| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
doutrisor | Reprise du message précédent :
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Publicité | Posté le 07-11-2021 à 16:27:05 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
FRACTAL |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
ortf | HS (et assez dégueu). |
Modération | Posté le 08-11-2021 à 16:22:31 ![]()
|
Modération | Posté le 08-11-2021 à 16:23:08 ![]()
Message édité par Daphne le 08-11-2021 à 16:23:30 |
Publicité | Posté le 08-11-2021 à 16:23:08 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale | Essaie de gratter une formation d'astronaute.
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
chaced |
jluc Nothing else matters ... | C'est une invocation à jujulient toussa --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Pomme-abricot | +1
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
louloute_78 | Une formation pour être marabout |
angellus2 | Ou commercial pour joints d'étanchéité pour conduit d'évacuation de climatiseur de morgue. --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Pomme-abricot | Joints coniques ou toriques ? |
doutrisor |
chaced |
saarh |
|
chaced | ils ont du spamer dur en tout cas avec leur courrier : https://www.signal-arnaques.com/scam/view/412582 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
FRACTAL |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
crepator4 Deus ex machina | Arnaque chronopost et dedouanement ...
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 10-11-2021 à 16:05:39 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
chaced | ça a changé au 1er juillet de cette année ça il me semble. edit : c'est bien ça : https://www.laposte.fr/comment-paye [...] ernational ton gift t'aurait couté 5€ via laposte, et 0€ en déclarant la TVA et le vrai prix a l'achat. (fait automatiquement par aliexpress maintenant) Message cité 2 fois Message édité par chaced le 10-11-2021 à 16:18:14 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Daphne kernel panic |
Reçue ce matin au courrier. Effectivement je l'avais trouvée cheloue. Je viens d'informer ma compta Message édité par Daphne le 10-11-2021 à 16:59:57 |
Apokrif Le million ! Le million ! | https://www.liberation.fr/societe/2 [...] he_924670/ :
Message cité 1 fois Message édité par Apokrif le 10-11-2021 à 17:39:13 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
doutrisor |
Message édité par doutrisor le 10-11-2021 à 21:08:21 --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Pomme-abricot |
Message cité 1 fois Message édité par Pomme-abricot le 11-11-2021 à 03:10:31 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |