| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
hka-ta | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2020 à 16:08:28 ![]() ![]() |
cartemere |
jluc Nothing else matters ... | La ligne qui te fait quitter un job no --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message édité par moonblood le 02-10-2020 à 23:57:44 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Spike99 |
korner368 | Un iphone 7. Ils sont un peu radins. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
dami3n |
Publicité | Posté le 09-10-2020 à 13:54:07 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | +1
--------------- Lu et approuvé. |
chocomog | Si il est sourd fais comme lui, écris en majuscule |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | JE SUIS AVEUGLE, JE NE PEUX PAS ENVOYER DE SMS
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
silkr | arnaque. messagerie lbc fonctionne tres bien |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Cuistot Maitre nageur | réponds lui que tu es aveugle et que tu ne peux donc pas faire de sms --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
jluc Nothing else matters ... | https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0417_1.htm --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
"inutile d'écrire en caps, je suis aveugle" edit : grillé Message édité par Kiveu le 09-10-2020 à 14:32:43 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2020 à 14:45:47 ![]() Je dirais plutôt celui-là : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3186_1.htm Saint-Dizier (Hte-Marne) / Nancy, tient ! Mêmes lieux que l'acheteur potentiel de dami3n Message édité par Profil supprimé le 09-10-2020 à 14:47:15 |
bourneagainshell |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je pense juste à un bon vieux lapin des famille pour damien |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | demande lui un paiement en mandat cash urgent
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
dami3n | allez, je tente le lieu public (mon boulot) et cash only
|
chocomog | Je n'ai toujours pas compris le problème de la messagerie LBC pour la surdité...rien que pour ça je laisserai tomber. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
fabien Vive la super 5 ! | mdr tu vas te faire agresser dans la rue pour te voler ta console
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
chocomog |
Message édité par chocomog le 09-10-2020 à 21:30:07 |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |