| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
flash_gordon | Reprise du message précédent :
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 29-09-2021 à 10:44:23 ![]() ![]() |
LordK | La classe, tu dois être quelqu'un de très important pour être contacté par le N°1 de la gendarmerie Message édité par LordK le 29-09-2021 à 14:53:42 |
sausalito75 | C'est le n°1 ? J'ai eu la flemme de googler |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Il y a/avait des failles dans les pdf paraît-il... Attends que le GIGN défonce ta porte --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
flash_gordon | Ah, pas de pdf dans le mien, tout était dans le corps du mail. Du coup je vous le partage :
Message édité par flash_gordon le 29-09-2021 à 14:23:44 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Perfector Memento mori | Faut vraiment rien à voir à faire de sa vie pour pondre des emails (@ik.me) comme ça --------------- Randos |
the real nerdz Il y a le bon informaticien | la cyber-police est sur le coup |
jluc Nothing else matters ... | Les commentaires sont savoureux là :
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 29-09-2021 à 15:11:12 ![]() ![]() |
flash_gordon | Alors là, aucune compassion pour les "arnaqués". Eux méritent un "bien fait".
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
coucouriste | Si un jour je monte une arnaque ça sera dans ce style aussi |
Le_Magi61 ------------ | C'est quoi les tickets à gratter offert? des trucs de la française des jeux? --------------- Je n'ai rien à ajouter |
flash_gordon | Rien puisqu'ils ne filent rien. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Le_Magi61 ------------ | Je sais bien, mais par curiosité, le public visé comprend quoi? --------------- Je n'ai rien à ajouter |
viniw geek repenti |
|
dje33 |
Message édité par dje33 le 29-09-2021 à 18:59:15 |
chris500 | A force de se présenter en disant "nous sommes votre fournisseur" et en voulant voir les factures, au bout d'un moment ça leur retombe sur la tronche et ce n'est pas plus mal
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
bourneagainshell | Vous etes tous une bande d'affreux pervers. |
the real nerdz Il y a le bon informaticien | C'est vrai qu'on en est réduit à se tirer sur le poireau en lurkant des images de cartes graphiques dernière génération tellement le produit sus-nommé devient rare et difficile à obtenir à un tarif correct.
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Et moi j'ai reçu ça :
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
rammstein |
|
jluc Nothing else matters ... | Non mais avec un filtre à neuneus pareil, faut le vouloir
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Pomme-abricot |
|
jluc Nothing else matters ... | https://www.lexpress.fr/actualite/p [...] 52554.html --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Pomme-abricot | Au temps pour moi, merci pour l'info Message édité par Pomme-abricot le 30-09-2021 à 14:15:26 |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
cocacolalight | J'ai eu un appel en absence d'un numéro +688123456 ( remplacez 123456 par toute suite de six chiffres...) Et il ne s'agit pas du numéro français 06 88 12 34 56 mais bien du numéro tuvalien (bon de l' île Tuvalu en Océanie quoi, indicatif +688...). J'ai pas rappelé --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Cuistot Maitre nageur | joli !!! --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
dinozor viva bertaga |
|
kmara2 | Je pense avoir déjà posé la question mais la situation se présente à nouveau. On veut m'acheter un téléphone via virement, pour l'acheteur c'est gros risque de ne rien recevoir mais c'est un autre sujet... Pour le vendeur, une fois l'argent sur le compte et en dehors de l'arnaque connu du chèque en bois déposé à la place du titulaire du compte pour simuler un virement (impossible dans mon cas car banque en ligne) il n'y a rien à craindre ?
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
bourneagainshell |
|
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 02-10-2021 à 14:01:30 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
petite fraise |
|
kmara2 | Pas faux mais il faut connaître l'adresse d'envoi, ça se trouve mais bon ça complique un peu. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Larry_Golade | Mais ils mettent pas la source de l'argent?
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
gamma way |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |