| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
DooMIII Séminariste en reconversion | Reprise du message précédent :
Moi j'ai essayé le lien de désinscription des spam c'est pire maintenant --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le 15-11-2021 à 12:09:10 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Lord deep | tomcat8390 > tu plaisantes mais tu connais le nom ... --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
chaced |
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 954&page=1 Message cité 1 fois Message édité par jluc le 15-11-2021 à 16:57:13 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le 15-11-2021 à 16:51:25 ![]() ![]() |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
LordK |
Message cité 1 fois Message édité par LordK le 15-11-2021 à 17:09:41 |
Lord deep |
kmara2 | Attaque par SMS maintenant --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn | Certains ont déjà fait face à du "spoofing" + téléprospection ?
Message cité 1 fois Message édité par Roude Leiw le 15-11-2021 à 19:55:42 --------------- ' OR 1=1;-- |
Kypper Bonjour. Chez. Vous. | L'adresse existe, j'imagine que le nom doit correspondre aussi, et que ce mec n'a rien à voir avec le scam. |
chaced |
C'est quoi le concept de demander du fric a des numéros au pif ? Personne ne doit répondre Oo --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
the real nerdz Il y a le bon informaticien | ou SMS qui demande de recontacter sur whatsapp |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | J'ai déjà vu cette vidéo sans le floutage des visages --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 16-11-2021 à 15:39:36 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
p0intzer0 L3 droit | Entre les quelques milliers d'euros que tu dois pouvoir palper comme ça, avec plein de groulllots, et des groupes de ransomware qui se font des dizaines de millions, je dirais que le risque est pas super élevé, surtout que ces mecs la sont très très rarement sur le territoire français. Bon après si tu leur files ton RIB et numéro de sécu avant de les emmerde c'est que tu cherche aussi --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
saarh |
|
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
ftb Vieux sage | faut allez voir les video du Youtuber Sandoz, qui embête fortement les brouteur --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | Je me suis fait reveiller ce matin a 7h30 par ce numéro +35375183754 Une nana qui se présente comme travaillant pour Microsoft. Elle me parle en anglais. Elle me dit que mon PC est hacké Moi je suis là: Oh my god ! Elle me dit, oui c'est très grave. Moi: I call the police Elle me rassure, non non pas besoin, je dois juste faire ce qu'elle me dit. Elle me demande si je suis à côté de mon PC. Je lui dis non je suis dans mon lit. Elle m'exorte à aller l'allumer asap. Et la j'ai eu la flemme de continuer à nous faire perdre notre temps et j'ai raccroché. Assez surréaliste ce matin --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
doutrisor | C'est assez gonflé ! --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Cuistot Maitre nageur | la dernière fois que ca m'est arrivé j'ai du avoir une dizaines d'appels en quelques jours
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
chaced |
Cuistot Maitre nageur | ils ont quand même rappelé --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
chaced |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
J'étais sous la couette et cette conne m'a réveillé Message édité par toper_harley_ le 20-11-2021 à 11:24:57 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Cuistot Maitre nageur | pas eu besoin, je venais d'intervenir sur le pc de mon père, qui s'est dit je ne vais pas le déranger pour une fois... et les a laisser rentrer, pour finir par couper rapidement quand ca a parlé de soux. --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
flash_gordon | Irlande. (indicatif sur 3 chiffres) Message édité par flash_gordon le 20-11-2021 à 13:31:27 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Cuistot Maitre nageur |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Cuistot Maitre nageur | hotel de police ?
Message édité par Cuistot le 20-11-2021 à 19:07:09 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |