| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
coucouriste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2020 à 16:32:18 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
django |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Toute cette histoire de gens qui arrivent tous avec une liste de 500 clients potentiels me fait surtout me dire que j'ai quasiment pas d'amis en fait --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le 28-09-2020 à 17:58:27 ![]() ![]() |
rammstein | Tout cela me rappelle quand le mari d'une amie s'était lancé dans la défiscalisation immobilière. Message cité 1 fois Message édité par rammstein le 28-09-2020 à 19:24:28 |
fabien Vive la super 5 ! |
au bout de 15 ans, l'investissement était perdant vs au non investissement ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
rammstein |
Message cité 1 fois Message édité par rammstein le 28-09-2020 à 20:31:54 |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
lilith_unique |
|
pwarlk |
C'est leur arnaque préférée : tu achètes un bien neuf a 200k, ils t'annoncent +10% en douze ans. Parce que ces trucs sont pas a Paris IM mais a Vierzon. |
rammstein |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
360no2 I am a free man! |
FYP --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
Eux non plus je te rassure : ils ont probablement 500 connaissances avec lesquelles ils ont partagé un moment convivial et gardé un vague contact. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
rammstein |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Juliano66 |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
chaced |
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 01-10-2020 à 12:10:58 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Daphne kernel panic |
|
tpsfan |
|
pwarlk | Ou alors il veut choper, comme ça il peut faire sauter ses bans@life sur hfr. |
FRACTAL |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
mantel |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
hka-ta |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |