| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
rammstein | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2021 à 10:45:46 ![]() ![]() |
mister_slowhand |
|
Perfector Memento mori | J'ai jamais bien compris d'où venait ce chiffre, c'est toujours très fluctuent. Message édité par Perfector le 15-10-2021 à 10:12:01 --------------- Randos |
silkr |
nop ca reserve l'argent sur ta carte. Et plus l'essence monte, plus le plafond monte. Et c'est qhaque pompiste choisi le montant. C'est normal que tu payes apres t'avoir servi. Message édité par silkr le 15-10-2021 à 11:50:45 |
Foxus666 | Reçu cette arnaque à l'instant, un sois disant remboursement de la CPAM :
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 15-10-2021 à 14:29:51 |
Daphne kernel panic | Ben c'est techniquement possible un remboursement CB, je crois l'avoir déjà fait (pour un truc legit je vous rassure) |
caf95 |
Message édité par caf95 le 15-10-2021 à 14:32:43 |
Foxus666 |
Message édité par Foxus666 le 15-10-2021 à 14:35:37 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 15-10-2021 à 15:29:39 ![]() ![]() |
the real nerdz Il y a le bon informaticien | Sans oublier les traductions google. |
Daphne kernel panic |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
shinyu Cartésien désabusé | tain les arnaques aux formations, après le spam par sms c'est passé au spam en appel téléphonique |
Born Dead | Pareil j'ai dû bloquer 2-3 numéros qui m'appellent plusieurs fois par jour, merci Dois-je Répondre Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 15-10-2021 à 19:02:21 |
sausalito75 |
|
shinyu Cartésien désabusé | Le numéro d'appel change à chaque fois mais ça à l'air d'être la même plateforme délocalisé je sais pas où derrière |
rewe |
|
bastn |
--------------- Les gens qui généralisent sont tous des cons. |
Djeng0 Hash & Frères |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Et ça fait une paire d'années déjà ! (fin 2012 après une recherche rapide) --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
rewe |
|
LordK | Trop extrême pour moi la liste blanche, les gens ne prennent pas toujours la peine de laisser un message même si c'est important. |
jluc Nothing else matters ... |
ici plus de fixe, en dégroupé le 02xxx a été mis à la benne, reste le 09 jamais sollicité et pas de réponse sur nos 06 si n° inconnu sans message la famille proche étant à 900km, elle aura plus vite fait de contacter les pompiers/police plutôt que nous no Message cité 1 fois Message édité par jluc le 19-10-2021 à 16:35:03 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
LordK |
Message édité par LordK le 19-10-2021 à 16:39:58 |
jluc Nothing else matters ... | dans le cadre de mon travail, j'utilise Teams --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
rewe |
|
Tammuz |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Cuistot Maitre nageur | je gagne des points --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
rewe |
|
Cuistot Maitre nageur | juste pour compléter je ne parlais que de messages --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Foxus666 | chaud ce qui arrive à ce bougre :
|
Foxus666 | Bon j'espère que ce scandale vous fera plus réagir, ça peu répondre a une question que je me posé quand les présumés escrocs de ENI ou ENGIE changez vos contrat EDF par exemple derrière votre dos, alors que vous n'avez pas donner votre RIB, je cite cette phrase :
|
gamma way |
|
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |