| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
ginie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 13:24:47 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c'est le père noel qui veut te vendre des nougats pour le profit d'une oeuvre caritative de banlieue pour sauver une petite fille roumaine d'une mort certaine |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et si en + tu lui retransfert cet argent vers un compte en suisse elle t'offriras a toi et a tes amis des vestes en cuir de chez mac douglas !!!! |
Lex |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bizarre, votre portable est sur une liste quelque part ou bien vous le filez sur des tchat de rencontres ? |
ginie | même pas |
Lex |
|
canaille beyond the limits |
|
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 13:58:57 ![]() ![]() |
zoidberg92 |
|
rootdown Don't be croul | Ca m'est arrivé il y a un mois. Deux ou trois appel. Message cité 1 fois Message édité par rootdown le 01-03-2007 à 14:52:54 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | Recus cet aprem :
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Double C | C'est un repère d'escroc, la Cote d'Ivoire ou quoi?
--------------- Pour les initiés (n00bs |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | il faut croire, puis de ce que j'en ai vu ca marche assez bien leur technique pour vider le compte du pigeon qui ne s'attend pas a leur bidouille |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
durkheim |
Ben, on verra bien si c'est surrealiste, je viens de leur envoyer les infos, je vous tiens au courant |
rootdown Don't be croul |
Lex |
|
Le_Magi61 ------------ | tu as envoyé une copie de ta carte d'identité? avec ta véritable adresse? |
durkheim |
Message cité 1 fois Message édité par durkheim le 02-03-2007 à 09:41:28 |
rootdown Don't be croul |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | la fille te telephone vraiement du bled pourrit avec l'accent et tout --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Sub-N Dead inside |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi j'ai filer tel portable et email principal, en leur disant que je voulais juste recevoir l'argent --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
durkheim |
rootdown Don't be croul | Message cité 3 fois Message édité par rootdown le 02-03-2007 à 11:26:25 |
rootdown Don't be croul | Mister T c'est un gros mou Message édité par rootdown le 02-03-2007 à 11:53:19 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | une fois a saint domingue une fille est venue nous proposer un rendez vous pour un investissement immobillier, par curiosité on est aller au rdv, la en effet un homme nous as sortit un dossier pour investir dans un ensemble autour d'un futur complexe hotellier... jammais sut si c'etais serieux ou non mais bon vu qu'il y a toutes sortes de prix je pense que certains on du tenter --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
nero75 |
Kephset |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message édité par starmindfr le 02-03-2007 à 14:43:22 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
BBQ Ranger |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |