| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
rewe | Reprise du message précédent :
a/ le livreur sonne en bas, avec l'inter ou la caméra je vois qui c'est. c/ je n'ai jamais, jamais, jamais eu de livreur au tel. Si le livreur fait usage de son tel, c'est pas normal : soit il dépose chez un voisin, soit à la poste, en tous les cas il ne devrait jamais faire usage de son tel car si personne présente ==> il entre, si personne absente ==> voisin, la poste ou remballé. pour le taff, j'ai jamais eu plus d'une dizaine de personnes par expérience pro à avoir au tel. Donc simple à mettre en liste blanche. edit: un peu d'inspiration:
Message cité 5 fois Message édité par rewe le 01-11-2021 à 16:03:27 |
Publicité | Posté le 01-11-2021 à 15:51:32 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | je reçois beaucoup de livraisons a domicile, je suis appelé très régulièrement et c'est extrêmement pratique --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
rewe |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Dandu |
|
rewe |
|
Cuistot Maitre nageur | manifestement un fragile --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 01-11-2021 à 16:59:58 ![]() ![]() |
flash_gordon | Surtout que concretement, c'est quoi la différence entre un interphone qui sonne et un téléphone qui sonne?
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
flash_gordon | Moi j'ai mis une liste blanche d'empreintes sur le mien. Message édité par flash_gordon le 01-11-2021 à 17:14:23 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Dandu |
|
viniw geek repenti |
|
flash_gordon | Bah vu qu'il a mis une liste blanche... --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
bourneagainshell |
|
Lord deep | juste "un petit peu" --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
rewe |
tous les jours.
pas de place pour un colis dans ma bal.
pareil, relais colis.
il y a trois semaines.
pas question d'aso ou pas, juste de prudence, de bon sens et de méfiance. C'est comme quand tu bloques un contact en fait, mais là le principe techique est inversé, pour une tranquilité assurée. Message édité par rewe le 01-11-2021 à 20:02:48 |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Cest le propre des génies d'être incompris --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Pachparla ou par ici. |
|
gamma way |
|
kmara2 | Zavé pas plutôt un article à partager --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 | Mattez moi ce génie par exemple :
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Pascal_974 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
cartemere |
Les dernières livraison, le livreur à appelé à chaque fois pour savoir si j'étais la, et me prévenir de son heure approximative d'arrivée. |
FRACTAL |
|
chaced |
bourneagainshell |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |