| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent :
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 18-09-2020 à 06:59:32 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' time |
Pomme-abricot |
|
Nitescent | J'ai jamais eu de vrai probleme, mais ces derniers mois j'ai eu plusieurs "incidents" bizarres Apparemment une connexion à mon compte instagram depuis la Colombie
Une connexion à mon compte minecraft
pareil, j'ai changé le mot de passe, mais là j'ai remarqué que le skin de mon perso avait été changé sur le site
C'est quoi? Des bases de données piratées ? Message cité 2 fois Message édité par Nitescent le 21-09-2020 à 14:20:42 --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
chaced |
Il y a du y avoir un vol de base je pense, j'ai eu la meme pour netflix samedi :
Message édité par chaced le 21-09-2020 à 14:27:07 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
lilith_unique | est-ce que l'un d'entre vous a déjà réussit à joindre la répression des fraudes ou le service qui s'occupe d'arnaque du style ponzi avant de participer à une réunion ?
Message cité 1 fois Message édité par lilith_unique le 21-09-2020 à 14:37:59 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
lilith_unique | nan lui c'est le cultissime Fonzie Message édité par lilith_unique le 21-09-2020 à 14:51:42 |
chaced | Et voila le leak de mail, c'est Activision : https://www.dexerto.com/call-of-dut [...] ts-1422141 Message édité par chaced le 21-09-2020 à 15:03:39 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 21-09-2020 à 15:03:14 ![]() ![]() |
Nitescent |
fabien Vive la super 5 ! |
360no2 I am a free man! |
Tu as vérifié si ton mail principal était compromis ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
mantel |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Et les gens se l'arrachent dans *ton département/ta ville sur base de ton IP* et c'est exactement l'argument qui a fait mouche pour ma moitié, qui m'a acheté la "clim" cube pensant me faire plaisir... Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 22-09-2020 à 15:39:42 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
viniw geek repenti |
|
fabien Vive la super 5 ! |
viniw geek repenti |
|
Theseus |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Merci de ce témoignage de gros pigeon Bon, je pense que personne n'est à l'abri d'un truc comme ça. Et ce qui est dingue c'est que la protection d'achat et le paiement via LBC c'est pas si vieux. Avant ça on était bien obligé de s'en remettre parfois à des moyens totalement unsafe de faire une transaction, genre les chèques, et ben malgré ça, le système marchait quand même. On se faisait confiance. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 25-09-2020 à 08:45:49 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
LordK |
Message cité 1 fois Message édité par LordK le 25-09-2020 à 09:26:43 |
silkr | Entre proche je ne le fais qu'entre proche ou sur HFR .
|
fabien Vive la super 5 ! | Theseus> elle y est toujours l'annonce ? tu l'as signalé? t'as porté plainte? ça se trouve c'est un idiot qui habite en france et que la police n'aura aucun de mal à trouver.
Theseus |
|
Franchement la police s'en ballec, j'ai eu une fois un litige avec un acheteur ebay, qui a refusé la livraison mais avait en fait pris soin de prendre ce qui l'intéressait dans le colis et donc retour du colis chez moi amputé des 3/4 de sa valeur (et évidemment ebay qui n'a rien voulu savoir malgré vidéo d'ouverture du carton vu que j'avais senti le coup fumer), je voulais aller porter plainte. Les flics m'ont dit "ah mais ça c'est un litige commercial monsieur, il faut que vous preniez un avocat et que vous déposiez un dossier au tribunal du commerce". Message édité par Kiveu le 25-09-2020 à 09:59:23 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Theseus |
Message édité par Theseus le 25-09-2020 à 10:05:23 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Tant mieux. Tout le monde a déjà gagné au moins une fois à la loterie Bill Gates maintenant donc peut être que ça veut dire que les arnaques façon scam de gitan avec grammaire merdique et montages grossiers ont passé leur pic d'efficacité et que maintenant seuls les meilleurs des meilleurs arrivent encore à baiser leur monde. ça filtre nécessairement pas mal de scammeur de base s'il faut passer autant de temps à peaufiner son arnaque. Message édité par Kiveu le 25-09-2020 à 10:36:14 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Theseus |
|
Theseus |
|
fabien Vive la super 5 ! | faut demander une photo avec notre pseudo et la date en précisant que c'est pour éviter les arnaqueurs en cas de paiement "ami". --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
flash_gordon | Je viens de me faire démarcher par soi-disant free qui voulait me vendre une box.
Message édité par flash_gordon le 25-09-2020 à 10:56:08 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
silkr | pas besoin avec les pages blanches tu as tout ce que tu as besoin. |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2020 à 11:05:37 ![]() Tu as fait une recherche google sur le n° appelant ? Ca te donnera une idée si d'autres ont posté des commentaires sur ce n° Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-09-2020 à 11:06:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |