmara2 | CNEWS: Escroquerie : quelle est cette arnaque qui cible les Monique ?. Bonjour Monique Vous avez été victime d'une arnaque mais pas de panique on est sur le coup Veuillez acheter des cartes sur un site obscur pour un montant délirant et envoyez nous les codes, vous serez remboursé pas de panique Monique --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
Le problème c'est que quand je veux faire la démarche en ligne, ça me dit d'appeler le 36jesaisplukoi ... La dernière en date : j'expédie un colis à un client le jour prévu pour la livraison, je reçois un SMS pour me dire "l'adresse n'est pas bonne, on vous renvoie le colis" Quand je contacte le service client je reçois cette réponse :
et quand je les recontacte ça donne soit exactement le même message, soit
Le plus drôle, c'est que j'envoie pas mal de colis, que la très grande majorité se passe bien, et que j'ai à chaque fois un mail d’enquête de satisfaction. Cette expédition se passe mal, bizarrement : aucune enquête de satisfaction ... edit : l'adresse est bien sûr la bonne, et mon client m'a envoyé des preuves (impôts et téléphone) de son adresse ... Message cité 1 fois Message édité par gandalf-ze-wizard le 12-11-2021 à 01:03:16 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le 12-11-2021 à 11:01:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2021 à 11:41:12 ![]() |
FRACTAL |
|
Dandu |
|
Proust4 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Encore Par contre, je tilte aujourd'hui que le courrier n'est personnalisé à aucun endroit. Nb : et l'adresse de courriel de la Police Fédérale de la France Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 14-11-2021 à 10:35:15 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Daphne kernel panic | Ben écoute te concernant je pense que c’est pas un fake, t’as posté des photos de toi tout nu ici et y’a un neveu qui regarde le forum.
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 14-11-2021 à 09:38:28 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
tomcat8390 BF1 | Z'avez de la chance z'avez le droit aux logos et tout.
Message édité par tomcat8390 le 14-11-2021 à 09:48:04 --------------- Molette si t pas jouasse. |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
polak1 Grzegorz Brzeczyszczykiewicz | Ben oui , la police fédérale, elle est belge |
chaced | Je regarde mes spams, c'est fou le nombre de PlayStation 5 que je gagne, une 10aine par jour Bon bien sur le classique colis que je n'ai pas récupéré Message cité 4 fois Message édité par chaced le 14-11-2021 à 10:30:34 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Tiens, à propos de publicités (françaises), je teste depuis quelques temps les liens de désincriptions. Contre toute attente, bah je constate une diminution très nette de ces inutilités. Donc, ça fonctionne indubitablement et c'est réellement pris en compte (au lieu de servir de confirmation d'adresse pour pourrir encore plus les boîtes aux lettres). --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Pomme-abricot |
|
Till Lindemann heirate mich | pas mal de fishing colisimo en ce moment nous demandant de payer 4€50.. --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
tomcat8390 BF1 | J'en ai aussi.
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Fouge |
+1
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Lord deep |
Message cité 1 fois Message édité par Lord deep le 14-11-2021 à 12:41:59 |
dje33 |
|
chaced |
Ps6 carrément --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Perfector Memento mori |
Le lien de désinscription (en un seul clic) est normalement une obligation pour pas avoir une amende de non respect du RGPD. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 15-11-2021 à 09:42:40 --------------- Randos |
chaced |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Moi j'ai essayé le lien de désinscription des spam c'est pire maintenant --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |