| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2021 à 16:26:07 ![]() ![]() |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
Message cité 1 fois Message édité par gandalf-ze-wizard le 30-10-2021 à 01:04:13 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2021 à 09:48:12 ![]()
|
bourneagainshell |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2021 à 11:38:43 ![]()
Est-ce qu'elle filtre des plages entières ? Genre 01.23.45.67.xx Message édité par Profil supprimé le 30-10-2021 à 11:38:58 |
coucouriste | L’appli Orange Telephone devrait être installée par defaut sur tous les tel, c’est une excellente idée et un bon rempart contre les spams. Surprenant qu’iOS et Android n’aient pas cette option par defaut d’ailleurs.
Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 30-10-2021 à 12:22:38 |
Publicité | Posté le 30-10-2021 à 12:14:01 ![]() ![]() |
rewe |
faut vraiment tout leur macher à ces hfriens :
de mon coté un numéro que j'ai pas manuellement validé sur mon interface abonné ne fera pas sonner mon tel, et sera forcément redirigé vers messagerie. Message cité 1 fois Message édité par rewe le 31-10-2021 à 02:25:23 |
rewe |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
cartemere |
Taux de 100% de réussite pour ma part, et 0% de faux positif. |
rewe |
|
bourneagainshell |
|
rewe |
perso je trouve cela scandaleux. Message édité par rewe le 31-10-2021 à 13:35:23 |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
rewe |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
rewe |
|
rewe |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Cuistot Maitre nageur | pas d'adresse gmail ? Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 31-10-2021 à 19:50:06 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
jluc Nothing else matters ... |
viniw geek repenti |
|
rewe |
non, moi ca m'a pris à peine une semaine pour entrer famille, amis et pro. Message cité 2 fois Message édité par rewe le 31-10-2021 à 23:49:37 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Moi je fais encore plus simple, je ne réponds quasiment jamais, que ce soit ami, famille, recruteur ou brouteur. Si c'est important ils laisseront un message --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
bourneagainshell |
|
rewe |
en fait c'est relou car faut entrer tous les numéros un à un mais quand t'estimes que la liste blanche est la seule manière efficace de tej les appels indésirables, t'en tombes amoureux concernant les recruteurs, perso je m'oblige à les recevoir sur messagerie vocale : au moins ca teste leur professionnalisme, à savoir leur élocution et si toutes les informations sont bien présentées. Je décroche plus en live depuis des mois, c'est trop dérangeant/sans préparation, d'être pris sur le vif au dépourvu. Donc tous ceux que je connais pas personnellement ==> Messagerie direct.
c'est pas une semaine pour tout remplir, c'est le temps d'avoir un premier recensement de numéros blancs. Ca prend une minute à rajouter mais faut recopier le num et tout. Message cité 1 fois Message édité par rewe le 01-11-2021 à 15:38:17 |
rewe |
a/ le livreur sonne en bas, avec l'inter ou la caméra je vois qui c'est. c/ je n'ai jamais, jamais, jamais eu de livreur au tel. Si le livreur fait usage de son tel, c'est pas normal : soit il dépose chez un voisin, soit à la poste, en tous les cas il ne devrait jamais faire usage de son tel car si personne présente ==> il entre, si personne absente ==> voisin, la poste ou remballé. pour le taff, j'ai jamais eu plus d'une dizaine de personnes par expérience pro à avoir au tel. Donc simple à mettre en liste blanche. edit: un peu d'inspiration:
Message cité 5 fois Message édité par rewe le 01-11-2021 à 16:03:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |