| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
the real nerdz Il y a le bon informaticien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2021 à 11:46:12 ![]() ![]() |
neo world |
Message édité par neo world le 02-11-2021 à 12:16:40 |
chaced |
rewe |
rewe |
Message édité par rewe le 02-11-2021 à 12:40:54 |
chaced | j'ai un mail chez ik aussi --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
rewe |
perso j'ai noté qu'infomaniak est le seul fournisseur mail au monde à s'approcher de protonmail, suisse privacy toussa, mais surtout le seul à proposer un email à vie, et dans la quete d'éloignement des gafam c'est non négligeable. Message cité 1 fois Message édité par rewe le 02-11-2021 à 13:08:56 |
Pomme-abricot |
|
Publicité | Posté le 02-11-2021 à 13:37:26 ![]() ![]() |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
Message cité 1 fois Message édité par gandalf-ze-wizard le 02-11-2021 à 13:58:04 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
chaced | non mais ça marche encore ce genre de mail ?
par contre une boite de 110kg qui coute 11 millions, c'est de la cocaïne ? Message édité par chaced le 02-11-2021 à 15:44:04 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
rewe |
alors j'avais l'idée de gmx, mais a/ allemand b/ gprd et cookies/pub excecrable (niveau yahoo) et c/ inactivity 3month, donc next) mailo a l'air très bien, gros bemol : si tu paies pas tu dois faire débloquer ton compte en hotline (ou par mail) pour que les mails noreply des entreprises soient pas bloqués. sinon en france, en gratos, ya rien (j'exclus les fournisseurs d'accès, souvent lié à l'abo, ou tout simplement catastrophique -comme free, tu recois pas les mails, et aucune notif)
11 millions les 110kg Message édité par rewe le 02-11-2021 à 15:46:06 |
sausalito75 |
|
Pomme-abricot |
|
P0L0 L'Authentique | Ah tiens, ça faisait longtemps que je n'avais peu eu droit au mendiant insistant... Cette fois-ci, c'était une rom qui auraient tenté de faire les poches d'une cliente devant un supermarché avant que j'aille décharger les miens.
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
flash_gordon | ça m'est arrivé plusieurs fois de filer des tickets restau et de noter ceux qui disent merci et ceux qui tirent la gueule, afin de savoir à qui ne plus donner par la suite. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
intersigne /!\ SJW /!\ | A des "mendiants" ? Si c'est pour conditionner à un remerciement autant ne rien donner. Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 04-11-2021 à 22:33:12 --------------- Roll out ! |
flash_gordon |
Message cité 3 fois Message édité par flash_gordon le 05-11-2021 à 00:54:55 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
rewe |
|
LordK |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Wolfman Lobo'tomizado | En général c’est proposé au changement d’année des TR, vers février/mars. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Lord deep | Dans mon cas, quand j'ai le temps, je lui propose qu'il/elle m'accompagne jusqu'au snack du coin pour qu'il/elle choisisse son sandwich et je lui offre. Edit : je suis tout à fait d'accord avec farib mais ce n'est pas une idée reçue que je peux avoir car ils avaient en poche des smartphone plus chers que ceux que je me paie moi-même : iPhone pour chacun Message cité 1 fois Message édité par Lord deep le 06-11-2021 à 17:08:04 --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
farib | oui enfin on peut comprendre aussi qu'un SDF dépense 5 euros par moi pour avoir un vieux GSM voix pourri qui lui permette "d'exister", c'est même une condition minimale pour s'en sortir (déja que c'est pas gagné) --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
rewe |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Ce niveau d'aigreur, c'est beau. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Cuistot Maitre nageur | demander d'enlever un voile qui n'est pas interdit ... --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
viniw geek repenti | moi je trouve ca très bien qu'elles aient voile, comme ca j'éprouve aucune culpabilité a ne rien donner. |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |