| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
viniw geek repenti | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2021 à 19:01:45 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
vipere_70 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Foxus666 |
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 26-10-2021 à 22:45:26 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Je l'avais raconté, je reviens de vacances et je vois un courrier EDF de confirmation suite à une demande de résiliation.
Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 26-10-2021 à 22:52:33 --------------- Roll out ! |
Foxus666 |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Foxus666 |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Sinon tu peux rayer les numéros à la lime Par contre c'est le prochain locataire qui va être perdu --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le 27-10-2021 à 08:16:45 ![]() ![]() |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
rewe |
|
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
FRACTAL |
|
Tammuz |
Cuistot Maitre nageur | se présenter en personne dans la seule agence du département ouverte entre 10h et 12h et de 15h a 16h, sauf le mercredi et le vendredi ?
Message cité 2 fois Message édité par Cuistot le 28-10-2021 à 20:15:51 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Tammuz |
Cuistot Maitre nageur | avant c'était ouvert tout le temps a des horaires normaux --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Tammuz |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
rewe |
|
MajoriteSilencieuse iel |
Bon après ils m'ont demandé un numéro sur la facture Sinon, je venais poster ça : https://www.capital.fr/votre-argent [...] he-1418519 Message édité par MajoriteSilencieuse le 29-10-2021 à 00:33:38 |
kmara2 | 20 Minutes: Belgique : Escroquée par un « brouteur », elle se fait dépouiller de 200.000 euros sur Facebook. Championne --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Tammuz |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Y'a pas grand chose qui va dans ce phising. C'est le modèle à utiliser pour montrer tout ce qu'il ne faut pas faire Message édité par moonblood le 29-10-2021 à 13:24:17 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
chaced |
jluc Nothing else matters ... | A la fois en Floride et en Alabama ... --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2021 à 13:32:14 ![]() Adresses postales fantômes, bien sûr |
chaced | https://www.loopnet.com/Listing/801 [...] L/3617703/ C'est bien une banque en plus Message édité par chaced le 29-10-2021 à 13:37:49 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Pomme-abricot |
|
coucouriste | Je sais pas si c’est passé mais DSK a semble t’il été au coeur d’une grosse escroquerie, avec un angle interessant : il ciblait beaucoup de fraudeurs fiscaux qui n’avaient donc aucun recours Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 29-10-2021 à 15:34:26 |
Foxus666 | DSK quel saligot sous tous les angles Message édité par Foxus666 le 29-10-2021 à 15:47:37 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |